Les discussions
Hernie discale
Bonjour , le samedi 02 Janvier 2016, ma chienne , bichon frisée, n'arrive pas à marcher et les pattes arrière sont paralysé , tout de suite je l'am...
Maladie
Bonjour, Aujourd'hui j'ai amener mon chiot de 4 mois au veto et 4h après elle ma appeler pour me dire quil a 20 % de chance de survivre . es que c...
Il fait ses besoins sur lui
RésoluBonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...
Bonsai
Bonjour, mon bonsai a perdu toutes ses feuilles dois le tailler pour que ca repousse
Combien de lapin sort-il par jour ?
Je voudrais savoir combien de temps un lapin nain sa doit sortir par jour j'ai un lapin qui s'appelle Pinpin il a un ans et un mois depuis que je l'ai...
Maltraitance. besoin de conseils
Alors bonjours à tous j'aurais vraiment besoin de conseil aujourd'hui j'ai adopter un petit West highland il a étais maltraiter part son proprio je n...
Ma chienne teckel perd ses poils
adoptée depuis un mois, ma petite chienne teckel de 8 ans perd beaucoup ses poils sans aucun problème de peau. J'ai déjà eu des chiens et je ne me...
Probléme de propreté avec mon york adulte
Bonjour, mon york à 4ans et demi, mon souci est qu'il urine constamment dans la maison.Quand je m'absente ou meme pendant la nuit; Je le sors pourt...
Vole d'oeuf
bonjour,je voudrais savoir quel animal pourrais me voler mes oeufs la journée sans faire de trous dans le grillage.MERCI de me répondre
Comment soigner une conjonctivite ?
RésoluComment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus
Chaton non sevré quoi faire?
Bonjour, dans quelque temps j'aurai un chaton, mais je voudrait un chaton non sevré sa parait une chouette expérience de lui donner le biberon d'étr...
Comment sauver ma plante verte ?
j'ai une grande plante verte. je ne connais pas son nom. elle a de grandes feuilles vertes trouées. Jusqu'à aujourd'hui, elle profitait bien mais voil...
Maltraitance chien
Bonjour, mon bouledogue anglais adopter en août qui était maltraiter il a 17 mois, il à quelques problèmes de comportement il ne supporte pas être pu...
Problème de miaulements
bonjour, mon jeune chat de 7mois miaul depuis deux jours en non stop. C'est un chat qui vit à la maison avec son frère les deux ont été nourrit au bib...
Problème chien seul
Bonjour, J'ai une femelle groenendael de 14 mois. De plus en plus dès qu'on la laisse seule, elle se venge et démolit portes, coussins, manteau, c...
Bichon maltais
Bonjour, Mon bichon a du blanc dans les deux yeux est-ce qu'il peut devenir aveugle
Oeufs de tortues de floride
Bonjour, je posséde 5 tortues de florides depuis des années, elles ont pour la plus agée plus de 15 ans ! passer de l'aquarium devenu petit au bass...
Agressivité chinchilla
Bonjour, J'ai un chinchilla femelle depuis 2ans environs ce qui lui fait 4ans, depuis quelques mois elle est agressive envers tout le monde sauf moi...
Pourquoi mon canari gloster ne chante pas ?
j'ai acheté au mois de septembre environ 2 canaris un normal et un gloster (casquette). Le normal lui siffle tout le temps, l'autre le gloster ne siff...
Croquette
Bonjour, je desirerais savoir si la marque scanaillou en croquette pour ma petite chienne bouledogue francais je peu ou pa s
Mon amour de toutou
Bonjour, je viens de perdre mon toutou je savais bien qu on pouvait s attacher à ces petits etres voila maintenant je suis malheureux car j ai per...
Mon jack russel évite les enfants
Bonjour, je suis très inquiète pour mà chienne jack russel de 5ans (jodie) voilà déjà plus d'un an que ma chienne évite tout les enfants de mon entou...
Comment se débarasser des bambous
Bonjour, Les Bambous ont envahit le jardin . Ils ont été coupé dernièrement, mais comment se débarasser des 20cm au dessus du sol et faire en sorte ...
Chien très âgé
Bonjour, Désolée de vous demander conseil mais voilà mon chien (rescapé d'une euthanasie il y a 1 an 1/2 ) a près de 16 ans c'est un croisé bichon e...
Pellicules
Bonjour, mon chien a des pelicules bblanche sur son poil pouvez vous maidee merci
Ma chienne refuse de manger
RésoluBonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...
Tourterelle
j'ai trouvé une tourterelle jeune mais qui ne vole plus elle renvoie toujours sa tete en arriere.Elle semble manqué d'équilibre.Quel est votre diagnos...
Problème avec mon jack russel
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec ma jack de 3 ans. J'étais au lit avec mon compagnon et notre chienne qui dort avec nous (je sais il ne ...
Chat qui ne mange plus
Bonjour, Il y a quelques mois, mon chat a été vacciner contre les vers. Cependant, par la suite, mon chat a commencer a moins mangé de jours en jo...
Je suis inqué pour mon chat si vous plait merci
Bonjour, je suis inquiété mon chat ne fait que vomir et ne mange plus et bois presque pas et surtout il ne miauler plus du tout
Conseil pour l'achat d'une tondeuse à gazon
Bonjour, JE SOUHAITE CHANGER DE TONDEUSE " poussée "? ACTUELLEMENT LA MIENNE FAIT 3,5 CV? JE LA TROUVE FAIBLE SUR HERBE HUMIDE ,QUE ME CONSEILLER ?...
york : crises d'épilepsie, que faire ?
Mon york, qui va avoir bientôt 9 ans en janvier, vient de faire en 15 jours d'intervalle ses deux premières crises d'épilepsie. Que faire durant la cr...
Oiseau de paradis
Bonjour, un petit renseignement est ce normal que certaines feuilles sont au alentour noires faut il les enlever ?
Comment convaincre mon père ?
RésoluBonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....
Je recherche une boubou...
Bonsoir mon bouvier bernois à fermé ses yeux dernièrement.. je recherche une remplaçante pour lui succeder et pour combler tout ce manque qu'elle m'a...
Je cherche un cavalier king charles croisé jack russel
bonjour, savez vous où je peux trouvez un cavalier king charles croisé jack russel svp merci d'avance
Est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt
est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt est un poison pour le chat ?
Chat mâle de 2 ans (pipi partout)
Mon chât mâle a été castré il y a environ 1.5 mois. On m'avait affirmé qu'après la castration il arrêterait de faire pipi partout et que cela sentira...
Deux chatons qui mangent comme des cochons...
Bonjour, J'ai un gros minou de 4 ans et castré qui mange ce qui lui faut, il avait sa nourriture à volonté, mais depuis, nous avons pris deux autres...
Comment bien s'occuper d'un chaton ?
RésoluJe viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...
Tortue hermann
Bonjour, vu la température, ma tortue Hermann refuse d'hiberner que faire svppp, elle a 3 ans
Tortue en hibernation
je dois changer ma tortue d'endroit mais celle-ci à commencée à hiberner comment dois-je procéder afin de faire cela en douceur sans trop la réveille...
Mon chien fait des crises d'épilepsie, que faire ?
Mon chien fait de petites crises d'épilepsie 2 a 3fois par an pour l'instent. que dois je faire a par le rassurer? oscar a 5ans et je l'ai eu a 8mo...
Malinois
Bonjour, Mon copain et moi avons adopté un berger malinois castré âgé de 17 mois il y a 8 jours .et 'nous avons un problème quand on lui tien tête i...
Notre chien de 8 mois nous mord pour jouer comment faire?
Bonjour, notre chien de 8 mois nous mord tout le temps pour jouer et aussi parce que il a mal au dents nous ne savons pas s' il continuera quand il se...
Pourquoi mon chiot mord-il ma fille ?
mon chiot est adorable ..mais avec ma fille qui l adore plusieurs fois il grogne et essaie de la pincer dans le visage...est ce pour jouer ou il essa...
Mon chien mord comment lui faire passer cette manie
Bonjour, J'ai adopté un chien de 18mois dans un refuge. Sans aucun doute maltraité dans son passé, la remise en confiance fut un peu difficile. Je r...
Mes parents on donner mon chat
Bonjour, mon chat me manque moi je suis alergique au chat mes parent mon amener a l hopital puis il on donner mon chat je ne vouler pas que mon chat p...