Comment refaire mon jardin d'agrément ?
Au printemps on doit aménager une terrasse en bois (à la place des actuels rosiers sur le devant) et je voudrais en profiter pour réaménager mon jardi...
Au printemps on doit aménager une terrasse en bois (à la place des actuels rosiers sur le devant) et je voudrais en profiter pour réaménager mon jardi...
Bonjour, mon chat fait pipi et caca tout les jour dans l appartement que faire il fait aussi dans sa litiere je la change deux fois part jours je v...
Bonjour, J'ai récemment vaporiser ma chatte d'un produit contre les puces il y a environ une semaine. Maintenant elle n'arrête pas de s' arracher ...
Bonjour, J'habite Paris et j'ai récupérer un joli bougainvilliers en buisson avant l'été. Il se porte très bien sur mon balcon exposé EST. J'ai pré...
cela est tout nouveau
Bonjour, Hier soir nous avons vecu une experience tragique. Ma chatte de 1 ans a eu 4 petits il y a à peine 2 jours. Nous sommes partis au cinema et...
Bonjour, J'ai mon chien qui a 12ans et demie! Je l'aime tellement , ma fille 6ans l'adore enormememet. Elle me dit : Mama quand mon chien va au cie...
Bonjour, je suis une femme qui travaille, j`ai un chat de race européenne, il a 7 mois, poilu blanc avec des tache noire mais ces derniers temps j`ai ...
Bonjour, Triskell, adorable peti ...
Bonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...
Bonjour, mon chat fait ses besoins devant et a cote de sa litiere depuis un moment.il a 5mois et demi?il est entoure de une femelle adulte et deux d...
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...
Bonjour, j'ai un petit chihuahua depuis une semaine. je le sors régulièrement et longtemps .il fait ses besoins des que l'on rentre et très souven...
Bonjour, je me permet de poster ici car je suis très inquiète pour mon chihuahua de 3 ans. Je fais des aller -retours chez le véto mais je reste sans...
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon chien propre il a 9mois il reste toute la journeé seul nous partons a 6h30 et nous rentrons a 17h30mrci
Bonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...
Bonjour , voila j'ai une femelle labrador , avec mon conjoint nous l'avons acheter en élevage elle avait 2 mois , le veto nous a dit qu'on l'avez ré...
Bonjour, Les chats de mon quartier attaquent mon lapin je ne sais vraiment pas quoi faire, je peux plus le sortir. Il vit presque dehors il peut se...
Bonjour, je suis envaye de coccinelles dehors et dedans comment les détruire Maguy
Bonjour, j'ai une tortue greque de 2ans qui pese 226 grammes , peut on la faire hiberne , elle est en appartement merci
Bonjour, nous avons un dépot à la surface de notre aquarium des petits ronds verts on dirait que ça vient des plantes est ce qu'il est malade ou c'e...
Bonjour, male de 10mois de couleur fauve,pucé vaccins à jour 500euros
Bonjour, ma fille a un bauceron chien magnifique qui detruit son appartement la journee aucun probleme par compte ma fille est infirmiere de nuit e...
Ma chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?
Bonjour, ma petite chatte que j'ai élever au biberon depuis sa naissance a disparue je suis très mal elle n est pas habituer a sortir elle 2 ans nou...
bonjour nous venons recuperer un petit chaton sauvage que nous avons retirer de sa mere et freres et soeurs car sa mere allait les abandonner ....nous...
Bonjour, Nous sommes en pleine campagne, juste 5-6 maisons. Une des voisines collectionne les chats mais ne s'en occupe pas du tout. Reproduction ...
Bonjour, Comment détruire une souche d'arbre sans utiliser des produits chimiques
J'en ai marre de ces cloportes qui se servent avant moi dans mon jardin. comment s'en débarrasser Merci de vos réponses à venir
Bonjour, jai des thuyas sur la terrasse en pot il on 5 ans il font 1m80 je voudrait savoir si je peut couper des tranche dans les racine si je les de...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la tronçonneuse qui me convient et qui soit légère et puissante puisque je l'utilise pour la sculpture sur bo...
Bonjour, J'ai un bonsaï depuis maintenant 6 mois, et le problème c'est que je suis partis dans le sud pendant deux semaines, je n'ai donc pas pu pre...
Bonjour, bjr j'ai fait euthanasier mes 2 chiennes chez moi,ma chienne berger allemand a hurler a la mort la nuit, ont ma dit quel sentait la mort ...
Bonjour,ou plutot bonsoir, Je viens de laisser mon chat dehors c'est une femellle elle s'appelle mina mais elle est tres tres peureuse dans les endro...
Bonjour, J'ai un figuier magnifique dans le fond de mon jardin depuis plusieurs années. Chaque année, il est couvert de fruits, mais hélas, tous, san...
bonjour, ravie d etre membre, j ai un soucis, mes poissons meurts les uns après les autres, j ai vidée l eau de l etang pensant qu elle avait un probl...
Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 étudiantes en Master 2 d'écologie à Marseille, et nous devons réaliser un reportage (film de 10min) sur la Tort...
Bonjour, J aiacheté un Olivier récemment j habite en région parisienne. Pour la deco de mon pot j ai mis des billes d argile à la surface , est ce b...
Bonjour, Sa fait 1mois qu'elle a eu ses petits déjà qu'elle était pas grosse et elle encore plus maigre et pourtant elle mange beaucoup bois beaucou...
Bonjour, Que faire pour que mon chiot de 6 mois arrete de grignoter mes murs et mes plinthes. Merci de me repondre
Il y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?
Bonjour je viens de trouver une tortue d hermann d environ 1 mois . Je lui ai fais un terrarium car le hiver arrive . En attendant l à je la metseule ...
bonjour, jai récupéré une tortue de tunisie qui a environ8 mois. elle a vecu en terrarium 3 ou 4 mois, puis depuis cet été est dans un enclos dans le...
Bonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...
Bonjour, J'ai un labrador chocolat de 30mois.Ce toutou de 35kgs est hyper nerveux et très très fusionnel.Il fait des crises d'épilepsie à raison de ...
Bonjour, Mon labrador est âgée de 15 ans, elle a une énorme grosseur derrière la patte avant droite. Bien sur vu son âge pas question de l'a faire ...
Comment empecher le chat de mon voisin de venir creuser dans mon potager ?
Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 10 / 12 ans dans une association. J'étais venue voir les chats il y a trois semaines, j'avais eu un coup de c...
Bonjour, quel est le nom de cet arbuste ,on le trouve da...
Bonjour, J'ai un petit chaton de 5 mois et c'est le premier... Je suis partie en vacances 10 jours et l'ai prêté à des amis qui ont deux chatons...
Forum dédié au Jardin