Les discussions
La grenouille
Bonjour, mon petit frére, a trouver une grenouille dehors sur le trottoire donc il la pris et la sa fait 3-4 jours qu on la il la mis dans l'eau et...
Gestation
bonjour je me demandais quel etais les signes qui me ferais penser quelle attendent des chatons . voici les signes que j ai reperer. par exemple ell...
Ma minette a accouché hier et depuis elle miaule mauvais et elle
Ma petite minette de 1ans et de mois a accouché hier de sa première portée et elle nous a fait sept jolie bébé et depuis ce matin elle miaule comme si...
Plante
Bonjour, j'ai une veranda de 1m sur et je voudrai metre une plante tout l'été
Comment faire fuir les chats
comment faire fuir les chats qui urine dans les jardinières.
Petits et grands, les recherchés et les indésirables...
Fini l'hiver et les mangeoires de graisse et graines de tournesol ! Arrivent ceux qui ont migré et nous voilà à vérifier les nichoirs. Gast ! voilà ...
Quel est le nom de ma plante ?
J'ai une plante d'intérieur qui est entre la palmier, le bambou, les feuilles sont tachetees de banc, mon ami a la même mais il a comme des "pompons" ...
Perdu kitty
bonjour ma petite chatte es parti depuis 1 semaine et 3 jours elle est steriliser j ai une petite fille de 5 ans qui me demande pourquoi elle ne ren...
Chatons
Bonjour, ma chatte de 7 au eu 2 petits ils sont mort tous les deux,la elle es triste et elle es partie s'isoler qu'est que je peux faire pour elle
Mon chien urine sur mon canape
bonjour mon chien a 4 ans et depuis un mois il urine la nuit sur mon pied de canapé ( tjr le même) pourtant ses gamelles sont enlevés à 17 h et sa der...
Mon chien abois souvent
Bonjour, Commen faire pour que mon chien arête d'aboyer
Comment savoir quand ma chatte va mettre bas ?
Bonjour, J'ai receuilli une jeune chatte abandonné en Juillet. Elle est tombé enceinte vers fin févrirer. Son accouchement est prévue normalement po...
Inséparable
bonjour comment reconnaitre lafemmelle du male pour etre sur d avoir un couplee merci
Replanter des lys en pot
Bonjour, je viens de lire vos commentaire , et je vous remercie cela ma beaucoup aidé , merci encore et bonne journée a toutes . Mamienisette
Probleme chien chats
J'ai un chien depuis 2 ans, et j'aimerais adopter un chaton qui vit dehors sauf que mon chien ne supporte pas les chats. Je ne sais pas comment faire ...
Enlever l'odeur d'un chat d'un panier
Bonjour, J'ai acheté un panier d'occasion mais il à l'odeur de l'ancien chat donc ma petite Chanel ne veut pas rentrer dedans. Elle sent le panier,...
Produit contre les démangeaisons
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...
Minette de 21 ans
RésoluJ'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...
Ma chatoune fait ses besoins dans le couloir
Bonjour, je constate que nous sommes beaucoup à rencontrer le même problème... j'ai deux chattes à la maison qui ont un an d'écart (elles sont "so...
Ribes saguineum
Bonjour, Mon arbre ne fleurit pas pourquoi .Je le connais car j'en avais en haie ou nous habitions avant Je lui donne de l'engrais comme pour mes a...
Rhizomes de bambous sous la maison des voisins
Bonjour, j'ai planté des bambous il y a 10 ans à 1mètre de la maison de mes voisins avec une barrière racinaire de 70cm de profondeur ; ceci pour ca...
Répulsif chats
Bonjour, J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un bon répulsif. Je pense qu'il faut l'utiliser en pulvérisation, mais quel est le bon do...
Mon chien n'aboie pas
Bonjour, race croise tosa - rottweiler de 8 mois qui n'aboie que lorsque il y a de la nourriture quand un étranger touche ou sonne au portail ce n...
Mon chat marque sur mes vetements
Bonjour, j'ai un chaton qui va avoir 5 mois ! il vient de commencer à marquer !! ce qui me gène le plus en attendant de pouvoir prendre rendez-vous po...
Intrusion chat
bonjour... Je suis nouvelle et j habite dans un quartier remplie de chats.le souci que eyant 2 chat déjà féline et tekila.. G le chat dû voisin qui s...
Conseil
RésoluBonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...
Jack russel mal éduquéde 5 ans.
Bonjour, j'ai il y a de cela 4 jours récupéré un jack Russell mâle adulte, il est adorable en tant normal et propre. Il se retient pour ses besoins ...
Petit bassin privé dans copropriété
FerméBonjour, j'ai un mini bassin depuis 10 ans dans le jardinet de mon appart. en copropriété et depuis peu les voisins accusent ce bassin d'attirer les m...
Tortue de terre
Bonjour, Ma tortue sort d ibernation met ne mange pas pourquoi Je vous remercie a l avance
Peut on changer de guide sur sa tronçonneuse ?
RésoluBonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...
Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ?
Résoluma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses
Graine de citrouille
Bonjour, a quel profondeur doit ont mettre la graine de citrouille
Clivia
Bonjour, mon clivia ne se peit pas chez moi . les feuille retombent mai 1 fleur aparei je voudrait avoir 1 avis
Quelles plantes pour mon balcon ?
Bonjour, Comment savoir quelles plantes peuvent pousser sur mon balcon ? J'ai un balcon de 30 m², exposé à l'Ouest et j'habite en région parisienne....
Apres la grossesse..
Bonjour, Ma chatte de 2 ans a accoucher hier matin mais malheureusement ses 3 chatons sont morts a la naissance... Je voudrais savoir ce que devien...
Comment faire disparaître les pissenlits dans mon gazon ?
RésoluBonjour, Avez vous des conseils, des astuces pour faire disparaître les pissenlits dans mon gazon ? les fleurs son très jolies mais cela vient trè...
Inséparable de fisher mal ou femelle
Bonjour à tous, je possède un couple ou ske je pense un couple, car cela fait 3 incubation échouer c'est pour sa ke je met en doute le mal... Donc ma ...
Premiére portée
Bonjour, ma chatte viens d 'avoir ses premier chattons . Elle en a eut 2 quelle a aussitot mangé !!!! Comment faire pour empêché SA après une autre...
Demander de renseignements
Bonjour a tous j ai 3 femelle guppys qui sont sertainement pleine je supose car j ai regarder sur des fereum mais je suis pas douer car novise dans ce...
La ponte
Bonjour, j'ai un couple de canaris j'ai la femelle qui ma fait qu''un oeuf ses sa première couver je voudrais savoir si ses normale . et je voudrais s...
La toiletteuse a tondue mon bichon havanais
Bonjour, je demandé a la toiletteuse de faire une petite coupe au ciseau pour mon adorable et très beau bichon havanaise.Quand je le récuperé apres 3h...
Mon chien .
Bonjour a tous , j'aurez voulu avoir quelque conseil, j'ai un jack ressel terrier , nous l'avons eu a l'âge de 4ans a la SPA ( il nous avais dit qu'il...
Prix d'une tortue???
Bonjour, je souhaite acheter une tortue d'eau pour noël j'habite en lorraine a Villers les Nancy et j'aimerai avoir un petit aperçu de ce que l'on...
Elle est enceinte
Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...
Jacinthe forcée ou non en mars
RésoluBonjour, On m'a offert une jacinthe en pot vers la fin mars. Je voulais savoir si le bulbe a été forcé ou non. Merci Ps:la jacinthe fait une t...
Poule gobe ses oeufs
Bonjour, j'ai 1ou plusieurs poules qui gobe les oeufs que puis-je faire?
Aquarium trouble !
RésoluBonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...
Orchidée a perdu sa tige
RésoluBonjour, Il y a entre 6 mois et 1 an, j'ai acheté une orchidée décorative au walmart (aucune idée de l'espèce). Quand je l'ai achetée, elle ava...
Caca hors de la litiere
Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...
Peindre une fresque extérieure
Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture utiliser pour effectuer une fresque sur un mur extérieur. Le support est crépi lissé puis peint avec une p...