Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?
Résolu
A voir également:
- Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?
- Piqures de puces photos - Accueil - Piqûres
- Puces de lit - - Piqûres
- Keforal chien - Guide
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Garde alternée avis psychiatre - Accueil - Psychologie de l'enfant
21 réponses
j'ai des york et j'ai eu le meme probleme tout ce que j'essayé ne donné rien j'ai trouve un produit qui a marché sa s'appelle " BIOMERIS DUO " je crois,c'est des pipettes, sa sens pas tres bon ,c'est une boite jaune je l'achete en pharmacie ou au veto avec un prix moins elevé au pharmacien ,c'est sur le debut du nom que j'ai un doute " meris duo" c'est sur j'espere que sa fonctionnera sur votre chien sur les mien sa a bien marché maintenant je le fait reguliairement et plus de probleme de puces bonne soirée Martine .
10 févr. 2014 à 12:35
25 août 2015 à 23:54
Le produit s'appelle "ProMeris Duo", je vais le tester sur mon petit chien car j'ai le même problème et aucun traitement ne le soigne
23 nov. 2016 à 23:43
Bonjour j ai le mm soucis avec mon petit chien. J ai tout essayé et rien à faire toujours des puces. Je vais essayer votre produit Pro Médis Duo j espère que ça fonctionnera
24 nov. 2016 à 09:08
il faut vermifuger aussi très régulièrement car puces et vers s'entretiennent, se nourrissant des larves de l'un et de l'autre.
20 sept. 2018 à 12:30
Merci pour toutes les solutions je vais en profiter pour les appliquer car j'ai le meme probleme actuellement.