Westie
Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...
Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...
Bonjour, J'ai une question de débutante en potager à vous poser : comment sait-on que l'on peut ramasser les radis ? j'ai de très beaux radis qui pou...
Bonjour, je cherche des idées pour un cadeau à une copine mais je sais pas quoi acheter est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site qui fait des p...
Bonjour, on m'a offert cet orme il y a 1 mois environ. depuis quelques jours, les feuilles de mon orme de chine, sont devenues toutes racornies, sèc...
Bonjour, Jai un malinoi couper husky ki a 9 mois et ki c fe prendre par un epagnole le 1aout 2012 jaimerais savoir si ma chienne a des risque de mou...
Bonjour, J ai un jack russel de 1 an et demi , j aimerai savoir pourquoi il aboie dès que je m'absente et pourquoi il me suit absolument dans toute...
bonjour, une amie viens de me donner une amaryllis quelle à coupé après floraison au dessus du bulbe, il y a deux feuilles qui sortent de terre (elle ...
Bonjour, a quel age un chien boxer garde t-il la maison?
Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...
Bonjour, J'en ai vraiment marre, tous les jours , j'ai des excrément de chat dans mon jardin . S'il vous plait, comment faire pour faire fuir défi...
Bonjour, Je recherche une plante qui repousse les mouches?
Bonjour, j'habite en champagne. Je voudrais savoir quand tailler les lauriers rose ? Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner...
Bonjour, Impossible de trouver cette poudre..... Avons fait le tour des pharmacies, parapharmacies, le net, la belgique, peut on nous indiquer où tr...
Bonjour, j'ai acheté des lys en pot l'automne arrive et comment faire pour les conservées à quel moment dois-je couper les tiges et à quelle haute...
Bonjour, Je m'appelle chystelle et j'ai 40 ans. Il y a trois jours, j'ai acheter un petit chiot cavalier king charles chez une éleveuse. Mais j...
Bonjour, quand je suis rentrée de vacances, une énorme courgette, la première, m'attendait sur un plant. je l'ai retiré et mise de coté pour les gra...
Bonjour, j'ai mis une armoire coulissante sur mon balcon mais mon gardien veut que je mette une cloison "en croix" panneau blanc d'un mètre de long...
Bonjour, j'ai un souci avec ma chienne de 8 mois Quand je m'en vais faire des courses je la laisse dans le Jardin et le souci c'est qu'elle e...
Bonjour, un mur de l'école de mon village est le pignon d'une maison donnant sur l'école primaire ,et ce mur est haut , gris ,moche comment fai...
Bonjour, J'ai broyé des coupes d'arbustes. Puis-je les utiliser en paillage pour des plants vivaces et des rosiers ? Merci de me donner votre avis...
Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...
Bonjour, JE VAIS INSTALLER une couche électrique pour l'hiver. Quels légumes sont faisables ou quelle fleurs ? Merci
Bonjour, c'est une graminèe qui vaut mieux mettre en isolè dans la pelouse a votre avis ou j'attend vos conseils .Merci
Bonjour, demain, une amie me donne un bebe tortue terrrestreet je l'aime déjà mais j'ignore comment m'en occuper au mieux, j'ai imprimer les conseil...
Bonjour, Mon orchidée phalaenopsis a perdu toutes ses fleurs et à présent la pointe des hampes se dessèche. Est-ce normal? Que dois-je faire? Merc...
Mon chien qui a un an saute sur nous et les personnes qui viennent chez moi. Je pense que c'est parce qu'il est content mais je voudrais savoir commen...
Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...
Bonjour, En 2011, j'ai gardé mes géraniums dans une chambre non occupée sous des vélux. Ils étaient beaux jsuqu'à ce qu'ils soient dehors fin avril....
Bonjour, comment me débarrassé des cafard de la cuisine, depuis que j'ai installer un chauffe bain ma cuisine est envahi par les cafard , SVP es q...
Bonjour, comment soigner mon citronnier des petit insecte et des araignées
Bonjour, je ne sais plus quoi faire des limaces sortent la nuit de mon évier, par les trous d'évacuation d'eau, je mets du javel pur le soir bouche le...
Bonjour, mon chein aboyer quant il est seul merci
Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...
Bonjour, J'avais installé un hydrangea paniculata dans un grand pot au printemps. Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien. Il avait pris de l'a...
je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...
Bonjour, j'ai abattu plusieurs érable, mais avec ma perceuse et une mèche à bois de 14, je n'arrive pas à faire un trou pour y introduire une gousse...
Bonjour, quand et comment diviser les orpins? merci
Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...
Bonjour, Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouv...
Pourquoi ma chatte de 4 ans stérilisée a t'elle des règles ? La question est peut être idiote mais je n'ai jamais eu de chats auparavant . Merce de vo...
Bonjour, j'ai reçu cette fameuse plante il y a quelque jours, j'ai fais quelque recherche a propos de cette plante, mais je ne trouve pas de site ou...
Bonjour, Jai mon murier platane qui est envahi par les cochenilles comment traiter?merci
PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...
Bonjour, Pour préparer mes plantations d'automne dans mon jardin en coursde créaton, où puis-je trouver des exemples de massifs avec images et les...
Bonjour, j'ai planté huit muriers platenes steririles pour une allée d'ombrage il a six mois, mais en ce moment les feuilles de certains sont en tra...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit chat il à deux mois et il est très très nerveux même trop nerveux, il griffe, il mord à longueur ...
Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et ...
Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...
Bonjour, je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi
Bonjour, Je souhaiterai avoir un chiot types labrador a donner contre bon soin ou a vendre pas plus de 150euros pour petite fille elle souhaite avoi...
Forum dédié au Jardin