Les discussions
Taille d'une haie de sapin en cloture
Bonjour, Mon voisin malgré deux demandes auxquelles il a répondu par l'affirmatif n'a toujours taillé sa haie qui doit bien faire 6 a 7 mètres de ...
Ma chienne se gratte
Bonjour, ma chienne se gratte toujours pres dela bouche et aux oreilles..jai vu le veterinaire..elle dit que ses oreilles sont belles...aucune idee ...
Pourquoi mon chat réglisse a perdu tous ses poils sur une cuisse et le bas ventr
Retrouvé au bout de 2 mois, très amaigri, enfermé quelque part ? Ses poils ne repoussent pas au bout de 7 mois, le véto ne voit pas de quoi il s'agit....
Tortue d'eau douce
Je suis la nouvelle propriétaire d'une tortue d'eau douce. J'ai consulté pas mal de sites sur ce sujet, mais je me pose encore beaucoup de question...
Soin chat
Bonjour, Nous avions un chat que j'ai dû faire euthanasié ( cancer) il y a 2 ans, elle avant 7 ans nous y tenions beaucoup. Il était clair que nous ...
A propos du jack russel
Bonjour, je viens d avoir un jack russel , peut on vivre dans un appartement et compatible avec un jack?
Besoin de conseils pour rapport entre chien et chat
Bonjour voila j'aimerais avoir un conseil. J'ai 3 chats a la maison, une de 5 ans et les deux autres ont 5 mois. Je doit prendre un berger allemand po...
Ma chienne ne veux plus sortir
Bonjour, j'est ma chienne depuis quel que temps qui refuse de sortir résultat tout les matin je retrouve de l'urine partout toujours au même endroits ...
Boxer
bonjour je voudrais savoir voila jai le couple boxer es que mon mal pour lui faire une porter vu kil vive ensemble es que la femelle se laissera fair...
Tortue
Bonjour, Mes tortues d'eau douce ne mangent plus depuis environ 5 mois pourtant au début elles n'étaient pas a la lumière mais j'ai finie par les de...
Tarif pour elaguer un saule de 25 ans regulierement elague
Bonjour, quel est le tarif pour un elagage simple d'un saule de 25 ans elague chaque annee ?
Mon chat n'est plus propre help
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouvé une réponse miracle à mon problème. Ma chatte a eu un accident il y a quelques mois, elle est to...
Votre chat perd-il des poils toute l'année ?
TOUTE L ANNEE VOTRE CHAT PERD T IL DES POILS OU A UNE SAISON DETEMINEE
Comment nourrir son chat ?
Bonjour, J'ai 4 chatons donc 2 filles et 2 garçons,la mère les a abandonnée donc ont les a prit. On a prit le matériel nécessaire (biberon spécial ...
Chatte enceinte ventre tres dure sur le point d accoucher
Bonjour, ma chatte et enceinte de 2mois elle fait beaucoup de contraction et sont ventre et tres dure
Fait caca sur le tapis
Bonjour, Mon chien yorkshire 1 an et demi fait tous les jours caca sur mon tapis du salon et pourtant il sort le matin midi soir et je le fache à ch...
Mon chien est mort bêtement torsion estomac
Bonjour, Je ne me remets pas de la mort idiote de mon chien il était notre gardien il est mort d'une torsion à l'estomac en mangeant un os .Une erre...
Humeur chat
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l aide. J ai 3 chats qui ont 4, 2 ans et demi et 1 an. Ce sont 3 femelles stéril...
Amégrissement de mon chien
bonjour, Il y a 5 mois j'ai récupérer une chienne labrador de 1 ans, très amaigris et pleine de vers. a ces 1an elle faisais 17 kg. Je l'ai vermifu...
Poids king charles
Bonjour, Mon king Charles a 8 ans et pèse 9 kis est ce beaucoup trop ? Merci
Entretien des orchidées vanda
Bonjour, mon orchidée vanda ne fleurie plus il est vrais quelle me fait de nouvelles racines et une pousse que faut il faire? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Mon chien a une pancréatite et il a des médicaments a prendre
Bonjour, Ma chienne (un York shire donc très fragile on peut pas trop y aller de force) a une pancréatite chronique et hier elle a eu une pancréatit...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, J'ai un chat de 2 ans et 6 mois. Quand il a eu 4 mois j'ai pris un autre chat pour pas qu'il se sent seul quand je pars travailler. Le de...
Mon chiens me fait de gros degas
Bonjour, je suis très embêter j'ai deux chiens un de 3 ans qui lui ne bouge pas et ne fait aucun Degas matérielle par-contre j'ai mon malinois lui 11...
Que dois-je faire si mes agapanthes ont gelé en janvier ?
Bonjour à tous, j'ai des agapanthes, feuilles persistantes, en pleine terre qui ont gelé en janvier. Je crois qu'elles peuvent repousser, mais faudr...
Sterilisation et poil du cocker américain
Bonjour, J'ai lu ça et là , que le poil du cocker américain changeait de texture et d'apparence après la stérilisation . Est ce vrai?
Trouver une club d'éducation
Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver une association canin éducation pour mon petit de chiot de 2 mois, dans le 91 près de corbeil Essonne ? ...
Chienne boxer
Bonjour,ma chienne boxer a 8mois alor je voudrai savoir si elle va encor grandire et a quel age aura tel sa taille adulte
Idéés pour un anniversaire
il y a une personne qui a organisé une tombola marrante pour un anniversaire et je voudrais la liste des cadeaux qu'elle a offert aux invités D'avanc...
Malinois
Voila en fete je vais m'acheter un malinois mais je suis j'habite en appart ou je peut mettre mon malinois ?? -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Chaleur, règles
Bonjour, ma chatte Caline est en chaleur et elle a des perte de sang a t elle c'est règles ? et cela dur combien de temp ? merci d'avance
Reproduction
nous avons mâle et femelle maine coon celle ci attend des petits doit on les séparer avant et apres mise bas
Besoins de conseil pour chien qui creuse
Bonjour, Mon berger allemand n'arrête pas de faire des trous dans le jardin c'est plus fort que lui même si il a plein de jouets des que je pars au ...
Que planter en ce moment
Bonjour que planter dans mon jardin en ce moment? Je vis en Normandie et je n'est pas de serre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Chien toujours pas propre
Bonjour, Mon chien de 11 mois n'est pas propre (melange de Lassa apseau et Bichon avanai) comment faire ?
Ma chatte
bonjour a tous voila ma chatte vient d'avoir un seule bébé est-il possible qu'il y en a des autres apres plusieurs heures merci de votre réponse
Comment me débarasser de la mousse dans la pelouse ?
Comment me débarasser de la mousse dans la pelouse ?
Comment oublier ma chienne tristesse et mélancolie
Bonjour, Ma chienne a ete euthanasiée tres jeune soit disant categorie 1 elle avait a peine un an et demie cela fait 1 mois maintenant mais je n...
Quel est le nom de cet arbuste ?
J'ai ramassé un jour une branche dans un jardin que j'ai replanté sans être convaincue que ça donnerait quelques chose mais finalement un bel arbuste ...
Broyeur végétaux
Bonjour, bjr! je voudrai acheter un boyeur a végétaux pour boyer principalement du trohen, et tuya. quelqu'un peut il me dire leur éficacité. j'en...
Taille des lavandes
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des pieds de lavande dans mon jardin qui sont de plus en plus imposants, à mon grand bonheur. Et si ceux-ci ...
Camélia
Bonjour, j'ai un camélia depuis 4 à 5 ans . qui n'a jamais refleurie depuis que je l'ai. Pourtant quand je l'ai eu , il était de toute beauté , rou...
Qui connait cette plante ?
Merci d'avance, Cordialement
Probleme avec voisin
Bonjour, probleme avec mon nouveaux voisin, l annee derniere je n 'ai rien dis il venais d'arriver, cette annee je lui ai demander de bien voulo...
Tortue terrestre
Bonjour, Je suis a la recherche de tortues terrestres J habite clermont ferrand et j etudie toutes vos propositions
Comment éviter que de mauvais champignons poussent ?
Bonjour, Je me suis aperçue que des mauvais champignons poussaient sur mon terrain , je les ai ramassés avec des gants et je les ai jetés . Je voud...
Comment se debarasser des fourmis dans les plantes
J'ai essayé des rondelles de citrons, marre de café, produits pour fourmilière en vain. Comment se débarrasser des fourmis dans les plantes?? Elles a...
Nom d'un arbuste ?
Bonjour, une amie possède dans son jardin un arbuste qui fleurit en ce moment, je n'ai pas pu lui donner un nom, pouvez-vous m'aider à l'identifier, M...
Peut-on tailler des lilas, et si oui comment ?
Je viens d'emménager dans une vieille maison. Le jardin est tout petit et ressemble plutôt à de la forêt vierge. Il y a des lilas. Peut-on et Comment ...