Chatons de première portée
Bonjour, ma chatte est enceinte et n'en a plus pour longtemps avant de mettre bas. ce qui m'embête c'est que déjà je risque d'etre absente et que ma b...
Bonjour, ma chatte est enceinte et n'en a plus pour longtemps avant de mettre bas. ce qui m'embête c'est que déjà je risque d'etre absente et que ma b...
Bonjour, j'ai un nids-d'abeilles dans mon conduits de ventilation de maison . comment, puis-je te retirer sans les tuer merci.
Bonjour Avec un ami on essaye de mettre la cire gaufrée sur le cadre mais ca donne des échecs successifs. Nous avons essayé en chauffant le fil du c...
Bonjour, Cette année mon plant d'arums devient gigantesque , au moins 2 mètres , ne fournit aucune fleur contrairement aux années précédentes . ll d...
bonjour comment me débarrasser des cloques sur mes pêchers? merçi à l'avance
Bonjour, nous avons des puce sur notre terrasse a cause du voisin qui a un chien et qui fait ses besoin sur leur terrasse et a des puce comment fair...
Bonjour, J'ai des agapanthes en pot depuis quelques années qui ont toujours fleuri, mais cette année elles n'ont pas l'air de vouloir fleurir, les f...
Bonjour, mon oranger tres feuillu et imposant est infeste de cochenilles. COmment le traite, sachant qu'il est impossible de nettoyer chaque feuille...
qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci
Bonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...
Bonjour, Mon chien et un borde collie De 9mois. je ne c est pas quoi faire mon chien a était enboisener et suite a son hospitalisation chez...
Bonjour, Mon petit chaton de 7 mois a pris la fuite pendant que mon père plantait des fleurs mon petit Iron s'est rencontré avec un autre chat et l'...
Bonjour, j'ai un chien qui n'arrête pas d'aboyer sur les voiture ( encore plus sur les camions qui font du bruits) et il a déjà été "bousculé" par une...
Bonjour, Comment faire pour dèloger des bourdons (pas tuer)Merci
Bonjour, Comment s'appelle cet arbre? Merci ...
Bonjour, Les jambages de mon portique en bois se fendent assez profondément ; comment remédier à ça ? Il n'a que 3 ans! Merci de me répondre seulem...
Bonjour, pourquoi,les oignons qui me restent de la rècolte 1013 sont mous et germent (c'est bien la première fois que cela arrive)merci de vos réponse...
Bonjour, mon chat a bientôt un an, quand il été petit je le laissais sortir mais depuis que j'ai déménager je ne veux pu par peur qu'il aille sur la...
Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?
Bonjour, bonjour mon chat a 7ans et ne mange plus mais boit normalent et il est faible.svp svp aider moi svp merci. p.s il a jamais etait vaxiné.
Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...
J'ai un rosier de '4 ans environ avec de grosses fleurs rouge foncé, cette année il a beaucoup de boutons a certaines branches, il y a 10 boutons, je...
Bonjour, Ma chienne golden retrveir a 2ans elle a eu ses regles 2 ffois et maintenant 7mois sont passees elle ne les apas eu
Bonjour, j,ai des iris depuis des années,qui fleurissaient jaune, mainte nant ils sont violet pourriez vous m,espliquez pourquoi merçi
Ce week-end j'ai voulu enlever de mon jardin un grand arbuste pour pouvoir mettre à la place, en novembre, un figuier. Hélas le tronc est si large que...
Bonjour, Nous avons un énorme chêne dans le jardin et j'aimerais bien pouvoir "habiller" son tronc bosselé par les élagages avec une plante grimpa...
Bonjour, J aimerais avoir un personne pour ment débarrasser je suis de Chicoutimi
Bonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...
Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...
J'ai tout essayé. Malgré tout mon York (1kg3) fait ses besoin toujours à la même place dans le salon alors que la porte est ouverte sur le jardin...et...
Bonjour, Existe t'il de la glycine tige? C'est à dire avec un tronc comme un cytise, un rosier tige? J'en ai vu plusieurs dans le jardin japonais d...
Bonjour, Apparemment, dans chaque race, la femelle est mieux ou le mâle, un ami a un samoyède et a pris un mâle car dans cette race il est "favoris...
j'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...
bonjour a tous. je n,arrive pas a conserver mes pots de basilic je l,arrose tous les deux jours mais les feuilles se fane et devienne grise
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment changer la corde du lanceur d'une tondeuse SABO des années 1980.
Bonjour, Mon chat aussi sarrache les poils sur les cuisses et le dos aussi il manque des poils, que faire jai deux autres chats et il ne font pas ...
Bonjour, J'ai ma petite minette qui a 1an et demi! Elle a eu des petits que j'ai donner il y a 3 semaine environ! Je l'est fait stérilisé aussi tot...
Bonjour, Mon bouvier à un problème de hanche droite que dois je faire
Je viens tout juste de donner un tibouchina en cadeau pour Pâques, mais malheureusement il a perdu toute ses feuilles après seulement 2 semaines. I...
Bonjour, j'ai un petit croisé Beable de 12 ans. Suite une échographie effectuée l'année dernière il a été décélé un souffle au coeur niveau 3 - donc u...
Comment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...
Bonjour, J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ...
bonjour la terre chez moi est argileuse et j'aimerais savoir quelles sont les plantes qui s'y plaisent le plus et celles qu'il ne vaut mieux pas y pla...
Bonjour, ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine merci de bien vouloir me repondre
Bonjour, j ai un yucca qui as environ 20 ans dans mon jardin et j aimerais lui faire des boutures mes boutures je veux les faire a partir de tronc...
Bonjour, J'ai un citronnier 4 saisons qui est très bien placé à l'abri du vent et exposition soleil. Il est rempli de bourgeons mais j'ai peur ...
Bonjour, j'ai deux groseillers depuis 3 ans ils donnent de belles fleurs roses mais pas de groseilles quelqu'un peut il me donner la raison merci
Bonjour, Svpppp aidez moi j ne reconnais pas la race ...
Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...
Bonsoir svppp aidezzz moi je veux connaitre la race de mon chien le me qui me l a vendu m a dit que c etait un caniche mais à cr qui paraît il l est p...
Forum dédié au Jardin