A quel rythme doit on laver une chienne golden ?
RésoluA quel rythme doit on laver une chienne golden ?
A quel rythme doit on laver une chienne golden ?
j ai une femelle serin qui perde toute ses plumes sur la tete pouvez vous me dire si vs avez une idée de quoi cela peut il venir merci avance
Bonjour, j'ai un gros problème, deux de mes chênes ont de la sciure au pied. Un des deux fait 110cm de diamètre à la base. On m'a dit que c'est le cap...
Qui pourrait m'indiquer un moyen de me débarrasser définitivement du lierre qui m'envahit un mur de la maison
Mon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...
Bonjour, mon ficus ginseng que j'ais acheté il y a 5 jours perd ses feuilles depuis l'achat. Beaucoup ont des taches noires. pouvez vous m'aider, je ...
Bonjour, J'habite en Corse du Sud et j'ai planté un grenadier en pleine terre l'an passé (hauteur de l'arbre, environ 2,50m). Il était bien parti ave...
Bonjour. J'ai acheté il y a 6 mois un bougainvilliers que j'ai replanté dans un gros pot en terre avec du terreau qui a du fumier. acheté en jardiner...
Bonjour Comment se débarrasser des punaises dans les framboisiers ? Merci.
Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiet ! Cela fait presque 2 mois et demi que j'ai ce bananier de type musa Cavendish, il stagne dans sa cro...
Bonjour Connaissez-vous un moyen naturel pour lutter contre les cochenilles pour plantes d'appatement ? Merci pour vos astuces.
Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait injecter de l'acide chlorhydrique dans les grosses branches de lierre pour s'en débarrasser ! Est-ce sans danger pour...
Bonjour, J ai 3 rhododendrons plantés dans le même secteur. Mêmes conditions de culture d arrosage et de lumière . La terre est acide. Je suis dans ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est cette plante d'intérieur ? Je voudrais la rempoter correctement car les racines occupent tout le pot, pourr...
Comment faire pour enlever une enorme souche de laurier, de la vigne vierge et du lierre ?
je repique mes poireaux ils poussent bien et après les feuilles tombent et le poireaux pourrie et beaucoup sont difforme remède merci
il a des tiges tombantes et ses feuilles s'assèchent
Bonjour, j’ai fait couper des acacias au printemps 2019 car ils étaient trop près de la maison et devenaient menacants en cas de tempête. Maintenant j...
Salut les filles ! Une amie me dit que mon chêne est malade. La raison en serait entre autres la présence de feuilles tout le long des branches. Vo...
Peut-on donner du steak haché à un york ?
Comment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider
Bonjour, je suis très incommodée par de grosses sauterelles qui se posent sur les volets de ma chambre au 2° étage et menacent de rentrer. Comment f...
Comment se débarrasser d'un ou de plusieurs rats taupier ?
Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...
Bonjour, J'ai 15 ans et je me posais une question. Donc d'abord pour vous expliquez mon petit frère a fêté son anniversaire il y a quelques semaines ...
j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?
Bonjour, des herbes soulèvent le goudron de mon chemin et créent des crevasses/ A long terme parait-il tout le goudronnage sera à refaire! Quelle sol...
Bonjour! Un plant de basilic a quelle durée de vie. Merci et bonne journée.
Y a t il une période précise pour la taille des thuyas, selon les régions ? et quelle la période limite ?
Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...
Chaque année, mon figuier demarre tres bien, puis a partir du mois de juillet, ses feuilles jaunissent et tombent, malgré 2 arrosages par semaine. Qu...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que de très nombreuses fourmis envahissent mon citronnier et que les petits citrons en formations tombent. Pourriez-...
Bonjou r pouvez vous me donner le nom de cette fleur un grand merc
Bonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci
Bonjour, Notre arbre a 15 ans nous le taillons régulièrement, il semble avoir mal supporté la taille de la fin octobre. Au printemps dernier il a ...
Bonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...
Bonjour, J'ai une glycine qui a 3 ans et qui ne fleurit pas. Pourquoi?
bonjour quelqu' un connait il un moyen efficace pour enlever des crottes anciennes de mouches sur des chaises en teck j ' ai essayé en frotant ave...
Mes rosiers sont pleins de pucerons. Comment faire pour les eliminer ?
Bonjour Que peux t'on faire avec des fleurs séchées de lavande ?
Bonjour, hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car. Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...
Bonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...
Bonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...
Il est très beau, très vert, jelui ai mis une dose d'osmocote(engrais) au printemps, il a fait une ou deux fleurs, c'est tout. Merci pour les conseils...
Jeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.le pain hu...
Bonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?
J'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...
Bonjour, Ma tortue est tombé de 1 m de hauteur de son terrarium en voulant s'échapper, elle a réussi à pousser la porte de son terrarium et je l'ai ...
Bonjour, qu'elle est la fleur d'un passiflore comestible?