Les discussions

Crashounette Animaux

Expressions avec des noms d'animaux

Résolu

Coucou, Je propose un jeu à faire tous ensemble : trouver un maximum d'expressions avec des noms d'animaux, par exemple : un froid de canard (ce qui ...

91 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
docchaudiere
josette leleux Chiens

Testicule de mon yorkshire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
josette
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment arroser mes fleurs durant les vacances ?

Résolu

Recherche astuce (pas trop difficile à mettre en place) pour alimenter en eau mes fleurs en jardinières pendant mes 15 jours de vacances ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
beronika
fleuriste Fleurs

Pavot

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir par mon voisin des graines de pavot. il me dit de les laisser secher avant de les semer. par contre, j'aimerais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Que lui donner à manger et combien de fois par jour ?

Résolu

Ma chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Iris
Utilisateur anonyme Chats

Ma minette ne mange plus, que faire ?

Résolu

Ma chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
OCEANE

Chien qui dévore tout dans la maison !

Résolu

ma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
maetoune
Lisounette Fleurs

Mon amarillys et feuilles de 1m

Résolu

Bonjour, On m'a offert il y a quelques année une magnifique amarillys. Depuis plus de 3 ans, toutes les années elle ne me fait que des feuilles (4) q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sarah Bonsaï

Mon bonzaï faux poivrier va mal..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon faux poivrier va très mal... Il perd ses feuilles et il ne lui en reste quasiment pas... Je l'arrose dès que la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sarah
Jojo Chats

Interdire mon jardin aux chats des voisins ?

Résolu

Bonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sylviane17
Sylvie Chats

Croquettes friskies® junior chat

Résolu

Bonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylvie
Anonyme Aquariums et vivariums

Vers pour tortue

Résolu

Bonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
lilyswaggy Animaux de ferme

Poussin

Résolu

salut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?

Résolu

qui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEMALTHIDE
xplom Oiseaux

Mésanges

Résolu

Bonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom
Arielle Fleurs

Ipomees malades

Résolu

Bonjour, Mes ipomees ont leurs feuilles qui deviennent blanches et ne poussent plus Avez vous déjà eu le tour? Que avez vous fait ?  Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jeanbern
Celal Plantes d'intérieur

Peut être un dracaena

Résolu

Bonjour, Et merci pour vos réponses à ces 2 questions : - cette plante que nous sortons l'été est-elle bien un dracaena ? - elle touche maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Celal
maurice Potager, fruits, aromatiques

Rhubarbe

Résolu

Bonjour, à quel endroit doit-on couper la partie en fleurs? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
vivi Fleurs

Hibiscus

Résolu

Bonjour,     j'ai un hibiscus les feuilles blanchisses et tombes quelle qu'un peu me donner un conseil surtout que c'est un cadeau de la fète des mère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Camille Plantes d'intérieur

Quel est le nom de cette plante grasse ?

Résolu

Bonjour, Dans un hall d'immeuble, je suis tombée nez à nez avec cette plante que j'adore. On dirait une planta grasse, une succulente... Comment s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette
Dannan Potager, fruits, aromatiques

Quelle est cette plante ?

Résolu

Bonjour, J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas  cette sor...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
labricole47
gigi Chiens

Traduction

Résolu

Bonjour,je recherche la traduction du collier de dressage numero n 162 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marin2281
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 611