Les discussions
Citronnier
Bonjour, Pourquoi les feuilles de mon citronnier ont des trous qui se forment avec le bord du trou marron. Il est en pot est suppporte l'intéri...
Chiwawa
Bonjour, Pourquoi ma petite chiwawa qui avait commencé à faire pipi et caca dans un endroit précis à recommence à refaire pipi et caca dans toute la...
J'ai un bonsai ficus ginseng qui ne cesse de perdre ses feuilles
RésoluJ'ai un bonsai Ficus Ginseng qui ne cesse de perdre ses feuilles, même les nouvelles. Que dois-je faire. Merci pour vos réponses.
J ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses b
Bonjour, j ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses besoins dans la maison puis je l éduquer moi meme
Comment rendre propre mon chien ?
4 mois et pas de resultats : tout essayé
Chat qui fait à côté de sa litière
Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...
Eduquer mon golden de 8 mois
Bonjour, j ai adopté il y a deux mois un golden de 6 mois et depuis j ai toutes les difficultés du monde à lui faire faire ses besoins dehors. Ses...
Ma chienne n'est pas propre
Bonjour, Ma chienne adopte au refuge à 8mois et n'est toujours pas propre on la sort et fait ces besoins dans la maison où elle se trouve
Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour s
Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour sa santé; que faut-il faire en cas de crise?
Olivier en pot
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème avec mon olivier, ses feuilles tirent vers le bas alors qu'un olivier a plut...
Bébé tortue
Bonjour, Mon bébé tortue a le dessous de son corp et sa carapace molle ...elle a toujours ses yeux fermés ...je lui nettoie ...mais rien ne change ...
Laver mon chien
Bonjour, J'ai lavé mon chien avant-hier et aujourd'hui elle recommence à sentir fort et se n'est pas la première fois que ça arrive . Avez-vous un t...
Mon chier de 7 ams ce vange sur moi
Bonjour, Pourquoi mon a commencer a manger mon linge et mes douillette son coussin le manteau a mon gars ma salopette et il a 7 ans il ne fsais pas...
Que faire mon chien est toujours collé à moi,un vraie pot de col
Bonjour, mon chien me suit partout dans la maison,il dort en plus la journée sur le canapé,la nuit dans mon lit,il tient,toute la place,c,est un pinch...
Pvb rhumatismes
Bonjour, Je possède un Golden Retriever d'un peu plus de 12ans. Il commence à avoir de sérieux problèmes lorsqu'il se lève. Depuis juillet 2015 je ...
Malformation congénitale
Bonjour, J'ai acheté un chiot américan stafforshire terrier a un éleveur, quelques jours plus tard j'ai trouvé qu'une de ses pattes avant avait une dr...
Miaulement
Bonjour, Je voudrais s'avoir la signification d'un miaulement rauque ?Merci de votre compréhension .
Chat de 5mois
Bonjour, Je vien d'adopter un p'tit chat (junior) de 5mois mon chat de 2ans cherche pas à l'attaquer il est juste intriguer du nouveau venue. mais béb...
Comment se debarasser du lierre
Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai du lierre qui pousse partout chez moi, sur les arbres, il est entrain les étouffer et mes arbres entrai...
Tortue eau douce
Bonjour, Ma tortue a la carapace cassée peut t elle en mourir
Ma labrador est toujours haletante... que faire ?
elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...
Poule
Bonjour, est que les plume des poule repousse t'elle lorsqu elle sont tomber gegel
Bouldogue français
Bonjour, je donne des croquettes ultima special boubou es que c bien en sachant qu avec les proplens il ma fait de l ezema et pareil avec royal canin
Avez vous un chien épileptique?
mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...
Ma tortue est sortie d'hibernation, que faire?
Bonjour, je vis à marseille et cette année il ne fais vraiment pas froid....ma tortue s'est réveillée et je ne sais pas si je dois la nourrir ou att...
Olives noires préparées en saumure. fermeture des pots?
FerméBonjour, j'aimerais les mettre dans des pots en grès avec simplement le couvercle de grès par dessus, cela sera-t-il suffisamment étanche? merci de...
Quand va-t-elle mettre bas ?
FerméBonjour a tous alors voilà ma chatte a environ 3 ans je crois, depuis quelque temps, son bidou ne cesse de gonfler(maintenant elle est grosse comme un...
Chat enceinte : perplexe
Bonjour, J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas...
Bouledogue français jack russel
Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...
Comment faire pour conserver ma récolte de carottes cet hiver?
RésoluComment faire pour conserver ma récolte de carottes cet hiver?
Jacinthe
Bonjour,que faire apres floraison merci
Chien qui aboie
Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...
Staff
Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...
Où trouver des plans et des conseils pour construire une cabane ?
RésoluOù trouver des plans et des conseils pour construire nous-mêmes une "cabane" pour notre petite-fille ?
Renseignement sur la tumeur a l'estomac d'un chat
Bonjour, j'avais une chatte de dix ans qui est morte d'une tumeur a l'estomac. Comment un chat peut t'il attrapé ce genre de tumeur. Merci si vous...
Je ne sais pas se qui ce passe
ma chatte jade 2 ans de race isabelle est partit vers 20h et ils est 23 h et toujours pas de nouvelle je me fait du souci pour elle en plus il y a pl...
Boule molle grosse comme un pamplemousse
Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...
Mon chaton griffe :/
Bonjour, Voilà j'ai adopter un chaton début novembre 2015. Il s'avère qu'elle n'avais pas du tout été sevré Elle est tj entrain de vouloir mordre ...
Hernie discale sur mon loulou
Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...
Ma chatte n'arrête pas de mieule et de gratter a la port
Bonjour, j'ai une chatte âgée de 3 ans et elle n'arrête pas de mieuler et de gratter, a la porte or qu'elle n'ai jamais sorti dehors elle le fait mê...
Amaigrissement de la queue de mon chat
Bonjour, J'ai un chat de 10 ans, et j'ai remarqué que sa queue était de plus en plus maigre... Je m'inquiète car il y a aussi des trous dans son pel...
Mon chat ne fait plus dans son bac et n'a plus le moral
Bonjour, Mon chat s'est fait mordre à la patte gauche et maontenant sa fait 2 mois. On est passés par pleins de problèmes : il ne mangeait plus, ne ...
Gestation possible ?
Bonjour, ma chatte a 8mois et je me demande a quel âge elle peu avoir des petits?
Probleme eau trouble
Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai mis ma deco mon eau est devenue vraiment trouble c'est des rocher en résine,j'ai fait téster mon eau et ...
Mes poissons
Bonjour, mes 3 poisson rouge il y en a un gros il et devenue blan et le moyen et le petit il son rester rouge mais par contre il on une tâche rouge su...
Chien labrador
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.
Demande de renseignement pour pipi de chien
Bonjour, la chienne de ma copine a 2 ans elle sort souvent au jardin maison plein pied elle pisse toujours a la maison tout le temps elle demande la...
Geranium
Bonjour, peut on bâcher un géranium pour le garder l'hiver en extérieur
Réfrigérateur whirlpool total no frost air stream system
Bonjour à tous, j'ai un Whirlpool Air stream system No frost. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière où il a commencer à sonner/alar...
Demande de renseignement
Bonjour, Je voulais savoir si cette elevage est sérieux ? Terre de neaure c'est pour l'achat d'un terre neuve merci cordialement