Comment protéger mes pieds d'oseille ?
RésoluBonjour, mes pieds d'oseille ont été ravagés ? malgré les graines anti-limaces rien ne retient ces petites bestioles (je ne sais vraiment pas ce qu...
Bonjour, mes pieds d'oseille ont été ravagés ? malgré les graines anti-limaces rien ne retient ces petites bestioles (je ne sais vraiment pas ce qu...
Bonjour, Les framboisiers et les groseillers ont les feuilles sèches, faut-il les tailler. Si oui comment ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous vous procurer vos orchidées rares ou de collection? Merci d'avance. ...
Salut a tous et toute a quelle age donne t on la pilule ...
Bonjour, qui peut me conseiller sur le (ou les) meilleurs trucs pour conserver les noix? Merci
Je recherche un arbre avec un feullage rouge et surtout qui ne perde pas ses feuilles pour donner une touche de couleur a mon jardin et qui ne depass...
cette prune a la couleur de la mirabelle, un peu plus grosse que la quetsche; le noyau allongé et pointu de la prune . maturité 15 septembre ; fruit s...
J'ai inscrit mon chien à un concours photo, il s'agit d'un chow chow de 8 mois . voici le lien pour voter, vous pouvez voter tous les jours.... http...
mon ba vien de se fer castré il a les testicule c gonflé merci de me dire koi fer
Une de mes poules ne marche plus? qui peut me dire de quoi souffre t-elle?merci
A quand la semense des roses
Mon golden à 20 mois il est dans un club et bientôt il devra passer un examen tout marche trés bien sauf pour rapporter ,il reste à côté de moi mais n...
Quelles plantes ou arbustes pour haies ?
Contre les chenilles vertes... plus de choux? j ai essayé avec ail et lait avec zeste de citron bouilli rien à faire à vous merçi
Bonjour mon rhododendron perd ses feuilles il y en a que juste en dessous de la fleurs que faire il est dans un pots sur mon balcon
tous les ans la citronelle meure mon ex voisin savait faire des boutures mais je ne le voit plus quelqu'un connait il une façon de le faire? ...
je voulais savoir si certains ou certaines avaient comme moi cette petite race de chiens ...
bonjour je pense quemachatte estenceinte car elle prend du ventre et surtout ses tetons sont bcp sortie.ilfaut savoirqu elle a une nature a etre tres ...
( Doubs, Jura, côte d'or, haute-marne, territoire de Belfort)
SOS DESPE MON JACK RUSSEL DE 2 ANS A DISPA RU DEPUIS LE 27/08/2010, IL EST GRAND , BLANC ET MARRON; IL A DISPARU OU A ETE VOLE A BOUSSY ST ANTOINE 91....
Problème avec une Sévillana grimpant de chez Meilland. Mon Sévillana qui donnait de belles fleurs sur pergola est venue cette année avec des feuilles...
J'ai une treille de 3 ans. Qques grappes cette année de chasselas. Quand et comment la tailler ? merci
Devinez le nom de ces fruits ...
Bonjour! qui peut me donner le nom de ces arbustes ...
certaines races de chiens ne peuvent pas survivre comme les chiens errants ?
Mon plumbago jaunit que dois-je faire ?
Mon westie a attrapé des plaques sur le corps avec croutes de sang, quelqu'un a t il eu le même soucis
j'ai récupéré des vieux seaux et des cuvettes en zinc de chez ma grand-mère et j'aimerais en faire des jardinières pour y mettre des fleurs pour mon j...
Pourquoi mon rhododendron fleurit en automne au lieu de fleurir au printemps
COMMENT BIEN TAILLER LA VIGNE ET QUAND ?
je recherche de preference une femelle bouledogue francais pour qu'il ressemble fort a des bouledogue, alors si vous etes interesse par mon petit, rep...
je voudrai adopter un nouveau chien. puis je prendre une chienne (stérilisée car je compte aller dans un refuge) sans que mon toutou ne cherche tout l...
J'ai repiqué il y a qq mois un Forsythia acheté en Jardinerie et j'ai l'impression qui fait la gueule et pourtant j'ai mis un peu d'engrais pour qu'il...
car j' adore les animaux
COMMENT DEBARRASSER MON FIGUIER DES COCHENILLES?
Comment faire pour pouvoir faire secher les figues les figues seches comment sont elle obtenus
Comment tailler un rosier grimpant la 1 année j'ai raté la taille maintenant je n'arrive plus à le faire pousser ni fleurir es conseils pour sauver...
Bonjour mon chien est un caniche de 1 an appelé Ski.J'ai peur pour lui parce que ses poils rentrent dans ses yeux et je ne sais pas comment faire pour...
Mon cognassier est magnifique mais ses fruits sont pourris ! que faire
Mon Beauceron de 5mois est agressif est ca depuis c'est 3 mois mais que quand il est en dehore de la maison, biensur il n'a jamais eu ce genre de comp...
Comment planter le céleri-branche ?
bonjour,existe t_il des elevages de Maine Coon dans le Nord Pas de Calais?Est ce un chat difficile a elever?merci pour vos reponses.
a quelle période peut on faire des boutures de buis et comment faut-il procéder? c'est du buis nain que je voudrai multiplier
Bjr je souhaiterais savoir comment faire pour que mon amaryllis refleurisse
Bonjour a vous tous et toutes j' ai un magniolia de 2 ans il a une pousse au pied que faire retirer ou pas merci beaucoup de vos conseils bonne jou...
Ma calopsitte, Arsène, s'est envolée hier. Y en a t'il qui reviennent?
Je viens d'avoir 1 jeune chiot beauceron de 3mois et demi qui est très peureux.que dois-je faire? à la suite du décès de notre chien, nous venons acq...
Ajouter la coupe annuelle de mon cryptomeria au compost : Possible ou pas ! Je ne l'ai jamais fait mais après tout est-ce possible ou y a t'il des in...
Bonjour! Ou trouver des plans d' eucalyptus sur Montpellier Herault. Merci et bonne journée.
Bonjour, quelle est la meilleure période pour semer du gazon. Merci d'avance de votre réponse et très bonne journée.
Forum dédié au Jardin