Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....
Résolu
2NOUNOUS
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
2NOUNOUS -
2NOUNOUS -
Bonjour,
Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"arrivait plus à monter sur la chaise, mais dormait bien, malgré que son petit coeur avait du mal à respirer, son regard me parlait, je n'ai pas pû l'accompagner ... c'était au delà de mes forces !est -ce normal ? je l'ai caressée c'est tout en lui parlant ! Dès que je pleurai à la perte d'un être cher, elle venait me lécher ... c'était un petit être plein de gentillesse.
Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"arrivait plus à monter sur la chaise, mais dormait bien, malgré que son petit coeur avait du mal à respirer, son regard me parlait, je n'ai pas pû l'accompagner ... c'était au delà de mes forces !est -ce normal ? je l'ai caressée c'est tout en lui parlant ! Dès que je pleurai à la perte d'un être cher, elle venait me lécher ... c'était un petit être plein de gentillesse.
A voir également:
- Je n'ai pas pû
- Fruit qui pu - Guide
- Plante qui pu - Accueil - Plantes extérieures
- Mon linge pu en sortant de la machine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Temps de sechage mousse pu - Accueil - Gros travaux
- Maison pu - Accueil - Lutter contre l'humidité
Ca été vite fait 2 mois et voilà c'est ainsi !