Les discussions

Virginie Chiens

Bouledogue francais

Bonjour, c'est un bouledogue français il fait que des bêtises il déchire la tapisserie il l a  rarracher le fildu téléphone 

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Plume Chiens

Croquettes

Bonjour, j'ai un cavalier King Charles bien tôt 3mois je lui donne Royal canin comme bien de gramme par jour,car je comprends rien dans le tableau der...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Marin2281
Celia Chats

Chat parti

Bonjour, ma petite chatte de 5 ans a l'habitude de fuguer quand je reçois les chiens de ma soeur à la maison. Cette fois j'avais anticipé, je l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sylviane17
GiannaB Matériel et entretien

Tondeuse autoportée

Bonjour, J'ai un terrain de 3500 mètre carré que j'aimerais tondre mais malheureusement je ne sais pas quelle genre de tondeuse pourrait convenir. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Foulonne54 Chats

Pourquoi mes deux chattes se tètent entre elles ?

Bonjour, j'ai deux chattes de presque 10 mois ! Je l'ai ai eut au bout de 8 semaines , sûrement le servage pas totalement fini ! Mais elle continue d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sylviane17
stephanie Chiens

Ma talya va mourrir

Bonjour, ma chienne a 14 ans, elle a eu une super vie, tous les soins et les examens médicaux. ils voulaient la piquer. on l a ramené pour qu elle pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Chiens

Hydratation de mon chien.

Résolu

Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Choupinette
Christelle Chiens

Mon chiot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christelle33330
Carisau Chats

Mise bas

Bonjour, Ma chatte va mettre bas je lui ai préparé 1 caisse avec couverture ds salon est ce que si je la laisse la elle les fera dedans a noter que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Carisau
SuperGG Animaux de ferme

Attaque du renard

Bonjour, J'ai une poule qui s'est fait mordre par un renard. Elle n'a plus de peau au niveau du dos, mais est encore bien vivante. Faut-il obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lise51 Chats

Chatte agrssive

Bonjour, j ai ma chatte qui devient trop agressive avec mon.autre chat . Le mâle est stérilisé  mais pas la femelle . Elle  lui crache grogne etc . Ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylviane17
Tata Chiens

Pas propre et anxiété de rester seul

Bonjour, c est un York il a 3 ans. Je le sort mais malgré sa il fait ces besoin dedans et pipi. Comment je dois faire pour qu'il le fasse dehors. Et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marin2281
Corinne Fleurs

Faire une bouture avec de l'aloe vera

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une feuille de mon aloé véra..., est-ce-que je peux en faire une bouture ? Corinne

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Linsey
Rosette Chats

Chat qui fais pipi dehors sur mon tapis

Bonjour, je vis en rez-de-chaussée les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée  je n'en peux plus  de l'odeur qui rentre même dans la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17
Emeline Chats

Mort de la pif

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bengal le 16 novembre 2019 chez une éleveuse. Il avait 7 mois. L'éleveuse m'a donné un certificat de bonne santé du mois de j...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Résolu

j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chryssy
Oceanne Plantes d'intérieur

Plante koquedama

Résolu

© Océanne Bonjour, je viens de recevoir ce koquedama. Savez-vous de quelle plante il s'agit ?  Je vous remercie ! 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Chantal Chats

Chats

Bonjour, ma femelle attend des chatons et mon male veut la grimper que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17
virginie Aquariums et vivariums

Tortue morte ou en hibernation ?

Bonjour, Ma tortue hermann à 1 an 1/2, elle est en hibernation pour la première fois depuis mi décembre. Elle est dans une caisse avec des copeaux de...

Utilisateur anonyme
ju Chats

Chats des voisins

Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aime les chats et je ne veux pas leurs faire de mal . mes voisin on maintenant 6 chats qui gratte le plastique de ma serre (...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lilly Chiens

Problème poile

Bonjour, j ai un ckc âgé de 5 ans. Elle avait un beau poil lisse comme tt les cavaliers, jusqu eau jour ou g du me trouver un nouveau toiletteur pour...

Marin2281
MEl_0239 Chats

Miaulement

Bonjour !  Jai une question par rapport à mon chat ,  on habiter en maison et il appeler les femelles un peut le jour mais casiment toute la nuit ! ...

Sylviane17
Maelys Chats

Mon chat a disparu car il n'est pas castré

Bonjour,mon chat agée de 1 an qui n'est pas castré a disparu de la maison il y a aujourd'hui 1 semaine,vous penser qu'il rentreras dans combien de tem...

Sylviane17
Anabelle Chiens

Le vieillissement et les règle .

Bonjour, j aimerais savoir si ses normale qu'elle perde autant de sang ? Elle a 13 ou 14 ans .  Elle saigne beaucoup et j'aimerais savoir combien de t...

Marin2281
DCI Arbres et arbustes

Alerte pyrale du buis !!

Bonjour, Pour info, je viens de découvrir les toutes premières chenilles, avec quasiment 1 mois d'avance par rapport aux années précédentes. Au coeur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DCI
Mimi Chats

Mes chattes ne ce supporte plus

Bonjour,voilà je rencontre un gros problème paraport au deux chats que j'ai , je vous explique j'ai deux chartes qui s'entendaient bien tout en étant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Sylviane17
Pollux Chats

Entente entre 2 chats mâle

Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un chat un mâle castré âgé de 12 ans qui a toujours été stressé et peureux. Et depuis 3 semaines on a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Une solution pour fourbure aigue ! urgent

Résolu

Ma jument souffre d'une fourbure aigue sur les 4 sabots, âpres avoir mangé une grande quantité d'aliment d'engraissement pour porc ainsi que du blé tr...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
anais
Utilisateur anonyme Chiens

A quel âge un chiot boxer atteint sa taille adulte ?

Ma chienne de 7 mois pese 20 kgs et est plus petite que la moyenne des femelles boxer adulte, j'aurai aimais savoir a quel age aura t elle sa taille d...

61 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Christelle2472
Marg Aquariums et vivariums

Tortue de terre ou trouver

Bonjour, je suis dans le nord pas de calais et je recherche une tortue de terre soit dans une annimalerie ou à vendre qui peut me dire ou je peut en t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Daniela Oiseaux

Colombe

Bonjour, ma colombe ponds des oeuf mes j'ai pas de mal peuvent il être fécondé Merci bien pour les réponses 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Qui peut me dire quel est cet oiseau ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Fatiha
Lucie91 Chats

Changer de maître déménagement

Bonjour, Je déménage suite à une séparation, étant en déplacement toute la semaine... un voisin me propose de garder ma chatte de 7 ans!  elle est ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lucie91
Finny-Mugway Chats

Chat perturbe

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le comportement de mon chat qui a changé depuis que j'ai déménagé j'ai dû déménager soudainement il...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?

Résolu

c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lily

Gamelle d'eau du chat

Résolu

ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nikita67
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 19 318