Les discussions

Agathe Chats

Vomit

Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sylviane17
Ladybird Chats

Mon chaton mord mon ipad!!

Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54
2NOUNOUS Chats

Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

Résolu

Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
2NOUNOUS
Utilisateur anonyme Fleurs

Pourquoi mes hortensias sont verts ?

Résolu

pourquoi mes hortensias sont verts alors qu'à l'origine l'un est blanc et les deux autres sont roses... ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bebe
BB19 Comment se débarrasser de...

Détruire le pourpier

Bonsoir,je souhaiterai savoir,comment détruire du pourpier dans un jardin.Même après y avoirs mis du désherbant,il repousse quand même.Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
animafaune Animaux de ferme

Coquille molle d'oeufs pondeuses

Bonjour, j'ai 12 poules pondeuse depuis 1 mois et jusqu'à maintenant j'ai eu 4 oeufs dont la coquille est molle. Premièrement, Est-ce que je peux man...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sylviane17
cham51 Chiens

Souffre t'elle

Bonjour,ma femme et moi nous nous posons la question ma chienne York qui va avoir 18 ans en aout Elle est aveugle plus d'odorat sa colonne vertébr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Yenis03 Chiens

Ostéosarcome

Bonjour, Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans qu...

Utilisateur anonyme
aurore21.05.2014 Chiens

Donne chiots

Bonjour, je donne des chiots contre bon soin nee le 21.05.2014 race : bauceron berger belge habituer a la volaille et aux enfants merci de me c...

Utilisateur anonyme
Labout67 Chats

Mon chat cachou urine par terre....

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...

Sylviane17
mimi21 Potager, fruits, aromatiques

Antigerme

Bonjour, comment acheter de l'antigerme pour pomme de terre en Hollande, j'ai lu que c'était possible chez "Néo conserviet", mais je ne peut pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
joraline
marine Chats

Ma chatte maigrit beaucoup trop!

Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52
taopbl Chiens

Perde d'un golden

Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cazottes Arbres et arbustes

Myrte

bonjour, je possède une myrte de plus de 3 m, bien exposée, mais sa hauteur et son volume deviennent un peu gênant. Puis-je la rabattre à 1 m ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cazottes
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Recherche tortue hermann

Résolu

bonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tamarin
pitchou59 Rongeurs et NAC

Des rats dans mon jardin,?

Bonjour, j'ai plusieurs trous dans mon jardin avec des crottes assez grosses nous avons mis des sachets de granules rouge pour rats mais il est rusé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
philippe6613
Florent Aquariums et vivariums

Un bulleur

Bonjour, Faut il mettre un bulleur dans un aquarium

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar
matthieu Aquariums et vivariums

Poisson rouge

Bonjour, mon poisson rouge reste le ventre a plat contre le sable depuis une bonne semaine, on dirait qu'il n'a plus de forces ...i a a peu pres 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar
elliot_geffray Aquariums et vivariums

Poisson

Bonjour, je doit mettre à manger à mes 3 poissons tout les combien de jours?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar
Anonyme Aquariums et vivariums

Eau moins clair et qui sent mauvais

Bonjour, j'ai acheté un aquarium il y a 3 semaines. J'ai 2 poissons rouges dedans, un filtre et je n'ai pas d'algues seulement des artificielles. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar
Absoli Chats

Chaton blessé avenir incertain :/

Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Absoli
Utilisateur anonyme Oiseaux

Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?

Résolu

... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Laurence
rachou79 Chiens

Chienne en chaleur mon chien fugue

Bonjour, mon chien ce sauve, du aux chiennes en chaleur, tout est clôturé collier électrique le propriétaire de la chienne la laisse dehors attachée a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Pourquoi mes rosiers perdent-ils leurs feuilles en été ?

Résolu

Chaque année c'est pareil , mes rosiers perdent leurs feuilles, mais les roses feurissent quant même ? ce sont des rosiers achetés chez Delbard. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
drareg71
Robert Fleurs

Rosiers

Bonjour, J'ai 2 rosiers en pots, un grand et un petits sur un balcon très ensoleillé. Le petits a une maladie qui a contaminé le grand et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
drareg71
Nadchou Chats

Comment faire pour empêcher un chat d'uriné

Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cazottes
balou Chiens

Merde a tous les cons!

Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nadipoux Chiens

Bouvier bernois

Résolu

...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nad
lollipop Chiens

Comment je peut chouchouter ma chienne autrement

Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lollipop
lulu Chiens

Pinscher nain

Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cine Chiens

Mon chien se gratte

Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...

Utilisateur anonyme
philipponne Chiens

Chienne de 6 mois

Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...

Utilisateur anonyme
Choukette92700 Chiens

Chiot

Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...

Utilisateur anonyme
Riboune Chiens

Propreté

Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...

Utilisateur anonyme
hibiscus36 Chiens

Vaccin pour ma petite chienne

Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mark52
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 19 331