Les discussions
Lys en pot
Bonjour, j'ai acheté des lys en pot l'automne arrive et comment faire pour les conservées à quel moment dois-je couper les tiges et à quelle haute...
Comment le rendre propre ??
Bonjour, Je m'appelle chystelle et j'ai 40 ans. Il y a trois jours, j'ai acheter un petit chiot cavalier king charles chez une éleveuse. Mais j...
Et si on a déjà séparé la courgette de la plante?
RésoluBonjour, quand je suis rentrée de vacances, une énorme courgette, la première, m'attendait sur un plant. je l'ai retiré et mise de coté pour les gra...
Recherche de panneau blanc pour balcon
Bonjour, j'ai mis une armoire coulissante sur mon balcon mais mon gardien veut que je mette une cloison "en croix" panneau blanc d'un mètre de long...
Comment dire à mon chien de ne pas suivre les autres
Bonjour, j'ai un souci avec ma chienne de 8 mois Quand je m'en vais faire des courses je la laisse dans le Jardin et le souci c'est qu'elle e...
Deco mur extérieur
Bonjour, un mur de l'école de mon village est le pignon d'une maison donnant sur l'école primaire ,et ce mur est haut , gris ,moche comment fai...
Paillage
RésoluBonjour, J'ai broyé des coupes d'arbustes. Puis-je les utiliser en paillage pour des plants vivaces et des rosiers ? Merci de me donner votre avis...
Non sevré
Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...
En hiver .... couche chaude electrique légumes ?
Bonjour, JE VAIS INSTALLER une couche électrique pour l'hiver. Quels légumes sont faisables ou quelle fleurs ? Merci
Miscanthus sinensis graziella
Bonjour, c'est une graminèe qui vaut mieux mettre en isolè dans la pelouse a votre avis ou j'attend vos conseils .Merci
Tortue terrestre
Bonjour, demain, une amie me donne un bebe tortue terrrestreet je l'aime déjà mais j'ignore comment m'en occuper au mieux, j'ai imprimer les conseil...
Orchidées phalaenopsis
Bonjour, Mon orchidée phalaenopsis a perdu toutes ses fleurs et à présent la pointe des hampes se dessèche. Est-ce normal? Que dois-je faire? Merc...
Mon chien saute sur nous et me casse tout dans la maison.
Mon chien qui a un an saute sur nous et les personnes qui viennent chez moi. Je pense que c'est parce qu'il est content mais je voudrais savoir commen...
Chatte noire
Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...
Hivernage des géraniums
Bonjour, En 2011, j'ai gardé mes géraniums dans une chambre non occupée sous des vélux. Ils étaient beaux jsuqu'à ce qu'ils soient dehors fin avril....
Comment me débasser du cafard
Bonjour, comment me débarrassé des cafard de la cuisine, depuis que j'ai installer un chauffe bain ma cuisine est envahi par les cafard , SVP es q...
Limace dans mon évier
Bonjour, je ne sais plus quoi faire des limaces sortent la nuit de mon évier, par les trous d'évacuation d'eau, je mets du javel pur le soir bouche le...
Mon chein aboyer
Bonjour, mon chein aboyer quant il est seul merci
Ma chatte veut trop manger
Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...
Coup de chaud pour un hydrangea
Bonjour, J'avais installé un hydrangea paniculata dans un grand pot au printemps. Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien. Il avait pris de l'a...
Quel nom donner à mon chat ?
Résoluje cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...
Faire un trou dans une souche
Bonjour, j'ai abattu plusieurs érable, mais avec ma perceuse et une mèche à bois de 14, je n'arrive pas à faire un trou pour y introduire une gousse...
Contact eleveur tortue d'hermann
RésoluBonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...
Readapter un chat dans sa maison
Bonjour, Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouv...
Perte de sang d'un chat stérilisé
Pourquoi ma chatte de 4 ans stérilisée a t'elle des règles ? La question est peut être idiote mais je n'ai jamais eu de chats auparavant . Merce de vo...
Ficus bonsaï
Bonjour, j'ai reçu cette fameuse plante il y a quelque jours, j'ai fais quelque recherche a propos de cette plante, mais je ne trouve pas de site ou...
Cochenilles
Bonjour, Jai mon murier platane qui est envahi par les cochenilles comment traiter?merci
Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?
RésoluPENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...
Massifs de fleurs vivaces
Bonjour, Pour préparer mes plantations d'automne dans mon jardin en coursde créaton, où puis-je trouver des exemples de massifs avec images et les...
Murier platane steririle
Bonjour, j'ai planté huit muriers platenes steririles pour une allée d'ombrage il a six mois, mais en ce moment les feuilles de certains sont en tra...
Chats
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit chat il à deux mois et il est très très nerveux même trop nerveux, il griffe, il mord à longueur ...
Ma chatte ne peut plus voir mon chat !!au secours...
Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et ...
Chatte stériliser
Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...
Je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi
Bonjour, je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi
Labrador
Bonjour, Je souhaiterai avoir un chiot types labrador a donner contre bon soin ou a vendre pas plus de 150euros pour petite fille elle souhaite avoi...
Mon chiot colle est-ce normal ?
Bonjour, a tous, dés que je sors mon chiot et que je joue avec, il vien et me colle au pied. Je trouve ca bizarre. Est-ce normal ?
C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!
RésoluBonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...
Mon chat a 20 ans
RésoluBonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Ma haie déborde chez mes voisins ils ne veulent que j'entre chez eux pour taille
Bonjour, ma haie déborde chez mes voisin je suis prét à aller la tailler mais ils ne veulent pas que j'entre sur leur propriété que faire
Recherche pieces embrayage pour someca 511
Bonjour, ou puis je trouver un embrayage pour un someca 511 de 1964 merci
Hibiscus
Bonjour, J'aimerais savoir quel engrais peut-on mettre pour avoir un hibiscus dont les feuilles ne risquent pas de devenir jaunes. Réponse s.v.p
Comportement perruche callopsyte
Bonjour, Une perruche callopsyte de 2 ans, vivant seule s'arrache les plumes depuis un mois. Est-ce normal ou a-t-elle besoin d'un compagnon ? Me...
Mon labrador a eu des petits il y 2 mois et elle perd du poid que faire?
Bonjour, voila ma chienne a eu des petits il y a 2 mois et elle et entrain de maigrir. si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire svp
Que faites vous de votre chat quand vous partez au travail toute la journée ? vo
J'ai mon chat qui vit chez mes parents à la campagne, il a l'habitude d'aller dehors ou de rester à la maison comme il veut car ma mère est femme au ...
Aimez vous les chats?
RésoluBonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci
Help orchidee
RésoluBonjour, j'ai une orchidée que j'ai sauver de la poubelle .je les arroser ,mais la elle a perdu ses 3petit fleur qui lui rester et elle perte des feui...
Roses trémières nécrosées
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi souffrent mes roses trémières ? Les feuilles deviennent nécrosées et tombent elles sont toute...
Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier
RésoluBonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...