Mon chien se gratte, pourquoi ?
Résolumon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...
mon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...
bonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine
Bonjour, Depuis le décès de mon époux ,mon voisin m'envahie de lierre ,alors que je suis propriétaire du mur depuis plus de trente ans . Par qui pu...
Bonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...
Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient que d'aller chez le veto et primordiale, merci de ne pas m'insulter ou me juger, on est le 15 aout et les v...
Bonjour, Ma chatte a 16 ans ou + (nous l avons adopter) et est très très très maigre que faire
Bonjour, Alors voila moi j'ai une chatte de 3 ans qui est castrée, elle est sorti vendredi en fin d'après midi et n'est jamais revenu, j'ai fais l...
Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...
Irun 16 mois,COUINE souvent,pourquoi ? On joue beaucoup avec, lorsqu'il rencontre un copain tt race je sais que C normal qu'il"pleure"
Bonjour, ma chatte attend des chaton le veto la confirmer mais maintenant (un moi plus tard) elle arrête de grossir et ne se cache plus. alors j'aim...
Bonjour, j'ai une petite chatte stérilisée depuis trois ans, qui rentre et sort à sa guise actuellement, elle a de l'espace et un cadre plutôt tranq...
Bonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...
Bonjour, Mon chien a 11 mois. C'est un chien chinois à crête nu. Nous l'avons depuis maintenant 4 mois. Il est super gentil et social. Toutefois d...
Bonjour, Mon voisin a planté sa haie à moins de 50cm de la limite séparative. Nous lui avons demandé de tailler ses haies car elles dépassaient dan...
.....Et j ai des plantes en pots qui craignent l eau calcaire: azalées, camélias et gardénias.L eau d arrosage du jardin est issue d'un forage qui me...
Bonjour, je voudrais un berger australien car je m'ennuie très souvent et j'ai personne avec qui m'occuper, donc j'aimerais un p'tit toutou tout migno...
moi j'ai eu un combatattant a Noël et je vais partir 1 semain en vacances et je ne sais pas comment faire pour le nourrir. on ma parler d'un peti...
Bonjour, Nos tomates ont cette maladie que puis-je faire pour éviter que toutes les planes l'attrapent? Merci de vos renseignements.
Bonjour, J'ai une chienne américain staffordshire terrier , elle a 6 mois , elle sous gratte comme une folle sur le ventre,à sang ,visite chez le ve...
mon chien urine partout sur la terrasse en particulier et cela sent tres fort . c'est un male on ma dit d' asperger de la poudre pour laver le linge c...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat qui a bientôt 5ans, elle fait sa crotte toujours à coté de sa litière ou dans la pièce des litières et j'en p...
Même en le brossant régulièrement des noeuds se forment sans arrêt et de plus, il n'aime pas trop être brossé...Résultat: J'ai dû le tondre et je vais...
Mon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?
Bonjour, J'ai mon bichon maltais qui va avoir 14 mois , et sa fait quelque jours qu'il respire vite et fort , pourtant il mange et boit , mais ne ma...
Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure race de chien ? A vos marques, prêtes, votez !!!
Bonjour, Ma fille ma offert un bellavallia malheureusement, ses feuilles tombent. J'aimerais en connaitre la cause. Merci.
Bonjour, Les fleurs de mon orchidée tombent toutes à la suite sans sécher après plus de 4 mois de floraison, et la tige change de couleur, elle s'éc...
Bonjour ! Depuis bientôt 5 ans, j'ai un chien Berger Belge croisé Beagle, c'est une vrai crême, très craintif mais vraiment adorable. Il a un petit c...
Bonjour, J'ai un grand jardin et je ne peut pas acheter du gazon mon budjet ne me le permet pas d'acheter anti désherbant. Je voudrai savoir si le...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir ce que je pourrais planter ou semer au jardin en cette saison ( août / septembre ) pour se qui concerne le potager ...
Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...
Bonjour, je ossede un gris du gabon de 14 semaine je le nourrit 3 fois par jour a la seringue de 40gr a60gr je voudrait savoir quand je peut lui don...
Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...
Bonjour, Je vis avec ma mère et cela fait plus de six ans que je souhaite un chien. J'ai d'excellentes notes à l'école (18,5), je suis extrêmement au...
Bonjour Je possède un citronnier d'une quinzaine d'années, en pleine terre, près de Nice. Il a énormément de citrons cette année, comme pratiquement...
Bonjour, Ma fille de 20 ans vient d'apprendre que son chien de 10 ans n'avait plus très longtemps à vivre ,elle a grandit de façon très fusionnel av...
Je suis envahie par les lapins de garenne. Dans mon potager. Comment faire pour les faire fuir. ? Je ne suis pas un assassin de lapin. Je les aime bie...
Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...
Bonjour, j'ai une chienne qui a 4 mois elle fait tout le temps ces besoin dans la maison dite moi comme faire pour la dresser
Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...
Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...
Bonjour, quelle est la solution pour que mes hortensias soit d'un beau bleu merci
pourquoi mes hortensias sont verts alors qu'à l'origine l'un est blanc et les deux autres sont roses... ...
Bonsoir,je souhaiterai savoir,comment détruire du pourpier dans un jardin.Même après y avoirs mis du désherbant,il repousse quand même.Merci de votre ...
Bonjour, j'ai 12 poules pondeuse depuis 1 mois et jusqu'à maintenant j'ai eu 4 oeufs dont la coquille est molle. Premièrement, Est-ce que je peux man...
Bonjour,ma femme et moi nous nous posons la question ma chienne York qui va avoir 18 ans en aout Elle est aveugle plus d'odorat sa colonne vertébr...
Bonjour,Mon chien jack russell de 11 mois lève la patte dans la cuisine la nuit depuis que je garde chiot 3 mois de ma fille. Comment réagir et le fai...
Bonjour, Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans qu...
Bonjour, je donne des chiots contre bon soin nee le 21.05.2014 race : bauceron berger belge habituer a la volaille et aux enfants merci de me c...
bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...
Forum dédié au Jardin