Les discussions

Mon chat

Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Chien couine

Irun 16 mois,COUINE souvent,pourquoi ? On joue beaucoup avec, lorsqu'il rencontre un copain tt race je sais que C normal qu'il"pleure"

AssassinTourist

Bebe perdu

Bonjour, ma chatte attend des chaton le veto la confirmer mais maintenant (un moi plus tard) elle arrête de grossir et ne se cache plus. alors j'aim...

AssassinTourist

Passage de maison de campagne à ville

Bonjour, j'ai une petite chatte stérilisée depuis trois ans, qui rentre et sort à sa guise actuellement, elle a de l'espace et un cadre plutôt tranq...

AssassinTourist

A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?

Résolu

Bonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
isa

Mon chien à commencé à gronder et montrer des dents!

Bonjour, Mon chien a 11 mois. C'est un chien chinois à crête nu. Nous l'avons depuis maintenant 4 mois. Il est super gentil et social. Toutefois d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Distance des haies non respectées

Bonjour, Mon voisin a planté sa haie à moins de 50cm de la limite séparative. Nous lui avons demandé de tailler ses haies car elles dépassaient dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon récupérateur d eau de pluie est vide

.....Et j ai des plantes en pots qui craignent l eau calcaire: azalées, camélias et gardénias.L eau d arrosage du jardin est issue d'un forage qui me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lizouille25

Un berger australien peut il rester seul maximum 8h?

Bonjour, je voudrais un berger australien car je m'ennuie très souvent et j'ai personne avec qui m'occuper, donc j'aimerais un p'tit toutou tout migno...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cam2312

Comment nourrir mon poisson quand je part en vacances??

moi j'ai eu un combatattant a Noël et je vais partir 1 semain en vacances et je ne sais pas comment faire pour le nourrir. on ma parler d'un peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
appendre-aquariophilie

Maladie du cul noire des tomates

Bonjour, Nos tomates ont cette maladie que puis-je faire pour éviter que toutes les planes l'attrapent? Merci de vos renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait de la dermatite chronique aider moi

Bonjour, J'ai une chienne américain staffordshire terrier , elle a 6 mois , elle sous gratte comme une folle sur le ventre,à sang ,visite chez le ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
clopinou

Mon chien urine partout, que faire ?

mon chien urine partout sur la terrasse en particulier et cela sent tres fort . c'est un male on ma dit d' asperger de la poudre pour laver le linge c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Titeuf2010

Mon chat fait caca sur le sol, que faire ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat qui a bientôt 5ans, elle fait sa crotte toujours à coté de sa litière ou dans la pièce des litières et j'en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vétérinaire

Comment faire pour éviter au maximum la formation de noeuds sur le poil d'un cha

Même en le brossant régulièrement des noeuds se forment sans arrêt et de plus, il n'aime pas trop être brossé...Résultat: J'ai dû le tondre et je vais...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme 1

Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?

Résolu

Mon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Marla12

Cb

Bonjour, J'ai mon bichon maltais qui va avoir 14 mois , et sa fait quelque jours qu'il respire vite et fort , pourtant il mange et boit , mais ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleure race de chien ?

Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure race de chien ? A vos marques, prêtes, votez !!!

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lucia7510

Bellavallia

Bonjour, Ma fille ma offert un bellavallia malheureusement, ses feuilles tombent. J'aimerais en connaitre la cause. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tiges orchidées

Bonjour, Les fleurs de mon orchidée tombent toutes à la suite sans sécher après plus de 4 mois de floraison, et la tige change de couleur, elle s'éc...

fan_orchid

Cohabitation entre chien et chat

Bonjour ! Depuis bientôt 5 ans, j'ai un chien Berger Belge croisé Beagle, c'est une vrai crême, très craintif mais vraiment adorable. Il a un petit c...

patriciadeghache22

Mauvaises herbes

Bonjour, J'ai un grand jardin et je ne peut pas acheter du gazon mon budjet ne me le permet pas d'acheter anti désherbant. Je voudrai savoir si le...

Jardin.Jenny

Que planter au potager ?

Bonjour à tous , j'aimerais savoir ce que je pourrais planter ou semer au jardin en cette saison ( août / septembre ) pour se qui concerne le potager ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Jardin.Jenny

Mimine

Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sylviane17

Gris du gabon

Bonjour, je ossede un gris du gabon de 14 semaine je le nourrit 3 fois par jour a la seringue de 40gr a60gr je voudrait savoir quand je peut lui don...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
gen Nice

Ma chatte ne mange pluus

Résolu

Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
diana

Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?

Bonjour, Je vis avec ma mère et cela fait plus de six ans que je souhaite un chien. J'ai d'excellentes notes à l'école (18,5), je suis extrêmement au...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Internal

Citronnier malade

Bonjour Je possède un citronnier d'une quinzaine d'années, en pleine terre, près de Nice. Il a énormément de citrons cette année, comme pratiquement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Orionplanete

Son chien va mourrir ,comment l'aider ?

Bonjour, Ma fille de 20 ans vient d'apprendre que son chien de 10 ans n'avait plus très longtemps à vivre ,elle a grandit de façon très fusionnel av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jardin envahi de lapins : que faire ?

Je suis envahie par les lapins de garenne. Dans mon potager. Comment faire pour les faire fuir. ? Je ne suis pas un assassin de lapin. Je les aime bie...

Pascale

Vomit

Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...

Sylviane17

Comment dresser son chient a faire ces besoin dehort

Bonjour, j'ai une chienne qui a 4 mois elle fait tout le temps ces besoin dans la maison dite moi comme faire pour la dresser

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54

Mon chaton mord mon ipad!!

Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54

Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

Résolu

Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
2NOUNOUS

Mes hortensias sont violets trés pale

Bonjour, quelle est la solution pour que mes hortensias soit d'un beau bleu merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilicagette

Pourquoi mes hortensias sont verts ?

Résolu

pourquoi mes hortensias sont verts alors qu'à l'origine l'un est blanc et les deux autres sont roses... ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bebe

Détruire le pourpier

Bonsoir,je souhaiterai savoir,comment détruire du pourpier dans un jardin.Même après y avoirs mis du désherbant,il repousse quand même.Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coquille molle d'oeufs pondeuses

Bonjour, j'ai 12 poules pondeuse depuis 1 mois et jusqu'à maintenant j'ai eu 4 oeufs dont la coquille est molle. Premièrement, Est-ce que je peux man...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sylviane17

Souffre t'elle

Bonjour,ma femme et moi nous nous posons la question ma chienne York qui va avoir 18 ans en aout Elle est aveugle plus d'odorat sa colonne vertébr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien jack russell de 11 mois leve la patte dans la cuisine

Bonjour,Mon chien jack russell de 11 mois lève la patte dans la cuisine la nuit depuis que je garde chiot 3 mois de ma fille. Comment réagir et le fai...

Utilisateur anonyme

Ostéosarcome

Bonjour, Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans qu...

Utilisateur anonyme

Donne chiots

Bonjour, je donne des chiots contre bon soin nee le 21.05.2014 race : bauceron berger belge habituer a la volaille et aux enfants merci de me c...

Utilisateur anonyme

Mon chat cachou urine par terre....

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...

Sylviane17

Antigerme

Bonjour, comment acheter de l'antigerme pour pomme de terre en Hollande, j'ai lu que c'était possible chez "Néo conserviet", mais je ne peut pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
joraline

Ma chatte maigrit beaucoup trop!

Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Perde d'un golden

Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Myrte

bonjour, je possède une myrte de plus de 3 m, bien exposée, mais sa hauteur et son volume deviennent un peu gênant. Puis-je la rabattre à 1 m ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cazottes

Recherche tortue hermann

Résolu

bonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tamarin

Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?

mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
moi oce

Pourquoi l'eau de ma piscine n'est-elle toujours pas claire ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une eau cristaline, l'eau reste trouble, laiteuse,malgré un sien quotidien Après avoir utilisé l'oxygène actif en...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
cyril84700
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 171