Les discussions

Chats bouffeur d'oiseau

Bonjour, nous avons un nid d'oiseau chez nous mes le chat de nos voisins veux les manger (les bouffer) que faire recherche solution directe pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sylviane17

Le coût de l'assurance premium

Bonjour, J'ai trois chats, 2 nés en 2005 et le petit dernier né en 2011. J'ai constaté que les assurances prenaient en charge les chats jusqu'à -5an...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52

Que penssez vous des assurances santè pour les chiens ?

je vais certainement etre obligèe de faire opèrer Lola ma petite westie d un ligament j aimerai savoir si vous avez dèja souscrit une assurance et si ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52

Mon chaton fait ses crottes dans la terre au pied du mur devant

Bonjour, mon chaton fait ses crottes au pied du mur devant la porte d entree au soleil c est une in fection.les remedes contre le pipi de chat serai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

Excréments

Bonjour, nous avons 2 chats adultes, du même âge : une femelle, et un mâle. Tous les deux ont été recueillis dans la rue et sevrés par nous - mêmes. I...

Sylviane17

Chatte mauvaise' haleine

Bonjour, ou doit je voir la réponse a mon annonce passer hier ,sur une chatte avec tres mauvaise haleine ??

Sylviane17

quelle assurance vétérinaire choisir

Bonjour,Mon boule s'appelle Hélios il a 8 mois et comme le boule a tendance a être fragile et a des problèmes liés à la race je voudrai prendre une as...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vanhelsing52

Cherche une mutuelle pour notre chien

NOUS RECHERCHON UNE MUTUEL POUR NOTRE CHIEN

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vanhelsing52

Une mutuelle pour notre chien ??

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Renfield52

Pieds de tomates

Bonjour, Je viens d'acheter des pieds de tomates dont les feuilles deviennent jaune tacheté. Dois-je les traiter ? Comment ? Merci beaucoup pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bèbècinq

Mon chien fai que faire pipi et caca dans la maison !!!

Bonjour, mon chiot a 1 mois je sais que c'est tot mai sa mère c'est échappé mai il fait pipi et caca a la maison mon père et impatient mai moi je l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
maxi12

Combien de temps une poule couve t'elle?

Bonjour, J'ai deux poules naines depuis septembre, donc pas trop d'expérience. Depuis maintenant 4 semaines, j'en ai une qui ne quitte pas le nid et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
vanille65370

Aide!! cancer des intestins et stomatite chez le chat

Bonjour, Ce matin j'ai amené ma chatte chez le veto a cause d'une stomatite, elle n'a pas mangé durant toute une semaine, mais celui la m'a choqué...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kouki32

Mon chat est malade

Bonjour, pourquoi mon chat miaule très fort lève son derièrre et perd du liquide transparent aider moi s'ilvouplait

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment faire pour que mon chat accepte mon chien

Bonjour, mon chat salem a 6 ans qui attaque mon chien janka qui a à peine 2 mois que faire pour qu'il cohabit

AssassinTourist

Chat d intérieur

Bonjour, Moi je ne sais plus quoi faire. Depuis 2 mois mes deux sacrés de Birmanie urine partout sur le canapé les murs la literie. J ai utilisé du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Quelle est la race de mon chien?

Bonjour, Ma chienne dit câline est croisée rottweiller et on ne connaît pas l'autre race si vous avez des suggestions répondues s'il vous plait mer...

AssassinTourist

Ma chatte n est plus revenue

Bonjour, ma chatte n est plus revenue depuis 2 jours elle attend des petits que dois je faire

AssassinTourist

Crapeaux

Bonjour, je cherche un répulsif pour éloigner les crapeaux

AssassinTourist

Mon chaton mort et griffe

Bonjour, mon petit chat a 1 mois et demi et il passe son temps a mordre et a griffer et n'accepte aucun contact manuel sauf quand il s'apprête à dorm...

AssassinTourist

Aïe mon hibiscus ne veut plus faire de jolies fleurs !!

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle. J'ai un magnifique hibiscus que m'a donné mon papa il y a quelques années. Chez lui il faisait de nombreuses f...

carloutcho

Le citronnier ne fleurit pas

Bonjour, mon citronnier ne fleurit pas cette année: 1 fleur c'est tout. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rosier maladie

Bonjour à tous, J'ai un rosier Broceliande, superbe.. en pleine santé.. et depuis 2 semaines la marsonia, je pense, est apparue. Il doit y avoir 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
drareg71

Grossesse chez les chats

notre petite chatte qui minnatait s'est enfuie et est rentrée à la maison et ne bouge plus de la maison et ne s'échappe plus son ventre me semble ron...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sylviane17

Ma chatte a changer de place a ses petits...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MamaQuidelle29

Repeindre des meubles de jardin en plastique

Bonjour ! J'aimerais changer la couleur des meubles de jardin en plastique. Je vois qu'il y a des peintures exprès... Est-ce que je peux employer un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
boiteachapeau

Chien agé refuse toilettage

Ma petite Clémentine de 15 ans refuse que je taille les poils de ses yeux et de son visage, ne veux plus que je lui lave les dents depuis qu'elle a su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment tester la pureté du miel ?

Certains vendeurs du miel arrivent à ajouter de l'eau au miel dénaturant ainsi la qualité de celui-ci. Y a t il une méthode ou un procédé facile à te...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mickaela97

J ai des canaris et je voudrais faire de l elevage

je ne sais pas comment on fais quand mes couples de canaris on des oeufs

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lili

Bougainvillier

bonjour Mon bougainvillier ne fleuri pas que faire , merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
flavie007

Chatte sterilisée ne rentre plus a la maison

bonjour, ma chatte agée de 3 ans et demi sterilisee ne rentre plus a la maison depuis 1 semaine alors auparavant elle sortait la nuit et rentre le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
orlane62

Chaton trouver dans mon jardin que faire??

Bonjour, j'ai trouver dans mon jardin deux petit chat noir de 3 semaine comment je doit m'en occuper et comment je peut m'en accorder la confiance??...

Sylviane17

Comment retrouver la blancheur d'un salon de jardin ?

Bonjour, mon salon de jardin blanc a souffert pendant l'hiver et maintenant il a une couleur grisâtre. Pourriez-vous me dire comment le ravoir blanc ?...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jardideal

Propreté chien

Bonjour, J'ai un boxer que je garde pendant 19 jours car je suis petsitter mais j'ai un petit soucis car il ne fait caca et pipi que dans mon jardin...

Utilisateur anonyme

Quels déchets à ne pas mettre au compost ?

Bonjour, je pourrais savoir quels sont les déchets à ne pas mettre au compost ? svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aboiement dérangeant durant la journée

J'ai une petite chienne de 15 ans j'ai tout essayé. Dès que je pars elle aboie la journée c'est pas trop grave mais comme je travaille de bonne heure ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Quel race s' agit-il svp, merci.

Bonjour, J'aimerai un renseignement, on m'a dit que ce chien est un croisé griffon, oui mais il y a eu un croisement entre un griffon et un...? Mer...

AssassinTourist

Chatons de première portée

Bonjour, ma chatte est enceinte et n'en a plus pour longtemps avant de mettre bas. ce qui m'embête c'est que déjà je risque d'etre absente et que ma b...

Sylviane17

Nids-d'abeilles

Bonjour, j'ai un nids-d'abeilles dans mon conduits de ventilation de maison . comment, puis-je te retirer sans les tuer merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sylviane17

Comment poser la cire gaufrée sur le cadre sans matos ?

Bonjour Avec un ami on essaye de mettre la cire gaufrée sur le cadre mais ca donne des échecs successifs. Nous avons essayé en chauffant le fil du c...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pedro

Pourquoi mon arum ne fleurit pas cette année ?

Bonjour, Cette année mon plant d'arums devient gigantesque , au moins 2 mètres , ne fournit aucune fleur contrairement aux années précédentes . ll d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sylviane17

Cloque du pêcher

Résolu

bonjour comment me débarrasser des cloques sur mes pêchers? merçi à l'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sylviane17

Puce sur terrasse

Bonjour, nous avons des puce sur notre terrasse a cause du voisin qui a un chien et qui fait ses besoin sur leur terrasse et a des puce comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Sahara

Agapanthes ne fleurissent pas

Résolu

Bonjour, J'ai des agapanthes en pot depuis quelques années qui ont toujours fleuri, mais cette année elles n'ont pas l'air de vouloir fleurir, les f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
claude27

Oranger imposant en pleine terre infesté de cochenilles

Bonjour, mon oranger tres feuillu et imposant est infeste de cochenilles. COmment le traite, sachant qu'il est impossible de nettoyer chaque feuille...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stenormic

Nettoyer les pots en terre cuite

Résolu

qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Candie

Mon chien est une vrai marie-madeleine

Résolu

Bonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chantal.Charlie

Comportement

Bonjour, Mon chien et un borde collie De 9mois. je ne c est pas quoi faire mon chien a était enboisener et suite a son hospitalisation chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Mon chat de 7 mois a disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 7 mois a pris la fuite pendant que mon père plantait des fleurs mon petit Iron s'est rencontré avec un autre chat et l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Education du chien

Bonjour, j'ai un chien qui n'arrête pas d'aboyer sur les voiture ( encore plus sur les camions qui font du bruits) et il a déjà été "bousculé" par une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 19 306