Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Planter ou pas.

En récoltant un poireau pour faire une soupe, j'ai constaté qu'un autre poireau avait poussé contre lui. Pensez-vous que je puisse repiquer ce petit p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est son nom ?

C'est une bouture que j'ai ramenée de la bourses aux plantes. Elle est devenue très grande, mais pas de fleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Qui connaît ce champignon?

Il a poussé dans mon massif de rosiers. Diamètre du chapeau: 27 cm, hauteur: 25 cm. Il n'a ni volve ni anneau. Est-il de ceux qu'on ne mange qu'une fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Pipi dans la maison a 15 mois marquage de territoire

j'ai 2 box de 15 mois frères. dean le calin pot de colle très tétu, denzel le chef joueur indépendant mais peureux. Ils sont dans le jardin toute la j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a peur de tous

j'ai un berger allemand et il a peur de tous des gens des voitures motos ext....ext ..... pourtant il n'a jamais ete battu ni agresse ni autre il est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!!!!!!

depuis juillet dernier je cherche une famille d'accueil pour une jolie chatte blanche qui a du être abandonnée (pour cause de vacances!!!!!) je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taches sur les feuilles des géraniums

J'ai des geraniums superbes tous les ans mais cette année il y a une maladie que je n'arrive pas combattre il y à des taches rondes de couleur marron...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Superskunk73 Bonsaï

Comment traiter le bois mort ?

J'aimerai tailler et blanchir le bois mort de mon bansaï, j'ai lu un livre qui me dis d'appliquer du sulfure de chaux, que je ne trouve pas, n'y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bonsaikas4
Utilisateur anonyme Oiseaux

Comment nourrire les oiseaux du ciel (jardin)

j ai installé de l eau cette été ils viennent toujours y boire, mais j ai des graines pour oiseaux du ciel ,et du millet, mais ils n aiment pas ça .qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Bjrcohabitation de chattes

J'ai une chatte de 5 ans (chanelle) et au mois d'aout nous en avons eu une autre de 6 mois (Pomponnette) mais elle ont du mal à cohabiter. Chanelle lu...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Superskunk73 Bonsaï

Comment faire repartir mon serrissa ?

Bonjour j'ai un serrissa qui a perdu toutes ses feuilles, il ma fait des jeunnes pousses mais elles n'ont rien donner. Pour moi il a u trop d'eau, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
robin

Oreilles qui se retournent

mon petit bichon Elvis a les preilles qui n'arrêtent pas de se retourner. Que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que planter pour fortifier ma terre ?

qu'est ce que je peux planter cette hiver pour renforcer la terre de mon jardin.on ma parler d'un mèlange de graine a mètre,laisser pousser et couper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment sauver mon chèvrefeuille ?

j'ai 2 bras de chevrefeuille qui sont installés depuis 10 ans, dans des bacs en plastique, réunis par une arcade de même type.( un truc très commun v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pousser les ammaryllis

j'ai un ammaryllis depuis 8ans mais j'ai comme l'impression qu'il deperit d'annee en annee,bien qu'il continue a donner une fleur!!une seule une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 19 331