Mon chat est revenu
Résolu
A voir également:
- Mon chat est revenu
- Mon chat se pose sur mon ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Syndrome du cri du chat - Accueil - Maladies génétiques
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Photo maladie griffe du chat - Accueil - Maladies parasitaires
- Chat et bébé - Accueil - Devenir parents
1 réponse
Si votre chat est stérilisé, il n'y a pas de souci, laissez-le aller et venir...
Il arrive fréquemment que les chats "découchent" mais si cela devait dépasser 5 jours, alerter rapidement les voisins et le vétérinaire en postant des affichettes dans les boîtes à lettre.
Certains chats se retrouvent malheureusement et malencontreusement enfermés dans des annexes, granges ou garages....
En revanche, si votre chat n'est pas stérilisé, il se peut qu'il aille sur le territoire d'autres chats et risque de ne pas être le bienvenu....
Il arrive fréquemment que les chats "découchent" mais si cela devait dépasser 5 jours, alerter rapidement les voisins et le vétérinaire en postant des affichettes dans les boîtes à lettre.
Certains chats se retrouvent malheureusement et malencontreusement enfermés dans des annexes, granges ou garages....
En revanche, si votre chat n'est pas stérilisé, il se peut qu'il aille sur le territoire d'autres chats et risque de ne pas être le bienvenu....
8 juil. 2012 à 16:03