Les discussions
Le fumier d'orties peut il attirer les mouches.
Résoluchaque fois qu'un voisin utilise son fumier en grande quantité le voisinage est infecté de mouches verte.'grosses mouches.)
J'ai un couple de combattants, problèmes avec le mâle
RésoluBonjour, Il fait aussi un tas de bulles sur le côté de mon aquarium à quoi cela sert-il? Merci de vos réponses.
Les feuilles de mon areca se dessechent
RésoluLes feuilles de mon areca se dessechent,il est dans la maison,n'est pas exposé au soleil direct,et est arrosé modéremment.Quel est le probleme?
Mon voisin au bout de mon jardin coupe pas ces troene
Résolujai deux voisin au bout de mon jardin il yen a un sa f trois ans qu'il a racheter la maison est coupe rien laisse depasser je couper jen avais marre,l...
Taille de ma clematite
RésoluBonjour je possedais une superbe clematites. Il me pris l'idée de la tailler. Croyez-vous que j'ai bien fait ?
Est-il vrai qu'il n'est pas possible de conserver dans son jardin du basilic ?
Résoluest-il vrai qu'il n'est pas possible de conserver dans son jardin du basilic ?
Ma haie de cyprès de leylland est complètement marron
RésoluMa haie avait beaucoup poussé et après l'avoir bien taillée, elle est complètement marron.
Pouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
RésoluPouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
Quand replanter un citronnier ?
Résoluje ne sais pas quand replanter mon citronnier,car il porte des citrons qui sont en train de murir?
Est ce que quelqu un aurait une tortue herman male?
Résolu/FerméEST CE QUE QUELQU UN AURAIT UNE TORTUE HERMAN MALE?
Quelles conditions faut-il pour que ma tortue d'hermann dorme cet hiver
RésoluQuelles conditions faut-il pour que ma tortue d'Hermann dorme cet hiver ...
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
RésoluBonjour Je vient d'acquerir un aquarium de 220L. J'ai installé une pompe a aire de 1050L/H de marque rena. Une fois les produit, la ouate et les bact...
Hauteur d'une haie
RésoluJe suis separe de mon voisin par une petite route (seulement riverains autorises), sa haie depasse largement les 4 metres et commence a me boucher ser...
Altea envahis par des petites bestioles
Résoluauriez vous un solution pour les faire disparaître sans trop les agresse merciiiiiiiiiiiiiiiii de vos con ciel
Est-il possible de congeler des tomates fraîches ?
RésoluBonjour, les tomates sont abondantes cette année : est-il possible de les congeler fraiches ? merci
Comment peut-on se débarrasser des bambous envahissants ?
Résolucomment peut-on se débarrasser des bambous envahissants? merci d'avance
Conseils pour mandarins
Résoluje viens d'hériter de deux mandarins trés jeunes; pouvez me donner des informations pour l'alimention, la reproduction; quel genre de nid il faut; mer...
Comment entretenir mon bananier
RésoluBonjour, Comment entretenir mon bananier. Il était magnifique il y a une semaine et là ses feuilles deviennent marron!Que se passe -t-il?
quel poisson pour une eau a 12 degrés ?
Résolubonjour j ai un bac de recuperation d eau de source qui est a 12°C tout l'année et peut on mettre1ou 2poissons et surtous quel sorte
Mon ficus benjamina perd enormement de feuilles
RésoluMon ficus benjamina perd enormement de feuilles, est ce normal en cette saison? Que faire?
Mes 2 petites tortues de 1 mois s'enterrent déjà dans mon jardin est ce pas trop
RésoluJ' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...
Comment dois-je procéder pour faire passer l'hiver à ma piscine ?
RésoluJ'ai une piscine hors sol et je ne sais pas comment procéder pour qu'elle ne s'abime pas pendant l'hiver. Dois-je la vider de son eau sachant qu'elle ...
Je fais de l'obeissance avec chanelle.comment obtenir un tres bon rappel?
RésoluJE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?
Potiron au jardin
RésoluPotiron au jardin: suis dans le Dauphiné, à 600 m, un peu plus frais qu'en plaine - quand cueillir le potiron ? à quels signes ? Merci
Qui connaît cette plante qui a poussé dans ma rocaille
RésoluQui connaît cette plante qui a poussé dans ma rocaille en Juin et qui grandit depuis avec de très belles fleurs en grappe ? Merci d'avance ...
J'aimerai acheter une femelle yorkshire noire et feu que par des particuliers, a
Résoluelle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...
Tailler un orthensia
RésoluJe voudrai tailler mon orthensia, est ce qu'il y a quelque chose qu'il ne faut pas couper ? Aussi, j'ai 2 orthensias qui n'ont jamais porte de fleu...
J'ai un rhododendron. depuis le printemps, il donne l'impression d'être fané. il
RésoluJ'ai un rhododendron. Depuis le printemps, il donne l'impression d'être fané. Il n'a même pas fleuri. est-il malade? peut-on le tailler?
J'aimerais bien planter des graines de roses trémières
RésoluJ'aimerais bien planter des graines de roses trémières, mais où vais je en trouver et comment faire pour les planter ?
J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.qu'en pensez-vous? quel pr
RésoluJ'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel prix pour un LOF? Est-ce très risqué d'en prendre un sans papier?
Quand et comment enlever et déplacer un figuier
RésoluC'est un figuier de 4 à 5 m de hauteur et au sol les branches s'étalent sur 7 à 8 m de largeur. Ses fruits sont bientôt tous mûrs d'ici une quinzaine ...
Comment se débarasser des taupes ?
RésoluNotre jardin est envahi de galeries de taupes. Comment faire pour les éliminer définitivement? Existe t-il des plantes qui repoussent les taupes?
J'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas fair
RésoluJ'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas faire d'erreur fatale...
Ma chienne est devoree par les mouches,
Résolunous l'avons lave a plusieurs reprises mais rien n'y fait , c'est terrible pour elle a quoi est-ce du et quelle solution merci de votre aide
Ma chienne york se sauve
RésoluBonjour, ma chienne york qui a un an et demi, est super adorable et rigolote, aucun soucis particulier avec elle, mais par contre, des qu'on ouvre le ...
Quand planter des pieds de vigne ?
Résoluil est grand maintenant et donne de belles grappes de raisin noir
Nom d'espèce de cornichons
RésoluJe souhaiterais savoir le nom d'espèce de cornichons que l'on pose sur le bord d'une coupe et qui ressemble à des oiseaux. Merci
A quelle période peut-on dédoubler des orchidées ?
Résoluj'ai 2 gros pots d' orchidées , les gousses ont fait éclater le pot en plastic , a quelle période peut-on les dédoubler et est-il impératif de mettre ...
Quel mode de chauffage dois-je mettre dans le vivarim ?
Résolufaut il une plaque chauffante en dessous ? j'ai entendu dire que cela n'était pas bon , mais le vendeur me la conseillé ? que pensé ? je vais la cherc...
Petit sondage
RésoluQuel est le caractère de votre chien? le mien est un vrai chien de cirque. il est très actif et fait que des bêtisses pour amuser la galerie. ...
J'ai des chenille de toutes les couleurs sur mon balcon
Résoluj'ai des chenille de toutes les couleurs sur mon balcon elle me devore tout y a t-il un remede a cela merci jai essayer les granulés bleu sans succes
Pour avoir une pelouse nette ?
RésoluPour avoir une pelouse nette ? Trèfles jaunes, liserons, plantain je voudrais en avoir moins que faut-il faire ? Quel produit ?
J'ai des taupes ds mon jardin et n'arrive pas à m'en débarrasser
RésoluJ'ai des taupes ds mon jardin et n'arrive pas à m'en débarrasser. Connaissez-vous une solution vraiment efficace? Laquellle?
Connaissez vous 1 répulsif à limaces ?
RésoluToutes les nuits des limaces se promènent das la cuisine, et disparaissent au petit matin..! tous les matins il ya des traces blanchâtres de leur pass...
Est-ce une passion pour vous ?? moi, oui !
Résoluelle s'appelle Umour, elle est née le (12.06.2003 ) elle nous a fait 5 beaux bébés le (16.012006 ) ...
Un hérisson souille ma terrasse car un hérisson crotte énormément
RésoluJe sais qu'un hérisson c'est mignon et utile pour les jardins. Mais il me faut une solution pour l'éloigner de la terrasse.