Les discussions
La main verte? conseil?
Bonjour, je ne suis pas très expert en la matière mais j'aimerai quand même avoir un joli petit jardin dans mon arrière court et une amie m'a consei...
Chiot nourriture
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit plaisir a mon chiot en lui prenant une petite boîte de pâté pour chien au boeuf , pour junior (...
Hjk
Bonjour, J'ai adopter un chien de 11 mois car la personne veut s'en debarasser ! Et j'ai peur qu'il ne soit abitue a moi et que le dressage ne donne...
J'ai fait euthanasier ma chienne âgée de 16 ans ce matin.
Bonjour, Je vous écris à tous pour partager mon immense chagrin et trouver un peu de réconfort. Ce matin, j'ai fait euthanasier ma chienne Chat...
Chiot , aide
Bonjour, J'ai 1 chien depuis environ 1semaine, elle va bientôt avoir 3 mois. J'essaye de lui apprendre a être propre, quand je la surprend entrai...
Est-ce normal que mon chat dorme de plus en plus ?
je voulais aussi demander si c'est normal que elle se repose boucoup plus que avant et elle pase c'est nuit avec moi dans mon lit
Berger australien
Bonjour, voilà, je voudrais prendre un berger australien comme animal de compagnie, mais le problème c'est que j'ai des chats (4) enfin... c'est sur...
Je cherche un modèle de tricot pour chien
je cherche 1modele de manteau pour chien unyork taille standard meci pour me depanner
Mon boxer a de l'arthrose
Bonjour, Je viens de lire votre message, j'ai emmené mon chien boxer hier chez le véto car ça faisait un moment qu'il boitait, il m'a annoncé une dy...
J'aime mon petit chien et ne veux que son confort
Je vis dans un appartement seule avec mon petit chien auquel je tiens beaucoup. Pour des raisons d'âge te de santé, je ne puis le "descendre" à heures...
Aider moi a trouver une solution pour mon chien qui ce gratte
mon bouledogue francais qui vien davoir 2 ans ce gratte enormement les oreilles il a aussi souvent des otites ,il se leche aussi enormement les pattes...
Attaque de poules
j'ai constate ce matin en ouvrant mon poulallier, - poules mortes mordues a hauteur de loreille en haut du cou, de quelle predateur s'agit'il il sembl...
Comment savoir la race de mon chiot
Bonjour, Ma chienne a mis bas en septembre 1 elle c'est un caniche croiser yorkshire toy (de couleur beige ) elle c enfouis avec un caniche ( noire...
Chienne enceinte
Bonjour, ma chienne est un pinsher nain et il y a environ 1 mois nous l'avont fait accouplé, mais elle n'a pas beaucoup grossir comme je devrait le vo...
Carottes
RésoluBonjour, je viens d'enlever les carottes du jardin elles sont pleines de terre j'ai enlever le plus gros dois je les mettre comme sa dans le tambour...
Patron pour chien
je cherche un patron pour petit chien
Les chatons
Bonjour, Je crois que mon chaton attends des petits mais je n'y arrive pas a voir ses tétine comment faire ?
Pipi chiot
Voilà j'ai un deuxième labrador un petit mâle qui à maintenant 7mois et qui fait encore ses besoins dans la maison pourtant je l'ignore quand il fait...
Ma lapine mord les barreaux de sa cage toutes les nuits !!
J'ai acheté une lapine il y a maintenant 2 mois . Au début tout s'est passé bien. Elle sort de sa cage aux moins 2 à 3 heures par jour , la nuit, et l...
Jack russells
Bonjour, les jack Russell peuvent t'ils êtres tout beige ? ...
Tumeur pâte droite es opérable ?
Bonjour, Ma chienne Kiss as une tumeur a la âte avant droite de la taille d'un ballon de hand taille une. elle as 13 ans. Le vétérinaire as dit que ...
Ma chatte de 20 ans veut toujours manger que faire
Bonjour, voila j ai une chate de 20 ans et elle suis toujours ma mere et ma grand mere pour lui donner a manger elle a des croquettes et de la patée ...
Problème de territoire
Bonjour, J'ai 2 chattes, une de 10 ans et l'autre de 1 an et demi, j'habite un 4 1/2 et je viens de m'acheter un chiot depuis un mois environ, elle ...
Ma petite birdy à une tumeur
Bonjour, Ma petite Birdy (17 ans) a eu une tumeur en dessous du bras. je l'ai fait opéré en juillet. L'analyse a confirmé que c'était bien une tumeu...
Basse cour a la campagne comme ralantisseur
bonjour suite de savoir si on peut laissez les poules ou vollail de ferme pour ma part je laisse mes vollails de basse cour en toutes liberte car si...
Urine de chat sur tapis
mon vieux chat castre ne sort plus par la chattiere lorsqu il pleut.. il a urine sur un tapis que j ai lave. les poils du tapis ne sentent plus mais l...
Noms de fleurs sur tables de mariage
Bonjour, Je souhaite nommé en nom des fleurs les tables des invités à mon mariage,aide moi trouver ces nom aux moins de 30. merci bcp
Pourquoi les feuilles de mon ficus sèchent ?
Résoluvoila on ma offert un ficus d environ 5 ou 6 ans il y a 2 mois , je l ai rempoté comme tous les bonzais que j ai eu et ils on tous survécue a cette to...
Tortue de terre hermann
Bonjour, Pouvez vous me fournir une adresse ou je peut acheter une tortue de terre Hermann pas trop cher Un grand merci à vous tous
Oro medrol chats
Bonjour, je donne à némo (chatte de 9 ans) de l'oro médrol depuis quelques mois sans ce médicament elle est couverte de plaies et croutes qui la dém...
Ma chienne s'arrache les poils
Bonjour, je viens de déménager et on a remarquer que ma chienne Fesait de l'exema; elle a des plaques rouge sur le dos et s'arache les poils Telle...
Chat et chaton
Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un chaton, qui a maintenant 7 semaines, j'avais déjà un chat de 19 mois qui s'occupe du chaton comme une mère depuis...
Achat d'un chiot
Bonjour, J'ai en projet d'acheter un chiot. C'est un croisé pinscher et chihuahua. Le vendeur est un particulier. Le chiot est vendu non vacciné n...
Mon chat adoré a disparu:'(
Bonjour, j'habite a penthaz j'ai un chat mâle noir avec un miaulement grave qui a 5ans il m'adore et moi aussi il m'est fidèle c'est comme un frère po...
Mon jack de 10 mois ne mange pas
Bonjour Indigo mon Jack de 10 Mois ne mange pas. Depuis petit il mangeait des ROYAL CANIN MINI JUNIOR, il y a deux semaines, il n'en voulait plus. Je...
Bonjour je voudais avoir une petite tortue de terre
Bonjour, je voudrais avoir une petit tortue de terre de1 ans merci de me répondre mon adresse email est ***@*** merci de vortre compréension Laure rob...
Dois je enlever mes dalhias de terre pour l'hiver
SVP, doit on enlever les dalhias de terre pour l'hiver , et comment les conserver, merci de vos reponses
Help - des conseils pour élever notre chiot jack russel
Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons acheté un chiot Jack Russel (une femelle) chez un éleveur il y a quelques jours. Il a 2 1/2 mois. Nous ...
Comment apprendre a mon chiot a faire ses besoins?
Bonjour, pouver vous me donner des conseils pour aprrendre a mon chiot toby un jack russel de 2 mois et demi a faire ''pipi"" et ''caca" au bon endroi...
Ma ptite chatte est devenu agressive
Bonjour Peut être vous pourrez m'aider, voilà depuis deux ans j'ai ma ptite chatte qui était sympa mais bon avec son petit caractère quand même. Je ...
Mes chats ne s' entendent pas
Bonjour, voilà j' ai un problème avec mes chats, la mére qui a 2 ans et son " petit " qui a maintenant 6 mois passé, le problème est que la mére gro...
Persan
Bonjour, Mon chat fait ses gros besoins dans les chambres que faire ?
Aidez moi svp ! chat retrouvé au bout de 4-5 ans !
Bonjour, aujourd'hui la SPA ma appelée pour me dire qu'ils avaient retrouvé ma chatte ! mais en très mauvais états... Cela fait 5ans que je ne l'ai p...
Mes poissons rouges
Bonjours, j'ai 3 poissons rouges, et ils sont dans un aquarium rond comme ça = ...
Comment conserver les bulbes de dahlia ?
j'ai arraché les bulbes de mon dahlia pour les consever et je ne sais pas si je dois les séparer ou les laisser en grappes jusqu'à la prochaine planta...
Savez vous ce qu'est cet insecte ?
Résoluvoici un insecte trouvait dans notre jardin. Il fait environ 6 cm de long. Pour info, nous vivons dans le sud ouest. Merci à tous ...
Propreté
Bonjour, mon ami et moi avons choisi d'adopter un cavalier king charles, néanmoins après moult recherches sur ce chien je peine à trouver des consei...
Mon boxer grince des dents!!!!!!!!!
bonjour mon boxer de 9 ans s'est mis a grincer des dents!! il le fait surtout quand il est stressé je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré c...