Les discussions

oeilletvert Chats

Chat mange trop

Bonjour, Ou sont les réponses ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sylviane17
loana2002 Chiens

Puis-je m'occuper de mon chien?

Bonjour, Je suis au lycée et j'aimerais avoir un chien mais mes études occupent une bonne partie de la journée et j'habite chez mes parents (ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
astragalus Fleurs

Hivernage de l'ibiscus

Je viens de rentrer mon hibiscus sur ma terrasse vitrée . A quelle température dois je respecter ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu
poupette Chiens

Mon urine sur ma terrasse

Bonjour, je voudrais demander un conseil j'ai un York de 11 il a toujours était propre et depuis quelque temps il urine partout sur ma terrasse qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
max Matériel et entretien

Cherche a acheter une tronçonneuse

Bonjour, je cherche a acheter une tronçonneuse j'etait plus branché sthil (je trouve plus pratique pour le démontage et nettoyage ,avis perso) la ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natacha3333
Catherine Déco extérieure

Comment aménager un petit balcon ?

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des idées pour aménager un petit balcon mesurant 5 m de long sur 1 m de large. Je souhaiterais faire de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nellienellie
franciscaalex Comment se débarrasser de...

Lierre

comment me detruire du lierre dans ma haie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nellienellie
mum Déco extérieure

Barriere deco jardin

Bonjour, je suis à la recherche du site d'un jeune paysagiste qui crée de jolis barrieres en fer forgé avec des poules ,des lapins ...(article lu da...

nellienellie
Aprilleo Arbres et arbustes

Érable du japon et olivier

Bonjour J'ai un érable du Japon en pot et je le couvre tous les ans ,mais ça m'ennuie car c'est au moment ou il est le plus beau que je le couvre j...

nellienellie
muline Chiens

Maladie du labrador

Bonjour, mon labrador va sur ses 12 ans ,il ne tient plus sur ses pattes arrieres,je dois le soulever pour le remettre sur ses pattes pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
muline
Céline Aquariums et vivariums

Hivernage tortue

Bonjour, j'ai recueillir il y a 2 mois une tortue de terre qui a été abandonné . je lui est fait une jolie maison dans mon jardin mais voyant le f...

Utilisateur anonyme
Mayev987 Chiens

Aimerait savoir de quelle race est mon chiot

Bonjour, J'ai une petite femelle de 4 mois, on me l'a donné récemment. Sauf que je cherche sa race, son ancien proprio m'a dit que c'etait un griff...

Utilisateur anonyme
melodie Chiens

Comment savoir si ma chienne attebd bb

Bonjour, jai 1 petite yock schire il ya 1 mois elle a fuguez et depuis quelque jours je me demandesi elle attend des bb elle mange plus elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
seville Chats

Proprété de notre chatte

Bonjour, Nous avons recueilli une chatte isabelle il y a quelques années, et elle était très propre. Depuis - mois de temps en temps elle fait ses b...

Utilisateur anonyme
darrybou77 Chats

Chaton

Résolu

J'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide

Utilisateur anonyme
bounty21 Chats

Couleur des chattons

Bonjour, je voulais savoir ma chatte bounty est noir et blanche et attend des pettits, le pere est blanc et noir aussi quelle sera la couleur des ...

Utilisateur anonyme
dubo1423 Arbres et arbustes

Géranium citronnelle

Bonjour, J'ai un géranium citronnelle en pot et pour l'hiver, je l'ai rentré à l'intérieur mais malgré que je lui donne de l'eau, les feuilles jaun...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubo1423
tif de vore suivi Chiens

Westie de 4 ans

Bonjour, grand merci anticipatif de votre suivi .; notre WESTIE , comme les chiens de cette race a une tendance , a se gratter & mordiller soit ses p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mescaline36 Aquariums et vivariums

Poisson et bocal

bONJOUR On m'a offert un poisson rouge "vive voile" avec un bocal pour 7,8 litres. J'ai lu les commentaires et vous dites qu'il ne faut pas le mettr...

Utilisateur anonyme
kd974 Aquariums et vivariums

Emplacement pompe

Bonjour, pouvez vous me dire ou mettre la pompe A B ou C merci https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10704012_8390...

Utilisateur anonyme
Rex-Tia Animaux

Mes 2 chiens n'aime pas les chats comment faire?

Bonjour tout le monde :) J'ai un soucis, j'ai deux chien, un berger allemand de 3 ans et une berger allemand croiser beauceron de 4 ans. Mes parent...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Rex-Tia
fiduz Chiens

Aboiement chien

Bonjour, J'ai recueuillie vieille lab de 15 ans, elle aboie régulièrement..elle vit en compagnie d'autres chiens, ne s'arrete qu'en ma présence ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sylviane17
marinemartinoli Fleurs

Cherche le nom d'une plante

Résolu

Bonjour, je suis en cour horticole/agricole et j'ai comme devoir de ramasser 10 plantes et de les nommer. Le problème c'est qu'il y en a une que j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom
sissietibinou Animaux

Les mouches

Résolu

comment éviter les mouches sur la peau, ce .ui est très désagréable!!!une astuce pour les évitées!! merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sylviane17
dubo1423 Arbres et arbustes

Hibiscus

Je me suis achetée un hibiscus en pot à la fin de l'été . Enfin c'est un arbre et je l'ai rentré à l'intérieur mais les feuilles jaunissent. Aussi des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
dubo1423
Adommy Chats

Mon chat n'as plus de poils à certains endroits

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17
bebert Chiens

Notre chien nous a été vendu en mauvaise santé

Bonjour, nous avons acheter fin décembre 2013 un chien de race type Labrador dans un élevage hors ce chien n'a vraiment jamais eu la niac au début n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
anah20 Chats

Ma chatte pleur

Bonjour, J'ai une chatte de 1ans et demie et depuis quel que temps ces un ENFER j'ai l'impression qu'elle a ces chaleur mais cela dur 1mois après sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylviane17
dodo Chats

Odeur d'urine

Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
marie Fleurs

Comment entretenir mon orchidee

Bonjour, jai recu une orchidee et je ne sait pas comment l entretenir

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fan_orchid
maminou Chiens

Rations croquettes

Bonjour, mon petit york (JUSTY) a 4 mois et il pèse dé jas 3 kg 400 quelle quantitée de croquettes dois je lui donné ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
violene Chats

Avait il raison

Bonjour, Mon chat avait 2 tumeur sur les intestins ne mangeais depuis 5 jours elle etait âge de 12 ans le veto la pique avait il raisons

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Mumu19 Fleurs

Herbe de pampa

Bonjour, J;ai planté mon herbe de pampa il y a déjà plus d'un an et je n'ai toujours pas vu de plumeau au bout de combien de temps y a t-il une flor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nellienellie
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 19 318