Mon ckc ne veut pas manger
Bonjour, j'ai un petit mal de 5 mois et en ce moment il mange mal , une fois sur deux et pas tout Je lui donne 120 grs par jour en 2 fois avant c'...
Bonjour, j'ai un petit mal de 5 mois et en ce moment il mange mal , une fois sur deux et pas tout Je lui donne 120 grs par jour en 2 fois avant c'...
Bonjour, mes enfants ont réservé depuis + de3 semaines un chiot golden, et a ce jour l éleveuse leur annonce que le chiot ( 2 mois1/2 )n a pas les...
Bonjour cela fait 25 jours maintenant que j'ai ma petite EFFY,je la sors au maximun,matin avant de partir au travail,pendant ma pause dejeuner et plus...
Bonjour... J'ai un petit olivier env. 40 cm dans un pot en terre cuite. Je l'ai rentré dans mon salon qui est a 22 degré. Il y a pleins de petites...
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai un problème avec mon chien, comme préciser dans le titre mon chien n'arrête pas de faire caca pendant la nuit et ma...
Bonjour, Quand faut il faire stérilisé un bichon frisé merci de votre réponse
Je ne sais pas si je m'inquiete pour rien mais ma chienne a vraiment du mal à manger ; j'ai tout essayè croquettes ( pour chiots) mélangèes avec soit ...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car vraiment besoin de conseils et/ou d'être rassurée. Mes parents ont deux chats européens : une femelle de 8ans e...
Bonjour, J'ai 2 petite chienne ( une maman et sa fille ) mais malheureusement je ne pourrait pas garder la fille car : On veux rentrer la maman da...
Bonjour, J'ai trouvé 12 petit chatont abandonné et je peux en prendre que 1 ou 2 mais j'ai peur de l'emmener a la SPA alors si vous connaisser un re...
Bonjour, j'en ai marre d'avoir les chats des voisins dans ma pelouse que puis je faire pour les éloigner? merci
Bonjour, mon chat de 14 ans,a été opéré en septembre,il a perdu un oeil;l'autre n'y voit plus;mon chat mange un peu de paté,vomit,fait pipi,partout et...
Bonjour, mon chiot est un mâle et il fais ses besoins a plusieurs endroit précis de la maison, mais lorsque que je le sort faire une promenade dans u...
Bonjour, J'ai deux poules qui se secouent la tête. Je cherche un vétérinaire dans le coin de Mascouche pour m'aider. Je me suis déplacé à Saint-Hya...
Bonjour, je viens de perdre récemment ma petite chienne ratier de 15ans et je suis très triste! maintenant c'est comme un vide a la maison surtout q...
Salut j'ai acheté un hibiscus rouge en mai que j'ai planter dans un pot de fleur tout à fait adéquate et il a fleuri normalement puis en septembre mon...
Bonjour, Comme beaucoup,je voudrais connaître "la solution"idéale et radicale pour ne plus avoir tous ces monticules devant mes yeux. J'ai un terra...
bonjour, ma petite chienne de 7 ans est sous vasotop 2,5. Je la traitait depuis 6 mois quand son état a empiré. Le vétérinaire m'a donc rajouté un diu...
Bonjour, Mon chien fait ses besoins quand je fais l'amour. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Merci pas avance de vos réponses. Très bonne ...
Bonsoir, je voudrais acheter un Westie de presque 4 mois mais ses oreilles ne sont pas encore droite ! surtout une...ayant déjà eu une femelle de mê...
Bonjour, Je possède une femelle "berger blanc suisse" de 8 mois qui aboie beaucoup et sans raison. J'ai essayé le collier anti-aboiements à la cit...
bonjour, je recherche un moyen " naturel " de supprimer la mousse qui vient sur mon balcon... surtout en ce moment ; qu'il pleut souvent... ma terras...
bonjour, pourquoi ma chienne je suis par tout et pourquoi elle arrête pas de me léché les main, les bras, les pied , les jambe. sa fait 1 mois que j'...
J'ai perdu mon petit amour charli.. Il avait 6an et demi et ne pesait que 3,5lb.. Il s'est fait heurter par une voiture et est mort sur le coup.. Cela...
Bonjour, J'ai beaucoup de plantes exotiques (miscanthus et yuccas) dans mon jardin, ce qui ne colle pas forcément avec la météo actuelle, niveau déc...
Bonjour, j'avais un petit jack il sapellai sphinx il et mort au mois de juillet une semaine avant mon mariage il avais 2 an et demi... je passait m...
comment se débarrasser des prêles qui poussent dans le jardin?merci
Bonjour, J'ai 2 chats de 2 ans qui jusqu'à 2 jours s'entendaient à merveille!!!!!! Ils vivent ensemble depuis leur naissance.Il y a 2 jours,un des c...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, j'entend un animal gratté dans le mur de ma chambre, je ne sais absolument pas de quel animal il pe...
Bonjour, ma petite jynna, chihuahua de 6 mois ne dresse toujours pas les oreilles , je commence a me dire qu'elle ne le fera jamais. Si une personne...
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon chat. Mon chat étais chez mon copain pendant 3 mois sans moi dans une grande maison avec un grand jardin. je...
Bonjour, Une personne a reccueilli ce chien. J'hésite à le prendre pour plusieurs raisons : - je ne connais pas sa race et donc je me demande s'il...
Bonjour, j'ai une clôture electrique marque AKO duo power 3000! je voudrais savoir si c'est plus économique de la laisser sur secteur ou de la mettr...
Bonjour mon chat qui et une femelle fait son caca dans sa litières mais tout les soire elle fait pipi dans le linge dans ma chambre donc je voulais sa...
Bonjour, faut-il faire castrer un chat pour qu'il arrête d'uriner partout ?
Bonjour, J'espere que qqn lira mon message.. Je viens de perdre mon petit bebe charli.. Il avait 6 ans et demi et pesait 3,5lb.. C'etait un petit ch...
Bonjour, mon chien ne veux pas manger et il y a des fois ou il couine,on dirais qu'il a mal mais je ne voie pas ou.Que doit je faire
Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais
Bonjour, quels risques avec le saule pleureur que je souhaite installer près de l'exutoire de ma piscine naturelle ?
Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon...
Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?
Bonsoir, J'ai un chihuahua de 7 ans qui fait régulièrement pipi sur mon armoire de cuisine. Il fait cela dans la nuit ou lorsque l'on part tous de...
Bonjour, à vous tous, mon Labrador Sam âgé de 15 ans est en train de lâcher prise, gravement malade, j'ai tout fait pour lui apporter un confort de vi...
Coucou! J'ai besoin de vous tous et de vos précieux conseilles pour sauver mon jardin , des actions néfastes de la cochenille. A très vite! ...
bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...
Bonjour, je recherche une tortue de terre
bj je voudrait savoir si il y a une personne qui a la mem situation que moi voila mon chiot un berger australien de 4 mois a la maladie malasortion ma...
Bonjour, Je possède actuellement un cavalier king charles femelles, qui est malheureusement atteint de la toux de chenil depuis que je l'ai. L'éle...
Bonjour, Je viens d arroser par mégarde mon bougainvilliers avec de la javel que dois je faire?
Bonjours, Mon Golden Retriever de 3 mois et 3 quarts fait pleins de bétises mais nous le cadrons strictement? En revanche pour la propreté c'est une ...
Forum dédié au Jardin