Chat perdu
Bonjour, mon chat a disparue depuis un mois et trois semaine ; j ai tout fait police;vétérinaire;affiche;spa;fourriere il est castré;pucé; il s appe...
Bonjour, mon chat a disparue depuis un mois et trois semaine ; j ai tout fait police;vétérinaire;affiche;spa;fourriere il est castré;pucé; il s appe...
Avec quoi peut on désinfecter son terrain après des poireaux qu'ils y avait des verres. toutes les poireaux était atteint et sa déjà pendant deux ans...
Bonjour, J'ai adopter un chien style York croisé Lhassa Apso de 2 ans il vient d'un refuge, au départ j'avais des oubli pipi dans la maison, mais de...
Bonjour, Qu'es ce donner mon chien pour qu'il devient méchant.
EN TAILLANT une haie j'ai mis à jour un nid avec des petits dedans.. la mere est partie.... reviendra t elle ? Que faire ? Sur tout que l'endroit ...
Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les pots de fleurs ?
Quand et comment tailler les actinidias ?
Bonjour, j'ai 1 chat mâle d'un ans et il y a 4 mois j'ai décider d'en prendre un deuxième qui avais deja 3 mois au début les premiers premier mois tou...
Bonsoir , Mon père ma offert un chat samedi depuis se jours jusqu'à aujourd'hui il ne mange pa, (7jours) qu'il n'a rien bût et rien manger je m'inqui...
Bonjour, mon chien fait pipi dedans la nuit malgré que nous le sortions la nuit car nous avons un grand jardin
Bonjour, J'ai une chatte de 1 ans et elle miaule très fort pas comme d'habitude , on ma dit qu'elle pouvait être en chaleur comme c'est une femelle . ...
Bonsoir J'ai adopté il y a 3 mois une petite chienne de10 ans type York atteinte d'une dermatite à malassezia, je recherche des personnes qui ont un ...
Bonjour, Moi aussi, j'ai un ckc de 6 ans, il a également un souffle au coeur et problèmes aux yeux depuis maintenant 4 ans, , et depuis 15 jours, ...
J'ai un hortensia planté depuis 3 ans et je n'ai que des feuilles j'ai planté en terre depuis 3 ans un hortensia qui devrait fleurir couleur bordea...
J'ai une tortue de floride depuis un peu près dix ans.Qaund on me l'a donnée elle avait je crois 12 ans. Tout allait bien, elle hibernait l'hiver d'oc...
Bonjour, On nous a donné 2 plans de peches plates., sans aucun renseignements... Ils sont en terre depuis 2 ans et ils ont pris. Mais doit on les gr...
Bonjour, mon chien fait pipi a petit jet et longtemps il faut que je le sorte régulièrement et il accroupi pour faire pipi que faut t'il faire
Bonjour, Comment empêcher mon chaton de 7 mois d'attraper tous ce qui est draps de bain dans la salle de bains, si une visite pose une veste sur un ...
Bonjours à tous, Je voudrais savoir quand puis-je semer du gazon ? J'habite Dunkerque !
Bonjour, mon berger allemand de 7 mois dans 2 déchire tout se qu'il trouve comment pui-je faire pour qu'il arrête ?
Pourrai je avoir des renseignements sur les pommes de terre SIRCO .Où pourrai je acheter des plants.Merci
Bonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...
Bonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...
Bonjour, Mon chat noir et blanc bave pas mal en ce moment , il a du mal à manger ms je n'ai pas l'impression qu'il est quelque chose ds la bouche , ...
Bonjour, Mon labrador de 12 ans se racle de plus en plus souvent a gorge. D'après le vétérinaire, ce serait un rétrécissement de a glotte et il n'y ...
Bonjour ! je viens d acquérir un appartement avec un grand balcon, je voudrais installer une glycine, et je voudrai avoir des conseils, on m'a dit ...
quand doit-on semer les graines de roses trémières récoltées ?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour donner des aliments à mon chat diagnostiqué diabétique et qui me coûte énormément en aliments pour diab...
Bonjour, je suis desolee de vous embêter, j'ai un chat qui a 5 ans castre. J'ai adopte deux nouveaux chats il y a de Ca deux mois ( et j'en avais un ...
Bonjour, Voilà ma petite question , j'ai un mûrier Platane sans fruits devant la maison il a un tronc fin et haut je souhaiterais le taillé court aprè...
Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils
comment et quand tailler une orchidée ?
Bonjour, pouvez vous me dire comment se débarrasser de la mouche blanche sur des orchidées. Merci
Bonjour, quand et comment tailler ma haie de lauriers ?
Bonjour, j'ai des lierres qui grimpent sur le mur de ma loggia ils ne sont donc pas en contact avec l'eau de pluie je voudrai savoir s'il faut a...
Bonjour, J'ai un chiot bouledogue croisé boxer male. J'ai du mal à estimer sa ration de nourriture quotidienne car je ne sais estimé son poids à...
Bonjour, En cuisinant, mon Bouledogue Français, qui aime bien fouiner à reçu un petit bout de pain dans l'oreille ( un morceaux extremement petit,...
Bonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...
voila j ai un chien de 6 ans il refait ces besoin a la maison puis il gratte les porte il les abimes la journée je le laisse seul il a toujours resté ...
Bonjour a tous je voudrais avoir des conseilles pour la cuisine alors voilà ont n'a fait appel a un professionnel pour casser un mur + pose d...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un jack comme animal de compagnie est pour chasser je voulais savoir l mieux males ou femelle cordialement
Bonjours! J'ai adopté une chienne de 1 an 1/2 et elle pesait 41lb. Cela fait aujourd'hui 6mois et + que je l'ai. Au debut elle etais squelettique et...
Bonjour, Comment faire pour qu'un chat ne vienne plus s'installer sur ma voiture !!!!!!!!!! J'adore les chats
Bonjour, Mon oncle m'a dit que son chien s'était fait enlever la moitié de sa vessie et depuis il urine sans se retenir. J'aimerai savoir si il peu...
Bonjour, J'ai quatre thuyas que j'ai plantés en 1995 de mon côté du grillage à équidistance de ce dernier que ceux de mon voisin. Je les ai planté...
Bonjour, j'ai un problème mon chien fais pipi dans sa gamelle de nourriture et je n'arrive pas a lui faire comprendre que cela est mal. Donner moi u...
Bonjour, Comment peut on faire une réponse avec un français pareil.
comment soigner mon clivia qui presente sur ses feuilles des traces blanches collantes
J'ai un plaqueminier qui donne pas mal de kakis .Quand la saison n'est pas trop tardive les fruits mûrissent sur l'arbre et,pour ceux qui aiment ,c'es...
Bonjour, nous devons changer les pots de nos thuyas d'environ 1,40 sur une terrasse ensoleillée, quelle taille doit avoir le pot, merci d'avance
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.