Déménagement de chats de campagne
Nimeria2108
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
Modifié par Nimeria2108 le 7/12/2014 à 09:49
Nimeria2108 - 10 déc. 2014 à 09:06
Nimeria2108 - 10 déc. 2014 à 09:06
A voir également:
- Déménagement de chats de campagne
- Calories paté de campagne - Guide
- Demenagement ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Calorie pain de campagne - Guide
- Les chats sentent ils la grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
1 réponse
Un chat qui est heureux avec ses maitres, reviendra toujours dans son chez lui à lui. À sa première sorti, il se peut qu'il ou elle ne veule pas rentrer le même jour, mais il ne faut pas s'inquiéter car ce territoire qui est maintenant le sien appartient sûrement à un autre( chat bien sûr). Ça prends environ 2 semaines de miaulage pour avertir les autres qu'il vient d'arriver et prends possession des lieux(autour de son centre vital) et quelques bagarres ensuite tout rentrera dans l'ordre. Et tout sera comme avant, mais ailleurs. Pas besoin de mettre sa bouffe dehors, tu risquerais de créer malgré toi des conflits de chats. Et si ton chat sort en courant et ne revient pas, c'est qu'il n'était pas bien avec vous sinon y'a pas un chat qui revient pas. :-)
10 déc. 2014 à 09:06
La minette de mes parents est d'un tempérament anxieux depuis toujours.
Nous avons toujours tout fait pour qu'elle se sente rassurée ; pour preuve, avec tous les moyens que j'ai mis en oeuvre pour préparer au mieux son changement d'environnement avec son fils qui lui, vit beaucoup mieux la chose.
Pour ma part, j'ai adopté une chatonne auprès d'une Asso qui était menacée d'euthanasie car était en fourrière et je suis d'ailleurs devenue bénévole pour cette Asso donc le bien être animal est une importance pour moi.
On va voir si on tente ce week-end mais je resterais avec elle durant 2 jours comme j'ai fait avec la mienne pour qu'elle comprenne (enfin j'espère) que c'est SA maison et là où ses maitres qui l'aiment énormément vivent.
Affaire à suivre.