Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?
Résolu
A voir également:
- Je suis envahi de puces dans le jardin
- Délai entre vermifuge et antipuce chien - Meilleures réponses
- Mon chat a des puces malgré les pipettes - Meilleures réponses
- Lutter contre les puces ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Puces immortelles - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des puces dans la maison ?? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Style de jardin - Guide
21 réponses
j'ai des york et j'ai eu le meme probleme tout ce que j'essayé ne donné rien j'ai trouve un produit qui a marché sa s'appelle " BIOMERIS DUO " je crois,c'est des pipettes, sa sens pas tres bon ,c'est une boite jaune je l'achete en pharmacie ou au veto avec un prix moins elevé au pharmacien ,c'est sur le debut du nom que j'ai un doute " meris duo" c'est sur j'espere que sa fonctionnera sur votre chien sur les mien sa a bien marché maintenant je le fait reguliairement et plus de probleme de puces bonne soirée Martine .
10 févr. 2014 à 12:35
25 août 2015 à 23:54
Le produit s'appelle "ProMeris Duo", je vais le tester sur mon petit chien car j'ai le même problème et aucun traitement ne le soigne
23 nov. 2016 à 23:43
Bonjour j ai le mm soucis avec mon petit chien. J ai tout essayé et rien à faire toujours des puces. Je vais essayer votre produit Pro Médis Duo j espère que ça fonctionnera
24 nov. 2016 à 09:08
il faut vermifuger aussi très régulièrement car puces et vers s'entretiennent, se nourrissant des larves de l'un et de l'autre.
20 sept. 2018 à 12:30
Merci pour toutes les solutions je vais en profiter pour les appliquer car j'ai le meme probleme actuellement.