Les discussions

Annesokbk Chats

Mon chaton ne fait plus de selles mais urine.

Bonjour, Après s'être fait percuté par une voiture ou camionnette, mon chaton de 2 mois et demi s'en sort avec la bassin fêlé à gauche et la rotule ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Annesokbk
gigi3651 Fleurs

Rhododendron

Bonjour, J'ai un rhododendron de puis 10 ans et il a toujours fleurit mais pas cet année. Il est dans un sol acide , je n'ai jamais mis de terre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
974tantine Chiens

Obéissance !

Résolu

Bonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
974tantine
Mouel Arbres et arbustes

Taille de haie

Bonjour, Depuis 2002 les branches de la haie de notre voisine, je les coupais avec son accord, ça l'arrangeait. Depuis il y a eu dépassement de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
TacTicToc Arbres et arbustes

Elimination de bambous

J'ai vu la réponse d'une de vos adhérente qui proposait de brûler les racines...j'ai essayé : j'ai arraché les racines que j'ai laissées au soleil pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
xplom
melanie01 Potager, fruits, aromatiques

Conserver des carottes cueillies

Résolu

Bonjour, j'ai cueillis, des carottes et j'aiùerais savoir comment je peux les conserver jusqu'à ce que je men serven merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Chiens

Mon caniche

Bonjour, Mon caniche à 12 ans et à des boules de graisse sous le ventre et elle est cardiaque je vous demanderais amicalement de me répondre ce qu i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
nina Chiens

Carlita

Bonjour, je vous déconseille ACE -assurance pour chiens , elle est très chère et rembourse très mal, une véritable escroquerie et en plus ils sont i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
nina6958 Bonsaï

Bonsai carmona

j'ai reçu en cadeau un bonsai carmona, je l'ai arrosé tous les 2 jours, mais il fait très chaud en ce moment entre 30°et 35° , il n'a pas resisté ,es ...

Utilisateur anonyme
alexxox Chats

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis sur le bord de virer folle !! Jai aquis 2 bébé chats vendredi et depuis ce temps il font pipi & caca par...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sylviane17
fumulou Arbres et arbustes

Taille thuya

bonjour peut on étête un thuya sans risque car ma haie est a plus de 2m et je voudrais la raccourcir merci d'avance

Daniel 26
Shivamoi Chats

Mon chat a disparut et j'ai peur !

Mon chat Chanel a disparu et j'ai peur qu'i soit mort ! Que faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Shivamoi
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien se gratte, pourquoi ?

Résolu

mon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jose
luckyzoe Chiens

Pour mon chiot labrador

Résolu

bonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
doloda Arbres et arbustes

Lierre

Bonjour, Depuis le décès de mon époux ,mon voisin m'envahie de lierre ,alors que je suis propriétaire du mur depuis plus de trente ans . Par qui pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Nancy74 Chiens

Quelqu'un veut me donner son chihuahua

Résolu

Bonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Isabelle
Shenim Chats

Ma chatte perd du sang

Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient que d'aller chez le veto et primordiale, merci de ne pas m'insulter ou me juger, on est le 15 aout et les v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sylviane17
Anonyme Chats

Chat

Bonjour, Ma chatte a 16 ans ou + (nous l avons adopter) et est très très très maigre que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist
lola Chats

Mon chat n'est pas rentrer depuis 2 jours

Bonjour, Alors voila moi j'ai une chatte de 3 ans qui est castrée, elle est sorti vendredi en fin d'après midi et n'est jamais revenu, j'ai fais l...

AssassinTourist
Nikita Chats

Mon chat

Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...

AssassinTourist
Marciajane Chiens

Chien couine

Irun 16 mois,COUINE souvent,pourquoi ? On joue beaucoup avec, lorsqu'il rencontre un copain tt race je sais que C normal qu'il"pleure"

AssassinTourist
papachat Chats

Bebe perdu

Bonjour, ma chatte attend des chaton le veto la confirmer mais maintenant (un moi plus tard) elle arrête de grossir et ne se cache plus. alors j'aim...

AssassinTourist
loup296 Chats

Passage de maison de campagne à ville

Bonjour, j'ai une petite chatte stérilisée depuis trois ans, qui rentre et sort à sa guise actuellement, elle a de l'espace et un cadre plutôt tranq...

AssassinTourist
Jojo Chiens

Mon chien à commencé à gronder et montrer des dents!

Bonjour, Mon chien a 11 mois. C'est un chien chinois à crête nu. Nous l'avons depuis maintenant 4 mois. Il est super gentil et social. Toutefois d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
myro1808 Arbres et arbustes

Distance des haies non respectées

Bonjour, Mon voisin a planté sa haie à moins de 50cm de la limite séparative. Nous lui avons demandé de tailler ses haies car elles dépassaient dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
laureen83 Fleurs

Au secours mon récupérateur d eau de pluie est vide

.....Et j ai des plantes en pots qui craignent l eau calcaire: azalées, camélias et gardénias.L eau d arrosage du jardin est issue d'un forage qui me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lizouille25
Cam2312 Chiens

Un berger australien peut il rester seul maximum 8h?

Bonjour, je voudrais un berger australien car je m'ennuie très souvent et j'ai personne avec qui m'occuper, donc j'aimerais un p'tit toutou tout migno...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cam2312
Jehna Chiens

Mon chien fait de la dermatite chronique aider moi

Bonjour, J'ai une chienne américain staffordshire terrier , elle a 6 mois , elle sous gratte comme une folle sur le ventre,à sang ,visite chez le ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
clopinou
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien urine partout, que faire ?

mon chien urine partout sur la terrasse en particulier et cela sent tres fort . c'est un male on ma dit d' asperger de la poudre pour laver le linge c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Titeuf2010
liloo57 Chats

Mon chat fait caca sur le sol, que faire ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat qui a bientôt 5ans, elle fait sa crotte toujours à coté de sa litière ou dans la pièce des litières et j'en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vétérinaire
cynthia59217 Chiens

Cb

Bonjour, J'ai mon bichon maltais qui va avoir 14 mois , et sa fait quelque jours qu'il respire vite et fort , pourtant il mange et boit , mais ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Lindsay_rédacJDF Chiens

Meilleure race de chien ?

Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure race de chien ? A vos marques, prêtes, votez !!!

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lucia7510
Nino Arbres et arbustes

Bellavallia

Bonjour, Ma fille ma offert un bellavallia malheureusement, ses feuilles tombent. J'aimerais en connaitre la cause. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
kikou26 Fleurs

Tiges orchidées

Bonjour, Les fleurs de mon orchidée tombent toutes à la suite sans sécher après plus de 4 mois de floraison, et la tige change de couleur, elle s'éc...

fan_orchid
Gio38 Chiens

Cohabitation entre chien et chat

Bonjour ! Depuis bientôt 5 ans, j'ai un chien Berger Belge croisé Beagle, c'est une vrai crême, très craintif mais vraiment adorable. Il a un petit c...

patriciadeghache22
tounespapa Comment se débarrasser de...

Mauvaises herbes

Bonjour, J'ai un grand jardin et je ne peut pas acheter du gazon mon budjet ne me le permet pas d'acheter anti désherbant. Je voudrai savoir si le...

Jardin.Jenny
morret62 Potager, fruits, aromatiques

Que planter au potager ?

Bonjour à tous , j'aimerais savoir ce que je pourrais planter ou semer au jardin en cette saison ( août / septembre ) pour se qui concerne le potager ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Jardin.Jenny
Mimine Chats

Mimine

Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sylviane17
viviane2730 Oiseaux

Gris du gabon

Bonjour, je ossede un gris du gabon de 14 semaine je le nourrit 3 fois par jour a la seringue de 40gr a60gr je voudrait savoir quand je peut lui don...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
gen Nice
diana Chats

Ma chatte ne mange pluus

Résolu

Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
diana
Internal Chiens

Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?

Bonjour, Je vis avec ma mère et cela fait plus de six ans que je souhaite un chien. J'ai d'excellentes notes à l'école (18,5), je suis extrêmement au...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Internal
Orionplanete Arbres et arbustes

Citronnier malade

Bonjour Je possède un citronnier d'une quinzaine d'années, en pleine terre, près de Nice. Il a énormément de citrons cette année, comme pratiquement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Orionplanete
natb3522 Chiens

Son chien va mourrir ,comment l'aider ?

Bonjour, Ma fille de 20 ans vient d'apprendre que son chien de 10 ans n'avait plus très longtemps à vivre ,elle a grandit de façon très fusionnel av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 19 331