Les discussions

Je voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand

Résolu

Je voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand, quelle terre faut-il lui mettre ?

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jacques

Qui peut me dire quel est cet oiseau ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Fatiha

Où peut on nager avec les dauphins aux baléares ?

Résolu

Je pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ofee

Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?

Résolu

c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lily

Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f

Résolu

par ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Zboub

Gamelle d'eau du chat

Résolu

ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nikita67

Quand replanter les jacinthes offertes pour noël?

Résolu

Bonjour,   Comment conserver et quand replanter les jacinthes offertes pour Noël? Merci de votre réponse.    

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
BRI

Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?

Résolu

Je Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??

58 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fanfan

Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière

Résolu

J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Coccinelle

Comment empêcher les moucherons de s'installer dans mes plantes ?

Résolu

Bonjour, j'ai rentré mes plantes aromatiques, coriandre et basilic, en appartement. Comme j'avais fait de nouveaux semis, la terre était encore très h...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Dodo

Tailler des rosiers

Résolu

Comment faut il tailler un rosier, planté de l'année dernière. merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a comme des péllicules !

Résolu

Comme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Roxanne

Comment sauver mon bonsai

Résolu

Bonjour, j'avais laissé en garde mon bonsai d'extèrieur trés beau et gros puisque plus de 100 ans. mes consignes n'ont pas été respectées et lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tortue ocadia

Résolu

Bonjour,je possède une petite tortue qui a un peu plus d'un an et elle ne sait pas nager j'ai déjà essayé de lui mettre plus d'eau mais elle semblait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
LolaetOlive

Tortues

Résolu

Bonjour, nous sommes le 2 février 2020 nous vivons dans le sud vers Montpellier et je vient de m apercevoir que j ai une de mes tortues qui ai sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sortie d'hibernation de mes tortues le 16 fevrier, est-ce normal ?

Résolu

mes tortues on hiberner dans le garage depuis ce matin elle bouge et sorte la tete faut t'il les faire manger ?et les mettre au jardin ?

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Lilifar

Gris du gabon qui s'arrache les plumes

Résolu

Bonjour, J'ai un gris du Gabon qui a tendance à s'arracher des plumes. Quelqu'un aurait-il une astuce pour qu'il ne devienne pas "prêt à cuire" ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mounv

Quel est le nom de cet arbuste ?

Résolu

cette arbuste a des feuilles qui ressemble à l'érable vert tendre il fleurit à la fin de l'été (dans la région PACA) de superbe fleur rose , les pétal...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hortilux

J'ai des graines de corossol et je souhaite les faire pousser

Résolu

J'ai des graines de corossol et je souhaite les faire pousser. Pouvez-vous me donner des conseils ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
said

Comment faire pour retrouver mon chat ?

Résolu

je l'appelle tous les soirs et tous les matins

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
nikita

Mon poinsettia

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir quel est la cause  pour mon poinsettia  parce-que les bractées  rouge sont  un peut flétri j'aimerais  savoir quel est Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
meliss96s

Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd

Résolu

Il tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Rachou

À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?

Résolu

Bonjour   J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...

62 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Riku

Comment planter des noisettes ?

Résolu

Lors d'une promenade j'ai ramassé deux très grosses noisettes ,si je les enterre suis-je sure d'en récolter d'aussi grosses ? Comment procéder?

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bebel

Que mangent les tortues terrestres ?

Résolu

Ma voisine ma donnée l'année dernière une tortue terrestre car elle venait toujours chez nous nous l'avons appelée Princesse nous ignorons son âge ell...

57 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
hibiscus

Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?

Résolu

Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Yo

Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?

Résolu

Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...

48 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Solina88

Sos mon chien mange mes meubles

Résolu

J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Galya10

Que faire pour que les oreilles d'un bouledogue francais soient droites ?

Résolu

J'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MOI

Connaissez vous un truc pour se débarasser de la taigne du poireau ?

Résolu

Connaissez vous un truc pour se débarasser de la taigne du poireau ?

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
tontonthom

Mon noyer

Résolu

Bonjour, j'ai emménager dans une maison en juillet et je me demande si il n ai pas malade malgre le fait qu'il ai donné de superbes noix. Voici quelq...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déménagement

Résolu

Bonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nini49

Hortensias en pot

Résolu

Bonjour, vu la pluie sans cesse depuis octobre n'ai pu planter mes hortensias offerts en pot. Aujourd'hui le soleil est là exceptionnellement. Puis l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema

Résolu

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Anonyme

Une limace dans ma salle de jeux !!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis une petite fille de 11 ans (ne faite pas attention au faute d'orthographe ) j'ai la faubie des limaces et je marcher dans mon jardin ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Nono.assia

Où trouver des plantes de chartreuse ?

Résolu

Bjr ou trouver des plantes de chartreuse

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
JH

Des conseil pour accoupler des canaries

Résolu

je voudrais des conseil pour accoupler des canaries merci

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
mimosa

Entretien olivier

Résolu

Bonjour, jai eu un olivier a mon anniversaire. Un arbre que j'aime beaucoup mais que je connais pas..pourriez-vous me dire comment et si je doit le pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AureliePovade13

Mon caniche de 14 ans est aveugle, avez-vous des conseils ?

Résolu

Depuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lefort

Arrosage de mon orchidée

Résolu

Bonjour jaimerais savoir si je doit arroser mon orchidée phalaenopsis car y a des racines verte et y en a qui sont un peut grise mais depuis que je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rats dans les murs de la maison, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Il y à des rats qui ont élu domicile dans les murs de chez ma mère. Au début ça ne posait pas de problème mais ils sont entré dans la cage...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Bafouli

Chat ou chatte

Résolu

Bonjour, Nous avons trouvé ce chat en bas de chez nous cela fait plusieurs jours, nous l aimons déjà beaucoup mais très craintif et impossible ou pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Maureen

Poinsettia

Résolu

Bonjour, j'ai  acheté  mon poinsettia  hier il et en  bonne santé mais j'aimerais  savoir  pour après  la floraison si je doit la mettre dans le noir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
meliss96s

Combien coûte une opération de la rotule pour un ckc ?

Résolu

Connaitre le prix opération rotule cavalier king charles j'ai une chienne de 3 1/2 qui souffre d'une luxation de la rotule . pourriez vous m'indique...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Kiki88

Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ?

Résolu

J'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Angel

Mon chat agé de 10 ans a du diabète. le soigner ou l'aider à mourir ?

Résolu

Seul remède à vie piqure d'insuline 2 fois par jour . Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire l'infirmière longtemps.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cathy

Feuilles collantes d'orchidée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu il y a faire pour enlever cette colle qui est sur les feuilles. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kattalin

Enquête de salubrité

Résolu

Bonjour, Prés de chez moi, se trouve plusieurs chats atteinds de corysa , galle aux oreilles. Cela devient la surpopulation animale. J'ai averti la sp...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylviane17

Les fleurs de mon orchidée retombent

Résolu

Bonjour, j'ai une orchidée phalaenopsis  est les fleurs retombe un peut les racines  sont vertes  j'aimerai savoir c'est quoi le problème et jaimerais...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
meliss96s

Est ce que le bouledogue français craint le froid ?

Résolu

Est ce que le bouledogue français craint le froid ?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
dan
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 583