Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Connaissez-vous le biewer yorkshire terrier ?

Résolu

Il s'agit d'un adorable petit chien de compagnie qui a toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mis à part la couleur. En effet, il est tricol...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
domalix
tanteelise Chiens

Note chienne spitz nain fait pipi...

Résolu

Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Virge24
Utilisateur anonyme Fleurs

Pourquoi les boutons de mon rosier sèchent ?

Résolu

bonjour, j'ai un rosier grimpant Eric Tabarli depuis 6 ans, donc il a eu des climats differents, comme l'on a en Provence en toutes saisons mais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Flora
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Comment se débarrasser de bambous ?

Résolu

Il y a quelques années, j'ai mis deux bambous dans mon jardin. On m'avait prévenu que c'était des arbres envahissants, j'ai donc placé une barrière an...

109 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
COLETTE

Quelle est cette plante grasse ?

Résolu

bonjour,je recherche le nom d'une plante grasse qui couvre le sol trouvé sur l'ile de rez et comment elle fleurie merci ...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
14131274
MaudR Bonsaï

Comment redonner de la vie à mon bonsai ?

Résolu

Salut à tous , J'ai mon bonzai depuis maintenant près de 5 mois et il se portait magnifiquement bien jusqu'à ce que je le prête à une amie pendant des...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
zones
betty3108 Plantes d'intérieur

Ma plante jaunit

Résolu

Au début ma plante était bien verte, et là, elle devient jaune... Que lui arrive-t-il ? Comment la sauver? Merci pour votre aide. Betty

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
shoumi
Utilisateur anonyme Chats

Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

Résolu

Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?

96 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fillede12ans
MARIE Fleurs

Qui peut manger mes oeillets d'inde ?

Résolu

Bonjour, Mes oeillets d'Inde sont régulièrement dévorés la nuit ? Quel peut être l'animal attiré par ces fleurs sachant que j'ai mis du marc de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
cyl
Nad Chats

Refus soudain de manger de mes 3 chats

Résolu

Bonjour, J'ai 3 chats qui mangent la même marque de croquettes depuis plusieurs mois. Soudainement, les 3 refusent de les manger. J'achète des grands...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17
lacsa13 Jardin bio

Pourquoi j'ai des asticots marrons dans mon compost ?

Résolu

Je fabrique du compost depuis 1 an environ,dans un composteur en plastique fermé par un couvercle.J'ai une très grosse quantité d'asticot marron et de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
carlose

Mes sauges ne fleurissent pas, que faire ?

Résolu

Depuis trois ans, elles sont devenues énormes mais toujours pas fleuries, est-ce normal ? faut-il les tailler ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mtfleurs
Martine Potager, fruits, aromatiques

Figues qui ne mûrissent pas

Résolu

Bonjour,j'ai un figuier d'une vingtaine d'année maintenant qui a toujours donné beaucoup de figues mais qui n'ont jamais muris ,la peau reste verte et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Martine
ydile Arbres et arbustes

Laurier a fleur

Résolu

Bonjour    A quelle période peut on deplanter un laurier et le replanter dans un espace plus grand  merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ydile
moi Aquariums et vivariums

Tortue et chien

Résolu

Bonjour, deux de mes trois tortues Hermann on disparu ma chienne berger allemand les a prises es ce possible qu'elle les est manger entièrement je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
juju
Flora Chiens

Diabète du chien

Résolu

Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281
Lou Arbres et arbustes

Élagage de haies.en été ?

Résolu

Bonjour, pouvons nous élaguer des haies de lauriers en été ? En épaisse et en hauteur?  Merci d avance c est urgent car je n en peux plus de cette m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Un problème avec mes pommes de terre.

Résolu

Tous les ans, je plante des pommes de terre (cette année des charlotte et des bindje). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles ne fleurissent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
baroudeur974

Recherche boutures gouttes de sang

Résolu

je suis a la recherche de boutures de plante qu'on appelle goutte de sang. si quelqu'un du havre pouvait m'en donner seulement une, j'en serais trè...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sophie
Anonyme Chiens

Mon chien ne m’écoute pas

Résolu

Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
emeline
Utilisateur anonyme Oiseaux

Éléver un paon

Résolu

bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro
Amlie Fleurs

Quand tailler un eucalyptus de 15m

Résolu

Bonjour, peut on tailler un eucalyptus en juillet  ou en septembre svpSvp et vous serait possible de savoir pour un figuier (qui donne de très bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
michelle_d67
Cloclo63119 Fleurs

Quelle est cette fleur/plante ?

Résolu

Bonjour, j’aurais voulu savoir quelle est cette fleur/plante  merci d’avance  bonne journée     

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
michelle_d67
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ?

Résolu

Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Jew
Gaelle2611 Chats

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17
teeshaa Bonsaï

Mon bonsaï carmona, est-il mort ou desséché ?

Résolu

Voilà j'a récupéré chez une amie un Bonsaï Carmona de 5-6ans totalement désséché mais sans savoir s'il est mort. La terre a l'air légèrement humide en...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mollsonn
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 611