Ma chatte trs tres maigre
Bonjour, j ai une fifille bulldog anglais, qui se gratte en permanence les fesse par terre et se met en sang!!! je la vermifuge en permanence et la ...
Bonjour,Ma chienne a eue 9 choits donc deus son nés pas de queue...Quelle peut-être la cause...
Bonjour, que pouvez vous me dire sur le lilas de chine j'habite dans les hautes alpes vient il dans cette région?quels sont les soins a lui apporter ...
Bonjour, pourquoi sa s'appele pas journal des hommes,des femme,des garcon,des filles,des bêbê des chien,des chat,des tigres,des elephant,des cochon di...
Bonjour, Je possede deux tortues de floride depuis plus de vingt ans et depuis plusieurs semaines elle ne s alimente plus du tous, et mauvaise surpris...
Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...
Ma chatte est tombé de la fenettre ( du premier étage ) il y a un mois, elle avait ses chaleurs. Je ne suis pas sur mais je croie qu'elle est enceint...
Bonjour, Voilà, je possède un jeune cocker anglais, celui-ci alors que nous peignons s'est mis de la peinture sur le poil et elle ne part pas à l'e...
Bonjour, j'ai acheter un inseparable il y a pas trop longtemps et maintenant je me sui rendue conte quil étais triste seul alors j'ai dessider den a...
Bonjour, qui peux me renseigner, comment se nomme le male de la pintade? SVP. MERCI
Bonjour, j'ai pris une maison , il y a 4 ans et 5 jours aprés mon instalation j'ai vu une superbe chate Isabelle, je l'ai nourri et j'ai voullu l'at...
Bonjour, Mon chien Noucky il a 8 ans et la je vien de voir que mon chien garde un oeil fermer je c'est pas se qu'il a si c'est grave ou pas Merc...
on dit que les gens qui n aimes pas les animaux n aiment pas les gens! qu en pensez vous? je cherche a parlez avec des personnes ayant des animaux et ...
Bonjour, Mon eucalyptus a pris en hauteur. En Août peut-on l'étêter sans lui porter préjudice . le vent et l'ombre chez le voisin sont néfastes. M...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la maniere exacte de cultiver des radis sous serre ou a l'exterieur en region parisienne en te...
Bonjour, comment me débarrasser des lézards qui envahissent ma façade ?merci beaucoup
Bonjour, Voilà, j'aurai vraiment besoin de renseignements, et surtout d'être rassurée. Ma petite femelle type Sacré de Birmanie qui a 10 mois devi...
Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?
ma marre et rampli de jonc donc pas tres belle
J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...
COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU
bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fai...
Bonjour, Je voudrais repeindre le sol de ma terrasse mais j'hésite sur la couleur. La maison et les volets sont blancs. Y-a-t-il des couleurs à évit...
Bonjour, J'ai un rongeur dans ma chambre, je l'entends mais je ne le vois pas. Le piège à souris ne marche pas, il ne mange pas les graines de poiso...
Bonjour, Je dois refaire une partie du gazon dans mon jardin, environ 150m2 là où les enfants jouent. Je suis allé chez Gamm vert le sac de 5 kg d...
Bonjour, Mon citronnier est jeune, section du tronc environ 4 cm de rayon. Le tronc a été sectionné cette nuit sur à peu près 6 cm de long par l...
Bonjour, j'ai planter 2pied de gojis en autonne il sont dand des grand pots il ont pousser ,comme il a beaucoup plus il ont jaunie je les est renter...
Bonjour, faut il éliminer un raisin d amérique , pourtant la fleur est jolie !!!
Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...
Qua faire si mon albizia de 8 ans ne fleurit pas ?
Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...
Bonjour, J'ai l'impression que mon olivier a gelé. Il a environ 50 ans et est planté en pleine terre depuis 10 ans. J'habite en charente maritime et...
ma belle fille est revenu vivre chez moi avec son chat d un an mais il pleure tout le temps ?? malgres les sorties et la nourriture en temps et heure,...
Bonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.
Bonjour, J'aimerais savoir comment, nous savons que notre chat attend des bébés. Ma cousine me dit qu'elle attend des bébé.. Ma soeur, dit que non.....
Bonjour, J'ai mis mon petit chien un shit tzu de deux ans au toilettage du Cap d'agde (au chien chic !!! Chez Henriette ) horreur je l'ai récupéré a...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous
Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...
Bonjour, j'ai un amarylis depuis l'année dernière il a bien fleuri j'ai couper la hampe une fois defleuri depuis les feuilles ne fannent pas que doi...
Bonjour, nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur! Mais depuis ,que l on ets rentre e...
Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...
en randonnée il c'est sauvé et a essayer d'egorger une biche il l'à vraiment attrapé au cou on a etait obligés d'abreger les souffrance de là pauvre ...
je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses
J'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...
Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?
De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...
Bonjour, je viens de changer d'ecorcxe de pin de mes 20 pots d'orchidee en y ajoutant du sphaigne et en les arrosant sur le dessus sans leur donner ...
Bonjour, j'ai une enorme fourmiliere dans le pot de mon phoenix que faire?
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.