Les discussions

pepere Animaux

Tortue d'hermann ou grecque ?

Bonjour, une tortue d'Hermann peut elle se reproduire avec une tortue grecque ????

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
camelia Chats

Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!

Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
severine
Dadou0612 Arbres et arbustes

Déplacer des mûriers platanes

Bonjour! Il y a quelques années nous avons fait planter deux mûriers platanes. Logiquement ces deux arbres devaient pousser très vite .. Or ils ne gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lekabilien
binou Arbres et arbustes

Jaunissement feuilles de palmier

Bonjour, J'ai un palmier, en pot à l'extérieur, dont les feuilles jaunissent. Que faire? Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
quichecouche Chats

Nourriture

Bonjour, Que donner a manger a une chatte de 6 mois qui refuse les croquettes. Y a t il des croquettes plus apetissantes que d autres. Merci de m ...

Utilisateur anonyme
paulinelclr Chiens

Mon chien de 2 ans pisse partout

Bonjour, voilà tout est dans le titre, ipséo mon Spitz de 2 ans était propre, & a la fin du mois d'octobre deux éléments arrivent en même temps : l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cathsherpa Chats

Chats

Bonjour, les chats viennent tout le temps dans mon jardin,ils font leur besoin dans mes plantations et leur odeur est insupportable !! Si vous avez ...

Utilisateur anonyme
155614 Chats

Les jour

Bonjour, je me demande combien de jours chat peuvent vivre

Utilisateur anonyme
yasminamj Oiseaux

Que mangent-t-ils?

Bonjour, que mangent les bébés cygnes de un jour?

Utilisateur anonyme
baarbara Chiens

Ventre plat

Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous avez une solutions pour avoir les ventre plat car j'ai un ventre rond comme les bébés, j'ai des abdos mais mo...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard
astonnestor Chiens

Westie

Bonjour, ma chienne westie a la peau qui devient noire alors qu'elle était toute rose mais elle n'a aucunes démangeaisons et n'a pas l'air d'en souf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
astonnestor
jumpboudin Chiens

Souffle au coeur

Bonsoir je suis l'heureuse propriétaire d'un petit pittbull âgé de 7 mois cette après midi j'ai appris qu'il avait un souffle au coeur le vétérinaire ...

jumpboudin
Michel 777 Fleurs

J ai trop taillé mon hortensias

Bonjour, Une année j'ai trop taillé un hortensias; du coup cette année, j'ai des branches très grandes(plus d'un metre...) et pas de fleurs...log...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fleuro
jacquesjo57 Fleurs

Les bégonias

Bonjour, C'est la première fois que j'ai planté des bégonias en jardinière. Je trouve qu'ils mettent longtemps à sortir. Je voudrais savoir ce qu'i...

michelle_d67
jacquesjo57 Fleurs

Les jonquilles

Résolu

Bonjour, Faut-il couper les fanes des jonquilles ? Majuscules supprimées. La modération.

jacquesjo57
pascale-d17 Fleurs

Engrais

Résolu

bonjour à toutes je voudrais savoir s'il faut mettre de l'engrais quand on rempote des fleurs ou bien attendre quelques jours j'attends vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
clarisse Chats

Chat qui fait ses besoin n' importe ou

Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sylviane17
rhubato Potager, fruits, aromatiques

Hampe florale rhubarbe

Bonjour, je ne sais comment faire avec cette fleur plusieurs essais couper cette tige creuse,elle se remplit de fourmis ou d'eau à l'arrosage et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
michelle_d67
Acroochien Chiens

Husky croisé corgi

Bonjour, Je voulais en savoir plus sur ce chien ? sur la race si vous en possédez un donner moi le plus d'informations possible et où trouver cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
martin Chiens

Jack

Bonjour, Mon ami a un jack c'est une femelle elle est désagrèable elle saute partout des que l'on est ensemble elle jappe saute sur le lit a n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimi Chats

Ma princesse a un cancer du foie

Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...

Sylviane17
W.Behra Fleurs

Taupes

Bonjour, Chaque printemps, après la disparition des 2 mètres de neige je découvre les monticules de terre près des trous de rejet des...

michelle_d67
boomsanka Chiens

My dog

Je voudrais savoir à quel race appartient mon chien

Utilisateur anonyme
Acroochien Chiens

Chien croisé

Bonsoir, Je suis tombé sur une photo d'un chiot magnifique ! C'est un Pomsky, un Husky croisé loulou de poméranie dit spitz. Je voulais en savoir...

Utilisateur anonyme
betoveen Chiens

Chien sale

Bonjour, nous avons recuperer un jeune chien d'a peine 2 ans de la spa et il fait ses besions dans la maison que faire?

Utilisateur anonyme
coco Aquariums et vivariums

Eau trouble

Bonjour, pourquoi l'eau de mes poissons rouges est t 'elle trouble l'aquarium est plein depuis samedi dernier !! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sychriscar
Akasha1904 Animaux de ferme

Comment élever un veau à la maison ?

Bonjour, Je souhaite acheter un veau et l'élever chez moi, pour entretenir mon terrain de plus d'1 hectare Je voudrais savoir à quel age le prendre...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lu
Nina67 Animaux

Aquarium de 60 l

Bonjour, Voilà j'explique ma situation , une voisine a nous a du déménagé , elle avait un aquarium de 60 L avec 1 laveur un ancitrius . 8 néo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lucas.codron
babou Chiens

J'arrive plus à gérer

Bonjour, j'ai deux chiens à la maison, deux york adulte (2 et 3 ans), ils ont tous les deux grandit dans des maisons l'une (la femelle) m'appartient...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
babou
evelyne Chiens

Besoin d'un conseil

Bonjour, ma chienne tous les ans à la même époque se lèche l'intérieur des pattes à sang que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Acroochien Chiens

Quels chien choisir ?

Bonsoir, Je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer quel race de chien me correspond à l'aide des critères suivant : Chez moi: ...

Utilisateur anonyme
Jrques Chiens

Le spitz allemand

Bonjour, Je voudrais un Spitz Allemand mais je trouve cette race trop cher 1500 € c'est trop cher pour moi avez-vous une solution? ?

Utilisateur anonyme
Jrques Chiens

Quels chiens ?

Bonjour, Quels chiens choisir pour mon garçon de 12 ans petit et poil court mon fils voulais un Jack Russel est-ce le bon chien ?

Utilisateur anonyme
Arsenehamster Rongeurs et NAC

Apprivoisement hamster

Bonsoir je possède mon hamster syrien nommé Arsene depuis une semaine il est né nez moi dans une portée suprise du syrien de ma soeur, il a un mois. L...

Utilisateur anonyme
Edith Chats

Chat adulte et litière

Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Comment faire prendre du poid a mon chien

Résolu

bonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gabe
jean claude Chats

Nuisance par une meute de chats

Fermé

Bonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cesomu Aquariums et vivariums

Petite création naturelle de bassin

Bonjour, J ai un bassin de 1m3 d eau, dans le sud, j ai mis 2 plantes tres oxygenantes, un papyrus , une prele, qlqs lentilles d eau qui vont s 'et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeanine Aquariums et vivariums

Tortue d eau

Bonjour, ma tortue a 11ans et depuis octobre elle ne veut plus rien manger que dois je faire merci de m aider

Utilisateur anonyme
annedanielle Aquariums et vivariums

Grenouille

bonjour , nous avons récupéré une petite grenouille dans la cave de couleur orangé rouille , connaissez vous cette grenouille ? merci de me donner ...

Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 19 348