Les discussions

J ai ma poule de pekin qui couve pour la premiere fois

Bonjour, j ai ma poule qui s appelle lili c est une poule de pekin qui est jeune ,elle couve pour la premiere fois le probleme c est que mes autres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
patchadel

Trop nombreuses fleurs sur mon citronnier

Bonjour, mon citronnier en pot est jeune et beau, il y a une douzaine de citrons, mais la floraison est très importante sur chaque branche. Faut-il su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
patchadel

Mon citronnier végète !

j'ai rempoté mon citronnier en février dernier avec moitié terreau spécial agrumes et terre de jardin, sur le conseil de GAMM VERT, parce qu'il n'avai...

patchadel

Mon citronniers fais des citron mais tombe tres jeune

Bonjour, mon citronniers fais des fleur et des citron mai cependant mes citrons tombe très jeunes que doit je faire

patchadel

Insectes

Bonjour, depuis quand celà n'est pas remis à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
framsy52

Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer

Résolu

je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yocos

Au secours! des légions de" gendarmes" envahissent mon jardin

Qui peut me donner la solution, pour éliminer des milliers de gendarmes , sur les feuillages, mangent même mes fraises, c'est infernale cette invasion...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yocos

Plante d'intérieur moisie

Bonjour, J'ai des petites plantes en pot chez moi depuis peu et je me suis rendu compte que la terre était moisie à certains endroits (c'est récent)....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Tatiana89

Epine du christ et ses fleurs

Mon épine du christ subitement ne fleurit pas alors qu'elle fleurissait depuis des années

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
espoiroui

Hernie discale, pour qu'ils puissent marcher à nouveau

Bonjour, A tous ceux et celles dont le chien souffre d'une hernie discale ou d'autres choses, agissez et gardez pas espoir, nous avons été dans la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pepsi

Tortu

Bonjour, jaimerais savoircombien coute une tortu

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Sarah_redacJDF

Monter des chevaux

Bonjour, j'ai 18 ans,bientôt le galop 7 et j'aimerais monter gratuitement si possible,des chevaux dans la région de Besançon

AssassinTourist

Mon chat est parti de chez moi je m'inquiète

Bonjour, Mon chat Moustache est partie de l'appartement se matin je pense qu'il a du sauté du balcon il n'est pas habituée a sortirou être dehors.il...

AssassinTourist

Croisement pommes de terre

bonjour a tous , je recherche a savoir de quel croisement sont issu les deux variétes suivantes de pomme de terre a savoir : plant bernadette et plant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maja4002

Mon chien creuse

Mon chien creuse quand on part quelque part (quand il est tous seul). Je lui dit "Non, creuse pas" mais rien à faire. Description : - labrador - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
AssassinTourist

Taupe

Bonjour, comment faire pour ce debarasser des taupes dans notre jardin ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ronny

Perte de mon chien

Bonjour, COMMENT FAIRE LE DEUIL DE MA PETITE CANICHE QUE NOUS AVONS FAIT EUTHANASIER HIER. TROP MALADE DE CE CANCER QUI LA RONGEAIT. ELLE ME MANQUE...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
rebelle63

Spa

Bonjour, Voilà j'ai adopté un chien de la spa je vais le récupérer demain .un croise avec un griffon de 1 ans je n'ai jamais eu de chien mais j aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Vivi5728

Problème de comportement

Bonjour, Je me permet de venir ici, car je recherche des témoignages qui pourrais m'aider à mieux comprendre mon chien. Voila jai jack russel une f...

Lenick

Comment résoudre les problèmes de comportements chez les chiens?

Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis juste nouvelle sur ce forum. Toujours bien de le savoir :D Voila, j'ai un chihuahua de 4 ans. il uri...

Lenick

Mon chien donne une de ses friandises

Bonjour, Cela va faire deux fois en plusieurs mois que Guess, apporte à mon ami une friandise qu'elle avait au préalable dû cacher un moment Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Lenick

Boutons sur orchidées et feuilles collantes

Bonjour, mon orchidée a des boutons /pustules et a les feuilles toute collantes; qu'equ'un a une idée de ce qu'il faut faire? Merci de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Odeur de pipi de chat

Bonjour, comment suprimer l'odeur de pipi de chat dans une piece

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AssassinTourist

Orchidées

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment refaire fleurir une orchidée ? Merci d'avance elinda

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est drôle

bonsoir, j'ai une bichon caniche de 11 ans, se soir je la trouve bisarre, d'habitude c'est mon colle cul et la elle ne viens plus elle dort, elle ne v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sylviane17

Une mamelle par chaton ?

Bonjour Voilà j'ai une chatte qui est en train de mettre bas . Elle est rendu à son 5 éme en 3h . Et apparemment elle n'a pas encore terminé. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sylviane17

Arbre olivier

j'ai planté un olivier dépuis 7ans et je n'ai jamais eu des olives comment faire? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
frellinetta @yahoo.fr

Une tortue pas cher

Bonjour, sa fait quelque temps que je recherche une tortue de terre a acheter mais je ne sais pas trop j'en ai vu a l'animalerie pres de chez moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
shina09

Urgent contre les chats

Bonjour, je voudrais faire fuir un chat qui fait ses besoins dans mes massifs que prendre comme produit

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
val45

Mon chardonneret a le bec qui pousse énormement. peut-on le couper ?

Mon chardonneret a le bec qui pousse énormement. Peut-on le couper ?

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
anonyme

Terrasse composite 40m2

Bonjour, que pensez-vs entre 1 terrasse composite ou en bois en sachant qu'il y aura 1 spa en composite. Je voudrais savoir tout les défaults des ter...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cricri

Achat d'une tondeuse autoportée. qui peut me conseiller ?

Résolu

Tondre la pelouse peut devenir une corvée quand on n'est pas régulièrement chez soi pour le faire, surtout si la surface à tondre est importante. L'a...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
steeve21

Probleme ma lapine !!

Bonjour , Il y a environ deux jours j'ai était changé ma Lapine et la je voit plein de touffe de poil partout dans sa cage , j'ai tout de suite pensée...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Loulotte95

Violettes

Bonjour, qui pourrait me dire ce que signifie , de voir beaucoup de violettes , en CHARENTE MARITIME cela veut quelque chose , mais je ne me rapel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gab

Qui peux me dire de quelle race est mon chien svp

Bonjour, ont ma donnée un petit chien qui a mtn 5mois mais je sais pas du tous c est quoi comme race si quel qun le sais merci de me le dire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nutnut51

Tonte complète d'un cocker spaniel anglais???

Bonjour, j'ai adoptée un cocker spaniel anglais agé de 04 ans 1/2, mais le soucis c'est que les anciens maîtres l'on tondu mais vraiment a l'arrache. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien 16 ans

Bonjour, Depuis peu il sort la nuit et ne veut plus rentrer avant l'aube, si on l'en empêche il fait ses besoins dans la maison et devient méchant (...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Help deuxième chien !

Bonjour, j'ai adopté mon tout premier chien, Tango, il y a 6 mois : un berger des shetland qui avait 5 mois. Avec lui tout a été simple dès le déb...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ?

Résolu

Ma petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vivie76

Pommes de terre

Bonjour, de quel croisement est issue la variété jeannette

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rempotage de bonsai ficus

Bonjour, j'ai rempoté mon bonsai ficus de 6-7 ans avec terreau pour bonsai il y a 3 semaines et il perd ses feuilles que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lusso

A quel age les chiennes non plus leur chaleur

Bonjour, j'ai une chienne ages de 14 ans elle a toujour ces chaleur merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sylviane17

Le bouvier bernois peut t il dormir dans le jardin avec niche ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle jade et j'ai 12 ans j'aimerais un bouvier bernois , mes parents sont d'accord le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Chiotte pitbull

Bonjour, j'ai une petite femelle pitbull ne mange pas bien ...je lui donner un seul repas mais aussi elle ne mange pas bien ..elle mange le canichat s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Un chaton ne veut pas allaiter depuis sa naissance

Bonjour, j'ai un problème avec un chaton, il vient de naitre et ne veut pas allaiter dans aucune tétine, je l'ai placé devant la tétine et elle ne veu...

AssassinTourist

Prendre un 3eme chat mais les 2 que j'ai ne s'entendent pas

Bonjours, quand on a déménager ,il y a 2 ans, l'ancien propriétaire avait laisser son chat seul dans la maison. Peu a peu on l'a apprivoiser mais on a...

AssassinTourist

Tomates fendillées

bonjour Comment empêcher aux petites tomates de se fendiller Il ne pleut pas donc ce n'est pas un problème de trop d'eau merci de me donner d...

orchiullo

Mes orchidées

Faut-il laisser la totalité des racines aux orchidées lorsqu'on les rempote ou simplement changer le pot ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon orchidée tombe ses boutons

Bonjour, Il y a quelques temps on m'a donné une orchidée en fleurs. Le cycle de la floraison a terminé j'ai taillé une fois la tige sèche. La tige a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Catherine

Comment détruire un roncier

Bonjour, j'ai entendu dire que là où il y avait des pommes de terre, les ronces ne poussaient pas ????? pouvez-vous me confirmer cette solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bibichat91
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 19 171