Les discussions
Dure decision à prendre
RésoluBonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...
Comment empecher le chat de mon voisin de venir creuser dans mon potager ?
RésoluComment empecher le chat de mon voisin de venir creuser dans mon potager ?
Pourquoi les chiens mangent du bois ?
Résolumes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?
Entretien de plantes d'intérieur
RésoluBonjour, Les feuilles jaunissent rapidement quelquefois avant même d'être ouvertes complètement! Quel est le problème? Merci d'avance Sysyd
Mon combattant est il un mâle ou une femelle ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon combattant est un mâle ou une femelle. Merci ...
Quelle est cette araignée ?
RésoluJ'ai photographié (pas très nettement) cette petite araignée qui a 4 points sur le dos. Je n'en ai jamais vu comme celle-là ...
Mon chat est trop maigre, que faire ?
Résolumon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...
Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?
RésoluJ'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cel...
Obéissance !
RésoluBonjour, j'ai une chienne de 2 ans très brutale ! Et j'aimerais avoir des conseils pour quelle arrête d'aboyer à tous moments, de sauté sur moi quand ...
Conserver des carottes cueillies
RésoluBonjour, j'ai cueillis, des carottes et j'aiùerais savoir comment je peux les conserver jusqu'à ce que je men serven merci pour la reponse
Mon chien se gratte, pourquoi ?
Résolumon chien n'arrette pas de se gratter et de se lecher et il n'a pas de puces et ne mange que des croquettes et de temps en temps une oreille de cochon...
Pour mon chiot labrador
Résolubonsoir a tous, combien de fois par jour faut-il donner à manger a mon petit chien qui a 7 semaine
Quelqu'un veut me donner son chihuahua
RésoluBonjour, On veut me donner un chihuahua d'un an 1/2.... Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile pour le chien de changer de maitre. J'en entends par...
A quel âge arrivent les premières châleurs du labrador ?
RésoluBonjour ma chienne Engie jeune LABRADOR vient d avoir 1 annnée et elle n a tjs pas eu ses chaleurs A quel age cela arrive t il ...
Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?
RésoluMon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?
Ma chatte ne mange pluus
RésoluBonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...
Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....
RésoluBonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...
Pourquoi mes hortensias sont verts ?
Résolupourquoi mes hortensias sont verts alors qu'à l'origine l'un est blanc et les deux autres sont roses... ...
Recherche tortue hermann
Résolubonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...
Pourquoi l'eau de ma piscine n'est-elle toujours pas claire ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir une eau cristaline, l'eau reste trouble, laiteuse,malgré un sien quotidien Après avoir utilisé l'oxygène actif en...
Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
RésoluPeut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?
Résolu... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....
Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?
RésoluLe westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci
Pourquoi mes rosiers perdent-ils leurs feuilles en été ?
RésoluChaque année c'est pareil , mes rosiers perdent leurs feuilles, mais les roses feurissent quant même ? ce sont des rosiers achetés chez Delbard. Que ...
Diahré
RésoluJ'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa
Peut-on faire des boutures de pommiers ?
RésoluBonjour, peut-on faire des boutures de pommiers ? Si oui quand et comment ? MERCI
Garde d'animaux au domicile : vous l'avez fait ?
Résoluje recherche des témoignages de personnes ayant fait garder leurs animaux à leur domicile par site internet genre : homesitting.fr ou ani-seniors.fr ...
Pie
RésoluJ'ai recueilli un bébé pie que j'ai élevé pendant un moi voulant la relâcher elle s'est fais attaquer par 2 corbeaux l'ayant secouru elle a quand même...
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?
RésoluPour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...
Quelle est la race de mon chien ?
RésoluQui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...
J'ai récupéré des capsules de pavot pour pouvoir resemer les graines
RésoluJ'ai récupéré des capsules de pavot pour pouvoir resemer les graines dans mon massif, dois-je les faire sécher avant ?
Nom pour un chat tout blanc
RésoluBonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...
Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...
Mon chat attend-il des petits ?
RésoluBonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...
Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?
RésoluJ'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...
Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?
RésoluBonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...
Une mutuelle pour notre chien ??
Résolu/FerméJ'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...
Ma chatte a changer de place a ses petits...
RésoluBonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...
Cloque du pêcher
Résolubonjour comment me débarrasser des cloques sur mes pêchers? merçi à l'avance
Agapanthes ne fleurissent pas
RésoluBonjour, J'ai des agapanthes en pot depuis quelques années qui ont toujours fleuri, mais cette année elles n'ont pas l'air de vouloir fleurir, les f...
Nettoyer les pots en terre cuite
Résoluqui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci
Mon chien est une vrai marie-madeleine
RésoluBonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...
Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk
RésoluQue pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...
Ma chatte est enceinte ...
RésoluBonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...
Glycine
RésoluBonjour, Existe t'il de la glycine tige? C'est à dire avec un tronc comme un cytise, un rosier tige? J'en ai vu plusieurs dans le jardin japonais d...
Labrador ou golden retriever ?
Résoluj'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...