Me débarrasser définitivement des taupes?
Bonjour,
Comme beaucoup,je voudrais connaître "la solution"idéale et radicale pour ne plus avoir tous ces monticules devant mes yeux.
J'ai un terrain de +- 600 mètres carré et plus de 60 beaux gros tas dans ma pelouse.
J'ai déjà essaié les ultrasons qui ne fonctionne pas du tout,je ne cherche pas à leurs faire de mal (juste aller dire bonjour au voisin).
J'ai beau chercher sur tous les sites,mais ne trouve rien de positif.
J'aurai voulu essaier de mettre des bouteiller pour les éloigner,mais je ne sais pas bien comment faire.
Pourriez-vous me donner plus d'indications svpl?
Merci à vous.
Chantal.
Comme beaucoup,je voudrais connaître "la solution"idéale et radicale pour ne plus avoir tous ces monticules devant mes yeux.
J'ai un terrain de +- 600 mètres carré et plus de 60 beaux gros tas dans ma pelouse.
J'ai déjà essaié les ultrasons qui ne fonctionne pas du tout,je ne cherche pas à leurs faire de mal (juste aller dire bonjour au voisin).
J'ai beau chercher sur tous les sites,mais ne trouve rien de positif.
J'aurai voulu essaier de mettre des bouteiller pour les éloigner,mais je ne sais pas bien comment faire.
Pourriez-vous me donner plus d'indications svpl?
Merci à vous.
Chantal.
A voir également:
- Se débarrasser des taupes définitivement
- Comment se débarrasser définitivement des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se débarrasser des ronces définitivement - Accueil - Entretien du jardin
- Comment se débarrasser des orties définitivement - Guide
- Comment se débarrasser des mouches définitivement - Accueil - Éliminer les nuisibles
6 mars 2012 à 09:08
7 déc. 2014 à 19:19
Donc, facile à faire, pas cher, écolo, et si ça ne marche pas chez vous, vous n'aurez rien perdu!!
6 mars 2012 à 21:49
7 mars 2012 à 08:40
12 oct. 2012 à 21:47