Chats d'appartement qui se retrouvent en maison avec jardin
Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison...
Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison...
Bonjour, c'est un bouledogue français il fait que des bêtises il déchire la tapisserie il l a rarracher le fildu téléphone
Bonjour, j'ai un cavalier King Charles bien tôt 3mois je lui donne Royal canin comme bien de gramme par jour,car je comprends rien dans le tableau der...
Bonjour, ma petite chatte de 5 ans a l'habitude de fuguer quand je reçois les chiens de ma soeur à la maison. Cette fois j'avais anticipé, je l'avais...
Bonjour, J'ai un terrain de 3500 mètre carré que j'aimerais tondre mais malheureusement je ne sais pas quelle genre de tondeuse pourrait convenir. J...
Bonjour, j'ai deux chattes de presque 10 mois ! Je l'ai ai eut au bout de 8 semaines , sûrement le servage pas totalement fini ! Mais elle continue d...
Bonjour, ma chienne a 14 ans, elle a eu une super vie, tous les soins et les examens médicaux. ils voulaient la piquer. on l a ramené pour qu elle pu...
Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...
Bonjour y'a t-il des fans des terriers du tibet ?
comment ou peux t'on deplantez un thuya de 2 m 50 /3m pour le replantez de suite ????
Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...
Bonjour, Ma chatte va mettre bas je lui ai préparé 1 caisse avec couverture ds salon est ce que si je la laisse la elle les fera dedans a noter que j...
Bonjour, J'ai une poule qui s'est fait mordre par un renard. Elle n'a plus de peau au niveau du dos, mais est encore bien vivante. Faut-il obligatoir...
Bonjour, j ai ma chatte qui devient trop agressive avec mon.autre chat . Le mâle est stérilisé mais pas la femelle . Elle lui crache grogne etc . Ça...
Bonjour, c est un York il a 3 ans. Je le sort mais malgré sa il fait ces besoin dedans et pipi. Comment je dois faire pour qu'il le fasse dehors. Et a...
Bonjour, j'ai cassé une feuille de mon aloé véra..., est-ce-que je peux en faire une bouture ? Corinne
Bonjour, je vis en rez-de-chaussée les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée je n'en peux plus de l'odeur qui rentre même dans la maison ...
Bonjour, J'ai acheté un bengal le 16 novembre 2019 chez une éleveuse. Il avait 7 mois. L'éleveuse m'a donné un certificat de bonne santé du mois de j...
Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...
j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...
© Océanne Bonjour, je viens de recevoir ce koquedama. Savez-vous de quelle plante il s'agit ? Je vous remercie !
Bonjour, on m'a dit que la lumière du soleil était mauvais pour les octodons et pouvait causer des crise d'épilepsie chez eux es ce que c'est vrai ? ...
Bonjour, ma femelle attend des chatons et mon male veut la grimper que dois je faire merci
Bonjour, Ma tortue hermann à 1 an 1/2, elle est en hibernation pour la première fois depuis mi décembre. Elle est dans une caisse avec des copeaux de...
Bonjour, tout d'abord j'aime les chats et je ne veux pas leurs faire de mal . mes voisin on maintenant 6 chats qui gratte le plastique de ma serre (...
Bonjour, j ai un ckc âgé de 5 ans. Elle avait un beau poil lisse comme tt les cavaliers, jusqu eau jour ou g du me trouver un nouveau toiletteur pour...
Bonjour ! Jai une question par rapport à mon chat , on habiter en maison et il appeler les femelles un peut le jour mais casiment toute la nuit ! ...
Bonjour,mon chat agée de 1 an qui n'est pas castré a disparu de la maison il y a aujourd'hui 1 semaine,vous penser qu'il rentreras dans combien de tem...
Bonjour, j aimerais savoir si ses normale qu'elle perde autant de sang ? Elle a 13 ou 14 ans . Elle saigne beaucoup et j'aimerais savoir combien de t...
vu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...
Bonjour, Pour info, je viens de découvrir les toutes premières chenilles, avec quasiment 1 mois d'avance par rapport aux années précédentes. Au coeur...
mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.
Bonjour,voilà je rencontre un gros problème paraport au deux chats que j'ai , je vous explique j'ai deux chartes qui s'entendaient bien tout en étant ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un chat un mâle castré âgé de 12 ans qui a toujours été stressé et peureux. Et depuis 3 semaines on a ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me debarrasser du lierre qui se trouve dans ma haie de troéne, jai fait du nettoyage il me reste que l...
dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...
Ma jument souffre d'une fourbure aigue sur les 4 sabots, âpres avoir mangé une grande quantité d'aliment d'engraissement pour porc ainsi que du blé tr...
Ma chienne de 7 mois pese 20 kgs et est plus petite que la moyenne des femelles boxer adulte, j'aurai aimais savoir a quel age aura t elle sa taille d...
Bonjour, je suis dans le nord pas de calais et je recherche une tortue de terre soit dans une annimalerie ou à vendre qui peut me dire ou je peut en t...
Je voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand, quelle terre faut-il lui mettre ?
Bonjour, ma colombe ponds des oeuf mes j'ai pas de mal peuvent il être fécondé Merci bien pour les réponses
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes 3 poissons rouges surtout le plus petit des poissons rouges a du mal à avaler leur granulés *ce sont des granu...
c'est un chat que j'ai trouvè , très maigre. La maladie est arrivé plus tard. J'ai vu un vétérinaire, qui ne sait pas ce que c'est, si il ne fait pas ...
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...
Je pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où p...
Bonjour, Je déménage suite à une séparation, étant en déplacement toute la semaine... un voisin me propose de garder ma chatte de 7 ans! elle est ha...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le comportement de mon chat qui a changé depuis que j'ai déménagé j'ai dû déménager soudainement il...
c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance
par ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes
ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......
Forum dédié au Jardin