Les discussions

Oranger imposant en pleine terre infesté de cochenilles

Bonjour, mon oranger tres feuillu et imposant est infeste de cochenilles. COmment le traite, sachant qu'il est impossible de nettoyer chaque feuille...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stenormic

Nettoyer les pots en terre cuite

Résolu

qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Candie

Mon chien est une vrai marie-madeleine

Résolu

Bonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chantal.Charlie

Comportement

Bonjour, Mon chien et un borde collie De 9mois. je ne c est pas quoi faire mon chien a était enboisener et suite a son hospitalisation chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Mon chat de 7 mois a disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 7 mois a pris la fuite pendant que mon père plantait des fleurs mon petit Iron s'est rencontré avec un autre chat et l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Education du chien

Bonjour, j'ai un chien qui n'arrête pas d'aboyer sur les voiture ( encore plus sur les camions qui font du bruits) et il a déjà été "bousculé" par une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Bourdon

Bonjour, Comment faire pour dèloger des bourdons (pas tuer)Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bèbècinq

Comment s'appelle cet arbre?

Bonjour, Comment s'appelle cet arbre? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
BRIMAU

Portique en bois pour enfants

Bonjour, Les jambages de mon portique en bois se fendent assez profondément ; comment remédier à ça ? Il n'a que 3 ans! Merci de me répondre seulem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stf_frmu

Oignons

Bonjour, pourquoi,les oignons qui me restent de la rècolte 1013 sont mous et germent (c'est bien la première fois que cela arrive)merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bèbècinq

Chat agressif depuis qu'il va dehors

Bonjour, mon chat a bientôt un an, quand il été petit je le laissais sortir mais depuis que j'ai déménager je ne veux pu par peur qu'il aille sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. que faut -il faire?

Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
elo

Mon chat malade

Bonjour, bonjour mon chat a 7ans et ne mange plus mais boit normalent et il est faible.svp svp aider moi svp merci. p.s il a jamais etait vaxiné.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sylviane17

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk

Résolu

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kakali

Rosier triste.....

J'ai un rosier de '4 ans environ avec de grosses fleurs rouge foncé, cette année il a beaucoup de boutons a certaines branches, il y a 10 boutons, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lukaz29

Ma chienne n as pas eu ses regles depuis 7mois

Bonjour, Ma chienne golden retrveir a 2ans elle a eu ses regles 2 ffois et maintenant 7mois sont passees elle ne les apas eu

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes iris qui fleurissaient jaune maintenant sont bleu,

Bonjour, j,ai des iris depuis des années,qui fleurissaient jaune, mainte nant ils sont violet pourriez vous m,espliquez pourquoi merçi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment déraciner un arbuste qui a pris de l'ampleur (tronc large) ?

Ce week-end j'ai voulu enlever de mon jardin un grand arbuste pour pouvoir mettre à la place, en novembre, un figuier. Hélas le tronc est si large que...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
me

Quelle plante grimpante placer sous un chêne ?

Bonjour, Nous avons un énorme chêne dans le jardin et j'aimerais bien pouvoir "habiller" son tronc bosselé par les élagages avec une plante grimpa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
krazykat

Arbre

Bonjour, J aimerais avoir un personne pour ment débarrasser je suis de Chicoutimi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
stf_frmu

Ma chatte est enceinte ...

Résolu

Bonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Chatte qui s arrache le poils

Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Propreté chez le yorkshire ?

J'ai tout essayé. Malgré tout mon York (1kg3) fait ses besoin toujours à la même place dans le salon alors que la porte est ouverte sur le jardin...et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Trien

Glycine

Résolu

Bonjour, Existe t'il de la glycine tige? C'est à dire avec un tronc comme un cytise, un rosier tige? J'en ai vu plusieurs dans le jardin japonais d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bèbècinq

Femelle ou male?

Bonjour, Apparemment, dans chaque race, la femelle est mieux ou le mâle, un ami a un samoyède et a pris un mâle car dans cette race il est "favoris...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dedelle356

Labrador ou golden retriever ?

Résolu

j'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
anonyme

Basilic

bonjour a tous. je n,arrive pas a conserver mes pots de basilic je l,arrose tous les deux jours mais les feuilles se fane et devienne grise

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
francoise.marie

Dépanner ma tondeuse

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment changer la corde du lanceur d'une tondeuse SABO des années 1980.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat sarrache les poils.

Bonjour, Mon chat aussi sarrache les poils sur les cuisses et le dos aussi il manque des poils, que faire jai deux autres chats et il ne font pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat refuse de manger depuis sa stérilisation!

Bonjour, J'ai ma petite minette qui a 1an et demi! Elle a eu des petits que j'ai donner il y a 3 semaine environ! Je l'est fait stérilisé aussi tot...

Sylviane17

Bouvier bernois

Bonjour, Mon bouvier à un problème de hanche droite que dois je faire

Utilisateur anonyme

Mon tibouchina à perdu toute ses feuilles.

Je viens tout juste de donner un tibouchina en cadeau pour Pâques, mais malheureusement il a perdu toute ses feuilles après seulement 2 semaines. I...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
stf_frmu

Souffle au coeur

Bonjour, j'ai un petit croisé Beable de 12 ans. Suite une échographie effectuée l'année dernière il a été décélé un souffle au coeur niveau 3 - donc u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Boubababou

Comment s'occuper d'une tortue ?

Résolu

Comment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maria

Besoin dans la maison

Bonjour, J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Boubababou

Terre argileuse

Résolu

bonjour la terre chez moi est argileuse et j'aimerais savoir quelles sont les plantes qui s'y plaisent le plus et celles qu'il ne vaut mieux pas y pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nathfe

Ma chatte

Bonjour, ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine merci de bien vouloir me repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mjr

Bouturage sur gros yucca planter a l exterieur

Bonjour, j ai un yucca qui as environ 20 ans dans mon jardin et j aimerais lui faire des boutures mes boutures je veux les faire a partir de tronc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mjr

Arbre fruitier agrumes

Bonjour, J'ai un citronnier 4 saisons qui est très bien placé à l'abri du vent et exposition soleil. Il est rempli de bourgeons mais j'ai peur ...

Bou-Guezza

Groseiller

Bonjour, j'ai deux groseillers depuis 3 ans ils donnent de belles fleurs roses mais pas de groseilles quelqu'un peut il me donner la raison merci

FORGET

Sos quelle est la raceee de mon chien???

Bonjour, Svpppp aidez moi j ne reconnais pas la race ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa

Résolu

Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kuze

La race de mon chien?????

Bonsoir svppp aidezzz moi je veux connaitre la race de mon chien le me qui me l a vendu m a dit que c etait un caniche mais à cr qui paraît il l est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
naabir

Mon berger allemand a une tumeur

Bonjour, je viens voir plusieurs avis l car mon veterinaire a dit que mon berger Allemand devais prendre dermipred mais y a deux jours on a emmener ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
clairium

Demande de conseils

Bonjour, je voudrais savoir kel sonts les ssignes de la mise bas car j'ai une chatte d'un an et demi environ et elle es a 65 jours aujourd'hui elle c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sylviane17

Gestation de 63j sans signe de mise bas

bonsoir moi je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai ma petite chatte qui es en gestation depuis 63 jours aujourd'hui et aucuns signes de mis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
minoucheines

Un cocker peut-il rester tout seul ?

Bonjour je voudrais adopter un cocker anglais mais il restera 10 h par jour ( sauf week-end ) tout seul . Je sais pas si il va etre malheureux ? si o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Disparition de mon chat

Bonjour à tous, J'ai quatre chats : Tigrou 4 ans Pupuce (la soeur) 4 ans Perle (la mère) 10 ans Gamin 8 mois Cette nuit un tragique accident...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Les petits de mes canaris meurent

J AIMERAIS ETRE RENSEIGNEE SUR LA REPRODUCTION DES CANARIS J AI DEUX FEMELLES QUI ON EU DES OEUF AINSI QUE DES PETITS ET ILS SONT TOUS MORT CELA ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mon labrador n'est pas revenu

Bonjour, mon labrador et parti depuis vendredi dernier sa fait donc 3 jours j m' inquiétée beaucoup je pense qu'elle ne reviendra pas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 19 171