Connaissez-vous le biewer yorkshire terrier ?
RésoluIl s'agit d'un adorable petit chien de compagnie qui a toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mis à part la couleur. En effet, il est tricol...
Il s'agit d'un adorable petit chien de compagnie qui a toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mis à part la couleur. En effet, il est tricol...
J'ai des potirons qui sont déjà très gros, ils ont l'air mûrs, mais je ne sais pas si je dois les laisser encore, j'ai peur qu'ils pourrissent, ou le...
je dois le rentrer ou le laisser dehors
Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...
bonjour, j'ai un rosier grimpant Eric Tabarli depuis 6 ans, donc il a eu des climats differents, comme l'on a en Provence en toutes saisons mais ...
Bonjour, Comme l'année dernière je commence a etre enormément envahi de ces bestioles! L'année dernière ca m'a mis la fin de ma recolte de tomate en l...
Il y a quelques années, j'ai mis deux bambous dans mon jardin. On m'avait prévenu que c'était des arbres envahissants, j'ai donc placé une barrière an...
J'ai un couple d'iséparables :comment reconnait-on le male de la femelle? Ils sont tous les deux de couleur identique vert bleu et saumon
bonjour,je recherche le nom d'une plante grasse qui couvre le sol trouvé sur l'ile de rez et comment elle fleurie merci ...
Bonjour, mon chat se sert des pots de plantes pour faire ses besoins, comment faire ?
La pulpe, sous la peau de la tomate blanchie et se dessèche et la tomate se déforme. Ces petites bêtes aiment aussi les aubergines (même famille que l...
Salut à tous , J'ai mon bonzai depuis maintenant près de 5 mois et il se portait magnifiquement bien jusqu'à ce que je le prête à une amie pendant des...
Notre boxer de 15 mois bientôt, refuse sa ration de croquettes du matin, même en le forçant un peu (je sais qu'il ne faut pas porcer un chien mais là....
Au début ma plante était bien verte, et là, elle devient jaune... Que lui arrive-t-il ? Comment la sauver? Merci pour votre aide. Betty
Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?
Bonjour, Mes oeillets d'Inde sont régulièrement dévorés la nuit ? Quel peut être l'animal attiré par ces fleurs sachant que j'ai mis du marc de...
Bonjour, J'ai 3 chats qui mangent la même marque de croquettes depuis plusieurs mois. Soudainement, les 3 refusent de les manger. J'achète des grands...
Bonjour, contre mon mur dans la terre, j'ai de nombreux trou qui font comme un antonoir , je les rebouche, mais ils réapparaissent a chaque fois au mê...
sur quoi, quand, comment et quoi ca sert la bouillie bordelaise ?
Je suis en Région Parisienne, risqué ou pas risqué "l'enterrement de mon laurier ?"
Craignent ils la gelée? C'est la première fois que j'en fais. Ou les conserver le mieux? Merci
Je fabrique du compost depuis 1 an environ,dans un composteur en plastique fermé par un couvercle.J'ai une très grosse quantité d'asticot marron et de...
mes hortensias et orangers du mexique sont envahis de cochenilles ,et j'ai des animaux et un bassin ,je ne peux donc pas utiliser d'insecticides
Depuis trois ans, elles sont devenues énormes mais toujours pas fleuries, est-ce normal ? faut-il les tailler ?
Bonjour,j'ai un figuier d'une vingtaine d'année maintenant qui a toujours donné beaucoup de figues mais qui n'ont jamais muris ,la peau reste verte et...
Bonjour A quelle période peut on deplanter un laurier et le replanter dans un espace plus grand merci
Même si la durée de couvée est de 21 j pour la poule et 31 pour l'oie
Bonjour, deux de mes trois tortues Hermann on disparu ma chienne berger allemand les a prises es ce possible qu'elle les est manger entièrement je...
Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...
Bonjour, pouvons nous élaguer des haies de lauriers en été ? En épaisse et en hauteur? Merci d avance c est urgent car je n en peux plus de cette m...
Bonjour !! j'ai un golden retriever !! Que donnez vous comme croquettes à votre chien ?? merci ...
j'ai essayé avec du bleuissant acheté dans le commerce j'ai bien respecté les doses et rien mes hortensias sont roses ! comment puis-je m'y prendre ?
La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. Y a-t-il danger pour elle ?
Comment éloigner les lézards de muraille de la maison lorsqu'il entrent dans les isolations
Tous les ans, je plante des pommes de terre (cette année des charlotte et des bindje). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles ne fleurissent pas ...
je suis a la recherche de boutures de plante qu'on appelle goutte de sang. si quelqu'un du havre pouvait m'en donner seulement une, j'en serais trè...
Bonjour Qui peut me donner des conseils pour bien m'occuper d'un bambou d'intérieur ? Merci d'avance
ce sont des petites mouches et je voudrai savoir quel produit mettre pour éviter qu elles me piquent
Bonjour, mon frère et moi avons un chien ( malinois 11 mois ) nous l’éduquons de la même manière nous lui donnons les mêmes ordres et la même attentio...
je viens de découvrir que mes pots de fleurs et abricotier citronier sont envahis de fourmis minuscules que puis je faire pour m'en débarasser merci d...
bonjour J'ai un couple de paon qui a fait 5 petits en 2007 ... ATTENTION âmes sensibles ... si vous continuez de me lire..... les petits sont tous m...
Bonjour, peut on tailler un eucalyptus en juillet ou en septembre svpSvp et vous serait possible de savoir pour un figuier (qui donne de très bonn...
Bonjour, j’aurais voulu savoir quelle est cette fleur/plante merci d’avance bonne journée
comment détruire une souche d'arbre ?
Bonjour, Connaissez vous un traitement bio ou naturelle contre les doryphores? Merci
Comment se débarrasser des escargots et limaces sans utiliser de produits chimiques ? Merci pour vos idées.
Mon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...
Bonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...
Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...
Voilà j'a récupéré chez une amie un Bonsaï Carmona de 5-6ans totalement désséché mais sans savoir s'il est mort. La terre a l'air légèrement humide en...