Les discussions

Grosseur joue chevre

Bonjour, J ai une chèvre naine de 3 ans et depuis 2 jours elle a une boule dure sur une des joues... Est ce que cela est déjà arriver à une de vos ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Bêtises chez le bouvier bernois : à quel âge se calme-t-il ?

Résolu

bonjour, mon bouvier bernois de 22 mois fait toujours beaucoup de bêtises. A quel âge le vôtre s'est-il assagi ? ...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lucie

Me conseillez-vous un cocker ?

Résolu

J ai trés envie d'avoir un cocker noir que pensez vous de cette race et que me conseillez vous merci?

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
ENZO

Chats pollureur

Bonjour, j'ai eu moi-même de nombreux chats dans ma maison actuelle pendant plus de 40 ans, beaucoup de mes voisins ont des chats, aucun n'était vraim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Sylviane17

Chaton qui vomit et ne se nourrit plus

Bonjour, J'ai adopte un chaton de 1 moi et demi, ca fait 15 jours qu'il est chez moi et aujourd'hui il refuse de manger et de boire. Apres sa sies...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Sylviane17

Chat qui deprime

Bonjour, le chat de mon cheri qui est decede le 15 novembre 2022 deprime depuis le deces de son maitre il le cherche partout il me leche la joue et do...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
verveine2023

Plaque sans poils chat

Bonjour ! Mon chat à une petite plaque sur le dos sans poils. Ce n'est pas rouge du tout, elle ne râle pas quand on touche et elle ne se gratte p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Nunums

Mon chat attaque le chien que nous avons adopté

Bonjour, Nous avons adopté un chien de 9 ans à la spa  nous avons bien attiré une zone aux chats et et au chien et fait tout ce que nous avons trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Momo7310

Comment apprendre la propreté à son bouledogue français ???

Bonjour, je me présente je m'appelle Samuel, nous avons ma compagne et moi un jeune bouledogue français de trois mois. Cela fait maintenant sept jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Marin2281

Comment considérer la culture du cannabis ?

Bonjour, dans le cadre d'une culture "selon la lune" comment considerer le cannabis ? Est-ce une plante à fruit ? à feuille ou à fleurs ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
moi55555

Comment se fait-il que mes deux chats aient disparu la même semaine ?

Résolu

Pourquoi 2 de mes chats disparaissent à 5j d intervalle?ça fait 2 mois passés....

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Jason

Bulbles de jonquilles

Bonjour, J'ai acheté un sachet de 50 bulbes de jonquilles, et malheureusement je me suis aperçu qu'une bonne moitié de ceux ci ont déjà commencé à ge...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
labricole47

Tronconneuse parkside

Fermé

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Radinoz

Apprivoiser une pie

bonjour, nous avons trouvé dimanche un bébé pie tombé du nid, il est en pleine forme, peus t'on l'apprivoiser sans en faire un prisonnier. il mange et...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Cassy

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

J'ai 1 couple de canari. le male a detruit le nid avant la ponte....pourquoi ?

J'ai 1 couple de canari. Le male a detruit le nid avant la ponte....Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Luna

Comment faire le deuil de mon chien

Bonjour, Je viens de perdre ma chienne comment s en remettre 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Marin2281

Poêle dans une véranda

Bonjour L installation d un poele dans une véranda est il possible et recommandé ? Sachant que nous avons fait des tests d'infiltrométrie (https://re...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Radinoz

Transplantation d’un pin

J’ai un pin parasol de 15 ans. Je voudrais le transplanter  Est ce possible ?  Comment faire pour qu’il ne meure pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
contrariness

Immense tristesse. inconsolable ! décès de mon chien

Bonsoir.  Non habitué par ce genre de forum mais ma douleur est immense. Incomparable. Une tristesse que je n'avais encore jamais ressenti au cours d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
poum70

J ai adopté une chien y il a 6 jours elle ai incontinente

Bonjour j ai adopté un staffie croisé staf il y a 6 jours je me suis rendu compte qu elle a des grosses fuite urine par moment l urine coule en filet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_frmu

Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ?

Résolu

Salut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Gonzo_5287

Sortie quotidienne shiba inu

Bonjour, J’aimerais acheter un chien shiba inu, il y a 10 ans la première fois que j’ai vu ce chien j’ai eu le coup de cœur je m’en rappel encore. J’...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Marin2281

Taches noires palmier kentia

Bonjour, Je remarque dernièrement que mon kentia commence à noircir sur certaines feuilles, à quoi est-ce que ça pourrait être dû ? Je l'arrose lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
nayfen

Comment faire comprendre a faire c besoin a son chien

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas . je viens de déménager dans le sud dans une maison avec une petite cour avant j avais une cour de environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Marin2281

Faire vivre des inseparables dehors l'hiver

Résolu

Bonjour   Peut on faire vivre des inseparables dehors l'hiver, dans la region nord pas-de-calais et quelles précautions prendre ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Clelie

Empecher les rats dacceder aux fruits

Bonjour, Je recherche des boites spéciales pour empêcher les rats de manger nos fruits. On a une invasion de rats gigantesque et dans un premier temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
labricole47

Caniche de 12 ans

Bonjour, Depuis quelques jours je suis inquiète avec une visite pour pas grand chose chez un vétérinaire, celui-ci me dit que mon petit caniche de 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Marin2281

Mon ficus a les feuilles qui collent, que faire ?

Résolu

Mon ficus a les feuilles qui collent et ça coule par terre, ce n'est pas très agréable. Je l'ai douché mais c'est toujours pareil ! que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
az

Entente chien et chiot

bonjour, j'ai deja un chien bichon maltais de 9 ans, depuis un mois j'ai un chiot de trois mois celui ci lui meme la vie  dure au premier , il l’empêc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Sylviane17

A quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?

Résolu

A quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Maladie chêne ?

Résolu

Bonjour, Mon chêne est il malade ?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Vince_ash

Quelle attitude face à un chat devenu aveugle ?

consecutivement à une ambolie céréblale, notre Minette de 13 ans est devenue complétement aveugle ; malgré les propos rassurants de notre véto, la sit...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Ez

Comment entretenir des cuves de récupération d'eau de pluie ?

Résolu

Depuis cet été, j'ai deux cuves en plastique de récupération d'eau de pluie pour arroser le jardin. Dans ces cuves, je constate la formation de dépôts...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Nanou

La beaute du colley : aimez vous cette race de chiens ?

je vous présente ATHOS mon colley magnifique

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
teddy

Comment se remettre du décès de son chien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...

Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?

Résolu

Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Cathy

Quel est votre animal préféré ?

Résolu

ecriver moi o plus vite pour me donner voter reponse

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Expliquer pourquoi certains jack ont les oreilles droites et pas d'autres

Résolu

Bonjour J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'e...

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
guy

Une pelouse synthétique sur ma terrasse me tente assez...

Résolu

Bonjour Une pelouse synthétique sur ma terrasse me tente assez. Vous en pensez quoi?

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Fresh

J'ai trouvé une grosse tortue 20 cm que dois-je faire pour cet hiver? j'habite e

je crois que c'est une Hermann. Elle est restée dans le jardin tout l'été.Mon jardin est entièrement clos de murets avec beaucoup de buissons et des h...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Anne

Comment faire hiberner ma tortue hermann

Bonjour, j ai une tortue hermann c est la première hibernation que je vais lui faire et je ne sais pas comment m y prendre pouvez m aider s il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Oceane19

Comment utiliser de la sciure de bois ?

Résolu

Bonjour, Avez-vous des astuces pour utiliser la sciure de bois dans son "quotidien" et ne pas du coup la jeter ?  Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Mutuelle pour chat diabétique

Résolu

Bonjour, est ce que vous avez souscrit une mutuelle pour votre chat ?  si oui laquelle  les médicaments pour chat diabétique sont hyper chers et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Quel est l'âge du plus vieux golden retriever ?

Résolu

igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...

44 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jerem

L'anti germe pour pommes de terre n'existe plus ?

Résolu

bonjour je ne trouve plus d'anti germe pour conserver les pommes de terre et surtout eviter qu'elles ne germent merci de vos réponses à bientot

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
UrMom

Comment reconnaitre le sexe des inséparables, mâle ou femelle ?

Résolu

j'ai un couple d'inséparables et ils ne s'accouplent pas.l'un des deux se frotte à l'autre et déploie ses ailes je pense que c'est une femelle alors?m...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Andre

Existe t il un "vaccin" contre les puces ?

Résolu

marre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Eeeeeeee

Hernie discale sur un bouledogue français

Bonjour, je voulais poser une question pour savoir si d'autre avait vécu ce petit moment assez terrible et comment sa c'était passé ? car depuis une s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Paulineprune

Ma chienne boxer detruit tout dans la maison en notre absence que faire?

Enya 5 mois adorable en notre presence si on ecarte les mordage de pieds ...., en notre absence (travail), de 1h a 8h entre mon depart et le retour de...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Minidoux
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 171