Les discussions

saadmachhoum Chiens

Berger allemand

Bonjour, Bonjour ke voulais savoir si mon chien de 2mois prèque est un chien pure ou non et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
technoariege Arbres et arbustes

Laurieres genantes

Bonjour, Un mur me sépare de mon voisin et de son côté il y a des laurieres le long du mur, mon voisin ne les coupe pas en hauteur ni en largeur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
stf_frmu
NENETTE Chats

Chatte aprés accouchement

Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sylviane17
mona Fleurs

Entretien de l'agapanthe

Bonjour, dois-je rentrer mon agapanthe cet hiver (elle est en pot) risque t-elle le gel ? (région rhône alpes)

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CGOC
julie Chats

Chatte qui a ses chatons morts

Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?

Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doggly
lapompadour Chiens

Chaleur de ma chienne

bjr jais un yorshire de 8 an femelle ça fait deux mois qu elle se donne quand elle voie un mal sa vulve reste toujours glonflee mais les chaleur ne se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
michele Arbres et arbustes

Laurier rose

Bonjour, Je possède un laurier rose qui commence à fleurir, mais qui depuis quelques semaines soudainement a les feuilles qui jaunissent, et le ph...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle croquette choisir ?!?

Bonjour a tous Mon chien et un golden retriever il vien d'avoir 10ans et a de plus en plus de problème d'articulation ! Le vétérinaire ma conseil...

Utilisateur anonyme
Dinokenny Chats

Jeune chat en vacances ; problème

Bonjour, j'habite à Nice, je vais bientôt adopter un chat (mâle) qui aura alors 3 mois. Un peu moins d'un mois après son adoption, nous partons en vac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
AssassinTourist
jiji7553 Chiens

Jack russel ' amant fougeux '????

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai remplacé la maman (décédée en couche) de mon p'tit Browni ,et ces 2 frères,3 petits jacks, nourri au biberons. Les f...

AssassinTourist
Nanoo3 Plantes d'intérieur

Kumquat

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 mois un arbre fruitier le Kumquat!!!! Les racines sortaient en surface du pot, j'ai donc basculé l'arbre dans un pot ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nanoo3
smiley Oiseaux

Bébé coucou

Bonjour, je viens de trouver un bébé coucou qui a deja des plumes mais qui est tombé du nid je ne c'est pas trop quoi faire et je ne croit pas quil p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist
Nanoo3 Plantes d'intérieur

Orchidées

Bonjour, Je viens de lire l'essentiel lorsque les fleurs tombent. jusqu'ici je gérais les règles d'arrosage mais dorénavant je vais opter pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nanoo3
cloclo30100 Chats

Besoin de conseils pour l'éducation d'un chaton aveugle

Bonjour il y a 15 jours mon père à retrouvé un chaton de 10jours sous une gouttière. il venait de faire une chute de 4 mètres. aujourd'hui nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sylviane17
Tortue33 Aquariums et vivariums

Conseil tortue

Bonjour, On me propose d'adopter une tortue. Ok mais à condition qu'elle puisse sévi te dans le jardin Je voudrais lui proposer un espace arboré +p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Izytop
colibrie 96 Chiens

Pourquoi mon chien respire fort

Bonjour, ma chienne a 7 ans mais respire malle c et ronfle c les bouledogue qui veu sas ou non

Utilisateur anonyme
iron28 Chiens

Mon chiot est agressive

Bonjour, Je possède un chiot berger allemand mâle,il a eu ses 8 mois . Je vais avec lui a l'école de chiot mais déjà quand j'arrive il aboie et tire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
mariaclarinet Chats

Garde chats

Bonjour, Moi j'aimerais que mes chats (un British femelle de 12 ans et un Sibérien mâle d'un an et demi) soient emmenés et chouchoutés par la per...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AssassinTourist
Chica Rongeurs et NAC

Probleme de fouines

Bonjour, Nous avons des fouines qui circulent sur le toit de notre habitation et font un bruit epouvantable. Comment faire pour s'en sortir? Me...

Sylviane17
Morgana Aquariums et vivariums

Grenouille

Bonjour, Dans la foret avec mon frère avons eu 6 grenouilles est je voulais savoir on peut donner quoi a manger que l on a surement au quotidien ?! ...

Sylviane17
maxi12 Chiens

Pour quoi mon chien fait pipi au lit

Bonjour, pour quoi mon chien fait pipi au lit il a 7 mois il est pas encore castre c'est un cocker anglais blond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sylviane17
emerdeur de chat Chats

Chats bouffeur d'oiseau

Bonjour, nous avons un nid d'oiseau chez nous mes le chat de nos voisins veux les manger (les bouffer) que faire recherche solution directe pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sylviane17
lili65 Chats

Le coût de l'assurance premium

Bonjour, J'ai trois chats, 2 nés en 2005 et le petit dernier né en 2011. J'ai constaté que les assurances prenaient en charge les chats jusqu'à -5an...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52

Que penssez vous des assurances santè pour les chiens ?

je vais certainement etre obligèe de faire opèrer Lola ma petite westie d un ligament j aimerai savoir si vous avez dèja souscrit une assurance et si ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52
Martine LARRIVEN Chiens

Excréments

Bonjour, nous avons 2 chats adultes, du même âge : une femelle, et un mâle. Tous les deux ont été recueillis dans la rue et sevrés par nous - mêmes. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17
tatinani Chats

Chatte mauvaise' haleine

Bonjour, ou doit je voir la réponse a mon annonce passer hier ,sur une chatte avec tres mauvaise haleine ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

quelle assurance vétérinaire choisir

Bonjour,Mon boule s'appelle Hélios il a 8 mois et comme le boule a tendance a être fragile et a des problèmes liés à la race je voudrai prendre une as...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vanhelsing52

Une mutuelle pour notre chien ??

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Renfield52
Badet59 Potager, fruits, aromatiques

Pieds de tomates

Bonjour, Je viens d'acheter des pieds de tomates dont les feuilles deviennent jaune tacheté. Dois-je les traiter ? Comment ? Merci beaucoup pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bèbècinq
caramel44 Animaux de ferme

Combien de temps une poule couve t'elle?

Bonjour, J'ai deux poules naines depuis septembre, donc pas trop d'expérience. Depuis maintenant 4 semaines, j'en ai une qui ne quitte pas le nid et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
vanille65370
kouki32 Chats

Aide!! cancer des intestins et stomatite chez le chat

Bonjour, Ce matin j'ai amené ma chatte chez le veto a cause d'une stomatite, elle n'a pas mangé durant toute une semaine, mais celui la m'a choqué...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kouki32
ineslabg! Chats

Mon chat est malade

Bonjour, pourquoi mon chat miaule très fort lève son derièrre et perd du liquide transparent aider moi s'ilvouplait

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist
Mag Chats

Chat d intérieur

Bonjour, Moi je ne sais plus quoi faire. Depuis 2 mois mes deux sacrés de Birmanie urine partout sur le canapé les murs la literie. J ai utilisé du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist
Fabuline Chiens

Quelle est la race de mon chien?

Bonjour, Ma chienne dit câline est croisée rottweiller et on ne connaît pas l'autre race si vous avez des suggestions répondues s'il vous plait mer...

AssassinTourist
lisi Chats

Ma chatte n est plus revenue

Bonjour, ma chatte n est plus revenue depuis 2 jours elle attend des petits que dois je faire

AssassinTourist
michel Aquariums et vivariums

Crapeaux

Bonjour, je cherche un répulsif pour éloigner les crapeaux

AssassinTourist
alex Chats

Mon chaton mort et griffe

Bonjour, mon petit chat a 1 mois et demi et il passe son temps a mordre et a griffer et n'accepte aucun contact manuel sauf quand il s'apprête à dorm...

AssassinTourist
ToniFrance Fleurs

Rosier maladie

Bonjour à tous, J'ai un rosier Broceliande, superbe.. en pleine santé.. et depuis 2 semaines la marsonia, je pense, est apparue. Il doit y avoir 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
drareg71
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 19 331