Les discussions
Comment se débarrasser des chenilles vertes ?
RésoluContre les chenilles vertes... plus de choux? j ai essayé avec ail et lait avec zeste de citron bouilli rien à faire à vous merçi
Pourquoi mon rhododendron perd-il ses feuilles ?
Bonjour mon rhododendron perd ses feuilles il y en a que juste en dessous de la fleurs que faire il est dans un pots sur mon balcon
Comment faire des boutures avec de la citronelle ?
tous les ans la citronelle meure mon ex voisin savait faire des boutures mais je ne le voit plus quelqu'un connait il une façon de le faire? ...
Chien chinois nu a crete
Résoluje voulais savoir si certains ou certaines avaient comme moi cette petite race de chiens ...
Pouvez-vous me conseiller pour la grossesse de mon chat ?
Résolubonjour je pense quemachatte estenceinte car elle prend du ventre et surtout ses tetons sont bcp sortie.ilfaut savoirqu elle a une nature a etre tres ...
Où faire confirmer ma chienne en 2010?
Résolu( Doubs, Jura, côte d'or, haute-marne, territoire de Belfort)
Mon chien a disparu, que faire ?
RésoluSOS DESPE MON JACK RUSSEL DE 2 ANS A DISPA RU DEPUIS LE 27/08/2010, IL EST GRAND , BLANC ET MARRON; IL A DISPARU OU A ETE VOLE A BOUSSY ST ANTOINE 91....
Quel est le problème de ma sévillana ?
RésoluProblème avec une Sévillana grimpant de chez Meilland. Mon Sévillana qui donnait de belles fleurs sur pergola est venue cette année avec des feuilles...
Quand et comment tailler la vigne ?
RésoluJ'ai une treille de 3 ans. Qques grappes cette année de chasselas. Quand et comment la tailler ? merci
Certaines races de chiens ne peuvent pas survivre comme les chiens errants ?
certaines races de chiens ne peuvent pas survivre comme les chiens errants ?
Mon westie a des problèmes dermatologiques, que faire ?
RésoluMon westie a attrapé des plaques sur le corps avec croutes de sang, quelqu'un a t il eu le même soucis
Comment fabriquer une jardinière avec un seau en zinc sans que ça rouille ?
Résoluj'ai récupéré des vieux seaux et des cuvettes en zinc de chez ma grand-mère et j'aimerais en faire des jardinières pour y mettre des fleurs pour mon j...
Pourquoi mon rhododendron fleurit en automne ?
RésoluPourquoi mon rhododendron fleurit en automne au lieu de fleurir au printemps
Qui voudrai faire des petit chiot avec mon chien croisé bouledogue frc- jack rus
je recherche de preference une femelle bouledogue francais pour qu'il ressemble fort a des bouledogue, alors si vous etes interesse par mon petit, rep...
J'ai un golden de 3ans et je souhaite adopter un nouveau compagnon
je voudrai adopter un nouveau chien. puis je prendre une chienne (stérilisée car je compte aller dans un refuge) sans que mon toutou ne cherche tout l...
Comment faire repartir mon forsythia ?
Résolu/FerméJ'ai repiqué il y a qq mois un Forsythia acheté en Jardinerie et j'ai l'impression qui fait la gueule et pourtant j'ai mis un peu d'engrais pour qu'il...
Comment se débarrasser des cochenilles ?
COMMENT DEBARRASSER MON FIGUIER DES COCHENILLES?
Comment faire sécher les figues ?
RésoluComment faire pour pouvoir faire secher les figues les figues seches comment sont elle obtenus
Comment tailler mon rosier grimpant ?
Comment tailler un rosier grimpant la 1 année j'ai raté la taille maintenant je n'arrive plus à le faire pousser ni fleurir es conseils pour sauver...
Comment soigner mon chien ?
Bonjour mon chien est un caniche de 1 an appelé Ski.J'ai peur pour lui parce que ses poils rentrent dans ses yeux et je ne sais pas comment faire pour...
Que faire pour que mon cognassier fasse de beaux fruits ?
Mon cognassier est magnifique mais ses fruits sont pourris ! que faire
Mon beauceron de 5 mois est devenu agressif, que faire ?
RésoluMon Beauceron de 5mois est agressif est ca depuis c'est 3 mois mais que quand il est en dehore de la maison, biensur il n'a jamais eu ce genre de comp...
Comment planter le céleri-branche ?
Comment planter le céleri-branche ?
Bonjour,existe t_il des elevages de maine coon dans le nord pas de calais?est ce
bonjour,existe t_il des elevages de Maine Coon dans le Nord Pas de Calais?Est ce un chat difficile a elever?merci pour vos reponses.
Quand faire des boutures de buis nain ?
Résolua quelle période peut on faire des boutures de buis et comment faut-il procéder? c'est du buis nain que je voudrai multiplier
Comment faire refleurir mon amaryllis ?
Bjr je souhaiterais savoir comment faire pour que mon amaryllis refleurisse
Faut-il couper la pousse au pied de mon magnolia ?
RésoluBonjour a vous tous et toutes j' ai un magniolia de 2 ans il a une pousse au pied que faire retirer ou pas merci beaucoup de vos conseils bonne jou...
Une calopsitte peut-elle revenir d'elle-même ?
Ma calopsitte, Arsène, s'est envolée hier. Y en a t'il qui reviennent?
Notre chiot est très peureux, comment l'habituer à nous ?
RésoluJe viens d'avoir 1 jeune chiot beauceron de 3mois et demi qui est très peureux.que dois-je faire? à la suite du décès de notre chien, nous venons acq...
Mon compost sera-t-il de qualité ?
Ajouter la coupe annuelle de mon cryptomeria au compost : Possible ou pas ! Je ne l'ai jamais fait mais après tout est-ce possible ou y a t'il des in...
Où trouver de l'eucalyptus sur montpellier ?
Bonjour! Ou trouver des plans d' eucalyptus sur Montpellier Herault. Merci et bonne journée.
Quand semer la pelouse ?
Bonjour, quelle est la meilleure période pour semer du gazon. Merci d'avance de votre réponse et très bonne journée.
La chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
RésoluLa chouette et le hibou sont ils de la même espèce ?
Y a-t-il des aquariophiles qui connaissent bien les combattants ?
J'ai acheté 1 combattant mâle, et 2 femelles. Ils sont dans le même aquarium, est -ce que la cohabitation va bien se passée? Comment se passe la repro...
Comment éliminer une souche ?
Bonjour, Suite à des problèmes de canalisations, j'ai du abattre un pin et il reste la souche. Comment la faire disparaître complétement et m'assurer...
Comment supprimer mon figuier ?
ce figuier fait de 3 métres de haut et de large sur 9 métres AIDER MOI A LE TUER DEFINITIVEMENT
Peut-on bouturer une rose coupée ?
A l'aide j'ai trouver une rose couper a terre comment renterrer ? Bonjour J'ai trouver une Rose a la rue et j'ai penser essayer de la replanter ...
Quand semer les roses trémières ?
a quelle periode doit on semer les graines de rose tremiere
Est-ce que les rats mangent les poissons de bassin ?
Est-ce que les rats mangent les poissons de bassin ?
Mes oranges éclatent et tombent, pourquoi ?
Mes oranges éclatent et tombent , elles sont pourtant magnifiques . Que se passe t 'il ? Il y a 3 ans déja , mon orangé avait perdu toutes ses oran...
De quelle espèce est mon bananier ?
RésoluIl est de deux couleurs de vert, foncé au milieu et clair autour On vient de m'offrir un Bananier, je suis dans la région de Beauvais, je pense le ...
Comment tailler mon saule pleureur ?
Résoluon m'a offert un tout petit saule pleureur que j'ai planté dans mon jardin . je l'ai bien arrosé tout l'été et les branches ont beaucoup poussé. le tr...
Où et quand planter de l'eucalyptus ?
Bonjour! Ou trouver un plant d' eucalyptus à Montpellier. A quelle période le planter. Merci et bonne journée! Aurevoir.