Les discussions

Cherche a acheter une tronçonneuse

Bonjour, je cherche a acheter une tronçonneuse j'etait plus branché sthil (je trouve plus pratique pour le démontage et nettoyage ,avis perso) la ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natacha3333

Comment aménager un petit balcon ?

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des idées pour aménager un petit balcon mesurant 5 m de long sur 1 m de large. Je souhaiterais faire de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nellienellie

Pourquoi dit on que les cokers sont mechants ?

tout le monde dit que le coker a eu une reputation de "mechant chien" que c"est t il passer dans les annee 80 ?

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
marie

Lierre

comment me detruire du lierre dans ma haie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nellienellie

Barriere deco jardin

Bonjour, je suis à la recherche du site d'un jeune paysagiste qui crée de jolis barrieres en fer forgé avec des poules ,des lapins ...(article lu da...

nellienellie

Érable du japon et olivier

Bonjour J'ai un érable du Japon en pot et je le couvre tous les ans ,mais ça m'ennuie car c'est au moment ou il est le plus beau que je le couvre j...

nellienellie

Maladie du labrador

Bonjour, mon labrador va sur ses 12 ans ,il ne tient plus sur ses pattes arrieres,je dois le soulever pour le remettre sur ses pattes pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
muline

Hivernage tortue

Bonjour, j'ai recueillir il y a 2 mois une tortue de terre qui a été abandonné . je lui est fait une jolie maison dans mon jardin mais voyant le f...

Utilisateur anonyme

Aimerait savoir de quelle race est mon chiot

Bonjour, J'ai une petite femelle de 4 mois, on me l'a donné récemment. Sauf que je cherche sa race, son ancien proprio m'a dit que c'etait un griff...

Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser d'insectes ?

Bonjour, mon jardin est envahi d'araignée de la petite à la très grosse, de fourmi, de perce oreille, gendarmes et limace. Car il était inoccupée pend...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sarafan

Comment savoir si ma chienne attebd bb

Bonjour, jai 1 petite yock schire il ya 1 mois elle a fuguez et depuis quelque jours je me demandesi elle attend des bb elle mange plus elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La chienne de ma fille nous detruit tous dans la maison

bonjour, c'est la premiere fois que je viend dans un forum, mais je ne c plus quoi faire, la chienne de ma fille une beauceron de 9 mois detruit tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
KARPATIA

Proprété de notre chatte

Bonjour, Nous avons recueilli une chatte isabelle il y a quelques années, et elle était très propre. Depuis - mois de temps en temps elle fait ses b...

Utilisateur anonyme

Chaton

Résolu

J'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Couleur des chattons

Bonjour, je voulais savoir ma chatte bounty est noir et blanche et attend des pettits, le pere est blanc et noir aussi quelle sera la couleur des ...

Utilisateur anonyme

Géranium citronnelle

Bonjour, J'ai un géranium citronnelle en pot et pour l'hiver, je l'ai rentré à l'intérieur mais malgré que je lui donne de l'eau, les feuilles jaun...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubo1423

Westie de 4 ans

Bonjour, grand merci anticipatif de votre suivi .; notre WESTIE , comme les chiens de cette race a une tendance , a se gratter & mordiller soit ses p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson et bocal

bONJOUR On m'a offert un poisson rouge "vive voile" avec un bocal pour 7,8 litres. J'ai lu les commentaires et vous dites qu'il ne faut pas le mettr...

Utilisateur anonyme

Emplacement pompe

Bonjour, pouvez vous me dire ou mettre la pompe A B ou C merci https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10704012_8390...

Utilisateur anonyme

Mes 2 chiens n'aime pas les chats comment faire?

Bonjour tout le monde :) J'ai un soucis, j'ai deux chien, un berger allemand de 3 ans et une berger allemand croiser beauceron de 4 ans. Mes parent...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Rex-Tia

Aboiement chien

Bonjour, J'ai recueuillie vieille lab de 15 ans, elle aboie régulièrement..elle vit en compagnie d'autres chiens, ne s'arrete qu'en ma présence ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sylviane17

Comment faire la deuil d'un animal ? besoin de conseils

J'ai besoin de vos conseils, ma conjointe vient de perdre son chat tigre, le 31 octobre, il avait 8 ans, j ai du l accompagner tellement elle etait e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon labrador empoisser a la morphine et aux anti-depresseur

Bonjour, j'ai un remède miracle de mon grand-pere qui a sauver son chien d'une empoissoinement de medicament et il y a 3 jours et bien cela a sauver...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mike

Cherche le nom d'une plante

Résolu

Bonjour, je suis en cour horticole/agricole et j'ai comme devoir de ramasser 10 plantes et de les nommer. Le problème c'est qu'il y en a une que j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Les mouches

Résolu

comment éviter les mouches sur la peau, ce .ui est très désagréable!!!une astuce pour les évitées!! merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sylviane17

Hibiscus

Je me suis achetée un hibiscus en pot à la fin de l'été . Enfin c'est un arbre et je l'ai rentré à l'intérieur mais les feuilles jaunissent. Aussi des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
dubo1423

Mon citronnier est malade, que faire ?

bonjour mon citronnier est peut être malade le bout des feuilles noircissent je voudrais bien des conseils merci a tous cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nellienellie

Palmier feuilles morte, infection maladie ...

Bonjour J'ai un palmier de 13 ans. (je suis à cote de aix-en-pce) Depuis quelques semaines, les feuilles ont commencé à sécher et tombé. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Elodie_wb

Mon chat n'as plus de poils à certains endroits

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Notre chien nous a été vendu en mauvaise santé

Bonjour, nous avons acheter fin décembre 2013 un chien de race type Labrador dans un élevage hors ce chien n'a vraiment jamais eu la niac au début n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte pleur

Bonjour, J'ai une chatte de 1ans et demie et depuis quel que temps ces un ENFER j'ai l'impression qu'elle a ces chaleur mais cela dur 1mois après sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylviane17

Odeur d'urine

Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ration journalière pour mon chiot york de 4 mois

mon chiot est trop gros à mon avis il pèse 3 kg400 il mange peut être trop ?

mmour

Comment entretenir mon orchidee

Bonjour, jai recu une orchidee et je ne sait pas comment l entretenir

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fan_orchid

Chaton sevré mais qui continue à teter mon cou la nuit.

Bonjour, Je viens d adopter un chaton donskoy il y a deux semaines. Elle a maintenant trois mois et demi. La journée, elle mange comme quatre. La n...

Sylviane17

Rations croquettes

Bonjour, mon petit york (JUSTY) a 4 mois et il pèse dé jas 3 kg 400 quelle quantitée de croquettes dois je lui donné ?

Utilisateur anonyme

Vends grosse collection de tortues

Bonjour, Je vends un grand carton plein de tortues en tout genre. Me contacter

Paul-Bernard

Eau verte dans bassin de 25000 litres

demande d'astuces pour obtenir une eau de bassin moins verte (sans UV car trop onéreux) ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais

Résolu

Bonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
moii99

Comment enlever de l'urine de chat sur un canapé ?

comment peut t'on enlever de l'urine de chat sur un canapé

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Avait il raison

Bonjour, Mon chat avait 2 tumeur sur les intestins ne mangeais depuis 5 jours elle etait âge de 12 ans le veto la pique avait il raisons

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Herbe de pampa

Bonjour, J;ai planté mon herbe de pampa il y a déjà plus d'un an et je n'ai toujours pas vu de plumeau au bout de combien de temps y a t-il une flor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nellienellie

Comment se débarrasser du chiendent dans la pelouse!!!

Bonjour, comment se débarrasser du chiendent dans la pelouse!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nellienellie

Aloes malade ?

Depuis de nombreuses années, j'ai un aloès mais aujourd'hui il présente quelques signes de faiblesse. Manque ou excès d'eau ? Manque ou excès d'engra...

Elodie_wb

Boutures figuier de barbarie

Bonjour, Je souhaite planter un figuier de barbarie mais pour cela il me faudrait des boutures. Est-ce qu'une personne pourrait me renseigner s'il...

Elodie_wb

Les arbres fruitiers

mes grenadines s eclatent pourquoi

Elodie_wb

Saule pleureur

Bonjour !! Un lotissement s'est construit à proximité , jusque là , rien de plus normal , sauf que mon voisin a plantè un saule pleureur et les branc...

Elodie_wb

Je suis enceinte et mes deux chiens ce sont battue aujourdhui

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes chiens ce sont battue tellement qu'il y a eu du sang :S et c'est le plus jeune qui a declancher un berger all...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter mon chien aux chats ?

Je viens d’adopter un berger allemand de 4 ans mais elle ne s’entend pas avec mes chats ; comment faire, si vous avez une solution je suis preneuse me...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le poivre ne marche pas ...

Bonjour, J'adore les animaux mais toutes les semaines je ramasse l'équivalent d'un ramasse poussière de crotte ! ça pu bien ! mon jardin est minus...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 19 171