Les discussions
J'ai peur de retrouver mon chien mort ;,,, (
Bonjour, mon chiwuawua me fait des crises d'épilepsie, il en a fait une dimanche dernier et une autre ce dimanche, le vétérinaire coute une fortune ...
Besoins de mon chats chez le voisin
Bonjour, jai des chats qui vont chez le voisin pour faire ses besoin comment je peu les empecher le voisin a fait disparitre mes chat il les a mis 5 a...
Sos ma chienne maigrie â vue d oeil
Bonjour, j ai besoin de votre aide ,conseils sont les bien venus aussi ,Voila j ai ma chienne un staff âgée de 12ans qui maigri â vu d oeil ,elle veux...
Mon beauceron de 6 ans a un cancer généralisé et une espèrance de vie entre 6 et
Il devra prendre antibiotiques et cortizones penadnt tout le long du reste de sa vie. Je suis désemparée. ...
Potager en détresse
Bonjour, Existe t 'il un répulsif naturel pour protéger un potager des chevreuil, biche, cerf et sangliers svp? florence
Comment se debarasser des larves de hannetons ?
les larves detruisent mes geraniums.
Depenses total pour un cheval
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 3e, je vis en région parisienne dans l'Essonne. Je fait du cheval depuis 7 ans une fois par semaine. J'ai un ni...
Berger allemand
Bonjour, mon chien a du mal a respirer et il a le cote de la langue qui devient bleu
Entretien de plantes d'intérieur
RésoluBonjour, Les feuilles jaunissent rapidement quelquefois avant même d'être ouvertes complètement! Quel est le problème? Merci d'avance Sysyd
Framboises
Bonjour, peut on les consommer malgré les vers
Marre des chat qui attaque mon chien
Bonjour, depuis un bon moment je doit ramené mon chien au veto pour des blessure de griffe de chat. Et les chat arrete pas de venir chez nous , qui ...
Comment se débarasser de limaces dans ma cuisine ?
Bonjour, Les limaces prennent possession de ma cuisine la nuit ; que faire ? J ai 4 chats . Merci à tous pour votre aide . Annick
Branches envahissantes - help
Bonjour, Est-ce qu'un cèdre bleu peut être élaguer ? Les branches du cèdre bleu de mon voisin dépassent largement sur ma cour. Les épines bouche...
Une pompe à chaleur pour chauffer la piscine ?
FerméBonjour, Pour prolonger la période de baignade , nous envisageons de mettre une pompe à chaleur ; Est ce une bonne idée ? l'investissement est impo...
Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome
Bonjour, à toute et à tous Je m'appel stéfane mon chat voyou agé de 15ans à un fibrosarcome de la taille de 2cm sur 1/2 cm d'épaisseur mon vét...
Chatte enceinte : problème!!
Bonjour à tous, voilà 2 mois que j'ai recueillie une chatte abandonnée certainement et très mal au point. Après lui avoir donner à manger, s'en être o...
Mon chat
J'aimerais bien que mon chat revienne dans la maison mais il urine un peu partout sur les murs,les portes et disons que ça sent très fort.Il a 8 ans e...
Avec quel produit peut-on détruire définitivement prêle des champs ?
Avec quel produit peut-on détruire définitivement Prêle des champs (Queue de Renard) dans un massif ?
Ma voisine jette des objet pour que mon chien les mange
Bonjour, le fils de ma voisine jette divers objet au dessus du grillage (bâton de sucette, chewing-gum, pièce de jouet en plastique, papiers ect .. ...
Mon petit chien est mort lors d'une anesthésie
Bonjour, Coquin était un adorable york de 9 ans, en pleine forme. vendredi le l'ai emmené chez le véto four faire un détartrage, le vétérinaire m'a ...
Kiwi
Bonjour, Cette année pour la première fois j'ai des Kiwis, le problème est qu(ils sont petits. J'avais acheté deux pieds femelle et un pied mâle...
Tronçonneuse et quelle puissance?
bonjour, Je voudrais connaître les différences entre les puissances de tronçonneuse. Quelle puissance pour quel usage, quelle quantité annuelle de b...
Élaguage
Bonjour, j'aimerais trouver un élagueur pas cher pour mon figuier, pour vous me communiquer un nom ou un n°de téléphone.
Ficus
Bonjour, mon ficus perd toutes ses feuilles depuis une semaine,que doit je faire. merci
Mon chien fait les poubelle
Bonjour, mon chien est un berger allemand croiser et il attends qu on part se coucher et il fait notre poubelle de la cuisine et celle de la salle de ...
Faut-il n'acheter que des marques pour nourrir son chien ?
Bonjour, je viens d'"hériter" d'un chien et je voulais savoir si la nourriture avait une influence réelle sur sa qualité de vie et si les marques (s...
Mon chat fait caca ailleurs que dans sa litière
Bonjour, J'ai un chat d'environ 2ans et demi, actuellement il a deux autres compagnons propres. Il y a donc trois litières, avec mon ami nous les...
Mon york
Bonjour, j ai mon yorkshire et je l adore je veux savoir a quelle age il vit pour mis attendre
Marre des raleurs
Bonjour, J habite un quartier bruyant et passager proche d une zone commerciale auchan. Chaque jour des dizaines de personnes passent devant ma ...
Mon combattant est il un mâle ou une femelle ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon combattant est un mâle ou une femelle. Merci ...
Canari qui ne chante plus
Bonjour, depuis 1 mois, mon canari qui chantait très bien et fort s'est arrêté soudainement, il perd ses plumes, il mue, c'est peut-être normal l'ar...
Urgent me donner conseils
J ai un grand jardin en tunisie dans le sud djerba et autrrement que les plantes grasse et les arbres fruitiers, je souhaiterais planter des tulipe, n...
Engrais
Bonjour, puis je mettre du composte de cyprès sur des orangers du mexique
Bulleur
Bonjour, je viens d'être maman de 3 petits mignons poissons rouges, dont un qui est très vif, il adore jouer avec les bulles qui sortent du bulleur,...
Tortue
Bonjour, A quel moment les tortues s'enterrent elles? Et pourquoi la mienne n'aime pas boire?
Premier achat de chien
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un chiot dans un magasin et je souhaiterais savoir quels sont les informations obligatoires qui doivent figur...
J'ai fait 2 ans de bénévolat dans un centre equestre
voilà, j'ai fait deux ans de bénévolat dans un centre equestre de Nouvelle Calédonie.. j'ai appris beaucoup ! je me suis occupée des chevaux, et puis ...
Quelle est cette araignée ?
RésoluJ'ai photographié (pas très nettement) cette petite araignée qui a 4 points sur le dos. Je n'en ai jamais vu comme celle-là ...
Comment refaire fleurir une orchidée ?
Comment dois je la tailler ?
Pourquoi mon bougainvillier ne fleurit pas ?
Acheté ce printemps tout en fleurs il n'a jamais refleuri. Il est en pot et je sais que je dois le rentrer cet hiver et le tailler. Merci pour vos con...
Aidé moi je ne comprend pas pourquoi mon chien a commencé ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma chienne a comment ses a me lèche les pieds ? elle le fesai un-peu mai la elle le fait tout l'tend mémé qu...
Faire sécher des géraniums
Bonjour, Peut-on faire séché les fleurs de géranium pour les semer merci
Soins d'une orchidée
Bonjour, j'ai mon orchidée depuis mai 2014 , la en août elle vient de perdre ses fleurs que doit je faire maintenant merci de me conseiller.
Mon orchidée
Bonjour, voila j ai acheter une orchidée il y a qq mois et elle a tres bien fleuri et tout et maintenant elle a perdu toute ses feuilles, es normal?...
Eau trouble dans mon aquarium, que faire ?
bonjour j ai un aquoirium de 250litres j ai en gros 15jolis poissons des petits et des gros tout les 15 jours je change 50 litres d eau je m ai de la ...
Elevage ckc
bonjour Pierre je cherche un cavalier king charles mais je ne veux avoir a faire qu a des eleveurs serieux pouvez vous me donner des elevages qui ...
Aidez moi s.v.p.
Bonjour, J'ai une petite chatte de 10 semaines et quand elle veut jouer avec moi, elle me mord. Je lui répète doux, doux, quelques fois elle me l...
Pipi-caca au mauvais endroit.
Bonjour, J'ai un Pinscher nain de 4 mois, que j'ai récupéré à l'âge de 1 mois. Son problème est qu'il fait pipi et caca partout... Sauf quand nous...
Mon labernois à perdu tout son poils sur le dos !!
Bonjour, J'ai un chiot de 8 mois en fait c un labernois, je ne sais pas si c la mue ou un problème d'allergie, il a perdu tous son poil il est au s...
Mon chat est trop maigre, que faire ?
Résolumon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...