Les discussions
Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?
RésoluBonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci
Dalmatien très compliqué pour manger
RésoluBonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...
1 milliard d'€
RésoluBonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné
Le cavalier king charles est il fragile ?
RésoluJ'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...
Fête du collège
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans, et le mercredi 26 Juin 2013, c'est la fête de mon collège. Je vais essayer de venir déguiser en anima...
Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?
RésoluBonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...
Eau de la piscine reste trouble
Bonjour, l eau de la piscine reste trouble meme apres traitement de choc avec chlore en direct dans le bassin quoi faire pour la rendre limpide
Cherche tortue de jardin
j ai vu que tictac avait des tortues de jardin, j en cherche activement, et ne sait ou les acheter ????? MERCI
Racines d'orchidée
Bonjour J'aimerais savoir si on doit faire quelque chose avec les racines de nos orchidées.. Le mien à des racines qui sortent du pot et une des raci...
Probleme pour mon citronnier
bonjour mon citronnier a les feuilles brillantes et collantes que faire merci
Soin pour mon ckc
mon petit chien Cavalier King Charles ne mange pas. Pourquoi?
Litières insolites, originales, design...
RésoluCoucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...
Petites couleuvres....
Bonjour Depuis plusieurs années,j'ai constaté la présence de couleuvres dans des plantations devant la maison . Pour la petite histoire, j'avais bap...
Une rose trémière dans un bac...
RésoluBonjour, Sur mon balcon, je souhaiterai ajouter une rose trémière à l'extrémité d'un bac. La hauteur de cette plante ne pose aucun problème. Ma...
Recherche pension pour chien en haute savoie
Bonjour, Pourriez-vous me faire part de vos expériences et me recommander une pension pour chien en Haute Savoie ou Savoie. C'est pour notre loul...
Bassin aquatique
Bonjour a toutes les filles passionnées comme moi des fleurs et de la faune aquatique.En vain je n'arrive pas a faire venir des grenouilles dans mon b...
Perroquet gris du gabon
Bonjour, Malgré mes tentatives pour lui apporter une nourriture variée (car il refuse les fruits et légumes), un apport en vitamines (sous formes de ...
Mon rosier
pourquoi mon rosier du jardin a des trous dans les feuilles?
Ma chienne se frotte les fesses par terre
Bonjour Ma chienne se frotte les fesses par terre en pleurant. Cela lui arrive presque tous les matins quand elle se réveille et aussi dans la journé...
Bebes tourterelles
bonjour ALLO Quoi J'ai trouve deux bebes tourterelles comment peut-on les nourrir merci pour votre réponse
Recette miracle
Je voulais savoir si vous avez des recettes a me donner pour que je puisses donner a ma chatte quelque chose de soutenant, car mardi passer elle s'est...
Figuier
Bonjour, J'ai un figuier planté il y a 3 ans, les figues tombent avant de devenir mûres. Savez-vous pourquoi ? Merci
Jack russel
Bonjour mon chien perd beaucoup de polis pouvez-vous me conseiller svp.Merci
Pekinois
Bonjour, peut on couper les poils du pekinois
Epilepsie
Bonjour, Voilà je suis là pour discuter avec des personnes qui vivent avec un chien souffrant d'épilepsie.. J'ai une chienne border collie de 2an...
Plant de potiron
Bonjour, est-ce que je peux encore planter des pousses de potiron, il n'est pas encore trop tard ?
Comment eliminer les fourmis dans les fraisiers du jardin ?
Comment eliminer les fourmies dans les fraisiers du jardin ?
Crème solaire pour bouledogue français blanc???
Bonjour, Je viens d'acheter un bouledogue français blanc, comme tous les chiens ils sont très fragile de la peau mais j'ai entendu qu'il fallait met...
Décor de jardin
bonjour,je viens de récupèrer des vieux pots de fleurs en plastiques.Pour l'ètat des pots ,je ne me pose pas la question car ils seront enterrès sauf...
Recherche du schéma de la batterie de la tondeuse wolf p32a2
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de la batterie de la tondeuse Wolf P32A2 pour comprendre pourquoi elle ne charge pas. Merci d'avance à ...
Comment apprendre l'ikebana ?
Bonjour Je cherche un site pour apprendre l'ikebana (art floral japonais) Merci pour vos réponses
Trop protecteur
Bonjour, jai également un amstaff qui a se genre de comportement,il est vrm trop protecteur,aussitot quelquun vien a la maison il faut faire tres at...
Ma chienne mange mon canapé en cuir que faire
Bonjour Ma chienne a 1 ans elle et croiser malinois et huyki et je suis en appartement j'ai un balcon et je suis obliger de la lésais toute la journée...
Réaliser des copeaux de bois
Bonjour, nous avons du bois sec, en quantité importante et nous aimerions réaliser nous mêmes des copeaux plus tôt que de les acheter, ce qui revien...
Poules et plumes
Bonjour, pourquoi mes poules se mangent les plumes merci
Quand ma chatte va t elle mettre bas?
Bonjour, Ma chatte hera est enceinte mais je ne sais pas depuis quand
Chiot
Comment corriger mon chiot qui fait pipi dans la maison
Mon doudou se fait la mal.....
Bonjour, mon chien a 2 ans, jusqu'à présent tout allé bien! il m'obéit très bien (assis, couché,....)! habitant dans un petit village de montagne mon ...
Potager de balcon a etages, des conseils ?
Bonjour, j'ai acheté un potager de balcon, a trois etages. Je l'ai monté, c'etait assez simple. J'ai acheté un film de protection a mettre en dess...
Paralysie de mon teckel
Bonjour, J ai un teckel de 9 ans tout allait bien jusqu a hier, il ne sautait plus, ce matin il marchait encore mais cet apres midi il ne marchait p...
Faire fleurir mon hibiscus
Bonjour, J'ai un hibiscus depuis un an, il a beaucoup de jeunes feuilles mais ne fait pas de fleurs...
Chatte enceinte ?
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignage consernant la grossesse d'une chatte, j'explique ma situation enfin celle d'havana plutôt. Elle est e...
Répulsif naturel pour chat
Bonjour, Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'...
Que faire pour soulager mon chat ??
Bonjour, le week-end dernier apres avoir disparu nous avons retrouvé notre chatte (sunny)décapité sur la voie ferré derriere chez nous ou elle avait...
Mon lapin ronge sa cage en bois
Bonjour, Voilà j'ai deux lapins un à moi et un à ma soeur et elles vivent toutes les deux dans une cage en bois. Mais cela fais plusieurs jour qu'...
Mon rottweiller à un cancer
Bonjour, Mon falko à eu des glandes sous la gorge mon veto m'a dis que Que c'était Un un cancer J'ai pas attaqué la chimio Je voulais pas le voir so...
Chûte des feuilles de rosiers à la floraison
Bonjour, je suis désespérée.Pourquoi mes rosiers fleurissent très bien, mais leurs feuilles deviennent jaunes avec taches noires et finissent par tom...
Connaitre le nom de cette arbuste
Jaimeraisbconnaitre le nom de l'arbuste que jai a mon profil
Mon chat vomis souvent...
Bonjour, Environs tous les deux jours, mon chat miaule et vomis, il a été vermifugé il y a un mois. Mon chat à maintenant 2 mois mais je ne peux al...