Ma tortue de floride refuse toujours sa nourriture, que faire ?
RésoluJ'ai une tortue de floride depuis un peu près dix ans.Qaund on me l'a donnée elle avait je crois 12 ans. Tout allait bien, elle hibernait l'hiver d'oc...
J'ai une tortue de floride depuis un peu près dix ans.Qaund on me l'a donnée elle avait je crois 12 ans. Tout allait bien, elle hibernait l'hiver d'oc...
Bonjour, On nous a donné 2 plans de peches plates., sans aucun renseignements... Ils sont en terre depuis 2 ans et ils ont pris. Mais doit on les gr...
Bonjour, mon chien fait pipi a petit jet et longtemps il faut que je le sorte régulièrement et il accroupi pour faire pipi que faut t'il faire
Bonjour, Comment empêcher mon chaton de 7 mois d'attraper tous ce qui est draps de bain dans la salle de bains, si une visite pose une veste sur un ...
Bonjours à tous, Je voudrais savoir quand puis-je semer du gazon ? J'habite Dunkerque !
Bonjour, mon berger allemand de 7 mois dans 2 déchire tout se qu'il trouve comment pui-je faire pour qu'il arrête ?
Pourrai je avoir des renseignements sur les pommes de terre SIRCO .Où pourrai je acheter des plants.Merci
Bonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...
Bonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...
Bonjour, Mon chat noir et blanc bave pas mal en ce moment , il a du mal à manger ms je n'ai pas l'impression qu'il est quelque chose ds la bouche , ...
Bonjour, Mon labrador de 12 ans se racle de plus en plus souvent a gorge. D'après le vétérinaire, ce serait un rétrécissement de a glotte et il n'y ...
Bonjour ! je viens d acquérir un appartement avec un grand balcon, je voudrais installer une glycine, et je voudrai avoir des conseils, on m'a dit ...
quand doit-on semer les graines de roses trémières récoltées ?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour donner des aliments à mon chat diagnostiqué diabétique et qui me coûte énormément en aliments pour diab...
Bonjour, je suis desolee de vous embêter, j'ai un chat qui a 5 ans castre. J'ai adopte deux nouveaux chats il y a de Ca deux mois ( et j'en avais un ...
Bonjour, Voilà ma petite question , j'ai un mûrier Platane sans fruits devant la maison il a un tronc fin et haut je souhaiterais le taillé court aprè...
Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils
comment et quand tailler une orchidée ?
Bonjour, pouvez vous me dire comment se débarrasser de la mouche blanche sur des orchidées. Merci
Bonjour, quand et comment tailler ma haie de lauriers ?
Bonjour, j'ai des lierres qui grimpent sur le mur de ma loggia ils ne sont donc pas en contact avec l'eau de pluie je voudrai savoir s'il faut a...
Bonjour, J'ai un chiot bouledogue croisé boxer male. J'ai du mal à estimer sa ration de nourriture quotidienne car je ne sais estimé son poids à...
Bonjour, En cuisinant, mon Bouledogue Français, qui aime bien fouiner à reçu un petit bout de pain dans l'oreille ( un morceaux extremement petit,...
Bonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...
voila j ai un chien de 6 ans il refait ces besoin a la maison puis il gratte les porte il les abimes la journée je le laisse seul il a toujours resté ...
Bonjour a tous je voudrais avoir des conseilles pour la cuisine alors voilà ont n'a fait appel a un professionnel pour casser un mur + pose d...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un jack comme animal de compagnie est pour chasser je voulais savoir l mieux males ou femelle cordialement
Bonjours! J'ai adopté une chienne de 1 an 1/2 et elle pesait 41lb. Cela fait aujourd'hui 6mois et + que je l'ai. Au debut elle etais squelettique et...
Bonjour, Comment faire pour qu'un chat ne vienne plus s'installer sur ma voiture !!!!!!!!!! J'adore les chats
Bonjour, Mon oncle m'a dit que son chien s'était fait enlever la moitié de sa vessie et depuis il urine sans se retenir. J'aimerai savoir si il peu...
Bonjour, J'ai quatre thuyas que j'ai plantés en 1995 de mon côté du grillage à équidistance de ce dernier que ceux de mon voisin. Je les ai planté...
Bonjour, j'ai un problème mon chien fais pipi dans sa gamelle de nourriture et je n'arrive pas a lui faire comprendre que cela est mal. Donner moi u...
Bonjour, Comment peut on faire une réponse avec un français pareil.
comment soigner mon clivia qui presente sur ses feuilles des traces blanches collantes
J'ai un plaqueminier qui donne pas mal de kakis .Quand la saison n'est pas trop tardive les fruits mûrissent sur l'arbre et,pour ceux qui aiment ,c'es...
Bonjour, nous devons changer les pots de nos thuyas d'environ 1,40 sur une terrasse ensoleillée, quelle taille doit avoir le pot, merci d'avance
Bonjour, Mon citronnier a 4 ans, il mesure 1 metre environ . Il a de petite épine sur le tron mais ma question est que je n'ai aucune branche seule...
Bonjour, Cela fait un peu plus de 1 ans que j'ai mon chat, c'est mon premier chat qui a eu un seul petit,donc je les gardé, il a 1 ans et 3 mois, ...
Bonjour, voilà lundi matin j'ai perdu brutalement ma petite minette adorée. On ne sait pas vraiment de quoi elle est morte mais les signes ont montr...
bonjours a tous voila j'ai un jack russel de 1 an sa se passe bien c'est un amour de chien mais depuis quelque temps je ne comprend pas ce qui se pass...
Ma plante était couverte de cochenilles blanches après mon échec de traitement je l'ai arraché .Puis- je replanter dans la même terre? Au bout de com...
Bonjour, Croise jack Russel de un an il s attaque au cnape ainsi que à. Mes. Habits griffe. Les. Portes. Pour. Rentrer comment. Faire. Merci
Bonjour, comment me débarraser des puces sur mon chien la solution la plus efficasse merci beaucoup de votre aide
Bonjour, J.ai 2 poules de soie depuis 18 mois depuis quelques mois la plus jeune pond des oeufs mous sans coquille ,depuis peu elles perdent tous le...
Bonsoir jais mon chat qui maigrir que faire merci à vous de m'aide
Bonjour, j' ai 2 chaton le premier me fait tout ses besoins dans les 2 litières alors que le second fait 1 fois caca dedans et après c a coter pou...
Bonjour, ou as tu trouvé se singe ? ou bien ou puis je en trouver j'en veux absolument un depuis longtemps ?
A quelle distance d' un mur doit-on planter un cyprès pour ne pas avoir de problèmes avec les voisins ? Merci à qui me répondra.
Bonjour, J'ai un chat âgé de 4 mois, et je ne comprends pas pourquoi, ça doit être dans sa nature, il ne m'aime pas bcp, il me mord à chaque fois ...
Bonjour, j'ai une question pour un chat; on nourri un chat que ses maitres on abandonné pour l'hiver je ne sais pas qoui faire
Forum dédié au Jardin