Mon grand problème
lolipops15
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 petite chienne ( une maman et sa fille ) mais malheureusement je ne pourrait pas garder la fille car : On veux rentrer la maman dans le garage mais sa fille mange tout fait trop de bêtises mais on ne veux pas faire d'injustice ( en faire rentrer qu'une ) !! Mais si l'on ne trouve pas de solution on pourrait perdre la maman ( car la vieillesse fait qu'elle est plus fragile )....
Comment pour est je faire pour que la fille arrête ses bêtises !!???
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Merci d'avance !!!
J'ai 2 petite chienne ( une maman et sa fille ) mais malheureusement je ne pourrait pas garder la fille car : On veux rentrer la maman dans le garage mais sa fille mange tout fait trop de bêtises mais on ne veux pas faire d'injustice ( en faire rentrer qu'une ) !! Mais si l'on ne trouve pas de solution on pourrait perdre la maman ( car la vieillesse fait qu'elle est plus fragile )....
Comment pour est je faire pour que la fille arrête ses bêtises !!???
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Merci d'avance !!!
A voir également:
- Remède de grand mère contre les cloportes
- Remède de grand-mère contre les charançons - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Remede de grand mere contre l'humidité dans la maison - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Remede de grand mere contre les mites - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Remede de grand-mère pour enlever la mousse - Accueil - Traitements naturels des végétaux
1 réponse
La fille mange tout: elle mange quoi? La gamelle? Ce qui se trouve dans le garage?
Si c'est une histoire de gamelle, mettez donc 2 gamelles dans des pièces différentes, c'est pas compliqué! Ce n'est pas de l'injustice, c'est du sensé. L'injustice, les chiens connaissent pas.
Et qu'est-ce qui pourrait faire perdre la maman? Le fait qu'elle ne mange pas? Parce qu'elle est vieille? Elle a quel âge?
Pour que la jeune arrête ses bêtises, il n'y a que l'éducation qui en viendra à bout.
Si vous n'y arrivez pas, voyez un comportementaliste.
Un lien sur l'éducation:
https://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7
Bonne soirée et bon courage.
Si c'est une histoire de gamelle, mettez donc 2 gamelles dans des pièces différentes, c'est pas compliqué! Ce n'est pas de l'injustice, c'est du sensé. L'injustice, les chiens connaissent pas.
Et qu'est-ce qui pourrait faire perdre la maman? Le fait qu'elle ne mange pas? Parce qu'elle est vieille? Elle a quel âge?
Pour que la jeune arrête ses bêtises, il n'y a que l'éducation qui en viendra à bout.
Si vous n'y arrivez pas, voyez un comportementaliste.
Un lien sur l'éducation:
https://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7
Bonne soirée et bon courage.