Qui connait un endroit ou une personne à port la nouvelle où on peut faire gar
Qui connait un endroit ou une personne à Port La Nouvelle où on peut faire garder occasionnellement deux yorks en juillet août ? Merci
Qui connait un endroit ou une personne à Port La Nouvelle où on peut faire garder occasionnellement deux yorks en juillet août ? Merci
comment s'apele le mâles chez les castors??????????????
quel est la couleur du cheval blanc d'henris IV?
je recherche le nom "marguerittes" avec le coeur noire et les pétales jaune et noire j'aimerai savoir comme elles s'appelle . merci
Il aura 3 couleurs blanc, marron claire, et un tout petit peu de noir ,pour le moment je n'ai pas de photos
mon bouledogue français a 10 mois et depuis une semaine fait pipi partout dans l appartement en levant la patte ça me désole et hier c est sur moi qua...
amoureuse des pekinois je recherche aussi des passionnés
QUELLE PRODUIT CONTRE LES TAUPINS
mon ba sacha a sa truffe tout abimer ?et ce depuis toujours j applique de tps en tps une creme hydratante
Comment faites-vous pour qu'un chiot de 2 mois soit propre ?
je suis a la recherche d'une personne majeur ayant l'experience des jeunes chevaux , j'en ai 2 , une d'entre elle est débourrée , elle n'a plus qu'a s...
j'ai depuis 8jrs un chiot je souhaite des informations merci
comment se debarrasser des taupes qui ravagent notre jardin?
comment éviter que la bruche se développe da ses grains de haricots sec, pour la consommtion ou la semence ...
mon bichon maltais de 2 ans fait ses besoins dans l'appart toutes les nuits comment faire? ...
A la suite d' un gros kyste Mon bichon a subi l'ablation d'une chaine mammaire, Combien de temps lui faudra t'il pour se remettre
il existe un forum "bichons en folie" :D
j'aimerais avoir des détails le plus possible-description-genetiques-caractères.qui en possède ? ...
pour la couleur elle préfère dans les bringés foncés
aidez moi a trouver un éléveur sérieux en Belgique , au Grand Duché de Luxembourg, ou a la limite de la Frontière avec la France et la province du Lux...
je voudrais savoir comment multiplier le jasmin blanc par bouturage ou par semis?
Mon labrador (4 ans) fait de plus en plus de bêtises. Je ne sais plus comment faire. des conseils pour qu'il arrête de tout abîmer ? ...
on a un boule de 5 ans qui est tres collant en fait j'avoue je crois que j'en ai fait un vrai bébé; même si quand mon neveu de 12 mois viens a la mais...
komet 6 ans cherche un male dans le 45 pour faire une portée ...
Ils sont trop beaux trop mignons si joueurs et si petits
mon chien a 7 ans et je ne veux pas le remplacer mais je ne peus pas rester sans
Bonjour! Je viens d'acheter un Bonsai chez Ikea, et je voudrais savoir a quelle période de l'année dois je le tailler ? et surtout... Comment je sa...
J'habite dans le Finistère et je suis prête à garder un ou deux boubous en aout de préférence des femelles ; maison avec jardin un parc tout prêt.
IL EST BEAU
Nous avons créer un groupe : http://amis-goodplanete.ning.com/ Où je vous invite a venir partager toutes vos expériences avec nos amis à 4 pattes s...
je desire une solution efficace
Bonsoir, <j'ai acheté un bonsai ficus ginseng depuis un mois environ mais les feuilles deviennent toutes marrons et tombent. Il n'a quasiment plu...
La pilule pour les chattes est ce efficace?
Ma femelle labrador a des taches sur chaque côté, elle perd ses poils ! Avez-vous déjà rencontré ce problème avec votre labrador ?
Notre "Calinette" de 1an1/2 adore l'eau ...et se baigner dans la rivière proche de chez ns, mais il y a problème...aussitot qu'elle perd pied (patte)...
Bonjour à tous,cooper,2 ans,recherche compagne pour calins
j'ai deux boxers male et femelle qui ne pensent qu'a creuser pour aller chez le voisin qui a un fox. comment faire pour les en empecher? ...
merci pour vos réponses de l'autre questions et merci pour celle ci.
qu'avez vous comme animaux ?
Comment me debarrasser d'une souche d'arbre efficacement?
J'ai un petit cavalier qui a bientôt 4 mois : une pure merveille !! Je lui donne actuellement 120 g de croquettes réparties en 3 repas/ jour. Elle ...
J'ai récupéré mon chien il y a 2 ans. Il a 3 ans et demi. Il a été abandonné 3 fois à la SPA. Dès qu'il voit un chien il tire comme un malade et des f...
Comment fait on pour rempoter un bonsaï ?
Peut-on faire courir 1 chien qui a 12 ans ?
Isis ma bergère de 9 ans est morte cet après-midi. Elle était en observation chez notre vétérinaire depuis ce matin (en attente de résultats d'analy...
bouba, 6 ans adorable mâle habitant de st renan cherche copine golden pour faire des petits bébés. ...
j habite dans une ancienne ferme avec terrain j'ai un berger allemand et un croiser et 4 chats j habite dans les vosges pour leur donner a manger e...
Comment faire un bonsaï d'arbre fruitier ? Donnera t-il des fruits ? Merci d'avance !
Bonjour , je recherche des informations pour créer un bonzaï de bambou .J'ai quelques "grands" bambou mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Est c...
Mon chat Nadal va chez ma voisine qui a deux enfants en bas age et me rapporte leurs jouets; très fier de me les rapporter il les ignore ensuite.Je lu...
Forum dédié au Jardin