Mon houx ne fructifie pas. que faire ?
RésoluMon houx est un bel arbuste, qui fleurit mais ne produit pas de boules rouges à la suite: les fleurs s'étiolent et sèchent. Il est isolé: il lui f...
Mon houx est un bel arbuste, qui fleurit mais ne produit pas de boules rouges à la suite: les fleurs s'étiolent et sèchent. Il est isolé: il lui f...
Bonjour, jaimerai savoir comment s'apelle la queue dun poissons
quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
COMMENT S APPELLE LE MALE DE LA PINTADE,LE PETIT EST LE PINTADEAU ET LE PERE ?
Bonjour, Je viens de déménager dans une petite maison de ville chaque matin je me réveille avec des limaces dans ma cuisine
Bonjour, On m'as offert une tortue des steppes de 1 mois et demi. Je dois m'absenter environ 24h. De 17h à 20h le lendemain par exemple. Dois je ...
Bonjour , ma chatte Ketty a 2 ans au mois d'avril, elle est en chaleur depuis 1 semaine, nous ne savons plus quoi faire pour elle, et savoir il y a qu...
Bonjour, je suis deçue depuis que j'ai rentré mon ibiscus que etait si beau ,un feuillage epais et a fleuri tout l;été 'orange). les feuilles ont co...
Bonjour, Les repousses de mon ficus sont rabougries feuilles petites, avec des tâches noires et torsadées quel est le problème
Bonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...
Comment reconnaitre le male de la femelle "canard muet" j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre ...
Mon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue
J ai 3 tortues de 10 ans environ qui n ont jamais hiberné car j'habitais dans un appartement lorsqu on me les a confié, elles ne grossissent pas beau...
ma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...
Bonsoir . Peut-on planter un pommier et un poirier (en espalier) côte à côte. Merci pour vos réponses.
mon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...
Bonjour, comment s'occuper de jacinthes en pot - (arrosage - soins etc) merci de votre réponse
Bonjour, Dois je couper les feuilles de mon amaryllis pour renforcer la tige florale qui commence à sortir? merci
Bonjour, je souhaiterais planter un arbre avec une taille adulte entre 5 et 8 mètres, qui pousse rapidement et qui puisse me faire un bel ombrage. j'...
Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ?
Bjr tout le monde, J ai achete une voile d ombrage cet été, mais peut-on la laisser durant l'hiver ? Je ne voudrai pas l'abimer, Merci d'avance...
Je viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...
Comment fait-on quand toutes les fleurs sont fanées? Doit -on tailler les tiges?
les tortues d'eau aussi hibernent parce que la mienne ne mange plus et dort tout le temps
Je viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison
Bonjour,mon chien se gratte et se ièche constamment sous le ventre. Sa peau est sèche et noire comme une peau d'éiéphant, que faire.Il a pris d es omé...
Que dois-je faire ? Rythme de l'arrosage, exposition, taille ... Merci pour vos conseils.
Bonjour,j avais un bichon maltais nommé tinky 16 ans et elle faisais des crises et hurlait . J aurais voulu savoir pourquoi et s il y avait ...
Notre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol. ...
j'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait
Bonjour, A partir d'un scion (pommier ou poirier) comment faut-il tailler pour obtenir un pommier colonnaire. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...
1 an - doivent elles hiberner Mes tortues ont 1 an, l'hiver dernier je l'ai est nourries, cette année dois-je les laisser hiberner ou dois-je les nou...
Connaissez vous le nom de cet arbre qui pousse en Sardaigne ( vu à Cagliari)il a un tronc semblable à celui de l'olivier et en septembre, des grappes...
Une voisine me dit que le fruit de certaines passiflores est toxique, voici ce que je pensais planter, mais avant je me renseigne auprès de mes jardin...
Bonjour* je cherche le nom d'un rosier... très florifère très épineux a peu pres 2 m plutôt saumon merci
Bonjour, J'ai un bonsai ficus depuis un an. Il allait tres bien jusqu'à il y a quelques jours, où il a commencé à perdre enormement de feuilles, ...
Bonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...
Bonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....
.....pouvez-vous me donnez une petite astuce pour limiter les degats.......merci.
Bonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse
Comment reconnaître une tortue terrestre male d'une femelle et comment savoir de quelle race elle est
il y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...
Bonjour, Mon jardin est infesté de vers blancs (larves de hannetons). Comment m'en débarrasser ? Je sais qu'il y a 2 traitements bio : les nématode...
mon bassin à des algues verte filamenteuse, je voudrais m'en débarrassé sans utilisé de produit, merci de me conseiller.
Bonjour Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...
Bonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...
Bonjour, je viens d'acheter une plante d'interieure mais je ne trouve pas son nom, si vous le savez pouvez vous me le donner , je vous remercie de m'...
Comment se débarrasser des cochenilles sur un dracaena marginata et sur un pied d'éléphant?
Je réussissais toujours la culture de mes carottes; mais depuis quelques années, lorsque je les récolte, elles sont infestées de petits vers. Si je ne...