Les discussions

Pourquoi les vaches ont des taches ?

Toutes les réponses sont bonnes ... LOL !

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter le bois mort ?

J'aimerai tailler et blanchir le bois mort de mon bansaï, j'ai lu un livre qui me dis d'appliquer du sulfure de chaux, que je ne trouve pas, n'y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bonsaikas4

Comment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du

Résolu

comment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du labrador si oui quel est le nom de ce livre. merçi

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nourrire les oiseaux du ciel (jardin)

j ai installé de l eau cette été ils viennent toujours y boire, mais j ai des graines pour oiseaux du ciel ,et du millet, mais ils n aiment pas ça .qu...

Utilisateur anonyme

Bjrcohabitation de chattes

J'ai une chatte de 5 ans (chanelle) et au mois d'aout nous en avons eu une autre de 6 mois (Pomponnette) mais elle ont du mal à cohabiter. Chanelle lu...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais organiser une rencontre avec des personnes sur paris, nous habitons

Je voudrais organiser une rencontre avec des personnes sur Paris, nous habitons dans le 17 ème, qui possèdent un Jack Russell! Ca tente Qui? ...

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le nom de cet arbuste ?

Il mesure environ 70 cm de haut, se multiplie grace à ses racines, et fleurit en septembre/octobre. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Epoque idéale pour planter une clématite ?

Je voudrais installer une clématite près de la terrasse, j'hésite à la planter maintenant, peut-être le printemps serait-il plus favorable

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire repartir mon serrissa ?

Bonjour j'ai un serrissa qui a perdu toutes ses feuilles, il ma fait des jeunnes pousses mais elles n'ont rien donner. Pour moi il a u trop d'eau, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
robin

Quand ma foret commencera-t-elle à déveloper ses racines ?

Bonjour j'ai crée une foret de juniperus, à base d'un arbuste, et je voudrais savoir quand je peu la rempoter. merci a vous!

robin

Douce attend des bb york comment faire des qu'ils sont nés.faudra t il les mener

Ma petite chienne "Douce" fera des bébés pour la premiere fois...avec la chaleur elle se deplace difficilement Ce seront des tout petits chiens car el...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarasser de fourmis minuscules sur oiseau de paradis

comment me débarasser de fourmis minuscules sur oiseau de paradis

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé d'amour , mon caniche nous a quitter mardi 29 09 2009 au matin !c'est h

nous sommes comme vidé il est parti si vite , d'une septicémie foudroyante avec un cœur sans doute , je dis sans doute car je ni crois pas , un cœur f...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre chat a un oeil probablement crevé.si cé le cas le vétérinaire veut lui enl

Il a déja eu une intervention chirurgical pour sa machoire cassée,il a beaucoup souffert... Dois-je lui faire subire encore cette intervention?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherchons femelle bouvier bernois en normandie ou bretagne, pour que notre nou

nous ne désirons pas d'argent, juste un chiot mâle pucé et vacciné ! Le futur papa est lofé, mais l'important est que sa future fiancée soit en bon...

Utilisateur anonyme

Comment se debarrasser des aleurodes(petites mouches planches) ?

Résolu

comment se debarrasser des aleurodes(petites mouches planches) sur les choux de bruxelles . merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oreilles qui se retournent

mon petit bichon Elvis a les preilles qui n'arrêtent pas de se retourner. Que puis-je faire? ...

Utilisateur anonyme

Que planter pour fortifier ma terre ?

qu'est ce que je peux planter cette hiver pour renforcer la terre de mon jardin.on ma parler d'un mèlange de graine a mètre,laisser pousser et couper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une petite cavalier king charles adorable de 2 mois qui se gratte beaucoup

Résolu

elle a une belle peau saine et pas de puce, je lui donne des croquettes pour chiot UKANUBA; est-ce que ça pourrait être du à cette marque ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment sauver mon chèvrefeuille ?

j'ai 2 bras de chevrefeuille qui sont installés depuis 10 ans, dans des bacs en plastique, réunis par une arcade de même type.( un truc très commun v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez vous pour l'achat d'un rosier tige pleureur rose ?

Que me conseillez vous pour l'achat d'un rosier tige pleureur rose et d'un petit rosier anglais jaune ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, quel est le meilleur moment pour planter des rosiers?

bonjour, quel est le meilleur moment pour planter des rosiers?

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quel moment peut-on faire des boutures de fushia ?

Résolu

A quel moment peut-on faire des boutures de fushia, et surtout comment les reussir?

Utilisateur anonyme

Mercredi 7 octobre je vais faire piquer mon caniche ( 16 ans et 5 mois ) c'est u

Mercredi 7 octobre je vais faire piquer mon caniche ( 16 ans et 5 mois ) C'est une déchirure ! HELP

Utilisateur anonyme

Comment faire pousser les ammaryllis

j'ai un ammaryllis depuis 8ans mais j'ai comme l'impression qu'il deperit d'annee en annee,bien qu'il continue a donner une fleur!!une seule une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le fruit d'un arbre à perruche ?

Bonsoir à toutes et tousconnaissez vous le fruit d'un arbre à perruche ? D"avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se gratte et de ce fait provoque des noeuds

je l'ai lavée il y a 1 semaine e depuis quelques jours elle se gratte et des noeuds se forment dans ses poils difficiles a enlever malgre le vapo a l...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Semez du gazon dans une terre glaise

Semez du gazon dans une terre glaise, et en cette époque sèche, une terre très dure, comment travailler le sol et engasoner derière? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre la cochenille ?

j'ai 14 orchidées qui etaient en bonne santé,mais on m'en as donné une qui as la cochenille,et elle m'en as contaminée 3 .que puis-je faire ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours!!!! j'ai perdu son nom!!!

a la fete des plantes a beauregard j'ai acheté cette plante pur egailler mon balcon cet hivers et j' ai oublié son nom!!! quelqun peut m'aider??? merc...

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la spa. j'aimerais en

Résolu

Je viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la Spa. J'aimerais en savoir plus sur ce type de chien.

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sur tomates

j'ai des tomates (COEUR DE BOEUF) qui sont tachées et qui finissent par pourrires pourquoi ???Q ...

Utilisateur anonyme

Pieds de rosiers. le plein soleil est il obligatoire?

Il s'agit de rosiers achetés ds des boites en carton provenant de la grande distribution. Très peu de choses sont inscrites sinon floraison de mi prin...

Utilisateur anonyme

Les arbre de mon voisin me font trop d'ombre

les arbres de mon voisin debrodent chez moi malgres le chemin (prive)surtout un bigarotier enorme me donnant de l'ombre et rien ne pousse ou mal que ...

Utilisateur anonyme

Justement les gens ne savent pas

que ce petit chien rusé comme un renard bien qu'affectueux et petit soit un empoisonneur de la vie- les gens s'en débarassent déjà dans les SPA- il ...

Utilisateur anonyme

Qui connait ce champignon ?

Trouvé en dessous de petits chênes, ce magnifique champignon cherche son nom . Si vous connaissez, dites aussi s'il est comestible . Merci d'avance ....

Utilisateur anonyme

Talus hauteur point haut 5,00métres

bonjour a la montagne sur une partie de mon terrain j'ai un talus en descente point haut 5,00métres assez abrupte ce qui pose probléme pour debrous...

Utilisateur anonyme

Comment détruire une souche sans polluer?

Résolu

souche de saule marceau située le long d'une palissade et entourée de plantations

Utilisateur anonyme

Comment eloigner les taupes de mon jardin, surface 1000m2

Comment eloigner les taupes de mon jardin, surface 1000m2

Utilisateur anonyme

Que faire quand il ne reste plus que la tige ?

toutes les fleurs sont tombées...j'ai un phalaeopsis, et j'aimerai bien qu'il refleurisse. dois je le rempoter ? Merci de vos réponses ...

Utilisateur anonyme

Comment garder des palmiers a l'exterieur

je n'ai pas la place pour rentrer mes 3 palmiers ; comment les proteger de l'hiver??

Utilisateur anonyme

Je demande à nadja si amaya va bien de la part de elias.

je demande à Nadja si Amaya va bien de la part de Elias.

Utilisateur anonyme

Comment conserver les géraniums d'une année sur l'autre ?

Comment conserver les géraniums d'une année sur l'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle crésus ,j'ai 2ans et demi , et je suis a la recherche d'une

bonjour je m'appelle Crésus ,j'ai 2ans et demi , et je suis a la recherche d'une femelle golden retriever car mes maitres veulent 1 bb de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sur les portees des bouledogues francais

j ai un couple de bouledogues francais pendant ses chaleurs ils sont restes colles comment saurais je si ma femelle attend des bebes merci et au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que dois je faire de plus ?

Mon chat irait chez les voisins,aurait ouvert un robinet et provoqué une inondation.Pour garder des bonnes relations ,j' ai proposé de faire installer...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles erreurs dois-je éviter pour bien commencer ma lombricompostière?

Je vais mettre en route ma lombricompostière, si vous avez des conseils à me donner pour éviter les ereurs de débutant, ce serait sympa. A savoir que ...

Utilisateur anonyme

Je recherche une chérie pour mon chien

Il a 4 ans, non lof, tricolore, vacciné et tatoué. Déjà papa une fois ! ...

Utilisateur anonyme

Arrivée d'un chatons dans appart avec chat de 4ans!?

esk a votre avis mon chat de 4ans ki est caline et adoranle va changer a coz du chaton??? G dépané d ami et adopté adorable chatons mai ma chate de 4...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moi, aussi, mon chien, boston 2 ans et demi, n'aime pas restez seul?

voilà, g suis obligé avec mon mari de l'attaché, sinon il me saccage tout, si g vous dit tous, c tous. ont rentre on a forcement des belles surprises...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 19 306