Les discussions
J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solut
J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solution plus radicale ne peut on pas faire une piqure chez le veto ...
Bonjour j'ai un chat constiper et je voulais savoir si il était possible de lui
ma chatte a 10 ans. elle est tigrée angora et est trés dificile a soigner elle refuse tout je ne peux meme plus la toucher elle est trés nerveuse et a...
Bonjour,ma chienne a une mauvaise haleine avez vous 1 solution?
Bonjour,ma chienne a une mauvaise haleine avez vous 1 solution?
Fourbure aïgue
Résolubonjour, après 15 jours de clinique vétérinaire notre ponette JESSY pour une fourbure aïgue est rentrée aujourd'hui. je ne connais rien de cette malad...
Je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chie
je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chiens ?
Mon bouvier se leche les coussinets jusqu' à enlever la peau : pourquoi ?
Choum agé de 2 ans, se lèche énormément les pattes (surtout avant), dessus, dessous, entre les ongles et entre les coussinets: là, il mordille les cou...
Je recherche quelqu'un qui aurait une femelle pour faire une portée. contactez m
Je recherche quelqu'un qui aurait une femelle pour faire une portée. contactez moi merci.
Pourriez vous me donner des astuces pour les noeux dans ses poils merci
Pourriez vous me donner des astuces pour les noeux dans ses poils merci
Pour les amateurs d'oiseaux (qui s'y connaissent)
Une voisine qui a une grande volière avec plein d'oiseaux différents, voudrait donner un couple de perruches (je crois) qu'elle appelle, des Catherine...
Pourquoi mon chat adore les olives
RésoluLorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jett...
Mon chien rusth, vous plait il?
frimousse
Avis aux internautes ne dites pas n'importe quoi sur le ba apprenez à le connait
Avis aux internautes ne dites pas n'importe quoi sur le BA apprenez à le connaitre des questions et réponses que je voit me laissent de marbre…
Certains cyprès de leyland de ma haie sont jaunis ?
Certains cyprès de Leyland de ma haie sont jaunis est ce que se serait le feu bactérien sinon quelle maladie et quel remède merci
Pourquoi ma pelouse jaunit ?
pourquoi ma pelouse jaunie ? et quoi faire alors que je l arrose tout les soir
Qui pourrait me donner des noms de chats, pour un chaton gris très clair et un a
qui pourrait me donner des noms de chats, pour un chaton gris très clair et un autre chaton gris foncé ou noir, merci de toutes vos suggestions
Vous aimez ?
Vous aimez ?
Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un
Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un nom. Donnez moi des idées originales pas ridicules
On part 1 mois à l'étranger avec nos 2 chats. j'aimerai avoir vos conseils pour
RésoluNous partons cet été en Tunisie par avion (2h de vol), c leur premier voyage. Ce sont 2 frères et soeurs de 8 mois stérilisés, tatoués et vaccinés. J'...
Mon chiot fait des trous.
mon chiot de 5mois fait des trous je sais que c'est un bébé mais des conseils pour qu'il se calme serait la bienvenue.merci pour vos reponses.
Au bout de combien d'année a-t-on des figues?
Au bout de combien d'année a-t-on des figues?
Ma minette attend des petits il faut attendre combien de temps pour les voir nai
Ma minette attend des petits il faut attendre combien de temps pour les voir naitre ?
Comment se debarrasser des fourmies dans le jardin
comment se debarrasser des fourmies dans le jardin
Problème d'incontinence canine
J'ai un labrador de 13 ans , maintenant il se comporte mal , il fait ses besoins n'importe où. Pourquoi ? est-ce l'âge ? ...
Chien croisé hargneux
j ai eu mon chien, lorsqu'il avait 3 mois, dans un refuge mais dès qu il fait une betise et q'on essaie de le reprendre ou de le disputer il essaie de...
Comment savoir si ma chienne est enceinte?
ma chienne a un an elle a fait ram ram avec le chien de mon frere mais il ne sont pas resté collé comment savoir si elle est enseinte faut il que j'ai...
Bonjour j aimerai avoir avoir un bouledoque francais mais je ne sais pas ou en t
Bonjour j aimerai avoir avoir un bouledoque francais mais je ne sais pas ou en trouver et a quel prix merci
Quel est votre animal prefere
quel est votre animal prefere
Fleurs de magniola
Résoluje souhaiterais savoir pourquoi mon magnolia ne fleurit plus, il a fleurit une fois il y a 4-5 ans (il est en pot), depuis aout 2008 il est en plein s...
Avez-vous un petit york cardiaque ?
Ma pette pixie de 15 ans doit passer une échographie pour voir l'état de son coeur. Le vétérinaire m'a dit aussi que cela pouvait provenir de son état...
Est ce que des pers on etait a la souterraine pour le concour
voila mon marie a etait au concour national de la souterraine j aimerais savoir si des pers possedant des beauceron et seulement des beauceron , on pe...
Combien de fois par an peux-t-on vermifuger son chat ? quelle est la meilleure m
RésoluAuparavant, je n'avais jamais vermifugé mes chattes sauf aux visites régulières pour le vaccin chez le véto, mais depuis que j'avais trouvé la dernièr...
Choupette (19 ans) ne se sent pas bien. elle vieillit. peux-t-on l'aider à se se
Bonjour,Je suis nouvelle dans ce groupe, je m'appelle Valérie, J'ai 3 chattes dont celle ci Choupette (19 ans) et Cracotte (4 ans) et Luna (2 ans) ell...
Comment savoir si ma chienne est enceinte ?
bonjour a tous , ma chienne a un peu plus d'un an et un accident vient de se produire elle est restée collé avec le chien de mon frère ( de passage à ...
J ai une chienne labrador qui va avoir 5 mois je voudrais savoir a quelle age el
j ai une chienne labrador qui va avoir 5 mois je voudrais savoir a quelle age elle a ses premiére chaleur et a quelle age elle peut avoir des bébé ...
Mon jardin est envahi par de la prèle des champs
mon jardin est envahi par de la prèle des champs; ai essayé nombreux produits, mais rien ni fait. Besoin d'aide, qui peux me conseiller.
Comment les trouvez _vous ?????
comment les trouvez _vous ?????
Comment arroser mon olivier ?
Bonsoir, je viens de planter un olivier dans un pot pour le placer sur ma terrasse qui se trouve en plein sud. Comment dois-je l'arroser par temps d...
Bonjour . pouvez vous me donner le nom de cet oiseau qui s'approche de la maison
RésoluBonjour . Pouvez vous me donner le nom de cet oiseau qui s'approche de la maison l'hiver. Il tape également du bec dans l'écorse des arbres . Merci ...
Mon labrador a perdu son equilibre
ce matin mon labrador a fait le dos rond et a perdus son equilbre sur ses patte arriere est normalle cest la premiere fois qu...
On a recupere 2 chatton et ma chatte de 1 ans a du mal avec les petits
Résolucroyer vous quelle va sabituer ou pas
Rosier grimpant sans fleurs ??
Un rosier grimpant dans une énorme jarre ...et seulement 2 roses en 2 ans !! comment cela se fait il ? est ce un histoire de taille? Merci de vo...
Une pension très sérieuse.....pour mon cocker
bonjour, j'habites strasbourg, je recherches une pension pour mon cocker, c'est éventuellement pour me renseigner au cas ou. pouvez vous me donner d...
Pourquoi mon boubou a souvent la diarrhé?
bonjour j amerais savoir pourqoi mon bouvier a tjr la diarrhé, il a 6 mois et fait encore la nuit dans l appartement dernierement il ma fait lever a ...
Comment détruire une fourmilliere dans un bonsai ?
boujour j'ai un bonsai carmonaet j'ai trouver une fourmilliere dans la terre et a commencer a détruire le tronc et se ke je dois changer de terre ou ...
Je voudrais savoir quand vous avez du monde chez vous sivotre doulegogue aboie t
le mien n arrete pas le véto ma dit de le mettre dans une piece seule et depuis que son maitre est décés c est pire il a 7 ans et je l adore aussi...
Bonjour avez vous des chiot? dans le 76. ou 80.
bonjour avez vous des chiot? dans le 76. ou 80.
J'ai une chienne westie qui a 8 ans ,elle a souvent la truffe chaude et sèche ,e
J'ai une chienne westie qui a 8 ans ,elle a souvent la truffe chaude et sèche ,es que vous avez déja eu ce probleme ,,elle n'a pourtant pas de fièvre ...
Mon shitsu 13 ans se gratte continuellement
Résoluelle developpe des levures sur le corps et elle sent 3 jours aprés le bain le fromage. que faire, je la lave toute les semaines avec shampoing specia...
Je souhaiterais faire accouplé mon beauceron (male pas lof). est-ce que celà int
je souhaiterais faire accouplé mon beauceron (male pas LOF). Est-ce que celà interesse quelqu'un??? Il a 4 ans noir et feu.
Mon figuier a gelé cet hiver et refait des bourgeons
Mon figuier a gelé cet hivers et refait des bourgeons, mais ils sont très long à grandir; va-t-il vraiment repartir ?