Les discussions

Courgettes tombent...

Bonjour, Mes courgettes atteignent 4-6 cm, jaunissent et tombent! J'ai lu sur plusieurs forum que "S'il n'y a pas de pollinisation parce que les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
abouyassine.07

Qui grignote mes feuilles de tomate ?

Bonjour à tous les jardiniers, Je cultive tomates, pommes de terre, persil, fines herbes, nectarinier et tout ce qui veut bien pousser sur mon bal...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un chien

Bonjour, je viens vers vous car vendredi soir j'ai fais euthanasier mon teckel de 15ans, celui-ci avait plus toute sa tête, tournait dans l'appart, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais conaitre la race de mon chien croise

salut a tous jai une preoccupation mon chiot est croise mais je ne sai pas avec quelle race precisemment. presentemment elle ressemble a un b...

Sylviane17

Combien de temps sa prend a un chat en chaleur de revenir

Bonjour, j'ai deux chats. Il sont en chaleurs, il vive dehors et la un deux est partie je sais pas si il est partie car il e donc merci de repondre ...

Sylviane17

Queue nouée

Bonjour, Mon chien à une queue nouée est ce qu'il vivera

framsy52

Porte d'entree avec chatiere integree

bonjour je cherche une porte d'entree avec chatiere integree merci pour vos reponses

framsy52

Comment déssoucher des sapins et autres "petits" troncs ?

Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition d'un belle maison mais le jardin était totalement à l'abandon et l'agencement ne correspondait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
framsy52

Des grosses fourmis dans mes jardinières.

Des grosses fourmis envahissent mes jardinières. Elles sont dans la terre au pied des plantes et lorsque j arrose, elles sortent par dizaines. J'ai...

Pascale

Fugue d'une petite chatte après stérilisation

Bonjour, j'ai fait stériliser une petite chatte sauvage qui mange régulièrement dans ma propriété.. au retour elle s'est enfuit et je la revois err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Sylviane17

Bonne marque de pergola

Bonjour je voudrais installer une petite pergola murale sur ma terrasse et je recherche une bonne marque. En connaissez vous? merci ! http://www.twe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sarahmieler

Les branche de mon bezai

Bonjour, mon benzai a des branche qui des branches qui rentre dans la terre et d autres qui on l aire mortes. Est que je doit les couper

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour ou contre une assurance pour chien ?

Résolu

Pour ou contre une assurance pour chien ?

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Whillazies

Les feuilles de mon palmier phoenix sont brûlées

bonjour, mon fils m'a acheter pour la fete des meres un palmier phoenix roebelenii, je l'ai mit dans ma veranda pres de la fenetre et ses feuilles son...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pascale

Mon chien detruit mes affaires l'hors de mes absence

Bonjour, J'ai un chiot de 8mois, berger belge malinois croisé husky,lors de mes absences je suis obliger de tous cacher, chaussures, cousins de cana...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Berger hollandais à poils longs

Mon adorable berger hollandais qui va bientôt avoir 3 ans, souffre d'arthrose à l'arrière train. Le vétérinaire est plutôt perplexe vu son jeune âge e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nounoukayed

Chien de taille moyenne atteint d'arthrose à l'arrière-train

Bonjour, Mon amie a un chien de taille moyenne il a de l'arthrose et ne sait plus descendre les escaliers quelqu'un aurait-il un truc pour l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nounoukayed

Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gaelleom02

Mon chat attend-il des petits ?

Résolu

Bonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Natsumé

Pourquoi mon pied de rose trémière ne fleurit pas ?

Pourquoi mon pied de rose trémière ne fleurit-il pas?il me fait beaucoup de feuilles.il est plein sud.

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
composteur

Epoque taille haie tuyas

Bonjour, J'ai lu les multiples avis divergents sur le sujet ! On est début novembre et je n'ai pas encore taillé ma haie. Je pensais qu'il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bluester

Mon chien à dormit dehors toute une nuit et ne tiens plus

Bonjour, Mon chien à dormit toute une nuit dehors et ne tiens plus sur ses pattes, limite on a l'impression qu'il va mourir, que faire SVP!!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sylviane17

Mon bonsaï perd beaucoup de feuilles et on dirait qu'il sèche

bonjour a tous voila 6 mois que l'on m'a offert un magnifique banzai. Apres lecture attentive de son "mode d'emploie", je l'ai placé face a une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Taillage du thyms

Bonjour, J'ai taillé mon thym très court, va t-il repousser?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carbone toxique

Bonjour, On le sait tous, nos plantes rejettent du carbone une fois la nuit venue. Que faites-vous pour vous en protéger ? Personnellement je les m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal

Impatient goutte de sang

Bonjour, Je recherche des boutures d'impatient goutte de sang rose mais j'apprends ici qu'il en existe aussi des blancs. Quelqu'un aurait il des bou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal

Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?

Résolu

J'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
la question du jours

Lierre ou vigne vierge sur isolation extérieure

Bonjour, nous souhaiterions faire pousser de la vigne vierge sur notre façade néanmoins, nous avons une maison ré-isolée par l'extérieur donc craign...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
stf_frmu

J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure

Bonjour, ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis j'attends votre réponse avec im...

Sylviane17

Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison

Bonjour, Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison.j'ai eu mon chien sa fait 1 mois et elle était très peureuse déjà ! Quand on s'approchai...

Utilisateur anonyme

Ma chatte attend des petits mais il ne bouge pas

Bonjour, Ma chatte d un an est enceinte de 5 A 6 semaines et il ne bouge pas c est normal ? Magali

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
patriciasoares87

Mes choux romanesco ne pomment pas. comment faire ?

j'ai semer fin mai des choux romanesco tout très bien ensuite je les ai installé dans mon jardin ils se sont bien dévellopés ils sont même magnifique...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
LXIR07

Berger allemand

Bonjour, Bonjour ke voulais savoir si mon chien de 2mois prèque est un chien pure ou non et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Laurieres genantes

Bonjour, Un mur me sépare de mon voisin et de son côté il y a des laurieres le long du mur, mon voisin ne les coupe pas en hauteur ni en largeur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
stf_frmu

3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de ch

3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de chagrin quand cela va t'il s'atténuer ? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
en deuil

Chatte aprés accouchement

Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sylviane17

Entretien de l'agapanthe

Bonjour, dois-je rentrer mon agapanthe cet hiver (elle est en pot) risque t-elle le gel ? (région rhône alpes)

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CGOC

Chatte qui a ses chatons morts

Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Sylviane17

Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?

Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doggly

Chaleur de ma chienne

bjr jais un yorshire de 8 an femelle ça fait deux mois qu elle se donne quand elle voie un mal sa vulve reste toujours glonflee mais les chaleur ne se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Laurier rose

Bonjour, Je possède un laurier rose qui commence à fleurir, mais qui depuis quelques semaines soudainement a les feuilles qui jaunissent, et le ph...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle croquette choisir ?!?

Bonjour a tous Mon chien et un golden retriever il vien d'avoir 10ans et a de plus en plus de problème d'articulation ! Le vétérinaire ma conseil...

Utilisateur anonyme

Jeune chat en vacances ; problème

Bonjour, j'habite à Nice, je vais bientôt adopter un chat (mâle) qui aura alors 3 mois. Un peu moins d'un mois après son adoption, nous partons en vac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
AssassinTourist

Jack russel ' amant fougeux '????

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai remplacé la maman (décédée en couche) de mon p'tit Browni ,et ces 2 frères,3 petits jacks, nourri au biberons. Les f...

AssassinTourist

Kumquat

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 mois un arbre fruitier le Kumquat!!!! Les racines sortaient en surface du pot, j'ai donc basculé l'arbre dans un pot ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nanoo3

Bébé coucou

Bonjour, je viens de trouver un bébé coucou qui a deja des plumes mais qui est tombé du nid je ne c'est pas trop quoi faire et je ne croit pas quil p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Orchidées

Bonjour, Je viens de lire l'essentiel lorsque les fleurs tombent. jusqu'ici je gérais les règles d'arrosage mais dorénavant je vais opter pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nanoo3

Besoin de conseils pour l'éducation d'un chaton aveugle

Bonjour il y a 15 jours mon père à retrouvé un chaton de 10jours sous une gouttière. il venait de faire une chute de 4 mètres. aujourd'hui nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sylviane17

Conseil tortue

Bonjour, On me propose d'adopter une tortue. Ok mais à condition qu'elle puisse sévi te dans le jardin Je voudrais lui proposer un espace arboré +p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Izytop

Pourquoi mon chien respire fort

Bonjour, ma chienne a 7 ans mais respire malle c et ronfle c les bouledogue qui veu sas ou non

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 19 171