Les discussions

alex Chiens

Westie

Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lettomanoppello
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Quand ramasser les radis ?

Bonjour, J'ai une question de débutante en potager à vous poser : comment sait-on que l'on peut ramasser les radis ? j'ai de très beaux radis qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
to
rachel123456789 Déco extérieure

Idée de cadeau

Bonjour, je cherche des idées pour un cadeau à une copine mais je sais pas quoi acheter est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site qui fait des p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bèbècinq
orchidée Bonsaï

Orme de chine

Résolu

Bonjour, on m'a offert cet orme il y a 1 mois environ. depuis quelques jours, les feuilles de mon orme de chine, sont devenues toutes racornies, sèc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Orchidée
sev Chiens

Chienne enceinte a 9 mois!!!

Bonjour, Jai un malinoi couper husky ki a 9 mois et ki c fe prendre par un epagnole le 1aout 2012 jaimerais savoir si ma chienne a des risque de mou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment faire refleurir mon amaryllis ?

Résolu

bonjour, une amie viens de me donner une amaryllis quelle à coupé après floraison au dessus du bulbe, il y a deux feuilles qui sortent de terre (elle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
delta124
lélé Chiens

Le boxer

Bonjour, a quel age un chien boxer garde t-il la maison?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
forestanou
amontagnini Animaux de ferme

Chevaux

Résolu

Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
amontagnini
lyd Fleurs

Quand et comment tailler un laurier rose ?

Bonjour, j'habite en champagne. Je voudrais savoir quand tailler les lauriers rose ? Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
julie
boubette Chiens

Ascintol poudre

Bonjour, Impossible de trouver cette poudre..... Avons fait le tour des pharmacies, parapharmacies, le net, la belgique, peut on nous indiquer où tr...

julie
val Fleurs

Lys en pot

Bonjour, j'ai acheté des lys en pot l'automne arrive et comment faire pour les conservées à quel moment dois-je couper les tiges et à quelle haute...

julie
princesse48 Chiens

Comment le rendre propre ??

Bonjour, Je m'appelle chystelle et j'ai 40 ans. Il y a trois jours, j'ai acheter un petit chiot cavalier king charles chez une éleveuse. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
z
panga68 Déco extérieure

Recherche de panneau blanc pour balcon

Bonjour, j'ai mis une armoire coulissante sur mon balcon mais mon gardien veut que je mette une cloison "en croix" panneau blanc d'un mètre de long...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rosa44
marie16 Déco extérieure

Deco mur extérieur

Bonjour, un mur de l'école de mon village est le pignon d'une maison donnant sur l'école primaire ,et ce mur est haut , gris ,moche comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
feyelo
Nicmo Fleurs

Paillage

Résolu

Bonjour, J'ai broyé des coupes d'arbustes. Puis-je les utiliser en paillage pour des plants vivaces et des rosiers ? Merci de me donner votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Alain
sassou Chats

Non sevré

Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...

julie
bèbècinq Fleurs

Miscanthus sinensis graziella

Bonjour, c'est une graminèe qui vaut mieux mettre en isolè dans la pelouse a votre avis ou j'attend vos conseils .Merci

julie
myriam Aquariums et vivariums

Tortue terrestre

Bonjour, demain, une amie me donne un bebe tortue terrrestreet je l'aime déjà mais j'ignore comment m'en occuper au mieux, j'ai imprimer les conseil...

julie
mamivelo Fleurs

Orchidées phalaenopsis

Bonjour, Mon orchidée phalaenopsis a perdu toutes ses fleurs et à présent la pointe des hampes se dessèche. Est-ce normal? Que dois-je faire? Merc...

julie
VIVI27 Chats

Chatte noire

Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...

VIVI27
yvie Fleurs

Hivernage des géraniums

Bonjour, En 2011, j'ai gardé mes géraniums dans une chambre non occupée sous des vélux. Ils étaient beaux jsuqu'à ce qu'ils soient dehors fin avril....

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bèbècinq
sousou Déco extérieure

Comment me débasser du cafard

Bonjour, comment me débarrassé des cafard de la cuisine, depuis que j'ai installer un chauffe bain ma cuisine est envahi par les cafard , SVP es q...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Pat
jeff Arbres et arbustes

Citronnier

Résolu

Bonjour, comment soigner mon citronnier des petit insecte et des araignées

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
fluppytouti7
marie Comment se débarrasser de...

Limace dans mon évier

Bonjour, je ne sais plus quoi faire des limaces sortent la nuit de mon évier, par les trous d'évacuation d'eau, je mets du javel pur le soir bouche le...

julie
blay serge Chiens

Mon chein aboyer

Bonjour, mon chein aboyer quant il est seul merci

julie
antholiny Chats

Ma chatte veut trop manger

Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...

julie
mathu23 Arbres et arbustes

Coup de chaud pour un hydrangea

Bonjour, J'avais installé un hydrangea paniculata dans un grand pot au printemps. Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien. Il avait pris de l'a...

julie
Utilisateur anonyme Chiens

Quel nom donner à mon chat ?

Résolu

je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
popo
nobrico Arbres et arbustes

Faire un trou dans une souche

Bonjour, j'ai abattu plusieurs érable, mais avec ma perceuse et une mèche à bois de 14, je n'arrive pas à faire un trou pour y introduire une gousse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nobrico
daniele santer Fleurs

Orpin

Résolu

Bonjour, quand et comment diviser les orpins? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
daniele santer
coke Aquariums et vivariums

Contact eleveur tortue d'hermann

Résolu

Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...

coke
Emmanuelle Chats

Readapter un chat dans sa maison

Bonjour, Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouv...

emmanuelle
chantalcharlier Chiens

Perte de sang d'un chat stérilisé

Pourquoi ma chatte de 4 ans stérilisée a t'elle des règles ? La question est peut être idiote mais je n'ai jamais eu de chats auparavant . Merce de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex88
kévin Bonsaï

Ficus bonsaï

Bonjour, j'ai reçu cette fameuse plante il y a quelque jours, j'ai fais quelque recherche a propos de cette plante, mais je ne trouve pas de site ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
colibribleu
clotilde Arbres et arbustes

Cochenilles

Bonjour, Jai mon murier platane qui est envahi par les cochenilles comment traiter?merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
clotilde
Utilisateur anonyme Chats

Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?

Résolu

PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loloduf
EVA 44 Fleurs

Massifs de fleurs vivaces

Bonjour, Pour préparer mes plantations d'automne dans mon jardin en coursde créaton, où puis-je trouver des exemples de massifs avec images et les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
fleuryva
rose Arbres et arbustes

Murier platane steririle

Bonjour, j'ai planté huit muriers platenes steririles pour une allée d'ombrage il a six mois, mais en ce moment les feuilles de certains sont en tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Briançonnette
Anonyme Chats

Chats

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit chat il à deux mois et il est très très nerveux même trop nerveux, il griffe, il mord à longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Pascale
Julie Chats

Ma chatte ne peut plus voir mon chat !!au secours...

Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Julie
dede765 Chats

Chatte stériliser

Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dede765
lenna59590 Chiens

Labrador

Bonjour, Je souhaiterai avoir un chiot types labrador a donner contre bon soin ou a vendre pas plus de 150euros pour petite fille elle souhaite avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
joana
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 19 318