Bonjour tous le monde pour ma part j'en ai 2 qui ronfle ,qui rot et qui pete mais comme on le dit c'est ca le bouledogue francais lol!!!!
Moi j'avais dabord les royal cannin qui m avais été donner par l'eleveur ensuite je suis aller sur les speciales bouledogue (contre les flatulances)mais comme il me fallait un plus grand sac et qu'il ne font pas je suis aller sur les proplan digestion puppy et maintenant adulte et je n'ai plus de probleme a part pour les ronflement et les rots mdr (les sels sont très bien ).Elle sont a base d'agneau et c 'est se qui fait la diference .
Il faut surtout prendre des croquettes sans céréales et sans ''sous produits animaux'' du style orijen par exemple, la meilleure alimentation pour un chien est le BARF
Royal canin, proplan etc.. son a bannir
ha ça me rassure mon chien bouledogue français aussi pètes tous les jours! hélas on le savais bien on fait avec car je ne pense pas qu'il existe vraiment un produit miracle!!! c'est ce qui fait tout son charme!!! je rigole biensur mais je lui pardonne tout il est tellement gentil c'est un chien trop affectueux qui nous apporte que du bonheur et beaucoup d'amour!!!! alors courage
UN BOULEDOGUE FRANCAIS C EST UN CHIEN QUI PETE QUI PU ET TRES TRES GOURMAND EN+ IL NE SAIS PAS VIVRE AVEC UN AUTRE CHIEN POURTANT J AI UN TERRE NEUVE TRES GENTIL A CHAQUE FOIS LE BOULEDOGUE L ATTAQUE OU L EMPECHE DE MANGER NOUS SOMMES ObLIGés de les separer pour les repas il est jaloux pourtant pas de difference plus jamais de bouledogue apres lui !!!
pas de différence entre les deux...... savez-vous que les chiens sont des animaux qui sont issue des loups... ils en ont gardé un instinct de meute..... que ça vous plaise où non, il doit toujours y avor un dominant et un dominé... une fois l'ordre établi tout va mieux..... j'ai un croisé york et une bull terrier.... le petit étant arrivé en 1 er chez moi, c'est lui qui mange en premier, chacun à une place précise chez moi, le dominant passant toujours en premier pour les câlins où autres... ça peu paraître méchant pour certains, mais les chiens focntionnent ainsi... respecter leur mode de vie et tout ira mieux...
La mienne et jalouse aussi et pourtannt elle s'entend tres bien avec les autres chien meme avec les chats !et le boule a un caractere de m**** c'est pour ca qu'on les aiment tellement !
Et je suis daccord avec katseyes
A la personne qui a un bouledogue et terre neuve, franchement vous l'avez mal éduqué.
J'ai un bouledogue et chat, ils dorment ensembles ma soeur a 3 bouledogues, 2 cané corso et 3 chihuahua et tous les chiens mangent ensembles alors je pense que vous avez un gros soucis
J'espère qu'il est heureux chez vous
Mr x dans ses qua la si tu ne suporte pas le chien de ton cheri change de cheri par ce que moi sa fait deux an que je les et depuis un an jai quelkun dans ma vie et je lui est pas laissee le choi cetait soi il me prener avec oreo ou sois cetait tchao
Bonjour je vais d accueillir mon 1 boulledogue depuis plus de 3 semaines.et nous avons aussi 1 berger allemand et 2 chats et il n y a aucun problème ni decohabitation et ni de soucis de mélange de gamelles.c est bien une histoire d éducation.car ils faut avoir de la patience pour que tout le monde prennent ses marques.
Bonjour depuis que je suis passer au croquettes au riz saumon , beaucoup moins de pets et surtout l'odeur a rien a voir par rapport a avant .
c'est surper au niveau du poil pareil !!!
contrairement a ce que disait quelqu un tout a l'heure le gras n'est pas mauvais .
l'huile de saumon par example en cure aux periodes de mues c'est nikel :)
Logiquement il ne faut pas modifier l'alimentation soit tu es en croquettes soit en braf pas les deux , meme si pour ma par je prefaire lui donner de la viande ou du poisson (cru ) que des friandises ou on sais pas ce qu'il y a dedant .
autre chose les legumes et fruits a volonté pour les boulis , bon pour vitamine et poils et come il aiment chiné des trucs avec ca pas de risque de prendre du poid .
PS : avec les PP saumon pas besoin de faire d'ajout d'huile de poisson, tout est deja dedant !!! super produit que je conseil a tous.
En réponse à Mr Claude Bidon, personnellement j'ai une amie qui ne supporte pas mon bouly, C'est la seule, non pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais à cause de ses pets. Je lui ai donc dit ; c'est comme çà, je n'oblige personne à venir chez moi. A chacun son truc. Il nous apporte énormément de tendresse. Bonne soirée. PS : c'est une anecdote.
Le bouledogue est un chien super. Dans ta description je reconnais tout a fait la mienne. Moi si j'étais ton copain je te laisserais tombé!!!
Moi on m'accepte avec sinon on dégage!
Bjr, je ne lui donne que des croquettes, rien d'autre!!!! Clementine en recompense, elle adore ca! et elle s'est habituèe, quant a son comportement, tout vient de son èducation et ça c'est son maìtre qui lui donne.trop tendance a les laisser tout faire quand ils sont petits parce que trop marrant. Resultat on ne les supporte plus adulte...alors qu'ils sont tellement gentils. La mienne je l'adore mais....je la dresse!
ceci s'adresse a MR X,je me permets de répondre a votre commantaire pour nous les personnes qui aimont les animaux nous ne sommes des maso ,les maso se sont ceux qui n'aiment pas les animaux et des enfoirés pour ceux qui les maltraite.
Vous voyez pour moi la race humaine c'est de la merde et si vous n'aimez pas les animaux n'en prenait pas si c'est pour les rendre malheureux.Leurs selles ne sentent pas plus mauvais que celle des bébés ou la notre!! je pense que vous pété aussi?
De plus un chien n'a pas sa place dans un lit meme si on l'adore.Moi j'ai 2 bouledogues un qui péte beaucoup et je ne suis pas morte.
Moi le mien personne ne l aime, il a traumatisé tout plein d'enfant.
Il me colle tout le temps et me pète au nez évidemment. Parfois j'ai envie de vomir tellement que c'est parfumé!!! Il me bouffe les pieds et chaussures tous les jours, grogne sur ma copine et lui bouffe les chaussures tous les matins. Après un an de dressage on se demande si c 'est vraiment efficace car il n'écoute rien. Lors des promenades, il m'arrache le bras tellement il tire. A part ça il est adorable, ma fille de 4 ans l adore.
Il fait parti de la famille, mais plus jamais de bouledogue!!!
Bj le mien aussi même il avait diarrhées se gratte et allergies sur la peau ....cela vient des croquettes ...même la meilleur ... depuis hé l.ai soigne homéopathie et lui donne ration ménagère.. riz bien cuit carottes crues rapees ( c.est comme un os pour lui ) poulet huile d.olive ou colza et vitamines baff
en fait, oui il faut donner uniquement des croquettes et surtout pas de friandises à table ou autre, (surtout pas de poulet). Moi j'ai tout essayé et j'en suis à EUKANUBA petit chien, plus de problème depuis cette marque (sans faire de pub) et puis aussi royal canin bouledogue mais c'est plus cher comme science diet (animalerie). Mais si on achète des croquettes premier prix ou encore des boîtes, là c'est carrément l'horreur, et même en ouvrant les fenêtres, dans la voiture n'en parlons pas!! Nos ados ont du mal avec ça ils en viennent même à détester mon chien... Pourtant les humains ont le même problème et pourtant on les supportent tous!!
Le mien a le même problème, c'est normal, le bouledogue a 4 défauts, il pète, rote,ronfle & très têtu. J'achète les croquettes virbac chez le vétérinaire, plus chères mais très bien. Par contre quand il mange les croquettes des chats, c'est l'horreur !!! Je ne regrette pas de l'avoir. Cordialement.
ces tres simple moi j ai trois boulis d amour et deux d entre eux peter sans arret et lol merci l horeur . il faut simplement changer de nouriture et ne rien lui donner d autre . l ideal pour les gormandise les grandes baguette c sont des gateau pour nous. e ca n leurs fait pas d mal .voila s
Ca vient de la nourriture. Mes chiennes bouledogue français sont nourries aux croquettes RC , la gamme club croc et pas de problème. Le spécial frenchies n'est pas mal non plus , sauf le prix! Par contre quand j'ai eu en pension le mâle pour les sailles , c'était une horreur. Après 1 semaine de RC , c'était nettement mieux!
Un bouchon de bouteille de champagne, avec le fil de fer bien sûr ! A déboucher aux grandes occasions ! Non, sans blagues, pauvre bête, alternez croquettes, aliments naturels, soupes de légumes et un peu de viande fraiche. Serge
moi j'ai arrêté de lui donner des croquettes et je ne lui donne plus que la meme nouriture que nous "humain" legumes verts fruits ,viande poisson, il y a encore quelques pets mais cela est plus suportable
Moi je lui donne un peu de tout, comme nous, les humains, elle a 1an et 4 mois, et se porte trés bien, ses selles sont normales, il n y a que la viande de boeuf dont elle n a pas droit, elle est joueuse et gaie, c est un amour de bouledogue Français, une petite femelle?
Quelle alimentation ? il faut éviter les croquettes 1er prix chez RC il y a une gamme spéciale bouledogue français et je n'ai pas de problèmes éviter aussi de donner des restes de table ce n'est pas bon pour eux pour répondre aussi au comportement ,le bouledogue est un dominant qu'il faut canaliser il supporte très bien les autres chiens et chats à conditions de lui avoir donné des bases
En réponse à Christelle Audin, quand on achète un animal, il faut se renseigner. Le bouledogue a des défauts (voir ma 1ere réponse), le mien a un caractère très affirmé, il est même un peu jaloux de ma York, mais ne faut avoir de préférence, chaque race a ses défauts & qualités. Le mien fait de l'agility et de l'éducation canine, il est très sociable envers les humains & les autres chiens ; mais par contre, je le souligne, car c'est très important, je l'ai acheté quand il avait 5 mois et demi, sa maman s'en est occupé jusqu'au bout, c'est à dire qu'elle l'a éduqué. De plus, je l'ai acquéri chez un couple qui n'en fait pas une affaire d'argent & qui on les parents bien dans leurs têtes de bouly. Je suis en appartement & je me retiens pour ne pas en prendre un autre. A la maison, comme le voisinage nous l'adorons tous. Bonne soirée.
31 mars 2015 à 10:00
Royal canin, proplan etc.. son a bannir
10 août 2022 à 12:33
Vous êtes ridicule ????