Mon chien vomit
Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon chien de 11 ans vomir quand je lui fait une petite préssion sur la tête avec un seul doigt
Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon chien de 11 ans vomir quand je lui fait une petite préssion sur la tête avec un seul doigt
Bonjour, Mon fils souhaite m'offrir un Jack Russel Que choisir une femelle ou un mâle? Merci à vous pour vos conseils
Bonjour, J'ai une petite Jack Russel de 3 mois. je l'ai eu à 7 semaines. Elle vient toujours mordre mon pantalon quand je marche dans la maison ou q...
Bonjour, je recherche de la terre pour faire petit potager chez moi dans les environ de tourcoing Merci
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon voisin qui a deux arbres donc je n'ai accès au racine de l'arbre comment puis-je faire pour qu'il crève
Bonjour, Je ne connais pas la race ni la date naissance De ma chienne et la personne qui m on donne non plus merci de m aider
Bonjour, Nous avons apprivoisé un chat mâle d`environ 1 an et demi il y a 2 semaines. Il était nourri par une voisine depuis quelques mois. On l`a...
Bonjour, bonjours jai planter un lys hors je viend de mappercevoir la tete est casser que va til se passer merci
Bonjour, ma chatte elle est pleine de 20jour elle est très calme mais mon soussi elle mange pas trop et ne bois pas de lait..elle bois que de l'eau..j...
Bonjour, Je ai un très grand ficus de ma véranda. ..certaines feuilles deviennent jaune/noir et sèchent puis tombent que faire
Bonjour à toutes et tous, Pour mon premier post, je viens vers vous un peu désespéré... Mon beau ficus benjamina de 23 ans semble malade ou att...
Mon labrador Ruby est agé de 10 ans. Depuis queques temps il lui ai apparu une espèce de verrue sur la patte. Je l'ai emmener au véto qui m'a dit qu'e...
Quelle...
Bonjour, Avec ma soeur nous avons un debat COMBIEN DE TEMPS VIE UN CHAT?
Bonsoir, j'ai eu un couple de tortues Hermann,elles ont 4ans et je voudrais les accouplées.
Bonjour, canari quand la femelle couve et que les petits naisses doit je séparer le male
Bonjour, mon chat de 1 ans perd l equilibre et quand je caresse sa tete il pleure ect ce ke c mormal ?
Berger Blanc suisse
Mon bobox a un ulcère à l'oeil. C'est dur de porter un carcan ! ...
Pouvez vous me donner la solution pour que ma chienne âgée de 14 mois ne mange plus ses coussins je suis inquiète ayant peur d'une inclusion intestina...
Bonjour, ma chatte est enceinte et je ne ses pas quand elle accouchera que faire?
j ai un papyrus en pot que je viens de recevoir d'une ancienne voisine, ayant un petit appartement, j'aimerais savoir à quel moment puis le ressortir ...
Bonjour, mon rosier grimpant depuis 2 ans a des taches blanches des le départ du pied et grimpe le long des branches il fleuris quand même les feu...
Bonjour* que mange une coccinelle ?
Bonjour, es que les inseparable prennent des bains
Bonjour, J'ai adopté un chat de 8 mois, très craintif. Je n'ai jamais pu le toucher. Pourquoi me souffle-t-il systématiquement dès que je m'approche...
Bonjour, ma lapine a 3mois je l'ai eu 1semaine après mon anniversaire (le 23/01 je l'ai eu) et pendant les vacances de fevrier elle a commencé a rong...
Bonjour, mon chat spydi ( un male ) a 11 ans il a un trou de pellage au niveau du coté sur le ventre ( sur la tache il un peu rouge ) j'aimerais sav...
Bonjour, Mon poisson rouge nage sur le dos depuis cet après-midi et se met à la surface. L'eau est propre..... je ne sais pas quoi faire. Il me fait...
J'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...
Bonjour, ma tortue d'hermann de 16ans, je pense, à présent, vient de sortir d'hibernation ce lundi 14 mars après un hiver doux où elle a eu du mal à...
Bonjour, Bonjour ,ai je le droit de donner qqs croquettes aux chats de mon immeuble ,ils ont des maitres qui s'en occupent trés bien, dés qu ils ent...
Bonjour, J'ai une tortue Hermann je suis en appartement est ce que je peut la garde en vivarium pour quel vive ou pas répondez moi svp c et urgnet
Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 12ans Hier j'ai trouvai un bébé tortue d'eau de Floride devant chez moi sachant que juste à côté il a un lac donc ...
Pour un bassin extérieur de 500l avec quelque poissons, faut-il absolument une pompe pour que l'eau reste claire?
Bonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...
Bonjour, Ma petite york 1kl600 à 14 ans déjà opéré de la chaîne mamaire a gauche la ses à droite Elle a un début de paralysies des pattes ...
Bonsoir j'ai mon chat de 2 ans qui a son nez qui a le nez boucher et les yeux coule du pu je narrete pas de lui nettoyer les sa continue quesque je pe...
Bonjour, mon fils vient de revenir vivre à la maison,avec son chat de 2 ans.Nous avons déjà une chatte de 13 ans. Le chat de mon fils n'a jamais été e...
Bonjour, J'ai un chat mâle qui aura bientôt 2 ans au départ il n'urinais que dans sa caisse mais depuis bientôt 3 mois il n'arrête pas d'uriner part...
Bonjour, Mon hamster n'arrete pas de ronger ses barreaux de cage comment faire pour quelle arrete Merci d'avance
Bonjour, Voilà je acheter un aquarium de 54l, j'ai mis un combattant et trois arlequin, mon souci le était clair j'avais aucun problème et puis on m...
Bonjour, mon golden retriever 12 ans a une fatigue soudaine depuis 2 jours sans anomalie decelable?
Bonjour, combien de mois porte t"elle une chats avent de faire des bébés
Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...
Bonjour, ...
Bonjour, ns avons une bouledogue francais de 9 ans sterilisée et un berger australientricolore de bientot 10 mois qui va lui aussi etre stérilisé, t...
Bonjour, j'ai un spitz nain de 9 mois, depuis 1semaine il lève la patte un peux partout dans la maison et à tout moment. Que puis-je faire pour qu'i...
Bonjour, ma poule a du mal a respirer c'est une poule âgée plus de 5 ans hier encore elle a pondue
Bonjour, que mange une grenouille selon les saisons
Forum dédié au Jardin