Quel est le jouet préféré de votre chat ?
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !!
Sans compter, la petite souris en rafia, les boules qui font du bruit... Nooon, ce qui les amuse vraiment ? le petit cercle en plastique qui se trouve sous le bouchon sur les bouteilles d'eau ! Ah là ils jouent pendant des heures...
Bref, et vous, c'est quoi son préféré à votre boule de poils ?
Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !!
Sans compter, la petite souris en rafia, les boules qui font du bruit... Nooon, ce qui les amuse vraiment ? le petit cercle en plastique qui se trouve sous le bouchon sur les bouteilles d'eau ! Ah là ils jouent pendant des heures...
Bref, et vous, c'est quoi son préféré à votre boule de poils ?
A voir également:
- Jouet préféré des chats
- Meilleur jouet pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleur jouet chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Comment eloigner les chats - Accueil - Parasites et maladies
- Chats bengal - Accueil - Chats
- Chats siamois - Accueil - Chats
3 réponses
Ma petite boule de poils à moi elle est fan des bouchons... Plastique ou en liège peu importe...
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
3
Coucou Amélie, ahhh oui les bons vieux bouchons ! ben ces petits trucs en plastique qui font du bruit quand on joue avec ? c'est génial !
philippe6613
bonjour, vous faire une petite boule avec de la laine et suspendu et c'est partie
bonjour,
j'ai eu le meme soucis, j'avais acheté un superbe arbre à chat pour qu'elle puisse faire surtout ses griffes dessus au lieu de les faire sur nos canapés mais non, elle n'en a rien à faire, il a fini à la poubelle ....
j'ai eu le meme soucis, j'avais acheté un superbe arbre à chat pour qu'elle puisse faire surtout ses griffes dessus au lieu de les faire sur nos canapés mais non, elle n'en a rien à faire, il a fini à la poubelle ....
coucou :-D Fait il beau in the Sud ? :-)
Pour l'arbre à chat, je vais essayer de le brader sur LebonCoin... Parce que ca prend une de ces places aussi...
Mon arbre a chats
Sérieux, ca ressemble pas à un paradis pour chat ? pfff :D
Pour l'arbre à chat, je vais essayer de le brader sur LebonCoin... Parce que ca prend une de ces places aussi...
Mon arbre a chats
Sérieux, ca ressemble pas à un paradis pour chat ? pfff :D