Les discussions
Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?
Résoluqui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...
Vaincre les pucerons sur les rosiers
RésoluBonjour,pouvez vous m'indiquer les proportions de savon noir pour 1litre d'eau Merci
Mésanges
RésoluBonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...
Ipomees malades
RésoluBonjour, Mes ipomees ont leurs feuilles qui deviennent blanches et ne poussent plus Avez vous déjà eu le tour? Que avez vous fait ? Merci de vos r...
Peut être un dracaena
RésoluBonjour, Et merci pour vos réponses à ces 2 questions : - cette plante que nous sortons l'été est-elle bien un dracaena ? - elle touche maintenant ...
Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?
RésoluQuelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous
Hibiscus
RésoluBonjour, j'ai un hibiscus les feuilles blanchisses et tombes quelle qu'un peu me donner un conseil surtout que c'est un cadeau de la fète des mère...
Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?
RésoluJe ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...
Mon citronnier n'a pas fleuri cette année
RésoluBonjour, J'ai un citronnier greffé que j'ai acheté il y a 2 ans, l'année dernière pas de problèmes, fleurs donc fruits, mais cet hiver a été un pe...
Quel est le nom de cette plante grasse ?
RésoluBonjour, Dans un hall d'immeuble, je suis tombée nez à nez avec cette plante que j'adore. On dirait une planta grasse, une succulente... Comment s...
Comment se débarrasser de bambous très envahissants ?
RésoluBonjour, J'ai planté des bambous pas très loin de ma fosse septique et leurs rhizomes commencent à l'envahir dangereusement. Merci pour vos con...
Quelle est cette plante ?
RésoluBonjour, J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas cette sor...
Ma rhubarbe reste petite, que faire ?
RésoluCela fait 3 ans que j'ai planté une rhubarbe mais pas moyen qu'elle grandisse. Que faire ?
Doryphores, taupins, quels moyens naturels pour s'en débarrasser ??
Résolujardinage sans aucun pesticide depuis 12 ans, engrais naturels, compost et fumier bovin et chevaux. Bons résultats, mais sur autre plus grande surface...
Que faire après la floraison des bulbes de jacinthes et d'amaryllis ?
RésoluQue faire apres leur floraison des bulbes de jacinthes et amaryllis
Comment greffer un figuier ?
RésoluBonjour, Voilà en fait je recherche des articles sur la greffe d'un figuier, et j'aimerai bien que vous m'aidiez ou que vous me donniez l'adresse...
Comment se débarasser de souches d'arbre ?
RésoluElles ne sont pas très grosses mais embarassantes pour planter autre chose.
Sexe des tortues
RésoluBonsoir, on vient de me donner 4 tortues terrestres mais je ne sais pas leur sexe.Mâle ou femelle, comment savoir ? Merci d'avance.
Malinois de 5 mois
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...
Rider ou tondeuse autoportées
RésoluBonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées
Taille des actinidias
RésoluBonjour, mes actinidias ont gelé mais ils n'avaient pas encore de fleurs juste des feuilles. C'est la première fois depuis 20 ans qu'ils sont plantés....
Pourquoi mon mâle canari détruit-il le nid ?
RésoluJé 1 couple de canari le male a detruire le nid avant la ponte....porquois?
Comment ragaillardir du basilic en pot ?
RésoluBonjour, Partie quelques jours en laissant mon basilic en pot, je l'ai retrouvé ramolli (pas moche, mais les feuilles sont molles) ; je lui ai redo...
Peut on mettre du fumier de cheval dans le compost ?
Résoludans le fumier de cheval il y a des vers ce qui est bénéfique pour le compost. alors je me demande si c'est faisable
Mon chat bave beaucoup, est-ce normal ?
RésoluMon chat bave excessivement depuis aujourd'hui,en continu,quelles peuvent en être les raisons?
Mon chihuahua fais pipi partout !
RésoluBonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...
Je n aie pas de voiture et je doit faire steriliserr mon chat
RésoluBonjour, je n aie pas de vehicule il faut que je face steriliser mon chat car je vais demenager comment puis je faire merci
Conseils pour prendre un autre chien
RésoluBonjour, cela fait 8 mois que j'ai perdu mà petite coton de tulear, boule d'amour de 4kg 5 elle avait 10 ans et demi subitement elle a fait un oedeme ...
Hortensias
RésoluBonjour, J'habite en Bretagne. J'ai de magnifiques hortensias devant ma maison. Hélas ils deviennent trop hauts. Je les ai déjà coupé à 50 cm (en deu...
J'aimerais acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
Résolu/Ferméj'aimerai acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
À propos des desherbeurs thermiques ou manuels
RésoluBonjour, le printemps revient et les mauvaises herbes de plus belle aussi j'aurai aimé m'acheter un desherbeur manuel mais avant j'aurai aimé avoir ...
Coquenilles, araignées et autres sur plantes et pots sur balcon
RésoluBonjour, Voilà plus de 2 ans que je me bats contre je pense des cochenilles mais je vois toujours des araignées alors je ne sais pas de quoi il s'agi...
Stylos d insuline lantus
RésoluBonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...
Cochenilles sur orchidées.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs orchidées et elles sont envahies de cochenilles, que dois-je faire?
Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ?
Résolucar la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...
Un chat indésirable
RésoluBonjour, J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....
Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?
RésoluMon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas
Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?
Résoluj'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...
Bouquet
RésoluBonjour, Je souhaite composer ce bouquet moi même pour un évenement. Quelles fleurs et feuillages composent ce bouque svp? Quelle quantité de cha...
Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?
RésoluROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...
Sallie
RésoluBonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...
Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?
Résolubonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...
Ronronnement
RésoluBonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...