Antigerme
Bonjour, comment acheter de l'antigerme pour pomme de terre en Hollande, j'ai lu que c'était possible chez "Néo conserviet", mais je ne peut pas tro...
Bonjour, comment acheter de l'antigerme pour pomme de terre en Hollande, j'ai lu que c'était possible chez "Néo conserviet", mais je ne peut pas tro...
Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...
Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi . ...
bonjour, je possède une myrte de plus de 3 m, bien exposée, mais sa hauteur et son volume deviennent un peu gênant. Puis-je la rabattre à 1 m ? Merc...
bonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...
mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une eau cristaline, l'eau reste trouble, laiteuse,malgré un sien quotidien Après avoir utilisé l'oxygène actif en...
bonjour, j'ai planté des fraisiers, mais nous sommes bientôt fin juillet et je n'ai que des feuilles et des tiges très longues, mais pas de fruits... ...
Bonjour, j'ai plusieurs trous dans mon jardin avec des crottes assez grosses nous avons mis des sachets de granules rouge pour rats mais il est rusé...
Peut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
Bonjour, Faut il mettre un bulleur dans un aquarium
Bonjour, mon poisson rouge reste le ventre a plat contre le sable depuis une bonne semaine, on dirait qu'il n'a plus de forces ...i a a peu pres 2 a...
Bonjour, je doit mettre à manger à mes 3 poissons tout les combien de jours?
Bonjour, j'ai acheté un aquarium il y a 3 semaines. J'ai 2 poissons rouges dedans, un filtre et je n'ai pas d'algues seulement des artificielles. Dans...
Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...
... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....
Bonjour, Mon ficus qui est très grand mesure 2.80 de hauteur et très large, depuis 3 semaines il perd beaucoup de feuilles, il avait des cochenill...
Bonjour, mon chien ce sauve, du aux chiennes en chaleur, tout est clôturé collier électrique le propriétaire de la chienne la laisse dehors attachée a...
Le westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci
Mon plant commence à produire des petites citrouilles , plusieurs tiges partent du pied; comment le tailler?
Chaque année c'est pareil , mes rosiers perdent leurs feuilles, mais les roses feurissent quant même ? ce sont des rosiers achetés chez Delbard. Que ...
Bonjour, J'ai 2 rosiers en pots, un grand et un petits sur un balcon très ensoleillé. Le petits a une maladie qui a contaminé le grand et que je ...
Comment dois-je arroser des framboisiers ?
Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut lui faire des saillie car il demande que sa il a 8 mois il et superbe c'est mon bébé merci car il et fous de ...
Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...
...
...
Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...
Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...
Bonjour, combien mesure un bouledog français en longueur ? vous en souhaitant bonne reception coutoisement
Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...
Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...
Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...
Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...
Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.
Bonjour, mon voisin a construit un petit mur pour soutenir ses terres entre nos deux jardins. Ce muret est ce qu'il y a de plus laid. Nous allons par...
bonjour j'ai un rosier en pot qui me pose problème! la plante est dévorée surtout la nuit, je ne vois pas de petites bêtes, L'année dernière j'avais ...
J'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa
Bonjour, les feuilles de mes roses trémières sont envahies de petits insectes noirs qui mangent les feuilles. Que puis-faire? Il m'a été conseillé...
Bonjour, comment faire pour ne pas avoir de pucerons dans les haricots verts une fois qu ils sont en fleurs
Bonjour, j'ai des fourmis dans mes jardinières . Elles rentrent dans les fleurs et y coupent tous les étamines et pistil .Ce qui fait que la fleur d...
Bonjour, mon chien a 3 mois a fait son deuxieme vaccin et mon véto me dit de pas le sortir donc pour l'apprendre c'est dur dur
Bonjour, ma chienne a 15 ans elle a du mal a monter et a désendre,elle est mal la droite quand elle se léve ,elle mange peut ses croquette mais mang...
Bonjour, Il faudrait que je traite mes fenêtre en bois ainsi que la balustrade du balcon. Est' il possible de le faire sans ponçage ?
Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons pris un chiot Jack Russel. Nous sommes 5 à la maison. Il obéit au doigt et à l'oeil à mon compagnon q...
Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment locataire d'une maison ayant un jardin d'environ 70 m2. Depuis plusieurs jours une taupe détruit mon ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une petite tortue de terre (1 an). Avez-vous des conseils pour l'élever dans de très bonne condition ? Merci d'av...
Bonjour, cela fait 3 fois 21 jours que ma poule couve....mais pas de poussin....elle couve pourtant 24/24h....on a ouvert les oeufs (attention très ...
Bonjour, Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en conf...
Forum dédié au Jardin