Les discussions
Potager, terrain sabloneux
Résoluj'ai un terrain sabloneux et pauvre, je ne souhaite pas le gorger d'engrais, j'ai un peu de compost mais cela ne suffit pas. Que faire ?
Mon chien ne supporte pas les chats
Résolubonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai un berger blanc suice qui ne supporte pas les chats et du coup quand il voit le chat de notre voisin d'un ...
Comment bien placer ses chiots
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...
Labrit petit berger des pyrénnées
Résoluqui possédes des Labrits petit berger de pyrénnées, que pensez-vous de cette race. Je posséde déja un adorable Shih tzu de 8 mois ses deux races vont...
Qui aime les tigres?
RésoluMoi je les adore j'ai plus de respect envers les tigres que les êtres humains
Taille de groseillers
Résolubonjour, j'ai planté l'année dernière sur mon balcon 2 groseillers en pots ils mesurent aujourd'hui 80 cm est-ce que je dois les tailler, quand e...
Pipi chat
Résolumon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...
Besoin de vous pour ma maison déprimante
Ma maison fait 120m² Habitable avec possibilitée d'aménager le grenier. La déco est moche....en fait il n'y en a presque pas. Il y a 2 chambre ,un s...
La samba est une danse c est aussi une ?
la samba est une danse c est aussi une ?
Alevins de platys
Résolubonjour, le 29 novembre sont nés: des alevins molly blanc, j'en ai récupéré 6 dans un "pondoir filet", et des alevins platys, j'en ai récupéré 11. au...
Operation de mon king charles
ai fait operer avec succès mon king charles d'un calcul dans la vessie et d'un testicule resté dans l'abdomen sous anesthésie gazeuse maintenant il d...
Mon caniche mange ses poils suite
Je voudrais remercier toutes les personnes qui mon répondu pour mon petit caniche "JUNIOR", c'était de l'éczéma il suit un traitement en se moment et ...
Chat gravé sur bois
je peux réaliser tout portrait de chat, gravé sur bois.... ...
Quels sont les bons conseils pour acheter un perroquet?
RésoluQuels sont les bons conseils pour acheter un perroquet?
Qui est fan de bouledogue français?
Résoluj ai un magnifique bouledogue francais et je suis devenue une inconditionnelle de la race, et vous ?
La culture du poinsettia
J'ai acheté cette plante il y a une semaine passée et, après l'avoir arrosée 2 fois, changée de place (plus de luminosité, moins de chaleur), elle con...
Gris du gabon
RésoluBonjour, passionnée par ce perroquet, j'aimerai en adopter un...Avez-vous des propositions à me faire?
Cherche un chien jack rusel
Résoluje voudrai adopter un chien jack russel si quelquun veut donner son chien chienne ou bebe je suis prete a venir le chercher merci a ceux qui vont m'ai...
Perroquet sniff sniff
Résoluje recherche gris du gabon à ceder petit prix pensez a moi car j en ai marre des arnaques surtout ceux qui viennent du Benin merci
Qui possède un teckel à poil dur?
RésoluJ'aimerai quelques infos sur le comportement de ce type de chiens.
Pourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue?
RésoluPourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue?
Pour le bonheur des yeux
Une petit phalaenopsis hybride mais tellement beau à mes yeux :) ...
Je n arrive pas a garder des gros escargots jaune dans mon aquariaume de 200l
Résoluje n arrive pas a garder des gros escargots jaune dans mon aquariaume de 200l
Cherche un border collie
RésoluJe recherche un border collies, mais pas trop chèr voir mème offert car je possede 5 chiens dont une qui est un border collie elle a 13 ans et l'idée ...
Quand commencer à tailler un banzaï ?
bonjour a tous et a toute j'ai un banzai que j'ai achater il y a 2 mois au départ il a perdu toutes ses feuilles mais maintenant il a des longues ti...
Quelles sorte de pomme de terre puis je mettre
j'amerai, connaitre, des sortes de pommes de terre qui donne un bon rendement, et qui n'attrapent pas le mildiou merci, si connaissez aussi des variét...
Par exemple au maroc comment faire pour tailler les rosiers
j ai envi de savoir plus sur les autres plantes
Jack russell
Résolubonjour j'ai un jack russel de 7 mois et il et craintif il a peur des gens il grogne ap meme les autre chiens je ne c pas pourkoii que doive faire me...
Peut on devenir famille d'accueille?
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'accueillir un chien de l'aspa chez soit de faire comme une famile d'accueille en prenant en charge ses soins . ...
Quel ensoleillement pour un potager ?
Bonjour, Nous souhaitons faire un tout petit potager, genre 8 à 10 m², avec ma fille pour y planter : des radis, 2 3 salades, des tomates... bref ...
Petite pension pour chien et chat
bonjour je cherche des personnes qui on deja vecus des mauvaises experienses dans des pensions .moi meme en tient une .je les ouverte par passion mais...
Qui possède des carlins??????
Qui possède des carlins??????
Recharge anti taupe grr02
je possède 2 anti-taupe . il n'ya plus assez de soleil et les batterie sont vides comment les recharger quel voltage et intensitée .mérçi de me rensei...
Monter un élevage caprin !
RésoluBonjour, Actuellement au Québec, je rentre en France pour vivre un nouveau rêve : celui d'avoir un élevage caprin lait. Je commence à me renseigne...
Grelinette
Cherche grelinette sur Cahors Montauban
Y a t'il des interessés aux border colleys
Il y a t'il des interessés aux Border Colleys ? Si oui, je serai contente que vous preniez contact avec moi. Salutations, Dominique
Pourquoi les feuilles de mes rosiers grimpants jaunissent,est ce du a la saison?
J aimerai savoir pourquoi les feuilles de mes rosiers grimpants jaunissent ,quand et comment il me faut les tailler?. merci
Je recherche une varicanelle grande taille
bonjour je recherche une bonne occasion en varicanelle de grande taille pour berger belge malinois pour transport et abris pour se repere quand nous l...
Jack russell - femmelle (chiot : 2 mois).
RésoluJ'ai enfin trouvé ma petite chienne Jack Russell qui va s'appeler DWIUT (cela se prononce D I O U T E). Normalement je vais la chercher Samedi 13 déce...
Chiots shar pei
bonjour, nous avons 4 adorables bébés de 1 mois maintenant. merci de regarder les photos et si vous craquez ben laissez moi un message. La femelle ...
Je cherche a adopter?
bonjour, je cherche a adopter un chiot ou un chien d environ 1 an, je recherche un cavalier king charles ou un beagle, je suis dans le gard et j aimer...
Vend chien tre gentils et dressez il et super gentil
bonjour a vous tous qui et conecter sur ce site voila jai une une portez de americain staf et la il me reset un male de mme pas 1 ans il et pucer vacc...
Auxiliaire de santé animale
avez vous suivi une formation auxiliaire de santé animale?
Recherche un chiot pour noël urgent
RésoluBonjour à tous, Je recherche un chiot pour ma petite nièce (13 ans) son caniche de 15 ans est dcd il y a quelques mois et elle reste encore très tri...
Un chat qui rapporte comme un chien!!
RésoluMon chat à 10 mois et du jour au lendemain sans qu'on lui apprene il s'est mis a rapporté un petit jouet. Il le prend dans sa bouche le laisse à nos p...
American staff
Résoluaimez vous les staff? moi je les adorent mais je cherche a adopter un chio staff mais jtrouve pas a cause des lois qu'on nous a pondu!!!
Probleme d oreilles pas dressees
Résoluj ai une femelle malinoise de 11 mois et ses oreilles ne sont toujours pas dressees j ai essaye plein de trucs mais rien embetant pour la comfirmation...
Invasion de coccinelles
RésoluJ'ai remarqué que depuis quelques mois des coccinelles ont l'air d'hiverner dans ma maison: elles sont regrouper au plafond dans un coin de mur. C'est...
Garde de chiens
Je ne sais pas vous, mais nous on est loin de notre famille, arrivés depuis peu dans le midi, nous ne connaissons pas grd monde. Ce qui fait que dès ...
Mes tortues terresres ne veulent pas hiberner qui sait quoi faire?
Résolusont rentrees a la maison dans caisse enbois;ne veulent pas ddormir dois je les recouvrir dois j donner a boire?