Les discussions
Jai un rat dans ma salle de bain je l'entend san arrêt dans mon mur et il gratte
RésoluBonjour,un rat peut til traverser un mur d'appartement ses pas trop épais merci pour vos réponse il est dans ma salle de bain derrière mes robinet de ...
Comment bien s'occuper d'une jacinthe en pot ?
Résoluje viens de recevoir un pot avec trois jacinthes, dont les bourgeons commencent à s'ouvrir, quel arrosage, eau douce, eau normale et à quelle fréquenc...
Que mangent les inséparables en fruits et légumes ?
RésoluQue mange les inseparable en fruit et legumes ?
Citronnier. il y a des petites chenilles vertes sous les feuilles
RésoluCitronnier. Il y a des petites chenilles vertes sous les feuilles avec un voile blanchâtre. Quel produit dois-je utiliser
Combien de temps après un désherbage total recommence-t-on à semer ?
Résoluje veux faire une haie arbustive fleurie, j'ai désherbé il y a un mois et demi, tout le long de la clôture où il y avait de la pelouse, combien attend...
Est elle malade
RésoluBonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...
Ma poule ne mange pas.
RésoluBonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...
Mon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclore
Résolumon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclores. Comment faire pour les maintenir ?
Orchidées
RésoluBonjour, Je possède des orchidees et jusqu'à maintenant j'arrivais à vraiment bien m'en occuper mais depuis quelques mois, elles ne repartent pas. El...
Puis-je planter un manguier dans mon jardin ?
RésoluJe vis sur la Côte d'Azur et j'adorerais avoir un manguier. Pensez-vous cela possible et si oui, dans quelle condition ?
Chat
RésoluBonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait? Je vois qu’elle a des t...
J'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crotte
Résoluj'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crottes de chat ou chien, que faire pour l'en empécher
Comment faire une bouture de plumbago ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut bouturer un Plumbago et si oui, quand et comment ??? Merci pour vos réponses Cordialement
Vieux golden
Résolumon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des exemple...
Mon houx ne fructifie pas. que faire ?
RésoluMon houx est un bel arbuste, qui fleurit mais ne produit pas de boules rouges à la suite: les fleurs s'étiolent et sèchent. Il est isolé: il lui f...
Comment s'appelle la queue d'un poisson ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment s'apelle la queue dun poissons
Quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
Résoluquelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
Mâle de la pintade
RésoluCOMMENT S APPELLE LE MALE DE LA PINTADE,LE PETIT EST LE PINTADEAU ET LE PERE ?
Alerte limace
RésoluBonjour, Je viens de déménager dans une petite maison de ville chaque matin je me réveille avec des limaces dans ma cuisine
Tortues des steppes juvenile
RésoluBonjour, On m'as offert une tortue des steppes de 1 mois et demi. Je dois m'absenter environ 24h. De 17h à 20h le lendemain par exemple. Dois je ...
Mon chat kelly est en chaleur > comment la calmer ?
RésoluBonjour , ma chatte Ketty a 2 ans au mois d'avril, elle est en chaleur depuis 1 semaine, nous ne savons plus quoi faire pour elle, et savoir il y a qu...
Hibiscus
RésoluBonjour, je suis deçue depuis que j'ai rentré mon ibiscus que etait si beau ,un feuillage epais et a fleuri tout l;été 'orange). les feuilles ont co...
Ficus
RésoluBonjour, Les repousses de mon ficus sont rabougries feuilles petites, avec des tâches noires et torsadées quel est le problème
Je vous prie de me venir en aide
RésoluBonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...
Comment reconnaître le mâle de la femelle canard de barbarie ?
RésoluComment reconnaitre le male de la femelle "canard muet" j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre ...
A quel âge peut-on faire porter un collier anti-fugue à un chien ?
RésoluMon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue
Durée de vie de tortue sans hibernation?
RésoluJ ai 3 tortues de 10 ans environ qui n ont jamais hiberné car j'habitais dans un appartement lorsqu on me les a confié, elles ne grossissent pas beau...
Pourquoi ma chienne lèche-t-elle les pieds ?
Résoluma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...
Peut-on planter un pommier et un poirier (en espalier) côte à côte ?
RésoluBonsoir . Peut-on planter un pommier et un poirier (en espalier) côte à côte. Merci pour vos réponses.
Quel repas donnez-vous à un cavalier king charles ?
Résolumon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...
Jacinthe en pot
RésoluBonjour, comment s'occuper de jacinthes en pot - (arrosage - soins etc) merci de votre réponse
Entretien amaryllis
RésoluBonjour, Dois je couper les feuilles de mon amaryllis pour renforcer la tige florale qui commence à sortir? merci
Comment faire pour doryphores sur pommes de terre ?
Résoludeux annees de suite que je suis pris par les doryphores et larves surtout. L' annee derniere j' ai traite au D6J bayer, le lendemain il y en avaient...
Quel arbre à croissance rapide me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, je souhaiterais planter un arbre avec une taille adulte entre 5 et 8 mètres, qui pousse rapidement et qui puisse me faire un bel ombrage. j'...
Faut-il enlever sa voile d'ombrage en hiver ?
RésoluBjr tout le monde, J ai achete une voile d ombrage cet été, mais peut-on la laisser durant l'hiver ? Je ne voudrai pas l'abimer, Merci d'avance...
Blanchiment de ma petite chienne
RésoluJe viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...
Quels sont vos conseils pour l'entretien des orchidées en pot ?
RésoluComment fait-on quand toutes les fleurs sont fanées? Doit -on tailler les tiges?
Les tortues d'eau hibernent elles aussi ?
Résolules tortues d'eau aussi hibernent parce que la mienne ne mange plus et dort tout le temps
Pourquoi les feuilles de mes hibiscus jaunissent ?
RésoluJe viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison
Demangeaisons du chien
RésoluBonjour,mon chien se gratte et se ièche constamment sous le ventre. Sa peau est sèche et noire comme une peau d'éiéphant, que faire.Il a pris d es omé...
Mon orchidée perd ses feuilles ! au secours !
RésoluQue dois-je faire ? Rythme de l'arrosage, exposition, taille ... Merci pour vos conseils.
Bichon
RésoluBonjour,j avais un bichon maltais nommé tinky 16 ans et elle faisais des crises et hurlait . J aurais voulu savoir pourquoi et s il y avait ...
Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ?
RésoluNotre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol. ...
Comment faire pour que le poil de mon bichon ne s'emmêle pas ?
Résoluj'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait
Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
RésoluComment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
A partir d'un scion (pommier ou poirier) comment faut-il tailler ?
RésoluBonjour, A partir d'un scion (pommier ou poirier) comment faut-il tailler pour obtenir un pommier colonnaire. Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé deux chatons dans une poubelle
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...
Mes tortues doivent-elles hiberner cette année ?
Résolu1 an - doivent elles hiberner Mes tortues ont 1 an, l'hiver dernier je l'ai est nourries, cette année dois-je les laisser hiberner ou dois-je les nou...
Arbre méditerrranéen
RésoluConnaissez vous le nom de cet arbre qui pousse en Sardaigne ( vu à Cagliari)il a un tronc semblable à celui de l'olivier et en septembre, des grappes...