Plante
RésoluBonjour pouvez vous me dire comment s'appelle ce genre de plante et pour l'arrosage tous les combien ??quand faut t'il rempoter à quelle période merci...
Bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle ce genre de plante et pour l'arrosage tous les combien ??quand faut t'il rempoter à quelle période merci...
Tous les jours j'ai la visite d'un pigeon bagué. J'ai cobntacté la LPO et des associations colombophiles, personne n'a répondu. D'après la photo joint...
Bonjour mon drodenbium perd ses fleurs je n'y connais pas grand chose à ce genre de plantes pouvez vous m'aider il y as aussi 1 pousse au pied du pot ...
Bonjour,j ai 5 persan donc un couple de 17 mois le mâle 19mois la femelle elle a eu des bébés en février et elle est de nouveau prise il on bien caché...
C'est la 1ère année que nous avons des olives sur cet arbre ramené d'espagne et nous souhaiterions les manger, mais je crois que l'on doit les faire t...
Pourquoi mes rosiers sont-ils moches ?
Bonjour, j ai pris un citronnier il ya 2 mois. Au debut il y Avait des fleurs qui Sont tombees depuis plus Rien ni citron ni fleurs. Je N ai jamais ...
Bonjour, ma tortue d’hermann à 2 ans et mange très peu , ça fait 4 jours que je l’ai, mais fait ses besoins dois je m’inquiéter ?
ET LES TAUPES ? QUELQU'UN A T'IL UN SECRET POUR LES FAIRE PARTIR ? EN DEHORS DE LA PLANTE MAGIQUE (EUPHORPE ANTI TAUPE) ET DU BUZZER QUI FAIT UN BRU...
Bonjour, je suis désesperer car javai 37 fraise dans mon potager et jai pu en mangé 2 car les pie on tou manger !!!!! Jai mis un filet mais il ne ser...
Bonjour, Voici mon Escallonia Pink Elle, qui depuis que l'on a retiré son voile d'hiver au mois de mars, c'est mis à faire des feuilles jaunes. Nous...
Bonjour. J’habite a la campagne mon voisin à une haie de Laurine elle et planté à 50cm de sont grillage cela fait 3 ans qu’il ne veut pas couper de m...
Orchidées achetées chez un fleuriste mais une fois perdu leurs fleurs, elles ne refleurissent pas. Je désire savoir pourquoi, merci
comment se débarrasser du lierre qui envahi mes thuyas ?
Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe ...
les oranges en quntité, mai trés amére, le citronnier, trop haut, mai en quntité et beau calibre !
Ma petite maine coon âgée d'un an maintenant ne réagit toujours pas quand on l'appelle par son prénom. Avez-vous une solution ? ...
Bonjour, est il possible de faire repousser les lys(fleurs pas en pot) fannés s'il vous plait?.Merci
mon olivier perd beaucoup ses feuilles, et même s'il a énormément de pousses, je trouve le feuillage très maigrichon. existe-t-il un engrais spécial p...
Bonjour, tout mon basilic a été attaqué par des chenilles. Suivant les conseils d'internautes, j'ai tout coupé à ras. En effet, j'avais laissé monter ...
Bonjour, Westie OTTOMNE Mon chien souffre de dermatite atopique (elle se gratte,se leche les pattes enormement),nous avons essayer pleins de traite...
Bonjour, Mon terre-neuve a presque 6 ans et fait moins de 50 kgs, poids anormal pour la race. Le mâle terre-neuve doit faire entre 65-70 kgs Il ma...
Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse.
Bonsoir. Suite à la reproductions de mes ancistrus je me vois obligée de me séparer de quelqu'uns !! Si vous même ou quelqu'un de votre entourage en...
sachant qu'on ne peut pas gratter pour pas le griffer, ni utiliser des détergents
Bonjour, Sur ma TERRASSE j'ai une jardinière dans laquelle j'ai mis des dalhias qui n'arrivent pas à sépanouir car les escargots grimpent sur la ja...
Tous les ans le pied vigne (chasselas de Fontainebleau° est prometteur Il est exposé plain sud en treille; il fleurit, les grappes se forment et puis...
Bonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-v...
Bonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...
Kikou voilà mon mari m'a offert un super bonsaï mais je me suis apercu qu'une de ses branches etait bien cassé elle tient encore mais ca m'ennuierais ...
Bonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?
Bonjour, quelle est cette fleur vivace merci
a quelle période faire des boutures d'oeillet ...
Echange bulbe de dahlia pour prochaine saison
J'ai un bananier en pot depuis 4 ans.Il ne fait pas de fruit. C'est un arbuste d'ornement. Cet été je l'ai sorti. Mais est-ce qu'il a pris trop de plu...
Bonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...
Mon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...
dès le démarrage de la végétation les rhubarbes font des tiges à fleurs. Je ne cesse de les couper pour favoriser les tiges fruits . Certes elles ont ...
Bonjour j'ai une tortue qui vient de djerba je pense que c'est une hermann j'habite en normandie l'été si il fait assez chaud je met ma caroline dans ...
Comment bouturer unrosier "ponpon" (grimpant et qui fait des petites roses roses regroupées en bouquets)
bonjour Comment éviter que les moineaux picorent le semis de gazon Ajout dans le semis ou alors après avoir semé. Merci de vos astuces
Bonjour, je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...
Comment se débarrasser définitivement du lierre rampant ?
Bonjour, Ce n'est pas de la bourrache ni de l'agastache, mais alors c'est quoi ? Merci pour vos réponses
Connaissez-vous des noms d'arbustes et/ou arbres (hauteur 2 mètres maxi) à feuillage persistant et à croissance rapide pour aménager une haie "brise-v...
Bonjour comment faire pour bien entretenir mes tomates car à chaque pousse celles-ci font des tas de feuilles ? cela part dans tous les sens et je réc...
Bonjour, comment me debarrasser des gendarmes qui se trouvent dans les fleurs bien sur ses petites betes,rouge, et noir merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...
Bonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci