Les discussions

aurédu29 Chiens

Bêtises de chiot

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aure29
fanfan Chiens

Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
joce
Bruno Chiens

Question sur le bouvier bernois 3.1/2 mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un chiot 3,1/2 mois. je le sort très souvent pour son éducation de propreté et cela marche bien. Je suis un peux inquiété par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bruno
jean-marie Arbres et arbustes

Est-il possible de greffer un figuier ?

Résolu

Bonjour, je possède un jeune figuier qui a poussé en lieu et place d'un vieux que j'avais coupé car il ne produisait que des fruits inconsomables, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
chapelon
Utilisateur anonyme Chiens

Quelle solution pour promener deux chiens en laisse ?

Résolu

Je n'ai pas habitué mes 2 CKC aux ballades en laisse (grand terrain) mais bien sur cela m'arrive d'avoir à les sortir. C'est un vrai calvaire : laisse...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dione
Ahelys Fleurs

Connaissez vous les lys de catherine ?

Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques temps, j'avais vu sur un site internet qu'une certaine sorte de lys portait le nom commun de lys de Catherine. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_Crashounette
emy07 Chiens

Ma chienne materne des objets, que faire ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon chien materne des objets et quand je m'approche elle est agressive? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
emy07
adel Arbres et arbustes

Aide pour sauver un cerisier

Résolu

Bonjour, j'ai planter un cerisier que j'arroser regulierement et a donner ensuite quelques bourgeons qui sont malheuresement tombe' et deseche's.est-...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
chapelon

Recherche un bulldog anglais ou français

Résolu

je suis a la recherche d'un bulldog je suis tombé amoureuse de ce chien et afin de ne plus en rever et de l'avoir dans mes bras pour lui donner bcp d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laetitia lecomte

J'ai enfin mon bébé caniche!!!!

Résolu

pour faire court, Fusain né dans le sud, a aujourd'hui presque 4 mois ( le 11 décembre)mais bien que j'aie déjà eu des chiots,celui-cu mordille , norm...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?

Résolu

J'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mafra
diana Arbres et arbustes

Arbuste boule de neige

Résolu

Bonjour, L'arbuste appelé Boule de neige doit il être coupé après floraison ? Idem en ce qui concerne le Wegebia. Merci de me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
diana
lolo2104563 Chats

Nourriture pour chaton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lolo2104563

Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle

Résolu

je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cbtronic@wanadoo.fr

Aimez-vous les chiens berger blanc suisse ?

Résolu

Aimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jess
nanard Fleurs

Mon clivia a fait une fleur à la base

Résolu

Bonjour, Ma clivia a une fleur qui sort à la base du pied de sa tige, est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
closche Déco extérieure

Hamac rond en métal à suspendre

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans la rubrique déco une espèce de "hamac" fait de deux ronds en métal avec siège entre les deux à suspendre à l'intérieur comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07
lacsa13 Fleurs

Pourquoi mes fleurs ne poussent pas ?

Résolu

Bonjour, Tous les ans je plantes des sunpatiens qui sont superbes.Mais cette année,ils poussent mal,ils ne s'étoffent pas comme les années précéden...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
elisabeth
Utilisateur anonyme Fleurs

Quelles est cette marguerite jaune ?

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le nom de cette plante, photographié au bord d'une haie. On dirait une marguerite, mais à fleurs jaunes. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dsasad
adelina Chiens

Réactions allergiques

Résolu

Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
adelina
papystone Balcons et Terrasses

Cactus

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des pieds de cactus en Camargue, ai acheté du terreau spécial cactée. Je l'ai ai replanté,comme indiqué,mais pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lade
feriel Chats

Mon chaton veut pas manger seul

Résolu

Bonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat
mon nouga a moi :-) Chiens

Gros chien en appartement ?

Résolu

Bonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle
sylvie Chiens

Donne une chienne

Résolu

Bonjour, je donne une chienne un doberman

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batards
crislou Oiseaux

Perruches omnicolore couvaison

Résolu

Bonjour, Nous possedons un couple de perruches omnicolore. La femelle a pondu des oeufs, elle les couve depuis 20 jours. Pouvez-vous me dire combien...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Agnès

Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?

Résolu

est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
wendy
loulou59 Chiens

Cohabitation chiens et chats.

Résolu

Bonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
natureco
BRIMAU Arbres et arbustes

Choisir une arbute fleur

Résolu

Bonjour, Je possède un petit coin de 1,50x 1,50 le long d'un mur et je voudrai y planter un arbuste fleur qui fasse pas plus de 2,50 de hauteur et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
BRIMAU
knaub-r Chats

Recherche chat rare

Résolu

Bonjour, où est-ce qu'on trouve des chats rares et combien coûtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
reponse
poulelapin Fleurs

Comment entretenir les rhododendrons ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si les rodhodendrons fleurissent 2 fois et comment les entretenir, merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Taille des hortensias

Résolu

A quelle époque faut il tailler les hortensias et comment s'y prendre ? Je crains qu'en taillant j'ai moins de fleur l'an prochain. Merci de vos cons...

59 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ZADIG67
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 611