Quel est le jouet préféré de votre chat ?
linter_Crashounette
Messages postés
3600
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !!
Sans compter, la petite souris en rafia, les boules qui font du bruit... Nooon, ce qui les amuse vraiment ? le petit cercle en plastique qui se trouve sous le bouchon sur les bouteilles d'eau ! Ah là ils jouent pendant des heures...
Bref, et vous, c'est quoi son préféré à votre boule de poils ?
Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !!
Sans compter, la petite souris en rafia, les boules qui font du bruit... Nooon, ce qui les amuse vraiment ? le petit cercle en plastique qui se trouve sous le bouchon sur les bouteilles d'eau ! Ah là ils jouent pendant des heures...
Bref, et vous, c'est quoi son préféré à votre boule de poils ?
3 réponses
-
Ma petite boule de poils à moi elle est fan des bouchons... Plastique ou en liège peu importe...
-
bonjour,
j'ai eu le meme soucis, j'avais acheté un superbe arbre à chat pour qu'elle puisse faire surtout ses griffes dessus au lieu de les faire sur nos canapés mais non, elle n'en a rien à faire, il a fini à la poubelle ....-
coucou :-D Fait il beau in the Sud ? :-)
Pour l'arbre à chat, je vais essayer de le brader sur LebonCoin... Parce que ca prend une de ces places aussi...
Mon arbre a chats
Sérieux, ca ressemble pas à un paradis pour chat ? pfff :D -
-
-
Bonjour
De mon coté, c'est musaraigne, souris, lézards, tourterelle, pigeon, taupe et lapin. Et oui, la campagne offre un terrain de jeu magnifique pour les félins. Je vous l'accorde, c'est un peu gore mais ça n'en reste pas moins leurs jeux et jouets favoris.
;-)