Les discussions

Anonyme Chiens

Mon chiot colle est-ce normal ?

Bonjour, a tous, dés que je sors mon chiot et que je joue avec, il vien et me colle au pied. Je trouve ca bizarre. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
julie
mart Chats

Mon chat a 20 ans

Résolu

Bonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Julie
Reina Fleurs

Hibiscus

Bonjour, J'aimerais savoir quel engrais peut-on mettre pour avoir un hibiscus dont les feuilles ne risquent pas de devenir jaunes. Réponse s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fluppytouti7
sevysol Oiseaux

Comportement perruche callopsyte

Bonjour, Une perruche callopsyte de 2 ans, vivant seule s'arrache les plumes depuis un mois. Est-ce normal ou a-t-elle besoin d'un compagnon ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cram
valy62 Chats

Aimez vous les chats?

Résolu

Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Hussey
christine22 Fleurs

Help orchidee

Résolu

Bonjour, j'ai une orchidée que j'ai sauver de la poubelle .je les arroser ,mais la elle a perdu ses 3petit fleur qui lui rester et elle perte des feui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
christine22
tatababeth79 Fleurs

Roses trémières nécrosées

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi souffrent mes roses trémières ? Les feuilles deviennent nécrosées et tombent elles sont toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
clo.
tata Chiens

Drole de comportement

Bonjour, j'ai un petit caniche "toy" 3kg 200g plusieur fois dans la journée il se met à tourner sur lui même,son corps durci, il a du mal à garder...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
renelucas
brigitte Potager, fruits, aromatiques

Consommation des tomates

Bonjour, certaines tomates sont déjà tâchées mais d'autres le sont , à peine. puis-je cuire les tomates , bien débarrassées de leur zone abîmée? p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jo.ker4
CamilleS1801 Chats

Chat qui griffe les murs

Bonjour, Voila il y a quelque mois je trouvé un chatte dans le champs ce trouvant a coter de chez moi elle est adulte maintenant elle vit a la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette
soso Chats

Comment savoir si ma chatte est enceinte ?

Bonjour, j'aurai besoin de connaître un moyen de savoir si ma minette, une persante agée de 10 mois, est enceinte ou non ? Merci beaucoup pour...

tartelette
Salocin Chats

Chatons frère et soeur - castration nécessaire

Bonjour, Nous voulons adopter 2 chatons, frère et soeur. Quel est le risque de voir la famille s'agrandir? Si la castration est recommendée à...

tartelette
mouss Chats

Pes puces...

Bonjour, Faut-il désinfeté l'apartement ?

tartelette
Lucile Chats

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeune chat de 5mois. Tout les soirs, il a un moment de total folie, on dirait qu'il est possédé. Il mort et gr...

tartelette
beatrice Chats

Mon chat

Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....

tartelette
Cinou Chats

Miaulement et urine

Bonjour, j'ai un chat de un an et demi qui est castré et tres affectueux. Le problème est que depuis un certain temps, il urine toujours dans la po...

tartelette
fxplaisant Chats

Chatte empoisonnée

Bonjour, Je m'appelle Clafoutis. J'étais une petite chatte tricolore, très mignonne et très gentille. Jeudi 9 août, je suis morte dans mon jar...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
EddyetSalome
bèbècinq Fleurs

Rosier miniature

Bonjour, les rosiers miniatures de toutes les couleurs qu'il y a dans le commerce et que l'on offre quelquefois.....sont certainement bon aussi a met...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bèbècinq
sana Chiens

Club canin ouvert le dimanche

Bonjour, Je cherche un club canin ouvert le dimanche dans le 78 ou le 27, si quequ'un peut me renseigner ce serait bien.Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
vaille le dimanche
minettecacahuète Chats

Déménagement de maison à appartement

Bonjour, d'une maison avec terrain je vais aller en appartement avec ma minette de 12 ans habituée à aller et venir dehors et dedans j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
minettecacahuète
titine Animaux de ferme

Mal ou femelle

Bonjour, a quoi reconnait ton une poule d'un coq quand il son poussin de 8 semaines merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Mercedes
anne Chiens

Labrador

Bonjour, je pu

Mercedes
angie87 Chiens

Doudoune

Bonjour, j ai une fifille bulldog anglais, qui se gratte en permanence les fesse par terre et se met en sang!!! je la vermifuge en permanence et la ...

marta
chantou Fleurs

Lilas de chine

Bonjour, que pouvez vous me dire sur le lilas de chine j'habite dans les hautes alpes vient il dans cette région?quels sont les soins a lui apporter ...

marta
Anonyme Chiens

La ferme st. jean pension animale extra

Résolu

Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...

julie
Angosia Chats

Ma chatte enceinte ?

Ma chatte est tombé de la fenettre ( du premier étage ) il y a un mois, elle avait ses chaleurs. Je ne suis pas sur mais je croie qu'elle est enceint...

julie
BEBE96 Chiens

Jeune cocker tondu, est-ce grave?

Bonjour, Voilà, je possède un jeune cocker anglais, celui-ci alors que nous peignons s'est mis de la peinture sur le poil et elle ne part pas à l'e...

sandra
jcm Animaux de ferme

Pintade

Bonjour, qui peux me renseigner, comment se nomme le male de la pintade? SVP. MERCI

christelle
mamounnette Chats

Trop de minettes !

Bonjour, j'ai pris une maison , il y a 4 ans et 5 jours aprés mon instalation j'ai vu une superbe chate Isabelle, je l'ai nourri et j'ai voullu l'at...

christelle
valy62 Animaux

Aimez les bétes!

on dit que les gens qui n aimes pas les animaux n aiment pas les gens! qu en pensez vous? je cherche a parlez avec des personnes ayant des animaux et ...

christelle
Elie Arbres et arbustes

Taille eucalyptus

Bonjour, Mon eucalyptus a pris en hauteur. En Août peut-on l'étêter sans lui porter préjudice . le vent et l'ombre chez le voisin sont néfastes. M...

julie
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 19 318