Les discussions
Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais
RésoluPourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais
Sos racines de saule pleureur
Bonjour, quels risques avec le saule pleureur que je souhaite installer près de l'exutoire de ma piscine naturelle ?
Chat agressif
Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon...
Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?
Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?
Mon chihuahua fait pipi sur l'armoire
Bonsoir, J'ai un chihuahua de 7 ans qui fait régulièrement pipi sur mon armoire de cuisine. Il fait cela dans la nuit ou lorsque l'on part tous de...
Départ pour un autre monde
Bonjour, à vous tous, mon Labrador Sam âgé de 15 ans est en train de lâcher prise, gravement malade, j'ai tout fait pour lui apporter un confort de vi...
Aide pour éradiquer la cochenille dans mon somptueux jardin!
Coucou! J'ai besoin de vous tous et de vos précieux conseilles pour sauver mon jardin , des actions néfastes de la cochenille. A très vite! ...
Comment retirer l odeur du pipi de chat par terre
bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...
Tortue de terre
Bonjour, je recherche une tortue de terre
Chien malade
bj je voudrait savoir si il y a une personne qui a la mem situation que moi voila mon chiot un berger australien de 4 mois a la maladie malasortion ma...
Toux de chenil chez le ckc
Bonjour, Je possède actuellement un cavalier king charles femelles, qui est malheureusement atteint de la toux de chenil depuis que je l'ai. L'éle...
Bougainvilliers et arrosage avec de la javel
Bonjour, Je viens d arroser par mégarde mon bougainvilliers avec de la javel que dois je faire?
Comment aider mon golden retriever à être propre ?
Bonjours, Mon Golden Retriever de 3 mois et 3 quarts fait pleins de bétises mais nous le cadrons strictement? En revanche pour la propreté c'est une ...
Je suis perdue...
Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon chien. Il a 12 ans1/2, c'est un setter croisé dalmatien, étais tout foufou jusqu'à la semaine dernière...
Chat
Bonjour, Ma chatte fait ses besoins a cote de la litiere que faire merci si vous pouvez m'aider
Soucis avec une de mes poules
Bonjour, Pourriez vous me dire la raison, une de mes poules mange ces peux, ou l oeuf d une autre poule??? Merci d avance pour votre réponse..... M...
Problème avec des oeufs de poule
bonjour a tous et toutes j'explique : je n'ai pas de chance décidément j'ai acheté 2 poules : la 1première a eu 1 tumeur a la patte : morte la...
Basilic: conservation et repousse
Bonjour, je vien d acheter un pot de basilic ! comme il fait froid en ce moment j ai couper les tige a raz du pot pour tous congeler ....! ai je bi...
Fleurs
Mon orchidée perd ses fleurs, que dois-je faire ? Merci .
Chien croisé
Bonjour, j'ai un chiot croisé d'une pitbull et d'un berger est ce que ça va donné une bonne race ??? svp
Citronnier
Bonjour, mon citronnier a les feuilles toutes noirs et elle colle qu elle solution y a t il pour enlever se collant
Est il possible de tailler les arbres fruitiers ?
RésoluBonjour,qui peut me dire si il est possible de tailler les arbres fruitiers (en particulier abricotier ) merci
Dysplagie des coudes sur un chiot
Bonjour, pouvez vous me dire quel recours ,pour une maladie génétique .? j'ai acheté un chiot Spitz -petit ( 1000e ) à un particulier;il boite et je ...
Soins des arbres fruitiers
RésoluBonjours: comment traiter les fruits ( figuier, pommier, poirier et grenadier ) dont les fruits sont pourris à l'intérieur ? En vous remercian...
Shunt intra hépatique
Bonjour, voila maintenant environs 6 mois que j'ai acheter une femelle berger allemand non lof ( car elle est bleu et ce n'est pas reconnu en Franc...
Jardin artificiel
Bonjour, Je viens d'emménager dans une petite maison possédant un jardin. Ce dernier n'est pas se que l'on pourrait appeler beau :). Il y a pleins ...
Acceptation
Bonjour, j'ai deux chat depuis 3 et 2 ans environs, je viens y'a 3 semaines de prendre un vieux chien de 14 ans. Un de mes chats on va dire quelle ...
Soukaina et dixy
Bonjour, Ma chienne dixy n'aime pas l'eau quand je veux la laver elle s'enfuit je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider je sais pas pourquoi elle ...
Mon petit chiot se gratte
Bonjour, mon petit chiot de 3 mois a une place a la naissance de la queue sans poil , elle n'a pas de l"ésion ne s'arrache pas les poils , n'a pas...
Arthrose
Bonjour j'ai un Labrador de 14 ans il est en pleine forme mais il souffre de l'arrière train , on m'a dit de lui donner du voltarene , je lui est donn...
Chiot qui aboie lorsque reste seul
bonjour,j ai un chiot de 7 mois qui hurle a la mort lorsqu il reste seul et le voisinage se plaint ce que je comprend parfaitement.Comment remedier a ...
Chiots pas propre
Bonjour, mon chiot de trois mois n est pas propre a la maison
Cavalier king charles
Bonjour, depuis 1 an j'heberge fille, enfants et animaux dont une petite chienne de 3 ans. Cause maladie ma fille ne s'occupe plus d'Hindra. Les enfan...
Quel remède contre la perte de poils du westie ?
RésoluBjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...
Mon chat lui manque des dents a 1ans
Bonjour, Voilà mon chat a 1 ans et stérilisé le problème il n'aime pas manger les morceaux de la gelée il lui manque d'après le veto les 2 canine du...
Poissons
Bonjour, j'ai 5 petits poissons japonais et un aquarium de 20 litres l'eau est trouble au bout de 2 jours pourquoi
Citronnier
Bonjour, pouvez vous me dire comment cela se fait que mon citronnier perd ses feuilles MERCI D AVANCE
Bouleau
RésoluBonjour, Un petit bouleau pousse dans un joint de fenêtre entre le seuil et le nouveau châssis .Comment faire pour l'en arracher et l'empêcher de d...
Comment faire le deuil de son animal avec qui on a passé 17 ans?
Aujourd'hui au bout de 17 ans passés à mes cotés ma chienne m'a quitté. J'ai été avec elle jusqu'au bout et l'ai accompagné jusqu'à son dernier souff...
Hibernation pour ma tortue
Bonjour, j'ai une tortue d'hermane qu'on m'a donne je suis en apppartement 60m comment je peux l'a faire hiberner elle promene d' partout merci pour ...
Pourquoi mon hamster ronge sa age son bac a nouriture ????
Bonjour, pourquoi mon hamster ronge sa cage son bac a nourriture et sa maison quand je nettoiesa cage ????
Mon chienfait pipi da maison
Bonjour, mon chien de 5 mois fait pipi sur un pipi pad et il va dehors aussi .mais quand je le vois pas il le fait a terre .et c est caca il le fait t...
Tortue hermann
Bonjour, nous cherchons depuis longtemps à acquérir une tortue terrestre, une hermann par exemple. Nous avons un grand jardin clos. savez vous où trou...
Conseil
Bonjour, J'ai un petit chihahan de 2 1/2 liv qui urine dans la maison et non sur son tapis special je lui dit non mais il recommence je suis un...
Maladie de mon york agée
Bonjour, Bonjour ma york a 13 ans elle sans très mauvais elle traspire elle tremble beaucoup ,et elle des trouble spchycologique très importante je ...
Comment transformer asphalte contre gazon et fleurs ?
Bonjour , voilà l'entrée de ma nouvelle maison est double et très longue toute en asphalte. Je suis à la recherche de solution comment la rendre plus ...
Coccinelle
J'ai une coccinelle à ma maison et je sais pas quoi lui donner a manger
Mon chat n'a pas marqué son territoire ! est-ce normal ?
Bonjour, mon chat nous l'avons depuis environ 1 mois, il n'a toujours pas marqué son territoire. Est-ce que cela joue un rôle, sachant que nous l'avon...
Tailler un ficus en cône : est-ce possible ?
Bonjour, lorsque nous avons acheté notre ficus il y a deux ans, il avait un forme conique. Depuis, nous avons taillé les brindilles mortes (sans feu...
Mon chat fait caca de partout
Bonjour, Mon chat fait caca de partout et le plus souvent c'est dans mes affaires alors je suis aller voir un vétérinaire et il dit qu'il ne s'est p...