Arbre a croissance trés rapide
Bonjour, Je souhaiterais vous conseils, je recherche un arbre a croissance vraiment rapide pour faire de l'ombre a mon cheval dans son pres pendant ...
Bonjour, Je souhaiterais vous conseils, je recherche un arbre a croissance vraiment rapide pour faire de l'ombre a mon cheval dans son pres pendant ...
Bonjour, ma chatte est enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps. Son ventre est gros et dur, alors comment savoir si elle va accoucher bi...
J'ai dans mon jardin une belle glycine, plantée depuis 9 ans. Je vais déménager, impossible de l'emporter! C'est pourquoi je voudrais faire des boutur...
j'ai un arbre kiwi depuis 3ans.dans combien de temps v'ai-je avoir des fruits merci pour vos réponses
Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?
Bonjour, ma chatte est en fin de gestation. Première mise bat ce soir en préparation mais il y a 1h elle à expulsé un caillot de sang très dur d'envir...
Bonjour, Aujourdhui mon chat a perdu ses e chatons à la naissance,c'étais sa première grossesse Elle a accoucher du premier vers 14h10 et lautre 15h...
Bonjour, Je nourris 2 chats dans le parking souterrain commun où ils vivent en permanence Ai je le droit de le faire ? J'ai le sentiment que cela g...
Comment se débarasser des vers gris qui mangent les plants de salade?
j'ai des canards et les rats mangent leurs graines je ne peux pas mettre du poison car j'ai des chats et ils mangent de temps en temps les rats je ne ...
Mes chats ne s'entendent plus ils se crachent dessus pres a ce battre que faire
Bonjour Ça fait presque un mois que mon chat n'est pas revenu à la maison que d'habitude il pars 1 semaine la plupart des mois . Vous avez pour quel...
Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai mit des graines de tomates à germer dans du coton. Elles ont bien poussé et atteignent maintenant ...
des radis "des 18 jours" semés il y a un mois, n'ont donné que des feuilles pas de racines sinon il petit fil rouge ? Est-ce que je ne les aurez semés...
Plusieurs cocons sont apparus sur mon pin d'Autriche et au sommet.
Bonjour, j'ai emménager récemment dans une maison dont le jardin n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années (+de 7 ans) et les thuyas mesu...
J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
Bonjour, je suis a la recherche de produit fait maison pour faire disparètre les pucerons vert de mes rosiersPITO
Bonjour, Notre jeune abricotier a été planté au mois de Décembre. Là nous sommes au mois d'avril, il a fait quelques fruits, mais nous sommes obligé...
Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
Bonjour Comment me débarrasser définitivement de l'ail d'ours qui envahit mon jardin ? Merci
mom couple de tortues s'accouple tous les ans au mois de septembre en remetant la tourbe pour l'hibernage je suis tomber sur 4 oeufs coment faire doij...
Bonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...
Bonjour,j'ai retrouve 1l de garlon star et je n'ai pas le dosage pour l'utiliser merci de votre reponse
Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...
Bonjour, je cherche à acheter un engrais à gazon sans risque pour mon chien. J'ai beaucoup de mal à trouver l'information sur les sites en ligne. Qu...
Comment faire disparaître des tâches anciennes de rouille sur un carrelage extérieur (rouge) ?
ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...
Certains sévissent dans un parterre d'autres ailleurs. Du lierre c'est joli alors on a laissé. Quelle erreur. Il pousse le long d'un muret et gagne p...
Bonjour,j'ai un York de 3 mois et demi et il est très bizarre en ce moment c comme si il faisait une crise d'adolescence et en plus il a les oreilles ...
Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?
Bonjour, mon chat de 9 mois a mis bas il y a 2 jours de 4 bébé j'ai remarqué que mon chat avait un comportement assez bizarre avec le dernier de sa po...
Sachant que je n'ai pas l'eau courante au robinet .
Bonjour, jaimerer savoir a quelle age un chien peut avoir des bebe mon chien a 7 mois si son frere la prend par accident qui a 7 moi aussielle peut av...
Bonjour, C' est une femelle de huit ans qui est sociable avec les personnes mais ne supporte pas ses congerères y compris ceux de sa race.Dès qu'ils ...
ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...
Bonjour tout le monde! alors voilà, j'ai adoptée ma chienne il y a un mois à la SPA et c'est une croisée Cane Corso mais avec quoi je n'en ai aucune ...
J'ai mis un Laurier rose de couleur blanche sur ma terrasse, dans un bac en terre cuite, et les feuilles qui ont poussé cette année se recroqueville...
JE VIENS DE PERDRE 1 INSEPARABLE,je voudrais en racheter 1 mais je ne sais pas reconnaitre le male de la femelle pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, Comment se debarasser du Taupin ? Merci.
Bonjour, peut-on mettre une soucoupe de pot de fleur de 2,5cm en guise de bain merci
J'ai un salon de jardin blanc (en PVC ?) qui est devenu rugueux et gris. Comment faire pour le nettoyer ? Merci à qui pourrait me donner une astuce !
Bonjour, pourquoi les feuilles de mon dipladénia jaunissent t'elle et ensuite tombent ?? Aidez moi SVP
mon citronnier ne fait pas de citron il prend des grandes aiguilles j'ai bien peur qu'il ne redevienne sauvage
Bonjour, je vous pose la question pourquoi mon chat miaule quand elle et enceinte ?
bonjour comment se debarasser definitivement des lierres rampants sous haies de cypres est ce que quelqu una essayer de mettre les tailles des branch...
Bonjour, Ma chienne de 11 ans n'avait plus ses chaleur depuis 1 an et demi et elle les a de retour est ce normal ?
hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...
Coucou, Je vais avoir un très grand balcon, et je pensais y poser un gazon synthétique, histoire d'y marcher pieds nus, d'y apporter une impression...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.