Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Pipi dans la maison a 15 mois marquage de territoire

j'ai 2 box de 15 mois frères. dean le calin pot de colle très tétu, denzel le chef joueur indépendant mais peureux. Ils sont dans le jardin toute la j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a peur de tous

j'ai un berger allemand et il a peur de tous des gens des voitures motos ext....ext ..... pourtant il n'a jamais ete battu ni agresse ni autre il est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!!!!!!

depuis juillet dernier je cherche une famille d'accueil pour une jolie chatte blanche qui a du être abandonnée (pour cause de vacances!!!!!) je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Taches sur les feuilles des géraniums

J'ai des geraniums superbes tous les ans mais cette année il y a une maladie que je n'arrive pas combattre il y à des taches rondes de couleur marron...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Superskunk73 Bonsaï

Comment traiter le bois mort ?

J'aimerai tailler et blanchir le bois mort de mon bansaï, j'ai lu un livre qui me dis d'appliquer du sulfure de chaux, que je ne trouve pas, n'y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bonsaikas4
Utilisateur anonyme Oiseaux

Comment nourrire les oiseaux du ciel (jardin)

j ai installé de l eau cette été ils viennent toujours y boire, mais j ai des graines pour oiseaux du ciel ,et du millet, mais ils n aiment pas ça .qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Bjrcohabitation de chattes

J'ai une chatte de 5 ans (chanelle) et au mois d'aout nous en avons eu une autre de 6 mois (Pomponnette) mais elle ont du mal à cohabiter. Chanelle lu...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Superskunk73 Bonsaï

Comment faire repartir mon serrissa ?

Bonjour j'ai un serrissa qui a perdu toutes ses feuilles, il ma fait des jeunnes pousses mais elles n'ont rien donner. Pour moi il a u trop d'eau, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
robin

Oreilles qui se retournent

mon petit bichon Elvis a les preilles qui n'arrêtent pas de se retourner. Que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que planter pour fortifier ma terre ?

qu'est ce que je peux planter cette hiver pour renforcer la terre de mon jardin.on ma parler d'un mèlange de graine a mètre,laisser pousser et couper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment sauver mon chèvrefeuille ?

j'ai 2 bras de chevrefeuille qui sont installés depuis 10 ans, dans des bacs en plastique, réunis par une arcade de même type.( un truc très commun v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pousser les ammaryllis

j'ai un ammaryllis depuis 8ans mais j'ai comme l'impression qu'il deperit d'annee en annee,bien qu'il continue a donner une fleur!!une seule une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se gratte et de ce fait provoque des noeuds

je l'ai lavée il y a 1 semaine e depuis quelques jours elle se gratte et des noeuds se forment dans ses poils difficiles a enlever malgre le vapo a l...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Semez du gazon dans une terre glaise

Semez du gazon dans une terre glaise, et en cette époque sèche, une terre très dure, comment travailler le sol et engasoner derière? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre la cochenille ?

j'ai 14 orchidées qui etaient en bonne santé,mais on m'en as donné une qui as la cochenille,et elle m'en as contaminée 3 .que puis-je faire ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours!!!! j'ai perdu son nom!!!

a la fete des plantes a beauregard j'ai acheté cette plante pur egailler mon balcon cet hivers et j' ai oublié son nom!!! quelqun peut m'aider??? merc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Problème sur tomates

j'ai des tomates (COEUR DE BOEUF) qui sont tachées et qui finissent par pourrires pourquoi ???Q ...

Utilisateur anonyme

Pieds de rosiers. le plein soleil est il obligatoire?

Il s'agit de rosiers achetés ds des boites en carton provenant de la grande distribution. Très peu de choses sont inscrites sinon floraison de mi prin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Les arbre de mon voisin me font trop d'ombre

les arbres de mon voisin debrodent chez moi malgres le chemin (prive)surtout un bigarotier enorme me donnant de l'ombre et rien ne pousse ou mal que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Justement les gens ne savent pas

que ce petit chien rusé comme un renard bien qu'affectueux et petit soit un empoisonneur de la vie- les gens s'en débarassent déjà dans les SPA- il ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Qui connait ce champignon ?

Trouvé en dessous de petits chênes, ce magnifique champignon cherche son nom . Si vous connaissez, dites aussi s'il est comestible . Merci d'avance ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Talus hauteur point haut 5,00métres

bonjour a la montagne sur une partie de mon terrain j'ai un talus en descente point haut 5,00métres assez abrupte ce qui pose probléme pour debrous...

Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 19 318