J'ai trouvé un bébé herisson, que faire ?
Résolu
A voir également:
- J'ai trouvé un bébé herisson, que faire ?
- 4 mois de grossesse ou se trouvé bébé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
6 réponses
je vais contacter le sanctuaire des demain, je pensais le donner a mon frere pour le mettre dans son jardin, mais je sais pas s'il est trop petit pour se debrouiller seul, bref je demanderais conseil
je lui ai trouvé deux grosses tiques blanches, savez vous comment les retirer sans danger pour lui?
merci de vos reponses
tout simplement lui enlever les deux tiques avec une petite pince de chien avec petit crochet sans danger pour ce petit hérisson
Pour les tiques, je ne sais pas trop, le sanctuaire pourra sans doute vous conseiller...
Par ailleurs, ce serait bien de peser votre hérisson (avec une balance de cuisine): lorsque vous appellerez le sanctuaire, le poids leur donnera certainement une idée précise son âge, et orientera mieux les soins à lui apporter.
La marche à suivre ici:
https://mikulabeutl.com/switch-blocked-domain-google-within-8-hours-case-study/?utm_source=redirect&utm_medium=forumnews.homeip.net&utm_campaign=/herisson/herisson/lesanctuairedesherissons.html
N'hésitez pas à contacter le sanctuaire des hérissons, ils ont l'habitude de s'occuper des ces animaux et sauront vous conseiller en cas de besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question