Les discussions

Eau moins clair et qui sent mauvais

Bonjour, j'ai acheté un aquarium il y a 3 semaines. J'ai 2 poissons rouges dedans, un filtre et je n'ai pas d'algues seulement des artificielles. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Chaton blessé avenir incertain :/

Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Absoli

Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?

Résolu

... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Laurence

Mon ficus perd ses feuilles en abondance

Bonjour, Mon ficus qui est très grand mesure 2.80 de hauteur et très large, depuis 3 semaines il perd beaucoup de feuilles, il avait des cochenill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
frances

Chienne en chaleur mon chien fugue

Bonjour, mon chien ce sauve, du aux chiennes en chaleur, tout est clôturé collier électrique le propriétaire de la chienne la laisse dehors attachée a...

Utilisateur anonyme

Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?

Résolu

Le westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lydie62

Tailler un plant de citrouille

Mon plant commence à produire des petites citrouilles , plusieurs tiges partent du pied; comment le tailler?

jardini35

Pourquoi mes rosiers perdent-ils leurs feuilles en été ?

Résolu

Chaque année c'est pareil , mes rosiers perdent leurs feuilles, mais les roses feurissent quant même ? ce sont des rosiers achetés chez Delbard. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
drareg71

Rosiers

Bonjour, J'ai 2 rosiers en pots, un grand et un petits sur un balcon très ensoleillé. Le petits a une maladie qui a contaminé le grand et que je ...

drareg71

Arrosage

Comment dois-je arroser des framboisiers ?

drareg71

Comment faire pour empêcher un chat d'uriné

Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cazottes

Jai un male bouledogue francais qui a 8 mois pour saillie

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut lui faire des saillie car il demande que sa il a 8 mois il et superbe c'est mon bébé merci car il et fous de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Merde a tous les cons!

Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonsaï ginseng malade

...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

Résolu

...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nad

Comment je peut chouchouter ma chienne autrement

Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lollipop

Pinscher nain

Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien mesure en longueur un boulebog français

Bonjour, combien mesure un bouledog français en longueur ? vous en souhaitant bonne reception coutoisement

Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte

Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...

Utilisateur anonyme

Chienne de 6 mois

Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...

Utilisateur anonyme

Chiot

Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...

Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...

Utilisateur anonyme

Vaccin pour ma petite chienne

Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mark52

Quelles plantes?

Bonjour, mon voisin a construit un petit mur pour soutenir ses terres entre nos deux jardins. Ce muret est ce qu'il y a de plus laid. Nous allons par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Daniel 26

Rosiers devorés

bonjour j'ai un rosier en pot qui me pose problème! la plante est dévorée surtout la nuit, je ne vois pas de petites bêtes, L'année dernière j'avais ...

isahugo

Diahré

Résolu

J'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa

Utilisateur anonyme

Mes roses trémières sont infestées d'insectes

Bonjour, les feuilles de mes roses trémières sont envahies de petits insectes noirs qui mangent les feuilles. Que puis-faire? Il m'a été conseillé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dany4412

Pucerons dans les haricots verts

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir de pucerons dans les haricots verts une fois qu ils sont en fleurs

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dany4412

Les fourmis mangent mes fleurs

Bonjour, j'ai des fourmis dans mes jardinières . Elles rentrent dans les fleurs et y coupent tous les étamines et pistil .Ce qui fait que la fleur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Pascale

Propreté

Bonjour, mon chien a 3 mois a fait son deuxieme vaccin et mon véto me dit de pas le sortir donc pour l'apprendre c'est dur dur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a 15ans est elle a des problémes

Bonjour, ma chienne a 15 ans elle a du mal a monter et a désendre,elle est mal la droite quand elle se léve ,elle mange peut ses croquette mais mang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ponçage

Bonjour, Il faudrait que je traite mes fenêtre en bois ainsi que la balustrade du balcon. Est' il possible de le faire sans ponçage ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 7 mois me grogne dessus

Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons pris un chiot Jack Russel. Nous sommes 5 à la maison. Il obéit au doigt et à l'oeil à mon compagnon q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de taupinière

Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment locataire d'une maison ayant un jardin d'environ 70 m2. Depuis plusieurs jours une taupe détruit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Lefourrage

Tortue de terre

Bonjour, Je viens d'acquérir une petite tortue de terre (1 an). Avez-vous des conseils pour l'élever dans de très bonne condition ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hand17

Mes oeufs couvés par ma poule ne donne rien!!!

Bonjour, cela fait 3 fois 21 jours que ma poule couve....mais pas de poussin....elle couve pourtant 24/24h....on a ouvert les oeufs (attention très ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sylviane17

Chevreau nain

Bonjour, Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sylviane17

Vers de gris

J'ai des vers de gris qui empêche ma salse de pousser et mes betteraves et mes carottes.

Sylviane17

Mes chers tortue

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu une tortue ne voulant pas qu'elle se sente seul j'en ai acheter deux autres , mais quelque mois apres l'une d...

AssassinTourist

Vision chez l oisillon?

J ai recueilli un oisillon tombe du nid depuis 10 jours, Je le nourris difficilement toutes les 2 heures de pate pour chat, de jambon, de fromage bla...

AssassinTourist

Demande de conseil

Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sylviane17

Quelle est la race de mon chien

Bonjour, Mon chien c'est un golden retriver croiser avec ? AIDER MOI ! SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nadipoux

Mon chat fais pipi

Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Que faire quand son chien a des dents surnumeraires

Bonjour, J'ai une chienne de 7 mois de taille moyenne (12kg) qui a deux incisives en trop, c'était le cas sur ses dents de lait, et maintenant sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Mon chat va mal

Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chat boit dans mon aquarium

Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sylviane17

Piscine eau verte

bonjour Quelqu'un a t-il une solution miraculeuse pour retrouver une eau claire ? actuellement elle est toute verte malgré tous les produits inimagin...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
boubounou94

Peut-on faire des boutures de pommiers ?

Résolu

Bonjour, peut-on faire des boutures de pommiers ? Si oui quand et comment ? MERCI

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
caramel

Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans mettre mon chat en danger ?

Au secour mauvaises herbes mais ayant un chat que faire sans danger pour lui merci pissenlits et autres

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bouloutte

Cochenilles?

Bonjour, Il y a de drôles de petites "cloques" sur mon oranger et mon citronnier elles sont rougeatres et collées sous les feuilles et les tiges ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Camille_rédacJDF
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 19 306