A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
isa -
isa -
A voir également:
- Première chaleur labrador
- Premiere chaleur golden retriever - Meilleures réponses
- Age chaleur golden retriever - Meilleures réponses
- Difference caractere labrador et golden - Accueil - Conseils chiens
- Première chaleur beauceron - Guide
- Meilleur four non encastrable chaleur tournante - Accueil - Appareils de cuisson
- Labrador - Guide
- Esperance de vie labrador - Forum Chiens
10 réponses
bonjour, moi ma chienne victoire a eu ses premières chaleur vers 6,7 mois. Quand elle est en chaleur sa se voie trés bien car elle perd beaucoup on la suit à la trace. Et quand elle est en chaleur aucun autre chien vient la voir et elle ne s'échappe pas.
Elle devrait déja les avoir, normalement cé dans la premiére année ,elle est vraiment très belle la mienne me manque énormément . Bonne journée.
en principe, 7 ou 8 mois-il se peut que ses premières chaleurs soient minimes donc passent inaperçues et quelle se lèche pour ne pas laisser de trace-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr !!! moi la mienne les à eux vers 1 an , ça dépend des chiennes !!! Et elle les a que 2 fois par an tout les 6 mois (ce qui est normal). La mienne ne perds pas beaucoup, donc des fois ça passe inaperçut. Si vous avez un doute appeler un véto. vous serez plus rassuré. J'espére avoir répndu à votre question.
brounies ma chienne labrador chocolat a eu ses premières chaleurs à 10 mois puis après tous les six mois
Ma chienne a eu ses premières chaleurs avant ses 1 an, on lui mettait des culottes que l'on trouve en animalerie ou des culottes que l'on prenait au rayon sous-vêtements fille du 6/8ans.