Ma chatte enceinte bave vraiment beaucoups
Bonjour, ma chatte qui est enceinte n 'arrete pas de baver depuis ce matin a quoi est ce du ?
Bonjour, ma chatte qui est enceinte n 'arrete pas de baver depuis ce matin a quoi est ce du ?
bonjour a tous et a toutes voila j'ai une petite question a vous posez j'ai une poule qui couve depuis plusieur jour et je m'inquiete pour elle ...
Bonjour, Voilà mon problème, je dois partir 5 jours en vacances cet été. Habitant au rez de chaussée et n'ayant personne pour faire la nounou pour...
Bonjour, j'ai un beau laurier rouge sue j'ai bien taille l'an passé et un laurier jaune mais les deux les feuilles jaunissent et tombes!! je lui don...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon petit paon est-il mort je donne à manger et le lendemain il est mort donc voila je voudrais savoir merci ...
Bonjour, j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une faç...
Bonjour, Ma chatte de deux ans a eu deux petits chatons au mois d'octobre 2012. Nous les avons gardés une petite chatte et un chat . Tout ce petit m...
Bonjour, Mon boxer de 5 moins elle n'est tjrs pas propre.. ca rend a bout quand même.. En ce moment je ne travaille pas donc je la sort tout les 2...
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi ma tortue est morte ? Je suis en France, ma tortue est Tunisienne, pourquoi est-elle morte ? J'en ai 2( ...
Bonjour à toutes mes fraisiers n ont que des feuilles et pas de fruits,pourquoi,et que faire? merci de me répondre,si vous avez la solution.b...
Bonjour,je voudrais savoir tout les quand je doit changé le tiers de mon bassin de 500 litres
Bonjour, jemes fleurs sont envahies de fourmies que doi je y mettre
Bonjour, j ai un chat qui a 8 ans il vie a la maison il sort il rentre il dore avec moi le matin li sort il vient manger il resort et le soir je l...
Bonsoir voilà, Chipie, ma chienne a attrapé une boule au niveau du coup en fin d'apres midi, je m'inquietes beaucoup je ne sais pas ce que ça peut êtr...
bjr je veux refaire la peinture de mon salon et mes fauteils sont belge je vous utiliser du vert anis
Bonjour, j ai une pompe reliée a un bac rempli de lave de volcan et un uv et mon eau est toujours verte pourtant au debut du fonstionement l eau se ...
Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...
Bonjour, elle a 2 mois
Bonjour, Moi c'est mon animal préfère le rat que du bonheur
g une toetue koma ramener de maroc kéce kel doi manger
Bonjour, Je nourrie actuellement des chat qui vivent dehors mais le problème c'est que je pars en vacances dans 5 jours et je ne sais pas si des perso...
bonsoir, j'ai une femelle caniche qui a 1 an, elle a tendance à mordre les chaussures et les fils électriques ou de téléphone qui se trouvent dan...
Bonjour, C est pour savoir pourquoi mon chien de 8mois casse tout dans mon jardin en passant par les petite lampe decoratif qu'il brise en deux, les...
c'est la photo de mon berger
Bonjour, ma lapine vien de me faire un bebe ce matin mais il est tonber de la cage, il n'est pas dans le nid et elle ne s'en occupe pas, son ventre n'...
Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...
bonjour, j'ai un chaton de 3 environ qui semble être aveugle. j'ai comparé ses yeux a ceux des autres chatons, on ne distingue pas bien les pupilles s...
Bonjour, j ai du basilic ca ne marche pas j ai des geranium ca ne marche pas j ai des pieds de tomates ca ne marche pas du barriere a insectes ...
Petit chiot de 6 mois a qui l'on vient de diagnostiquer: un seul testicule, des maladies génétiques ayant entraîné un oedème pulmonaire et un coeur do...
Bonjour, je suis novice dans les oiseaux ce sont des mandarins , la femelle a pondu 6 oeufs mais les deux ne couvent que la nuit ', je ne suis pas t...
cette année j'ai eu des lys magnifiques se sont des grands + de 1.50m qui sont dans des parterres à présent certaines fleurs sont fanées que dois-fai...
Bonjour, Help me Je m'occupe d'une chatte apparament abandonnée, pas de puce, jai mis un collier en demandant au maitre de me rappeler pas de nouve...
Comment les éradiquer de manière biologique en serre ?
Bonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...
Bonjour, le chien de mon frère vien souvent chez moi car mon frère par en voyage.J'ai remarquer quil s'arrache le poil de sa patte depuis quelque t...
Bonjour, j ai une poule rousse qui me fait soucis ,n arrive plus a s envolée pour aller sur son échelle alors dort sur la paille .a l air de manquer ...
Bonjour, J'était dans mon jardin quand j' ai aperçu un trou et a côté 3 oeufs je les ai déplacé(car dans mon enclos la terre est très sèche) pour le...
Bonjour, J'ai coupé les feuilles jaunes de mon palmier mais avec quel produit les nourrir ?
Bonjour, Je souhaite savoir comment et quand faire une greffe sur un citronnier et un prunier ? Merci d'avance.
Bonjour, que faire ? Les plantes de roses trémières sont sèches.
Bonjour , Mon chat Musty a 14 mois , il a toujours été un bon vivant , un bon mangeur , un bon joueur .. Il a toujours été en campagnie d'autre c...
je suis proprietaire d une leonberg de bientot 3ans..... je l ai eu bebe a 2mois. ayant un caractere bien trempee la demoiselle a eu droit ades cours ...
Je propose à certains des bambous des verts et des noirs ... venez les chercher ils sont super s!!! mais j'ai des conflits avec deux voisines !!! atte...
Bonjour, Le paillasson de mes voisins est le grattoir de mon chat !!!! Mes voisins sont sympats, mais bon ! Comment éviter qu il détériore leur ...
bonjour, j'ai un citronnier depuis 1 ans il fait beaucoup de fleurs il est beau j'ai des petits citrons, mais est ce qu'il vont grossire et est ce qu...
Bonjour, Mon prunier ne donne aucune fleur alors que son petit frère a quelques mètres de là a eu des fleurs et aura 4 prunes. Il y a 3 ans un arbr...
Bonjour, J'ai un couple de mandarin. Ils me font des oeufs mais à chaque fois, ils me les mettent en bas de la cage. pourquoi ne veulent-ils pas cou...
J'ai trouvé un bébé epervier type faucon crecerelle,tombé du nid.Je lui ai donné de la viande haché crue à l'aide d'une pince à épiler et j'aimerais s...
Mon cerisier de 7 ans n'a jamais fait de cerise "normale" elles sont toutes petites et tres acides. Dois-je greffer une branche d'un autre cerisier p...
Bonjour, bonjour quels sont les signes avant coureur qui vont me dire que ma chatte va accoucher merci
Forum dédié au Jardin