Les discussions

Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?

Résolu

Bonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci

75 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Dalmatien très compliqué pour manger

Résolu

Bonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
edelweize

1 milliard d'€

Résolu

Bonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles est il fragile ?

Résolu

J'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Fête du collège

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans, et le mercredi 26 Juin 2013, c'est la fête de mon collège. Je vais essayer de venir déguiser en anima...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Pouledubled

Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?

Résolu

Bonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Eau de la piscine reste trouble

Bonjour, l eau de la piscine reste trouble meme apres traitement de choc avec chlore en direct dans le bassin quoi faire pour la rendre limpide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Valentina

Cherche tortue de jardin

j ai vu que tictac avait des tortues de jardin, j en cherche activement, et ne sait ou les acheter ????? MERCI

Isabelle

Racines d'orchidée

Bonjour J'aimerais savoir si on doit faire quelque chose avec les racines de nos orchidées.. Le mien à des racines qui sortent du pot et une des raci...

Isabelle

Probleme pour mon citronnier

bonjour mon citronnier a les feuilles brillantes et collantes que faire merci

Isabelle

Soin pour mon ckc

mon petit chien Cavalier King Charles ne mange pas. Pourquoi?

Valérie

Litières insolites, originales, design...

Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Petites couleuvres....

Bonjour Depuis plusieurs années,j'ai constaté la présence de couleuvres dans des plantations devant la maison . Pour la petite histoire, j'avais bap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BRAEM

Une rose trémière dans un bac...

Résolu

Bonjour, Sur mon balcon, je souhaiterai ajouter une rose trémière à l'extrémité d'un bac. La hauteur de cette plante ne pose aucun problème. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pension pour chien en haute savoie

Bonjour, Pourriez-vous me faire part de vos expériences et me recommander une pension pour chien en Haute Savoie ou Savoie. C'est pour notre loul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Vanessa

Bassin aquatique

Bonjour a toutes les filles passionnées comme moi des fleurs et de la faune aquatique.En vain je n'arrive pas a faire venir des grenouilles dans mon b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Carla

Perroquet gris du gabon

Bonjour, Malgré mes tentatives pour lui apporter une nourriture variée (car il refuse les fruits et légumes), un apport en vitamines (sous formes de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jog59

Mon rosier

pourquoi mon rosier du jardin a des trous dans les feuilles?

bèbècinq

Ma chienne se frotte les fesses par terre

Bonjour Ma chienne se frotte les fesses par terre en pleurant. Cela lui arrive presque tous les matins quand elle se réveille et aussi dans la journé...

Utilisateur anonyme

Bebes tourterelles

bonjour ALLO Quoi J'ai trouve deux bebes tourterelles comment peut-on les nourrir merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17

Recette miracle

Je voulais savoir si vous avez des recettes a me donner pour que je puisses donner a ma chatte quelque chose de soutenant, car mardi passer elle s'est...

Sylviane17

Figuier

Bonjour, J'ai un figuier planté il y a 3 ans, les figues tombent avant de devenir mûres. Savez-vous pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17

Jack russel

Bonjour mon chien perd beaucoup de polis pouvez-vous me conseiller svp.Merci

Utilisateur anonyme

Pekinois

Bonjour, peut on couper les poils du pekinois

Utilisateur anonyme

Epilepsie

Bonjour, Voilà je suis là pour discuter avec des personnes qui vivent avec un chien souffrant d'épilepsie.. J'ai une chienne border collie de 2an...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
VICKIE02

Plant de potiron

Bonjour, est-ce que je peux encore planter des pousses de potiron, il n'est pas encore trop tard ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
carole-j82

Comment eliminer les fourmis dans les fraisiers du jardin ?

Comment eliminer les fourmies dans les fraisiers du jardin ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pucedu02

Crème solaire pour bouledogue français blanc???

Bonjour, Je viens d'acheter un bouledogue français blanc, comme tous les chiens ils sont très fragile de la peau mais j'ai entendu qu'il fallait met...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Décor de jardin

bonjour,je viens de récupèrer des vieux pots de fleurs en plastiques.Pour l'ètat des pots ,je ne me pose pas la question car ils seront enterrès sauf...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche du schéma de la batterie de la tondeuse wolf p32a2

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de la batterie de la tondeuse Wolf P32A2 pour comprendre pourquoi elle ne charge pas. Merci d'avance à ...

Utilisateur anonyme

Comment apprendre l'ikebana ?

Bonjour Je cherche un site pour apprendre l'ikebana (art floral japonais) Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
skodama

Trop protecteur

Bonjour, jai également un amstaff qui a se genre de comportement,il est vrm trop protecteur,aussitot quelquun vien a la maison il faut faire tres at...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dan

Ma chienne mange mon canapé en cuir que faire

Bonjour Ma chienne a 1 ans elle et croiser malinois et huyki et je suis en appartement j'ai un balcon et je suis obliger de la lésais toute la journée...

Utilisateur anonyme

Réaliser des copeaux de bois

Bonjour, nous avons du bois sec, en quantité importante et nous aimerions réaliser nous mêmes des copeaux plus tôt que de les acheter, ce qui revien...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sylviane17

Poules et plumes

Bonjour, pourquoi mes poules se mangent les plumes merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sylviane17

Quand ma chatte va t elle mettre bas?

Bonjour, Ma chatte hera est enceinte mais je ne sais pas depuis quand

Sylviane17

Chiot

Comment corriger mon chiot qui fait pipi dans la maison

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Croissiere

Mon doudou se fait la mal.....

Bonjour, mon chien a 2 ans, jusqu'à présent tout allé bien! il m'obéit très bien (assis, couché,....)! habitant dans un petit village de montagne mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Potager de balcon a etages, des conseils ?

Bonjour, j'ai acheté un potager de balcon, a trois etages. Je l'ai monté, c'etait assez simple. J'ai acheté un film de protection a mettre en dess...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Paralysie de mon teckel

Bonjour, J ai un teckel de 9 ans tout allait bien jusqu a hier, il ne sautait plus, ce matin il marchait encore mais cet apres midi il ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Faire fleurir mon hibiscus

Bonjour, J'ai un hibiscus depuis un an, il a beaucoup de jeunes feuilles mais ne fait pas de fleurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lily

Chatte enceinte ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignage consernant la grossesse d'une chatte, j'explique ma situation enfin celle d'havana plutôt. Elle est e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Répulsif naturel pour chat

Bonjour, Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Que faire pour soulager mon chat ??

Bonjour, le week-end dernier apres avoir disparu nous avons retrouvé notre chatte (sunny)décapité sur la voie ferré derriere chez nous ou elle avait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Mon lapin ronge sa cage en bois

Bonjour, Voilà j'ai deux lapins un à moi et un à ma soeur et elles vivent toutes les deux dans une cage en bois. Mais cela fais plusieurs jour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Mon rottweiller à un cancer

Bonjour, Mon falko à eu des glandes sous la gorge mon veto m'a dis que Que c'était Un un cancer J'ai pas attaqué la chimio Je voulais pas le voir so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

A quel arbre appartient cette fleur ?

Résolu

Bonjour . Mieux vaut parler de fleurs ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tenero

Chûte des feuilles de rosiers à la floraison

Bonjour, je suis désespérée.Pourquoi mes rosiers fleurissent très bien, mais leurs feuilles deviennent jaunes avec taches noires et finissent par tom...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
clivia69

Connaitre le nom de cette arbuste

Jaimeraisbconnaitre le nom de l'arbuste que jai a mon profil

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Mex82

Mon chat vomis souvent...

Bonjour, Environs tous les deux jours, mon chat miaule et vomis, il a été vermifugé il y a un mois. Mon chat à maintenant 2 mois mais je ne peux al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 19 171