Les discussions
Oranger imposant en pleine terre infesté de cochenilles
Bonjour, mon oranger tres feuillu et imposant est infeste de cochenilles. COmment le traite, sachant qu'il est impossible de nettoyer chaque feuille...
Nettoyer les pots en terre cuite
Résoluqui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci
Mon chien est une vrai marie-madeleine
RésoluBonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...
Comportement
Bonjour, Mon chien et un borde collie De 9mois. je ne c est pas quoi faire mon chien a était enboisener et suite a son hospitalisation chez...
Mon chat de 7 mois a disparu
Bonjour, Mon petit chaton de 7 mois a pris la fuite pendant que mon père plantait des fleurs mon petit Iron s'est rencontré avec un autre chat et l'...
Education du chien
Bonjour, j'ai un chien qui n'arrête pas d'aboyer sur les voiture ( encore plus sur les camions qui font du bruits) et il a déjà été "bousculé" par une...
Bourdon
Bonjour, Comment faire pour dèloger des bourdons (pas tuer)Merci
Comment s'appelle cet arbre?
Bonjour, Comment s'appelle cet arbre? Merci ...
Portique en bois pour enfants
Bonjour, Les jambages de mon portique en bois se fendent assez profondément ; comment remédier à ça ? Il n'a que 3 ans! Merci de me répondre seulem...
Oignons
Bonjour, pourquoi,les oignons qui me restent de la rècolte 1013 sont mous et germent (c'est bien la première fois que cela arrive)merci de vos réponse...
Chat agressif depuis qu'il va dehors
Bonjour, mon chat a bientôt un an, quand il été petit je le laissais sortir mais depuis que j'ai déménager je ne veux pu par peur qu'il aille sur la...
Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. que faut -il faire?
Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?
Mon chat malade
Bonjour, bonjour mon chat a 7ans et ne mange plus mais boit normalent et il est faible.svp svp aider moi svp merci. p.s il a jamais etait vaxiné.
Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk
RésoluQue pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...
Rosier triste.....
J'ai un rosier de '4 ans environ avec de grosses fleurs rouge foncé, cette année il a beaucoup de boutons a certaines branches, il y a 10 boutons, je...
Ma chienne n as pas eu ses regles depuis 7mois
Bonjour, Ma chienne golden retrveir a 2ans elle a eu ses regles 2 ffois et maintenant 7mois sont passees elle ne les apas eu
Pourquoi mes iris qui fleurissaient jaune maintenant sont bleu,
Bonjour, j,ai des iris depuis des années,qui fleurissaient jaune, mainte nant ils sont violet pourriez vous m,espliquez pourquoi merçi
Comment déraciner un arbuste qui a pris de l'ampleur (tronc large) ?
Ce week-end j'ai voulu enlever de mon jardin un grand arbuste pour pouvoir mettre à la place, en novembre, un figuier. Hélas le tronc est si large que...
Quelle plante grimpante placer sous un chêne ?
Bonjour, Nous avons un énorme chêne dans le jardin et j'aimerais bien pouvoir "habiller" son tronc bosselé par les élagages avec une plante grimpa...
Arbre
Bonjour, J aimerais avoir un personne pour ment débarrasser je suis de Chicoutimi
Ma chatte est enceinte ...
RésoluBonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...
Chatte qui s arrache le poils
Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...
Propreté chez le yorkshire ?
J'ai tout essayé. Malgré tout mon York (1kg3) fait ses besoin toujours à la même place dans le salon alors que la porte est ouverte sur le jardin...et...
Glycine
RésoluBonjour, Existe t'il de la glycine tige? C'est à dire avec un tronc comme un cytise, un rosier tige? J'en ai vu plusieurs dans le jardin japonais d...
Femelle ou male?
Bonjour, Apparemment, dans chaque race, la femelle est mieux ou le mâle, un ami a un samoyède et a pris un mâle car dans cette race il est "favoris...
Labrador ou golden retriever ?
Résoluj'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...
Basilic
bonjour a tous. je n,arrive pas a conserver mes pots de basilic je l,arrose tous les deux jours mais les feuilles se fane et devienne grise
Dépanner ma tondeuse
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment changer la corde du lanceur d'une tondeuse SABO des années 1980.
Mon chat sarrache les poils.
Bonjour, Mon chat aussi sarrache les poils sur les cuisses et le dos aussi il manque des poils, que faire jai deux autres chats et il ne font pas ...
Mon chat refuse de manger depuis sa stérilisation!
Bonjour, J'ai ma petite minette qui a 1an et demi! Elle a eu des petits que j'ai donner il y a 3 semaine environ! Je l'est fait stérilisé aussi tot...
Bouvier bernois
Bonjour, Mon bouvier à un problème de hanche droite que dois je faire
Mon tibouchina à perdu toute ses feuilles.
Je viens tout juste de donner un tibouchina en cadeau pour Pâques, mais malheureusement il a perdu toute ses feuilles après seulement 2 semaines. I...
Souffle au coeur
Bonjour, j'ai un petit croisé Beable de 12 ans. Suite une échographie effectuée l'année dernière il a été décélé un souffle au coeur niveau 3 - donc u...
Comment s'occuper d'une tortue ?
RésoluComment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...
Besoin dans la maison
Bonjour, J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ...
Terre argileuse
Résolubonjour la terre chez moi est argileuse et j'aimerais savoir quelles sont les plantes qui s'y plaisent le plus et celles qu'il ne vaut mieux pas y pla...
Ma chatte
Bonjour, ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine merci de bien vouloir me repondre
Bouturage sur gros yucca planter a l exterieur
Bonjour, j ai un yucca qui as environ 20 ans dans mon jardin et j aimerais lui faire des boutures mes boutures je veux les faire a partir de tronc...
Arbre fruitier agrumes
Bonjour, J'ai un citronnier 4 saisons qui est très bien placé à l'abri du vent et exposition soleil. Il est rempli de bourgeons mais j'ai peur ...
Groseiller
Bonjour, j'ai deux groseillers depuis 3 ans ils donnent de belles fleurs roses mais pas de groseilles quelqu'un peut il me donner la raison merci
Sos quelle est la raceee de mon chien???
Bonjour, Svpppp aidez moi j ne reconnais pas la race ...
Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa
RésoluJe n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...
La race de mon chien?????
Bonsoir svppp aidezzz moi je veux connaitre la race de mon chien le me qui me l a vendu m a dit que c etait un caniche mais à cr qui paraît il l est p...
Mon berger allemand a une tumeur
Bonjour, je viens voir plusieurs avis l car mon veterinaire a dit que mon berger Allemand devais prendre dermipred mais y a deux jours on a emmener ...
Demande de conseils
Bonjour, je voudrais savoir kel sonts les ssignes de la mise bas car j'ai une chatte d'un an et demi environ et elle es a 65 jours aujourd'hui elle c'...
Gestation de 63j sans signe de mise bas
bonsoir moi je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai ma petite chatte qui es en gestation depuis 63 jours aujourd'hui et aucuns signes de mis...
Un cocker peut-il rester tout seul ?
Bonjour je voudrais adopter un cocker anglais mais il restera 10 h par jour ( sauf week-end ) tout seul . Je sais pas si il va etre malheureux ? si o...
Disparition de mon chat
Bonjour à tous, J'ai quatre chats : Tigrou 4 ans Pupuce (la soeur) 4 ans Perle (la mère) 10 ans Gamin 8 mois Cette nuit un tragique accident...
Les petits de mes canaris meurent
J AIMERAIS ETRE RENSEIGNEE SUR LA REPRODUCTION DES CANARIS J AI DEUX FEMELLES QUI ON EU DES OEUF AINSI QUE DES PETITS ET ILS SONT TOUS MORT CELA ...
Mon labrador n'est pas revenu
Bonjour, mon labrador et parti depuis vendredi dernier sa fait donc 3 jours j m' inquiétée beaucoup je pense qu'elle ne reviendra pas