Les discussions
Je voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand
RésoluJe voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand, quelle terre faut-il lui mettre ?
Qui peut me dire quel est cet oiseau ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...
Où peut on nager avec les dauphins aux baléares ?
RésoluJe pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où p...
Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?
Résoluc'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance
Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f
Résolupar ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes
Gamelle d'eau du chat
Résoluma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......
Quand replanter les jacinthes offertes pour noël?
RésoluBonjour, Comment conserver et quand replanter les jacinthes offertes pour Noël? Merci de votre réponse.
Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?
RésoluJe Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??
Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière
RésoluJ'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...
Comment empêcher les moucherons de s'installer dans mes plantes ?
RésoluBonjour, j'ai rentré mes plantes aromatiques, coriandre et basilic, en appartement. Comme j'avais fait de nouveaux semis, la terre était encore très h...
Mon chat a comme des péllicules !
RésoluComme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...
Comment sauver mon bonsai
RésoluBonjour, j'avais laissé en garde mon bonsai d'extèrieur trés beau et gros puisque plus de 100 ans. mes consignes n'ont pas été respectées et lorsque ...
Tortue ocadia
RésoluBonjour,je possède une petite tortue qui a un peu plus d'un an et elle ne sait pas nager j'ai déjà essayé de lui mettre plus d'eau mais elle semblait ...
Tortues
RésoluBonjour, nous sommes le 2 février 2020 nous vivons dans le sud vers Montpellier et je vient de m apercevoir que j ai une de mes tortues qui ai sortie ...
Sortie d'hibernation de mes tortues le 16 fevrier, est-ce normal ?
Résolumes tortues on hiberner dans le garage depuis ce matin elle bouge et sorte la tete faut t'il les faire manger ?et les mettre au jardin ?
Gris du gabon qui s'arrache les plumes
RésoluBonjour, J'ai un gris du Gabon qui a tendance à s'arracher des plumes. Quelqu'un aurait-il une astuce pour qu'il ne devienne pas "prêt à cuire" ...
Quel est le nom de cet arbuste ?
Résolucette arbuste a des feuilles qui ressemble à l'érable vert tendre il fleurit à la fin de l'été (dans la région PACA) de superbe fleur rose , les pétal...
J'ai des graines de corossol et je souhaite les faire pousser
RésoluJ'ai des graines de corossol et je souhaite les faire pousser. Pouvez-vous me donner des conseils ?
Mon poinsettia
RésoluBonjour, jaimerais savoir quel est la cause pour mon poinsettia parce-que les bractées rouge sont un peut flétri j'aimerais savoir quel est Le pr...
Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd
RésoluIl tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...
À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?
RésoluBonjour J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...
Comment planter des noisettes ?
RésoluLors d'une promenade j'ai ramassé deux très grosses noisettes ,si je les enterre suis-je sure d'en récolter d'aussi grosses ? Comment procéder?
Que mangent les tortues terrestres ?
RésoluMa voisine ma donnée l'année dernière une tortue terrestre car elle venait toujours chez nous nous l'avons appelée Princesse nous ignorons son âge ell...
Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?
RésoluBerger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .
Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?
RésoluMon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...
Sos mon chien mange mes meubles
RésoluJ'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...
Que faire pour que les oreilles d'un bouledogue francais soient droites ?
RésoluJ'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...
Connaissez vous un truc pour se débarasser de la taigne du poireau ?
RésoluConnaissez vous un truc pour se débarasser de la taigne du poireau ?
Mon noyer
RésoluBonjour, j'ai emménager dans une maison en juillet et je me demande si il n ai pas malade malgre le fait qu'il ai donné de superbes noix. Voici quelq...
Déménagement
RésoluBonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...
Hortensias en pot
RésoluBonjour, vu la pluie sans cesse depuis octobre n'ai pu planter mes hortensias offerts en pot. Aujourd'hui le soleil est là exceptionnellement. Puis l...
Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema
RésoluQuelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...
Une limace dans ma salle de jeux !!!!!!
RésoluBonjour, je suis une petite fille de 11 ans (ne faite pas attention au faute d'orthographe ) j'ai la faubie des limaces et je marcher dans mon jardin ...
Des conseil pour accoupler des canaries
Résoluje voudrais des conseil pour accoupler des canaries merci
Entretien olivier
RésoluBonjour, jai eu un olivier a mon anniversaire. Un arbre que j'aime beaucoup mais que je connais pas..pourriez-vous me dire comment et si je doit le pr...
Mon caniche de 14 ans est aveugle, avez-vous des conseils ?
RésoluDepuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...
Arrosage de mon orchidée
RésoluBonjour jaimerais savoir si je doit arroser mon orchidée phalaenopsis car y a des racines verte et y en a qui sont un peut grise mais depuis que je l...
Rats dans les murs de la maison, comment faire ?
RésoluBonjour, Il y à des rats qui ont élu domicile dans les murs de chez ma mère. Au début ça ne posait pas de problème mais ils sont entré dans la cage...
Chat ou chatte
RésoluBonjour, Nous avons trouvé ce chat en bas de chez nous cela fait plusieurs jours, nous l aimons déjà beaucoup mais très craintif et impossible ou pre...
Poinsettia
RésoluBonjour, j'ai acheté mon poinsettia hier il et en bonne santé mais j'aimerais savoir pour après la floraison si je doit la mettre dans le noir ...
Combien coûte une opération de la rotule pour un ckc ?
RésoluConnaitre le prix opération rotule cavalier king charles j'ai une chienne de 3 1/2 qui souffre d'une luxation de la rotule . pourriez vous m'indique...
Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ?
RésoluJ'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci ...
Mon chat agé de 10 ans a du diabète. le soigner ou l'aider à mourir ?
RésoluSeul remède à vie piqure d'insuline 2 fois par jour . Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire l'infirmière longtemps.
Feuilles collantes d'orchidée
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu il y a faire pour enlever cette colle qui est sur les feuilles. Merci.
Enquête de salubrité
RésoluBonjour, Prés de chez moi, se trouve plusieurs chats atteinds de corysa , galle aux oreilles. Cela devient la surpopulation animale. J'ai averti la sp...
Les fleurs de mon orchidée retombent
RésoluBonjour, j'ai une orchidée phalaenopsis est les fleurs retombe un peut les racines sont vertes j'aimerai savoir c'est quoi le problème et jaimerais...
Est ce que le bouledogue français craint le froid ?
RésoluEst ce que le bouledogue français craint le froid ?