Les discussions

Éliminer les chardons

bonjour, Je me retrouve chaque année avec des chardons que j'arrache et qui repoussent .Avez vous une astuce pour les éradiquer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
escala51

Mon chat fait pipi partout das ma maison

Bonjour,mon chat fait pipi partout dans ma maison j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrette de faire pipi partout car c'est très génant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bri3110

Bj,est ce que le fumier de lapin est bon pour le potager?

Résolu

Bonjour, est ce que le fumier de lapin est bon pour le potager??

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
péponette de belgique

Faire ses propres graines de tomates

Bonjour, Est-il trop tard pour préparer moi même mes graines de tomates ? Les graines doivent sécher combien de temps avant d'être utilisées en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
@IISA

Repulsif pour jardin

Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un répulsif naturel pour chat tous les chats du quartier utilisent mon jardin pour leurs besoins natur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
@IISA

Liseron

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la façon de se débarasser du liseron dans un potager. Merci pour votre réponse Anne - Marie

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
écocitoyenne

Comment faire pour que mon chien de 4 ans m'obéisse ?

j'ai un chien de 4 ans mais il ne veut pas nous obéir il tire quand on le promène il va sur le canapé j'ai essayer de ne pas le faire venir mais ma b...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a été chassée de sa grange

Bonjour, Ma chatte dort et mange dans une grange mais elle a été chassée par un chat errant qui s'y est installé. Je l'ai donc ramenée à la maison m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sylviane17

Combien de kilos mon beauceron de 6 mois va t'il encore prendre?

Bonjour, j'ai un beauceron mâle croisé peut-être avec un rottweiller de 6 mois, il pèse pour l'instant 28 kg pour (à peu près) 62 cm au garrot. J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher ma chienne de monter a mont le mur de la porte

Bonjour, comment empecher ma chienne de monter a mon le mur de l interrieur de la mais a coter de la porte dentree quand je part aux travaille et l ...

Utilisateur anonyme

Comment apprivoser mon chat

J'ai adopté un croisé main coon depuis samedi .il a un an , un chat tres gentil mais peureux.mon probleme il se cache en dessous des meubles, lit. dep...

Sylviane17

Mon hibicus fait des boutons sans fleurs à l'intérieur

Bonjour, mon hibiscus fleurissait très bien l'année passé, maintenant il fait des boutons mais à l'intérieur pas de fleur: de gros boutons vides. Q...

Pascale

Empêcher un chat d'uriner partout

Fermé

Bonjour, moi même maîtresse d'un chat qui uriner partout , j'ai trouver la solution de mettre du vinaigre ( rouge ou blanc sans importance les deu...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer avec mon poisson rouge?

Résolu

Bonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...

Utilisateur anonyme

Protéger ma terrasse du soleil

Je compte aménager ma terrasse et je veux installer un équipement qui pourra nous protéger du soleil l'été. Pergola, store, tonnelle... Vous me consei...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxer

Bonjour, je possède aussi un boxer de 7mois qui souffre déjà d'insuffisance cardiaque sachant qu'il ma était vendu le 26 février c'est une honte. en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble débutant

Bonjour, Alors j'ai acheter un aquarium docaz et je les mis en route avec toute la décoration depuis samedi matin 28 février 2015 et la aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi et caca dans la maison

Bonjour, Comme dis dans le titre mon chien fait pipi et caca dans la maison. Il était entièrement propre se retenait plus de 8h et je suis tombée en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bb tortue de 6 mois

Bonjour, On vient de m'offrir une tortue âgée de 6 mois. Je suis un peu perdue. C'est la première que j'ai. Hier elle a un mangé un peu et depuis el...

Utilisateur anonyme

Trop tard pour l'hibernation?

Bonjour, Je viens de récupérer une tortue hermann. Elle a 4ans et son ancien propriétaire ne l'a jamais fait hiberner. Je m'inquiète un peu car je s...

Utilisateur anonyme

Mon bouvier

Bonjour, je voudrais savoir la taille en moyenne de mon chien c'est un bouvier bernois coupe terre neuve pourriez vous m'aider merci d'avance

Utilisateur anonyme

Puce électronique

Bonjour, La puce électronique de mon chiot le gêne , il fait que de se gratter la ou la puce a été implantée. Est ce normal?

Utilisateur anonyme

Odeurs d urine

Bonjour, j ai 5 chat tes de la même famille et malgré que je nettoie la litière tous les joursça sent l urine j ai 1 grd pavillon et 1 jardin ma ...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si sa chatte va acoucher demain

Bonjour, ma chatte est en saonte de 2 mois mais je c pas quen va telle acoucher car sa va etres sa 2 porter elle a un tres gros ventre

Utilisateur anonyme

Mousse et lichen sur les tronc et branches des fruitiers

Bonjour, Jusqu'alors j'éliminais les mousses et lichens formés pendant l'hiver sur mes fruitiers en palmette à l'aide du produit Fertiligène ANTI MO...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ninou 62

Alimentts

Bonjour à tous mes nouveaux amisj j'ai un bichon maltais de 9 ans, je cherche à briser la monotonie des croquettes par un autre aliment plus attract...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsaï ficus perd ses feuilles,aidez le!

Bonjour, J'ai un ficus bonsaï mais ses feuilles noircissent a vue d'oeil et il n'a presque plus de feuille. Auriez vous une solution a m'apporter? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel moment doit t'on tailler les hortensias ?

J'habite en bretagne et j'ai de nombreux hortensias, mais nous ne sommes pas d'accord sur le moment de les tailler. Alors quand à votre avis, merci

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vak

Des idées pour construire un poulailler ?

Résolu

Des idées pour construire un poulailler ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sanseveria tubulaire

Bonjour, Mon sanseveria tubulaire se porte bien , seulement il pousse sans que ses tiges soient grosses. elles restent longues et fines ,même les j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
maico

Je ne sais pas quoi interdire à mon chien

Bonjour, avec ma mere nous avons un chien depuis peu . Je ne sais pas si je dois lui interdire les chambres,le canapé ou autre. Ma mère veut tout lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour, nous possédons un jack russel depuis un an avec ma femme nous l'avons eu dés tout petit sa se passe très bien avec le chien mis a part depu...

Utilisateur anonyme

Deux chattes qui ne mangent plus..

Bonjour, Bonsoir. Je vous demande votre aide puisque mes deux chattes d'un an et demi ,voir bientôt deux ans refusent de manger et cela m'inquièt...

Utilisateur anonyme

Ma tortue

Bonjour, j'ai acheter une tortue d'eau chaude , je les ramener à ma maison je les mît dans un grand bocal , je lui est donner des crevette que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats errants

Bonjour, Ma question du 16 février est restée sans réponse. j'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes qui ont rencontré le même problème et qui...

Sylviane17

Que faire pour que le chien de notre voisin se taise

Cela fait 8 ans que nous avons fait construire, et depuis 6 ans nos voisins d'à côté ont un chien qui ne cesse d'aboyer. Pourtant, nous avons fait dép...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de la voiture

Bonjour, Connaissez-vous un traitement homéopathique qui permettrait d'atténuer les angoisses de mon coton de tulear en voiture? Cordialement

Utilisateur anonyme

Mes jardiniaires !!comment les proteger !!!

Bonjour, voila plusieurs semaine que ma question est poser !! ......sur comment couvrir mes jardinieres , pour eviter que mes chats detruises tout ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un chien adulte soit propre

j'ai adopté une chienne de 6 ans .... malheureusement elle n'est pas propre et je ne sais plus que faire ? .... merci de vos astuces ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lola

Nom d'une fleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de cette fleur car je voudrais bien la retrouver dans mon parterre. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
etteruelfdramis

Tronçonneuse stihl ms 211 ou oléon mac 440 ?

Bonjour, Bonjour à tous. Je dois changer de tronçonneuse (ma vielle jonsered a rendue l'âme au bout de 15 ans) et j'hésite entre une Stihl ms211 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bj petite chienne typet bouldogue français et jak

Résolu

Bonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...

Utilisateur anonyme

Fistule anale

BONJOUR J'AI UNE CHIENNE BERGER ALLEMAND DE DEUX ANS ET ELLE A DES FISTULES ANALE POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS en ce moment elle est sous cortis...

Utilisateur anonyme

Aquarium

bonjour cela fait 13 ans que j'ai des aquariums j'ai vendu ma 220 gallons pour une 90 et depuis que je l'ai l'eau de mon aquarium ressemble a du broui...

Utilisateur anonyme

Labrador croiser barouge

Bonjour, je souhaiterai savoir quel mesure faut il prendre lors de l'adoption d'un bebe chien de race labrador croiser barouge faut t'il declarer en...

Utilisateur anonyme

Arrêter les bêtises

Bonjour, j'ai comme chien un epagnol elle a au moins 10 mois et elle fait que des bêtises elle nous mange les chaussettes les gants ... Mon père veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ludi5109

Mon chat se cache

Bonjour ça va? :-) j'ai un chat depuis 5 jour, il a 4 mois et s'appelle Meeko. Je l'ai eu dans un refuge. il a était séparée de sa mère il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Morganoutte

Jake russell

j ai une chienne jacke russell que j ai eu a 2mois elle a 1an et demi,elle est un pot de colle, mais l ai habituer petit a petit a rester seul je la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage

bonjour, je voudrai savoir si je peux nettoyer ma terrasse avec un peu de javel, celle ci se trouve au nord, et a l'endroit des joints de carrelage, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
annonnymes

Probleme de peau du westie

Bonjour, Mon westie a des problèmes de peau, j'ai vu dans les différents commentaires qu'il existait des croquettes Amikinos. Je suis allée voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 19 171