Les discussions
Cohabitation chiot & chat
Bonjour à toutes! Vers le mois de Septembre, un petit chiot ( ça va être une femelle ^^ ) va rejoindre la famille ! Ayant déjà une chatte de 11 ans...
C'est la première fois que je garde un chien
Bonjour, C'est la première fois que je garde un chien et je ne sais pas trop comment faire c'est un bichon de 10mois et je ne sais pas combien de te...
Mon bonzai a pris un coup de chaud
Bonjour, J'ai mon bonzai qui à pris un coup de chaud hier, car je l'ai aoublié au soleil toute le journée (je suis dans le sud de la france) !! les f...
Habitué son chat en appartement
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...
Tondeuse serrée
Bonjour à vous tous, ma tondeuse essence, âgée d'un an pile,marque Belge, Garden Technic s'est arrêtée d'un coup, puis plus rien. La société Belge ...
Comment redonner de la couleur à un plastique
Bonjour, J'ai utilisé de l'acétone sur ma valise de couleur bleu pour enlevé des traces de colle mais celle-ci a blanchit sur quelque endroits. Sach...
Comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
Quelle est cette fleur???
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la plante que j'ai mis en p.j.
Crottes!
Bonjour, je viens de récupérer un yorshire de 6 ans, il a l'habitude de venir chez moi mais maintenant, je voudrais l'habituer a faire ses crottes d...
Jardin
bonjour voila nous somme au mois de mai et je voudrai deplacer des hortencias esque je peu le faire merci de votre reponse
Protéger les rosiers sur terrasse contre vent et froid
FerméBonjour à tout le monde, Voici mon tout premier écrit en guise de salutations. J'avais voulu poser la question précitée.En cherchant sur votre forum...
Avez-vous des animaux chez vous? (chiens, chats, poissons, nac...)
RésoluSalut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...
Mon chaton a disparu aidés moi
Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...
Chat en avion
Bonjour, Je profite d'être inscrite pour demander d'autres avis de la part d'une amie. elle vit à la réunion et va rentrer pour les vacances pour u...
Mon traitement maison pour les soucis de peau de mon bouboule
Je ne sais pas si cela pourra aider certains d'entre vous : je suis l'heureuse propriétaire d'un bouboule qui adore se gratter-frotter au canapé, au g...
Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées ?
RésoluBonjour, Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées de terrasse ? Merci
Anthurium
Bonjour, je viens de trouver en bas de chez moi un anthurium bien abime et j aimerais le sauvez que dois je faire merci pour les reponses
Où trouver une petite fontaine zen d'extérieur?
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux me procurer une petite fontaine zen d'exterieure (style boule ou 3 piliers rectangulaires) pas trop chère (...
Lilas
Bonjour, Est-ce que je peux encore couper les vieilles grappes de fleurs séchées de l'an dernier. Merci calabaza@gmail.com
Tondeuse wolf net2 lanceur bloqué
Bonjour, Le lanceur de la tondeuse est bloqué, je n'arrive pas à le tirer pour démarrer. Que puis je faire ? merci beaucoup pour votre réponse.
Combi frigo
POURQUOI MON COMBI FRIGO LG FUIT-IL SUR LE SOL ? MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER.
Ma tortue
Bonjour, quand ma tortue est elle adulte? quelle quantité de nourriture lui donner merci d'avance
Pour mon poisson
Bonjour, mon poisson (noire) est retourner comment faire svp aider moi!
Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?
RésoluMon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...
Graine de cosmos
Bonjour, Comment savoir si les graine de cosmos sont sèche pour les ramasser sur le fleur ?
Éliminations chenilles vertes sur rosirs
Bonjour, s'il vous plait,quel produit utilisé,pour les rosiers qui ont des chenilles vertes,produit inofensif pour les oiseaux merci
Rosiers
chenilles vertes sur mes rosiers,traitement non toxique pour les oiseaux merci
Besoin d'un conseil pour un chat stérilisé avec un grand appetit
Bonjour, Voila j'ai un chat 1 et 2 mois, stérilisé depuis mars 2015 et qui n'arrive pas a se réguler. Mon véto me conseille de fractionner ses rep...
Comment prendre soin de mon bonsaï carmona ?
bonjour, voila étant nouveau dans le domaine du bonsaï jais mille question a poser. tout a bord je viens d'acheter mon premier bonsaï un carmona, ...
Problèmes tondeuse huqswarna
Bonjour, J'ai un problème avec un tracteur tondeuse Huqswarna, qui à bien fonctionné pendant 3 ans, je l'ai porté en révision cet hiver, la premièr...
Comment se débarrsser des fourmis sans tuer le gecko ?
Bonjour, J'ai une fourmilière dans un pot sur ma terrasse, de toutes petites fourmis rouge. Je voudrais les éliminer avant qu'elles s'étalent dans l...
Recherche tortue de terre (graeca, steepe, boettgeri
Bonjour, je recherche une tortue soit graeca, steepe, boettgeri pas trop cher et dans les départements aux alentours de la Haute vienne comme Auvergne...
Mon husky
Bonjour, Bonsoir Jaurais reellement besoin d'aide mon husky ( bloo) quand ont s'absente elle nous ravage tout alors quon range tout , quand ont es...
Empecher mon chien d'approcher l'enclos des poules
Bonjour, Ma chienne n'a qu'une idée en tête : entrer dans l'enclos des poules. Elle a dejà fait un trou dans le grillage et a tué une poule (certain...
Photinia
Bonjour, J'ai deux pieds de photinia côte à côte depuis années.Or cette année,un pied me cause du souci.Il vient d'avoir une très belle floraison,pui...
Ma plante va mourrir aidez-moi à la sauver !
Bonjour, J'ai une grande plante qui doit mesurer plus de 2.5m et dont le tronc doit avoir presque 5cm de diamètre. Dernièrement, je sais ce qu'il s'...
Minou fait pipi partout
Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci
Chatiere électronique porte de rechange
Bonjour, J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plex...
Lentille d'eau en aquarium
je souhaiterai me débarrasser définitivement des lentilles d'eau qui envahissent mon aquarium. auriez vous une solution radicale?
Par quelles plantes commencer quand on n'a pas la main verte ?
Je n'ai pas du tout la "main verte" mais j'aimerais tout de même essayer et avoir des plantes d'intérieur. Par quelles plantes commencer quand on est ...
Pourquoi dit-on que les doberman
Bonjour, Depuis que je suis née je vois la race des doberman comme des chiens méchants. Pourquoi ont donne une image négative au certancertaines rac...
Mon chien n'aime pas les chats et je vais bientôt en avoir un
URGENT, je vais bientôt avoir un chaton (dans quelques jours) mais mon berger belge malinois de 9 ans n'aime pas les chats, il en a même tué, à chaque...
Chats voisine
Bonjour, J ai un gros problème avec ma voisine. Je ne vais pas tout détaillé car c est très long en gros elle a 2 chats à elle et elle nourrit l...
Qui aime les doberman ?
J'ai possédé une femelle Doberman, elle est morte trop tôt à 9 ans d'une crise cardique. Depuis je suis inconsolable mais si je devais reprendre un c...
Expliquez moi.
Bonjour, Pourquoi les gens achètent des chiens, pour a la fin les abandonné ? Les tapés ? Et toute autres sorte de violance sur un être vivant.
Comment me débarasser des trèfle que j ai dans mon jardin???
Bonjour, je cherche a enlever tout les trèfles que j ai dans mon jardin. est-ce-que vous pouvez me dire un nom d animal pour que celui-ci mange mes...
Comment se débarrasser des vers de taupins ?
Résoluquelqu'un a t'il une astuce pour se débarrasser des vers taupins.qui coupent mes salades et mes tomates par en dessous ? (ce ne sont pas des larves de...
Mon chat a disparu
RésoluBonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...
Chat
Bonjour, mon chat de deux ans est stérélisé depuis un an et n'arrête pas de miauler pour sortir ..ça fait deux semaines maintenant ..je ne comprends p...
Je voudrais un jack russel mais...
Bonjour, je souhaite prendre un jack comme premier chien! je sais qu'ils sont très actif! mais le probleme ou pas est que moi et ma fille partons de...