Les discussions
Boutures de rosiers
Bonjour, J'ai fait des boutures de rosier au mois d'août qui ont bien réussi. Pouvez-vous me dire à quel moment je peux les mettre en pleine terre...
Couleur peinture volets
Bonjour, je voudrai repeindre mes boiseries extèrieure en bleu mais je ne sais pas lequel bleu choisir sans que ça ne sois trop pale ni trop foncé? ...
Quel est le jouet préféré de votre chat ?
Bonjour, Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !! Sans compter, ...
Mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto
mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto
La libertée des chats
RésoluBonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...
Mon chat ne mange plus suite a une coryza ( traité )
Bonjour, Ma chatte a bientôt 4 ans et il y a 1et demi mois elle a mis au monde trois petit chatons pour la troisième fois ! J'ai un autre chat Ch...
Quels risques avec les racines d'un saule pleureur ?
j'ai un saule pleureur qui se trouve à moins de 10m de ma maison, y à t-il un risque avec les racines?
Comment se débarrasser des fourmis dans un potager ?
RésoluComment se débarrasser des fourmis dans un potager ? Merci.
Mon chat fait souvent des calculs urinaires, elle souffre beaucoup. est-ce que c
c'est une femelle stérilisée jeune
Oliviers
Bonjour, J'ai acheter des oliviers il y a 2 ans maintenant un n'a pas tellement grandis cela m'arrange !!!! par contre les 2 autres on bien grandi...
Comment garder des graines de tomates pour replanter l'année prochaine?
RésoluBonjour, Comment m'y prendre pour garder des graines de tomates que j'aimerais replanter l'année prochaine ? Merci pour vos conseils
Soucis avec mon citronnier
Bonjour, Mon citronnier est assez vieux. Cet hiver il a eu trés froid dans mon garage. Au printemps, j'ai taillé toutes les branches mortes et il es...
Maladie feuilles de tomates
Résolu>Bonjour, Mes pieds de tomates qui étaient beaux ont subi je ne sais quelle maladie, c'est la première fois que ça se produit. Voila, les feuilles ...
Citronnier
Bonjour, mon citronnier fleuri mais les fleurs diparessent et ne fait pas de citrons pourquoi?
Entretien du pavot
Bonjour, Dois-je couper les capsules de pavot après la floraison ou les laisser sur la plante?
Conseils de plantation d'un baobab
Bonjour, j'ai un baobab en pot depuis 4 ans et je voudrais le mettre en pleine terre. quelles précautions prendre ?? merci
Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
RésoluJusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
Rejets sur prunier
Bonjour, peut on replanter les rejets poussés au pied d'un prunier afrin d'obtenir un nouvel arbre ?
Mes rosiers sont plein de pucerons
RésoluBonjour J ai un gros problème, mes rosiers surtout 2 sont infestés de pucerons, j’ai mis un produit pour les traités que j ai eut en jardinerie rien...
Le labrador noir est-il plus intelligent que le beige lol
J'ai une femelle labrador noir, et comparer au beige je la trouve calme et très intelligent ! Elle écoute mieux que mon golden retriever et elle n'a q...
Rassemblement de golden région colmar pour une balade en groupe
Pourquoi ne pas s'offrir une fois par mois une balade avec tous les amateurs de Golden Retriever dans la région de Colmar 68000. C'est toujours plus...
Ma chatte est devenus agressive
RésoluBonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...
Mon chat se comporte différement
Bonjour, J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chat. En effet, il y a quelques jours il était très calme comme toujours, jamais de te...
À l'aide mes boules de neiges fanent !
Salut tout le monde , y'a 2 semaines j'ai acheté des fleurs appelées boules de neige (Viburnum opulus) et juste après 3 jours de les avoir prises ... ...
Couleurs sur une terrasse
Bonjour, ma terrasse a été refaite mais n'a pas de couleur (gris presque blanc). je voudrai savoir ce que je dois mélanger à la couleur pour q...
Magnolia "malade"
Bonjour, Je possède un "Magnolia Léonard Messel" d'environ 1m20, que j'ai planté il y a un peu plus d'1 an. Presque de suite après la plantation,...
Comment se débarasser de la prele?
on m'a preté une pature mais elle est envahie de prele, ce qui est apparement nocif pr les équidés...sauriez vous comment faire pr m'en débarasser aut...
Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
RésoluPeut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
Magnolia "malade"
RésoluBonjour, Je possède un magnolia "Léonard Messel" d'environ 1m20 que j'ai planté il y a 13 mois. Peu de temps après la plantation les fleurs sont ...
Qui connait le site "roger le bouledogue"?
je m'y suis inscrtie depuis peu et pour tout les fans de boubous, je vous le conseille vivement. Je l'ai découvert grace à l' emission "30 millions d'...
Haie de laurieres brulées par la neige
Bonjour, J'ai une haie de lauriers relativement vieille ,environ 35 ans et la majorité des feuilles ont jaunies et sont trouées. Je pense que celà...
Arthrose chienne cocker 9 ans
RésoluBonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai une golden de 8 mois,mignonne mais destuctrice .La pelouse n'ai plus que trous,les massifs ont été entourés de grillage,qu'elle écrase...
Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter
RésoluBonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...
Lilikitty
Bonjour, comment on t fait pour lui dire de se coucher peut on le dresser a 3/ 4 ans
Aboiements quand le téléphone sonne, que faire ?
Bonjour, Mon chien,un westie,se met à aboyer dés que le téléphone sonne;je suis obligée de le mettre dehors pour pouvoir écouter la conversation,...
Que faire avec ma tortue de terre
Bonjour, je vien de recueillir une tortue de terre mais je ne sait pas du tout comment m'en occuper ni même sa race et sont sexe quelqu'un pourrez...
Bonjour que faire pour que mon chihuahua arrete de lever la patte partout
Bonjour, mon chihuahua leve la patte partout meme sur les jouer de mes enfants que faire pour qu il arrete faut t il le faire castre
La truffe de mon berger allemand est ecorchee et sale comment la nettoyer
Bonjour, la truffe de mon berger allemand de un an et demi est ecorchee et sale comment dois je la nettoyer
Bjr j'aimerais avoir une tortue si mon rêve pourrait se réaliser
j'aime les annimeaux mais chez moi c'est petit alors une tortue serait génial
Mes grenouilles
Bonjour, aujourd'hui j'ai 3 grenouille et je pas comment leur donné a mangé svp aider moi sa fait 1 semaine quelle n'on rien manger réponder moi v...
Est-il bon de donner du surimi a une tortue d'eau
Bonjour, j'ai un bébé tortue d'eau est-ilbon de lui donner du surimi ?? merci de repondre le plus rapidement possible
Mon orchidée fait des tiges avec que des feuilles
RésoluBonjour, C'est la deuxième fois que sur une de mes orchidées il pousse sur une tige, non pas une fleur mais des feuilles!!! La première fois j'...
Se débarasser des mauvaises odeurs (crottes de chats)
Bonjour, je voudrais me débarasser des crottes de chat qui pourrissent ma petite térasse et les mauvaises odeures qui asphyxient l'asmosphère. ...
Mon chat empoisonner
Bonjour, J'ai retrouvée mon chat mort il y a deux mois et les deux chien de notre voisine aussi. Maintenant j'ai 3 chats et les même personnes (j...
Tortue terrestre
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp dois t on laisser allumer la lampe chauffante pour une tortue terrestre merci de vos reponce
Framboisiers en production
Bonjour, avec quel produit je peux traiter mes framboisiers contre la mouche blanche ??? merci
Où trouver un figuier et à quelle période le planter?
j'aimerais avoir un figuier dans mon jardin mais je ne sais pas ou m'en procurer un et quand le planter, quelqu'un peut m'aider?
Mon chien fait pipi partout
Bonjour, j'ai 2 males jack russel de 9 mois ils demandent bien la porte mais continuent de faire dans la maison meme en ma presence et ne se sentent...
Le pélargonium
Bonjour, j'ai un pélargonium qui s'est cassé par le vent.je voulais savoir si je replante la tige cassée directement dans le pot .la plante est magn...