Les discussions
Où se cache votre chat ?
Les miens partout, mais surtout dans les cartons, et boites à chaussures. ...
Quand on stérilise une chatte, ou doit on l'ouvrir ? sur les côtés ou dessous ?
Bonjour, je viens de faire stérilisée ma chatte et son opération me paraît bizarre. Ou doit être l'ouvertures ou les* ouvertures ? Elles sont sur les ...
Sales petites betes ,
dans mon Jardin du BONHEUR , j'ai des Kon's ( Coléoptères ) , des Gare-seux (Orthoptères ) et des Trêtres ( Hémiptères ) ...comment s'en débarrasser...
Comment planter des cyprès de leyland ?
J'ai besoin de mettre une haie chez moi de plus de 100 mètres de long afin de couper mon terrain du vent parfois violent... Le choix de cyprès de ley...
Un poisson rouge peut-il vivre dans de l'eau du robinet qui est adoucie ( -de 5%
RésoluUn poisson rouge peut-il vivre dans de l'eau du robinet qui est adoucie ( -de 5% de calcaire) ?
Choisir un plateau de table de terrasse en travertin ?
Pourriez-vous me donner votre avis pour un plateau de table en travertin qui serait sur une terrasse non couverte ? J'habite une région où il neige l'...
Quels emplois existent dans l'univers équin et quelles études faut-il entreprend
Quels emplois existent dans l'univers équin et quelles études faut-il entreprendre ?
Faut-il biner autour des végétaux en ce moment ?
Faut-il biner autour des végétaux en ce moment ?
En quelques mots, comment qualifierez vous votre chien?
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme alors...
Pension ou famille d'accueil pendant les vacances?
Je pars en vacances en février et je ne sais pas si je doit mettre ma chatte réglisse en pension ou en famille d'accueil. j'ai un peu peur que si je l...
Existe t'il une école vétérinaire a strasbourg ?
Mon chien est malade depuis quelques semaines maintenant, suite a un mauvais diagnostic, je l'ai soigné pour une pancréatique aigue qu'il n'avait pas....
chat sans poils, qui en a?
Je cherche un chat sans poil pour ma cousine dans le 64.
Conbien sa coute pour faire sterilasé une furette
bonjour a tous jaimerai savoir conbien sa coute pour sterilisé ma furette
Reconseil sur la malpropreté de ma minette
j ai déja utilisée ce forum pour vous demander des conseils pour ma minette qui ne cesse d uriner sur le sol , maintenant les choses on empireés puisq...
Connaissance des mustelides en tous genre, furet, vison, mouffette...?
connaissance des mustelides en tous genre, furet, vison, mouffette...? ...
On commence quand.........
vu, le temps dans le nord, on commence quand à jardiner, cela nous manque, il est temps de reprendre, l'air, nous attendons vos conseils, merci
Mon rodho est mal en point
Salut, J'ai un rodho qui maintenant à pratiquement une dizaine d'année, pendant tout ce temps il était dans un trés grand bac à vin comme pot. Nou...
Bambou envahisseur
RésoluBonjour, qui peut me dire comment se débarrasser des bambous car recoupés au pied ça repars tout le temps, et les racines sont très sérrées donc di...
Bébé cochon d'inde femelle
Résoluon souhaiterait adopter un bébé cochon d'inde femelle pour lui donner une jolie maison, de bons soins et de l'amour ! Si vous êtes dans Mions ou aux...
Taille des pyracantas
Mes pyracantas ont pris trop de largeur. J'envisage de les rabattre à 20 cm du sol ; est-ce qu'ils vont repartir ??? et à quelle période dois-je le f...
Mon chat est malade
Bonjour J'ai adopteé une petite chatte qui restait depuis quelques temps dans mon jardin et qui, je crois avait fait des petits (dans mon jardin) qu...
Quel nom avez vous donné a votre chien ?
RésoluBonjour Vous avez un chien et vous lui avez choisi un nom, qui le représente peut-être. Quel nom lui avez vous donné ? Et pourquoi ? De quelle race ...
Bonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils po
RésoluBonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils pour l alimentation et les bons soinsMerci pour vos reponses
Ce type d'engrais peut-il convenir pour mon gazon ?
Bonjour, J'utilise des engrais à base de crottes de cochons d'Indes que fournissent abondamment mes petits rongeurs. Je souhaiterais savoir si c'e...
Stage chez un éducateur canin
bonjour, je suis actuellement en formation d'éducateur canin et je cherche un stage de 400h minimum dans le 91.ce stage est non rémunéré...merci par a...
Furets des yvelines
Proprietaire de furets depuis une dizaine d'année , j'ai actuellement 2 furettes, nenette 2 ans et pepette 9 mois, mere et fille d'une grande portée d...
Que faire sur un terrain qui n'a jamais ete travailler pour la culture ?
Résoluherbe hautes en tout genre
U4elles sont les odeurs que les chats n4aiment pas
U4ELLES SONT LES ODEURS QUE LES CHATS N4AIMENT PAS
Que choisir un chien male ou femelle ?
J'ai un yorkshire de 18 mois mâle, j'aimerai prendre un boxer. Que me conseillez vous selon votre expérience, un mâle ou une femelle ?
Mon ficus est dénudé, que faire ?
Mon ficus perd toute ses feuilles, il ne va bientôt rester plus que les branchages, que faire, de quoi cela vient-il???????????? Je ne l'ai pas changé...
Mon cyclamen meurt, que faire???????????
Bonjour j'ai eu un pot de fleur, de très belle cyclamen rose pâle, seulement là les fleurs sont mortes et toute raplapla ainsi que les feuille, que fa...
Quelques astuces svp pour calmer un adorable jack russel?
Nous avons un jack Russel de 3 ans "KIFKIF" une vraie pile, ni le dressage ni les menaces,ect.....rien n'y fait.Il est jaloux,joueur,fugueur,et rien ...
Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi mon chat est "fou" quand il
Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi mon chat est "fou" quand il sent de la valériane ?
Sos pour richard chat sdf malheureusement il est porteur du virus du sida des ch
je l ai fais castrer il y a 2 jours et tester la mauvaise nouvelle et tomber je le nouris depuis 1an en ce moment je le garde enfermer dans une piece ...
chat marqueur
j'ai 2 fréres chats d'1 an ,l'un est propre l'autre aprés avoir comme son frére profité de la chatiere pour faire ses besoins dehors recommence à fair...
Quelle est votre race de chien préférée et pourquoi ?
Moi j'ai un boxer et je suis fan !
Qui peut me dire ce qu'est une protéas pink ace ? et si possible une photo ?
qui peut me dire ce qu'est une protéas pink ace ? et si possible une photo ?
Quels est votre race de chiens préférée?
Quels est votre race de chiens préférée?
Je réalise une étude sur le service aux animaux de compagnie.
1-Possédez-vous un (ou plusieurs) animal (aux) de compagnie ? q Oui q Non 2-Quel (s) animal (aux) possédez-vous ? ( Merci de préciser le nombre ...
Comment peut-on aimer la nature et aimer la domestication?
J'espère ne pas être agressive, mais je ne comprends pas les gens qui aiment à vivre avec un ou plusieurs animaux domestiques, parce que je ne compren...
Y a t il des éducateurs canins??????
je voudrais pouvoir poser des questions a des éducateurs canin car je suis en formation....merci par avance
Comment faire des boutures de rododhindron ?
Résoluj aimerais que l on me dise comment faire des boutures de rododhindron merci d avance
Svp aidez moi urgent
bonsoir j'abite dans le pas de calais j'ai sauver 1 jument et sa petite fille de 3 ans aujourd'hui de l'abbatoire.tous les mois je paie 450euros par m...
Ma canalisation d'eau exterieure (donc souterraine) semble avoir gelé
Cela fait 2 jours que nous n'avons plus d'eau nulle part, alors que toute la maison est chauffée ! Il me semble qu'il s'agit de la canalisation extéri...
Peut on utiliser un broyeur à végétaux pour des cagettes ?
salut a tous est ce que quelqu'un aurait deja utilisé un broyeur à végétaux pour déchiquetter des cagettes de bois? je sais bien qu'une cagette comp...
Invertebre d eau de mer
salut a tous et a toutes j aimerai bien avoir des reponses au sujet de comment places des invertebres dans un aquarium d eau de mer car debutant je ne...
Qui a des tortues de mer ?
Qui a des tortues de mer ?
Y a t il des amoureux des perroquets ?
Y a t il des amoureux des perroquets ?
Conseils pour la taille d'un rosier grimpant s.v.p
je ne me rapèle plus comment et quand tailler mon rosier , merci de me donner vos conseils ..